Nouvelle Méthode pour Hacker le Code d’un iPhone sans Ordinateur

Quand vous cherchez une méthode pour hacker le mot de passe d’un iPhone, vous verrez que l’on vous demande toujours d’utiliser un ordinateur. Mais comment faire si vous n’avez pas d’ordinateur à disposition ? Vous vous demandez peut-être si “il est possible d’hacker le code d’un iPhone sans ordinateur”. La réponse est OUI ! Ce n’est pas difficile de le faire.

1. Comment Hacker le Code d'un iPhone sans iTunes

iCloud est présent dans tous les appareils iOS, ce qui veut dire que vos photos, fichiers, notes et plus encore sont stockés dans les serveurs d’Apple. Aussi, iCloud a une fonctionnalité appelée “Localiser Mon iPhone“ qui vous permet de profiter des fonctionnalités de votre appareil iOS en gardant vos données privées.

Donc, pour protéger votre confidentialité, Apple a créé “Localiser Mon iPhone“ comme mesure de sécurité qui permet de supprimer toutes les données de votre iPhone au cas où on vous le volé. Le but principal de cette fonctionnalité est de vous aider à localiser et tracker votre iPhone quand il est perdu, mais aussi de supprimer tout sur votre iPhone y compris le code. Donc, vous pouvez facilement hacker un iPhone sans ordinateur avec Localiser Mon iPhone en supprimant le code.

Étape 1. Connectez-vous à votre compte iCloud depuis https://www.icloud.com sur n’importe quel appareil.
Étape 2. Entrez vos informations iCloud (cad votre Apple ID et votre Code)
Étape 3. D’après les options disponibles sur la page d’iCloud, sélectionnez “Localiser Mon iPhone Étape”.

Find iPhone

Étape 4. L’interface de Localiser Mon iPhone va apparaitre sur votre écran, cliquez sur “Tous les Appareils” et sélectionnez l’iPhone que vous voulez déverrouiller.
Étape 5. Sélectionnez “Effacer iPhone” et confirmez votre choix.

Find iPhone

Important: Si votre iPhone est connecté à internet, Localiser Mon iPhone va l’effacer à distance. Cependant, si Localiser Mon iPhone n’est pas activé sur votre iPhone, cette fonctionnalité ne marchera pas. Aussi, vous devez connaitre votre Apple ID et mot de passe.

2. Comment Hacker le Code d’un iPhone sans iTunes

À cause des limitations, utiliser la méthode iCloud n’est peut-être pas la bonne pour vous. Cependant, il existe une meilleure manière d’hacker votre iPhone en quelques minutes, et cette méthode est iMyFone LockWiper. Si vous avez besoin d’un outil de déverrouillage pour iPhone, alors choisissez le car il marche sur toutes les versions d’iOS, iPhone, iPad et iPod Touch.

Comme beaucoup d’entre nous ne voulons pas utiliser iTunes à cause de ses restrictions et limitations, il est mieux d’utiliser un autre logiciel sur ordinateur pour déverrouiller votre iPhone qui et une meilleure alternative à iTunes. Donc, LockWiper vous permettra d’hacker le code d votre iPhone sans limitation.

lockwiper unlock iphone passcode

6,500,000+ Téléchargements

Rend le Hack d’un Code iPhone Plus Facile

  • Rend le Hack d’un Code iPhone Plus Facile
  • Supprime tout type de verrouillage iPhone comme les codes à 4-chiffres& 6-chiffres, Touch ID et Face ID.
  • Est entièrement compatible pour réparer un iPhone verrouillé, désactivé, avec un bouton cassé ou avec un écran cassé.
  • Promet de hauts taux de succès même pour hacker un iPhone d'occasion.
  • Compatible avec toutes les versions d’iOS et tous les appareils iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Hacker le Mot de Passe d’un iPhone sans iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez iMyFone LockWiper sur votre PC/Mac. Lancez le logiciel pour hacker l’iPhone, cliquez sur l’onglet “Commencer”, et connectez votre iPhone en utilisant câble UBS.

Télécharger LockWiper sur Windows & Télécharger LockWiper sur Mac

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2. Choisissez le modèle de votre appareil, et suivez les instructions pour mettre votre iPhone en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3. Téléchargez le pack pare-feu pour votre iPhone en cliquant sur “Télécharger“, et une fois que le téléchargement est terminé, cliquez sur “Commencer à Vérifier“.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4. Cliquez sur “Commencer à Déverrouiller”. Puis, entrez “000000”, et cliquez sur “Déverrouiller”.

iMyFone LockWiper screenshot

Sachez que cela n’est pas complètement gratuit et que l’on vous demandera de vous enregistrer une fois que vous aurez cliqué sur le bouton “Déverrouiller“ à la dernière étape. La version d’essai gratuite vous permet de voir si le logiciel va marcher pour vous, mais vous devez acheter une licence pour pouvoir l’utiliser entièrement.

[Officiel] Voici un Code Promo Officiel iMyFone LockWiper >>

iMyFone LockWiper est l’outil ultime pour hacker le code de votre iPhone sans iTunes. Alors, profitez de cet outil pour déverrouiller votre iPhone !

Essai GratuitEssai Gratuit

New Way to Hack iPhone Passcode without Computer

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

When searching ways to hack iPhone password, most of the ways would suggest you to use computer. But you may not have a computer available. You may consider “is it possible to hack iPhone passcode without computer”. The answer is YES! It’s not difficult for you.

1. How to Hack iPhone Passcode without Computer

iCloud is built into every iOS device, and that implies all your stuff such as photos, files, notes, and more are stored up in the Apple servers. However, iCloud has a feature called “Find My iPhone” which makes it possible for you to enjoy every iOS device features while your data stays private.

Therefore, in order not to compromise your privacy, Apple designed “Find My iPhone” as a security feature that would wipe your iPhone data should in case you lose your iPhone. This feature’s primary purpose is to help you locate and track your iPhone when lost, but it can also remove everything in your iPhone including your iPhone passcode. Hence, you can easily hack into your iPhone without a computer through Find My iPhone by removing the iPhone passcode.

Step 1. Log-in to the official iCloud website here https://www.icloud.com on any of your device.
Step 2. Provide your iCloud credentials (i.e. your Apple ID and Passcode).
Step 3. From the available options on the iCloud page, select “Find iPhone”.

Find iPhone

Step 4. The Find My iPhone interface will appear on your screen, click “All Devices” and select the iPhone you want to unlock.
Step 5. Select “Erase iPhone” and confirm your request.

Find iPhone

Important: If your iPhone is connected to the internet at this point, Find My iPhone will wipe it remotely. However, if Find My iPhone is not enabled in your iPhone, this feature will not work. Most important, you should know your Apple ID and password.

2. How to Hack iPhone Passcode without iTunes

Because of the limitations, using iCloud method may not be available for you. However, there is a better way to hack into an iPhone in mere minutes, and that method is iMyFone LockWiper. If you need an iPhone unlocking tool or software, that’s specially designed to support all versions of iOS, iPhones, iPads, and iPod touch.

Since many of us don’t want to use iTunes due to restrictions or limitations, it’s better we utilize another computer-based software for unlocking iPhone that’s a good alternative to iTunes. Hence, LockWiper is potent enough to hack iPhone passcode without any limitations.

lockwiper unlock iphone passcode

6,000,000+ Downloads

Make Hacking iPhone Passcode Much Easier

  • Hack into a locked iPhone without passcode or iTunes.
  • Remove all iPhone screen locks such as 4-digit & 6-digit passcodes, Touch ID or Face ID locks.
  • Fully supports to fix locked, disabled, faulty key, or screen broken iPhones.
  • Promise high success rate even to hack second-hand iPhone.
  • Compatible with all versions of iOS and iOS devices.

Try It FreeTry It Free

Steps to Hack iPhone Password without iTunes

Step 1. Download and install iMyFone LockWiper on your PC/Mac. Launch the iPhone hack program, click the “Start” tab, and connect your iPhone using a USB cable.

Download LockWiper on Windows & Download LockWiper on Mac

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2. Choose your device model, and follow the instruction to put your iPhone in DFU mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3. Download the firmware package for your iPhone by clicking “Download”, and after the download, click “Start to Verify”.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4. Click “Start Unlock”. Then, enter “000000” into the box, and click “Unlock”.

iMyFone LockWiper screenshot

But note that it’s not totally free that it will ask you to register when you click “Unlock” button at the last step. The free trial allows you to see whether this software is effective for you, but you need to purchase a license to fully use it.

[Official] Get a Genuine iMyFone LockWiper Coupon Code >>

iMyFone LockWiper is the ultimate tool for hacking iPhone passcode without iTunes. So, enjoy using this tool as you unlock your iPhone!

Try It FreeTry It Free