La méthode qui vous permet d’effacer les données de votre iPhones sans avoir besoin du code de restriction

Alors que Louis tenait son nouvel iPhone, sa pensée s'égarait devant ce qu'elle avait entendu de certains de ses amis qui ont eu quelques difficultés à effacer l'iPhones sans utiliser le code de restriction. Elle soupira et pria silencieusement pour qu'une expérience similaire ne lui arrive pas. Cependant, elle savait en elle-même qu'elle pouvait se trouver dans la même situation que ses amis à tout moment.

Vous êtes-vous déjà posé des questions, comme Louis, ou avez-vous vécu ce à quoi ses amis ont dû faire face lorsqu'ils voulaient effacer leur iPhone sans utiliser le code de restriction ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas! Cet article vous montrera comment utiliser un excellent outil pour effacer un iPhone sans identifiant Apple. Mais avant cela, examinons la probabilité de récupérer un code de restriction oublié.

Puis-je récupérer un code restriction oublié?

Absolument pas! Pourquoi? Parce que le code de restriction est là pour verrouiller certaines fonctions de votre iPhone à fin de le protéger. Vous pouvez appeler cela le contrôle parental et vous auriez raison. Le code de restriction vous aidera à masquer les chansons explicites, à empêcher certaines applications en arrière-plan de s'exécuter, etc. Maintenant, si vous souhaitez le supprimer, vous devrez fournir le code d'accès à 4 chiffres. Si vous l'avez oublié, vous serez confronté au hoquet en essayant d'effacer votre appareil.

Votre aide la plus proche pourrait être iTunes, mais le problème est qu’elle a également des limites. En revanche, la méthode que nous allons vous montrer maintenant nécessite aucun code. Il suffit de le lancer et obtenir tout aussi rapidement que vous le souhaitez.

L'outil dont vous avez besoin pour effacer votre iPhone sans restrictions

Maintenant, voici ce que vous attendiez. Je suis certain que vous voudriez connaître l’outil en lequel nous avons tellement confiance et que nous pourrons résoudre presque tous les problèmes que votre iPhone pourrait avoir. Cet outil s'appelle iMyFone LockWiper.

LockWiper est une logicielle spécialement conçue pour résoudre tout problème lié à l'iPhone. Elle vous aidera à le résoudre sans avoir besoin de mot de passe. LockWiper aide à contourner le code de restriction de l'iPhone qui le rend insignifiant lorsque vous oubliez votre identifiant ou votre code.

lockwiper unlock iphone passcode

+ 6,590,000 téléchargements

Les caractéristiques de iMyfone Lockwiper

  • Efface instantanément l'iPhone sans identifiant ni mot de passe, en seulement 5 minutes
  • Possible de réinitialiser le code de restrictions de l'iPhone en quelques clics
  • Fonctionne avec tous les codes: code de 4/6 chiffres, Touch ID et Face ID
  • Aide à entrer dans l'iPhone chaque fois qu'il est verrouillé, désactivé ou qui ne répond plus.
  • Corrigez également les problèmes liés à iOS: blocage en mode de récupération, écran blanc / noir, plantage continu, etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment effacer l'iPhone sans le code de restrictions

Donc, si vous êtes sur le point d'effacer l'iPhone sans code de restriction, téléchargez simplement iMyFone LockWiper et rendre cette tâche rapide et facile.

Téléchargez LockWiper sous Windows & Téléchargez LockWiper sur Mac

Étape 1: Lancez LockWiper sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à celui-ci. Cliquez sur le bouton "Commencer" de l'interface pour commencer.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2: Suivez les instructions à l'écran de LockWiper pour mettre votre iPhone en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: LockWiper détectera automatiquement votre appareil. Confirmez ou modifiez les informations concernant le modèle de votre iPhone. Cliquez ensuite sur «Télécharger» pour un package de firmware. Une fois téléchargé, appuyez sur "Commencer à Vérifier" et il vérifiera le firmware avec votre iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Cliquez sur «Commencer à Déverrouiller» et tapez «000000» dans la case pour le confirmer à la page suivante. Soyez patient et attendez la fin du processus de déverrouillage.

iMyFone LockWiper screenshot

Remarque: si vous n'avez pas inscrit sur le site de LockWiper, il ne vous laissera pas continuer lorsque vous cliquez sur "Déverrouiller". Vous devez d'abord vous inscrire. Vous pouvez également obtenir une remise officielle d’iMyFone lors de l’achat:

[Official] iMyFone LockWiper 20% de reduction, à ne pas manquer! >>

Pourquoi nous ne recommandons pas iTunes

En général, vous pouvez utiliser iTunes pour restaurer votre iPhone sans mot de passe, mais il comporte certaines limites. C'est pourquoi nous vous recommandons l'application tierce - iMyFone LockWiper - pour effacer l'iPhone sans code de restriction.

Limitations d'iTunes:

  • Vous devrez auparavant synchroniser votre iPhone avec iTunes. Si vous n’avez synchronisé votre iPhone avec iTunes depuis longtemps, iTunes ne se souviendra pas de votre iPhone. Cela signifie que vous avez toujours besoin du code de restriction.
  • iTunes prend beaucoup plus de temps. La restauration de votre iPhone devrait prendre au moins 30 minutes.
  • Si vous utilisez le mode de récupération avec iTunes, vous devez répéter les étapes encore et encore et cela prend plus de 15 minutes.

De ce fait, nous vous recommandons vivement d’utiliser LockWiper afin d’éviter les problèmes. C'est la meilleure option qui aide vraiment.

Essai GratuitEssai Gratuit

Methods to Erase iPhone without Restrictions Passcode Which No One Told You

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

As Louis held her new iPhone, her thought wandered to what she heard from some of her friends who have had difficulties erasing iPhone without restrictions passcode. She sighed and silently prayed that similar experience did not befall her. However, she knew within herself that she could be in the same situation as her friends at any time.

Have you found yourself wondering like Louis too or experiencing what her friends faced when they wanted to erase their iPhone without passcode but could not do so? If so, worry not! This piece will show you how to use a great tool to erase iPhone without Apple ID. But before we do, let us look at the probability of recovering forgotten restrictions passcode.

Can I Recover Forgotten Restrictions Passcode?

Absolutely not! Why? Because restriction passcode is there to lock off certain functions in your iPhone for protection. You may call it Parental Controls and you would be right. Restriction passcode will help to hide explicit songs, disallow some background apps from running, and more. Now, if you want to remove it, you would be required to supply the 4-digit passcode. If you have forgotten it, you will face hiccups trying to erase your device.

Your nearest help could be iTunes, but the problem is that it has some requirements too. However, the method we are going to show you now require no passcode. Just run it and get everything as quickly as you want.

The Tool You Need to Erase iPhone without Restrictions Passcode

Now, this is what you have been waiting for. I have no doubt you would like to know the kind of tool we have so much faith in and can solve almost all the issues your iPhone might have. This tool is called iMyFone LockWiper.

LockWiper is a software app specifically designed to help with any iPhone issue and it will help solve it without ever needing passcode requirement. LockWiper helps bypass iPhone restriction passcode that make it insignificant when you forget your ID or passcode.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Great Features Of iMyfone Lockwiper

  • Instantly erase iPhone without any ID or passcode, in just 5 minutes
  • Possible to reset iPhone restrictions passcode in just a few clicks
  • Work with all digits passcode: 4/6 digit passcode, or Touch ID and Face ID
  • Help get into iPhone whenever it’s locked, disabled or broken
  • Fix also iOS issues: stuck at recovery mode, white/black screen, keep crashing, etc.

Try It FreeTry It Free

How to Erase iPhone without Restrictions Passcode

So if you are in the case to erase iPhone without restriction passcode, just download iMyFone LockWiper and get your task easy.

Download LockWiper on Windows & Download LockWiper on Mac

Step 1: Launch LockWiper on your computer and connect your iPhone to it. Click “Start” button on the interface to get start.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: Follow the on-screen instruction of LockWiper to put your iPhone into DFU mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: LockWiper will automatically detect your device. Confirm or change the model info of your iPhone there. Then click “Download” for a firmware package. Once downloaded, tap “Start to Verify” and it will verify the firmware with your iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Click “Start Unlock” and type “000000” into the box to confirm it on the next page. Be patient and wait for the unlocking process to finish.

iMyFone LockWiper screenshot

Note: If you haven't registered LockWiper, it won't let you go ahead when you click "Unlock". You need to register it first. You can also get an official iMyFone discount when purchasing:

[Official] iMyFone LockWiper 20% Discount Code, Don’t Miss Out! >>

Why We Don’t Recommend iTunes

In general, you can use iTunes to restore your iPhone without password, but it has some limitations. That’s why we just introduce the third party app - iMyFone LockWiper - to erase iPhone without restrictions passcode.

Limitations of iTunes:

  • You should have synced your iPhone to iTunes before. If you synced your iPhone with that iTunes for a long time, iTunes won’t remember your iPhone. That means you still need the restrictions passcode.
  • iTunes takes much more time. It should take at least 30 minutes to restore your iPhone.
  • If you are using the recovery mode with iTunes, you need to repeat the steps again and again if it takes longer than 15 minutes.

Sincerely, we highly recommend you to use LockWiper and save yourself of problems. It is the best option that truly helps.

Try It FreeTry It Free