Quand Vous Avez Oublié Votre Mot de Passe, Comment Le Réinitialiser

La fonctionnalité mot de passe sur iPhone est un moyen principal pour éloigner les espions ou les personnes non désirables de vos informations personnelles. Mais si jamais vous oubliez votre mot de passe, comment le réinitialiser ? Vous ne savez pas quoi faire ? Trouvez la réponse dans cet article et découvrez encore plus de raisons de toujours avoir un logiciel de déverrouillage d’iPhone.

Partie 1. Vous avez oublié le code de votre iPhone ? Voici comment le réinitialiser

Quand vous oubliez votre mot de passe et vous vous demandez comment vous pouvez le réinitialiser pour le réutiliser, ne vous inquiétez pas, voici de quoi vous aider. Quand vous vous trouvez dans une telle situation, un outils professionnel come iMyFone LockWiper peut vous aider à régler ce problème sans l’encombre d’aller voir un réparateur de téléphone ou un technicien pour vous aider à le réparer. C’est un outil qui permet d’enlever le verrouillage de l’écran avec la possibilité de réinitialiser votre mot de passe et vous permettant ensuite d’utiliser votre iPhone, et cela est effectué sans avoir besoin de mot de passe pour déverrouiller votre appareil.

Alors, quelles sont vraiment les fonctionnalités de cet outil professionnel ?

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ de téléchargements

  • Il vous aide à contourner le verrouillage de l’écran sans mot de passe en quelques secondes.
  • L’outil est capable de déverrouiller complètement n’importe quel code à 4 ou 6 chiffres, ainsi que le Touch ID ou Face ID.
  • Il garantie un accès sans restriction à n’importe quelle forme d’écran d’iPhone : désactivé, verrouillé, ou même cassé.
  • Il permet de mettre à jour l’iOS à la dernière version après avoir enlever le verrouillage.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici comment réinitialiser le mot de passe d’iPhone quand vous avez oublié votre mot de passe :

Etape 1: Premièrement, lancez l’outils iMyFone LockWiper, ensuite cliquez sur « https://fr.imyfone.com/unlock-iphone/how-to-bypass-iphone-passcode-without-restoring/ » et connectez votre iPhone à votre ordinateur.

remove iphone screen lock

Etape 2: Connectez votre iPhone à l’ordinateur en utilisant un câble lightning.

connect idevice to pc

Etape 3: Ensuite, sélectionnez le type/modèle de votre appareil situé sur la barre en haut et suivez les instructions pour entrer en mode DFU.

dfu mode

Etape 4 : Vérifiez que le modèle de l’appareil soit le bon et corrigez si ce n’est pas le cas, puis cliquer sur « Télécharger ».

download firmware package

Etape 5 : Maintenant, appuyez sur le bouton « Commencer à Vérifier ».

verify firmware package

Etape 6: Cliquez sur « Commencer à Déverrouiller » pour commencer le processus de déverrouillage.

verification success

Etape 7: Pour terminer, lisez attentivement les instructions qui s’affichent sur l’écran de votre PC. Puis entrez « 000000 » pour confirmer votre accord, et cliquez ensuite sur le bouton « Déverrouiller ».

confirm unlock

Etape 8 : Votre iPhone sera déverrouillé avec succès et vous pouvez maintenant réinitialiser le mot de passe.

removing screen lock

Note:
Même si vous avez oublié le mot de passe de votre iPhone, ne vous souciez pas de comment le réinitialiser, iMyfone LockWiper s’en chargera pour vous. Cependant il est important de noter qu’une fois que le mot de passe a été enlevé, toutes vos données seront perdues et votre iOS sera mis à jour à la dernière version.

Partie 2. Vous avez oublié le code de votre iPhone ? Voici quelques conseils pour vous

Il arrive parfois que vous oubliiez juste votre mot de passe et que vous deviez trouver un moyen, ou débourser de l’argent pour régler le problème. Il est important et nécessaire de mieux gérer le code de votre iPhone ainsi que vos autres éventuels mots de passe. Voici quelques conseils qui vous aideront à éviter d’oublier votre code.

Faites vous aider par un outil professionnel

Il y’a certains programmes qui sont conçus pour ouvrir et réinitialiser votre appareil, littéralement, et qui vous aide aussi à retrouver le code que vous avez perdu. Utiliser un outil professionnel comme iMyFone LockWiper serait une bonne idée.

Toujours utiliser un mot de passe mémorable

Il y’a tellement de raison pour lesquels vous avez tendance à oublier votre mot de passe, cela pourrait être parce que le mot de passe a été décider sur un moment précis, ou parfois, vous pouvez l’avoir fait de manière trop complexe pour vous en rappeler, donc utilisez toujours un mot de passe mémorable.

Un bloc de papier sécurisé

Essayez d’écrire votre mot de passe sur un bloc de papier sécurisé pour vous aider à vous en souvenir. Mais il est préférable de le mettre en sécurité et éviter les bloc de notes à coller, ce qui ne compte pas en tant que bloc de papier sécurisé.

Utilisez une fiche d’indices

Un autre moyen de vous aider à ne pas oublier un mot de passe est de créer une fiche d’indices. Une telle fiche peut vous donner des indices concernant votre mot de passe. Mais assurez vous de ne pas directement noter une liste de mot de passe. Essayer de coder vos mots de passe, de cette manière vous serez le seul à pouvoir comprendre ce que vous avez écrit.


Pour conclure, il est important de toujours avoir un outil professionnel ; Personne ne vous jugera pour ça si vous ne pouvez pas vous souvenir de vos mots de passe. J’ai oublié mon code d’iPhone une fois, et j’ai du utilisé iMyFone LockWiper pour réinitialiser mon iPhone. Quoi qu’il en soit, j’ai aussi appris à mieux gérer mes mots de passe aussi

Essai GratuitEssai Gratuit

When You Forgot iPhone Passcode How to Reset It

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

iPhone Passcode feature is a major way to keep spies and third–party out of your personal information but what if you forget your iPhone Passcode how to reset it? Don’t know what to do? Get the answer from this article and learn more reason why you should always have an iPhone Unlock software.

Part 1. Forgot iPhone Passcode? Here’s How to Reset

When you forgot your iPhone passcode and you wonder how can you reset it to reuse it, don’t worry here’s the help. When you get into such a situation, a professional tool like iMyFone LockWiper can help you fix the problems without the hassle of seeing a phone repairer or a tech–guy to help you fix it. It is a screen lock removal tool with the ability of resetting your password and allowing you to use your iPhone and it does it in a way that it requires no passcode when unlocking your device.

So, what really are the features of this professional tool?

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

  • It help remove iPhone screen lock without passcode in just seconds.
  • The tool is capable of completely unlocking any 4-digit, 6-digit passcode, Touch ID to your Face ID;
  • It grants unrestricted access in any form of disabled, locked or even a broken iPhone screen;
  • It updates iOS Version to the latest one after the lock removed.

Try It FreeTry It Free

Here’s how to reset iPhone when you forgot iPhone passcode:

Step 1: First, Launch the iMyFone LokWiper tool, next, click “Start” and connect your iPhone to computer.

remove iphone screen lock

Step 2: Connect your iPhone to the computer using the lightening cable.

connect idevice to pc

Step 3: Next, select your device type/model located on the top bar and follow the instructions to enter DFU mode.

dfu mode

Step 4: Check the device model and correct it if it is wrong then click “Download”.

download firmware package

Step 5: Now, tap on the “Start to Verify” button.

verify firmware package

Step 6: Click on the “Start Unlock” to begin the Unlocking process.

verification success

Step 7: Finally, read the notice that appears on the screen of your PC carefully. Then enter “000000” to confirm your agreement, and then click on the “Unlock” button.

confirm unlock

Step 8: Your iPhone will be unlocked successfully and you can start reset iPhone password.

removing screen lock

Note:
Even when you forgot iPhone password, don’t worry how to reset it, iMyFone LockWiper will handle it for you. However it is important to note that once the password has been removed, all your data will be lost and your iOS will be updated to the latest version.

Part 2. Forgot iPhone Passcode? Here Are Some Tips for You

It happens sometimes that you just forget your password and you have to find ways or pay some to solve the problem. It is important and necessary that managing your iPhone Passcode and any other password better. Here are tips that will help you avoid forgetting your passcode.

Get Help from Professional Tool

There are certain programs that are designed to open and reset your device - literally and also help you retrieve your lost passcode. Professional tool such as the iMyFone LockWiper would be a great idea.

Always Use A Memorable Password

There are so many reasons why you tend to forget your passcode, it could be because the passcode was thought up on the spot, or sometimes, you might have made it too complex to remember, so always use a memorable passcode.

Secured Paper Pad

Try writing down your passcode in a secured paper pad to help you remember, but it is best to keep it safe and avoid sticky notes which doesn’t count as a secured paper pad.

Use A Tip Sheet

Another thing to do to help you not to forget a password is creating a tip sheet. Tip sheets offer clues as to what your password is. But make sure you are not keeping a list of passwords that could be. Try encrypting your passcodes that way only you will understand whatever it is you have written.


To conclude this, it is important to always have a professional tool; you won’t be judged if you can’t remember your passcode. I forgot my iPhone password once, and I had to use iMyFone LockWiper to reset my iPhone. Anyways, I’ve also learned ways to manage my password too.

Try It FreeTry It Free