Comment contourner le code d’accès de l’iPhone 6 sans Siri

Si un ami ou un proche vous donne son iPhone (même si vous l'avez acheté d'occasion) et que chaque fois que vous essayez de l'utiliser, il vous demande un identifiant Apple et vous ne savez pas comment contourner cela, vous aurez besoin d'une méthode qui vous permettra de déverrouiller le téléphone d'une autre manière.

Contourner Siri est l'une des méthodes les plus utilisées pour contourner le code d'accès de l'iPhone 6. Cette astuce consiste à appuyer sur le bouton d'accueil en utilisant un doigt qui n’est pas associé à l'authentification par empreinte digitale et Siri s’ouvrira. Après cela, vous devrez dire: Données cellulaires. Puis, vous allez entrer dans les paramètres de données et désactiver les données cellulaires.

Certaines personnes qui oublient le code d'accès de leur iPhone peuvent désirer utiliser une autre méthode. Il y a d'autres moyens qui ne passent pas par Siri mais qui sont tout de même utiles pour contourner le code d'accès de l'iPhone 6 sans Siri.

1 Contourner le déblocage de votre iPhone 6 sans Siri via LockWiper

Pour éviter d'utiliser Siri, vous pouvez utiliser le logiciel appelé iMyFone LockWiper. Cela vous permettra de déverrouiller votre iPhone 6 sans code d'accès, mais aussi de débloquer le code à 4 et 6 chiffres, Touch ID et Face ID.

Parfois, lorsque vous tapez un code pin incorrect plus de six fois votre iPhone affichera un message de désactivation et vous invitera à essayer à nouveau dans 1/5/15/60 minutes. Vous pouvez résoudre ce problème avec iMyfone LockWiper. Et cet outil vous aidera à déverrouiller votre appareil iOS, mais aussi un écran IOS désactivé ou cassé, le tout avec un taux de réussite très élevé.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ téléchargements

Débloquer un iPhone sans utiliser Siri avec LockWiper

  • Il fonctionne avec tous les modèles d’iPad, iPhone, et iPod Touch.
  • Il est compatible avec le dernier iOS 11.
  • Il fonctionne avec les écrans cassés, désactivés ou bloqués.
  • Il fonctionne en quelques clics seulement.

Essai GratuitEssai Gratuit

Etapes pour contourner le code pin de votre iPhone

Après avoir téléchargé iMyfone LockWiper, ce guide vous présentera les différentes étapes pour débloquer votre téléphone.

Etape 1: Lancez le logiciel sur votre ordinateur et cliquez sur “Commencer”.

remove iphone screen lock

Etape 2: Connectez votre portable à votre PC en utilisant le cable prévu à cet effet.

connect idevice to pc

Etape 3: Démarrez l'iPhone en mode DFU: lorsque vous avez verrouillé votre écran, vous devez vous mettre mode DFU en éteignant votre iPhone, en maintenant enfoncé le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation pendant au moins 10 secondes. Après cela, relâchez le bouton d'alimentation mais gardez le bouton de réduction du volume enfoncé jusqu'à ce que votre appareil passe en mode DFU.

dfu mode

Etape 4 : Une fois le téléphone en mode DFU, iMyfone LockWiper confirmera les informations de l'appareil telles que son modèle et sa version iOS, etc. Sélectionnez les informations et cliquez sur "Télécharger".

download firmware package

Etape 5: Après avoir téléchargé le firmware, cliquez sur “Commencer la vérification”.

verify firmware package

Etape 6: Lorsque vous aurez fini, cliquez sur “Commencer à déverrouiller”.

verification success

Etape 7: Dans la fenêtre pop-up, entrez “000000” et cliquez sur “Déverrouiller”.

confirm unlock

Etape 8: Votre iPhone est maintenant débloqué.

removing screen lock

Essai GratuitEssai Gratuit

2 Autres méthodes pour débloquer votre iPhone sans Siri

Débloquer votre iPhone en contournant les codes d'accès est légalement discutable, c'est la face cachée du support technique. Mais généralement, cette méthode est utilisée par les personnes qui ont oublié leur mot de passe. Il est important de savoir qu’il n’est pas honnête d'entrer dans le portable d'une autre personne, car vous n’aimeriez certainement pas que l’on vous fasse la même chose.

Alors, ne paniquez pas et suivez ces instructions pour débloquer votre iPhone:

#1. Contourner le code pin d’un iPhone avec iTunes

Connectez votre iPhone à un ordinateur avec un câble USB. Assurez-vous que les deux soient compatibles. iTunes devrait s’ouvrir. Si le logiciel ne s'ouvre pas, vous devrez l'ouvrir vous-même en double-cliquant simplement sur l'icône du logiciel.

Ensuite :
Étape 1. Cliquez sur l'icône "périphérique" qui a la forme de votre iPhone. Il est situé dans l'onglet "Compte".
Étape 2. Cliquez sur "Sauvegarder maintenant" dans la section "Sauvegardes".
Étape 3. Vérifiez la date de la dernière sauvegarde pour confirmer que les données de votre iPhone sont bien sauvegardées.
Étape 4. Cliquez sur "Restaurer l'iPhone", un bouton placé en haut de la page iTunes. Vous devrez probablement désactiver le "Find my iPhone" avant de procéder.

restore-iphone

Etape 5. Vous devrez confirmer en cliquant sur "Restaurer et mettre à jour" pour confirmer votre décision.

Une fois le processus terminé, vous n'aurez plus besoin de code pin pour accéder à votre iPhone. Après l'avoir déverrouillé, vous devrez entrer votre mot de passe Apple ID et vos données seront restaurées car vous l'avez sauvegardé auparavant. Soyez patient, car le processus est un peu lent.

#2. Contourner le code pin de votre iPhone avec Recovery Mode

Étape 1. Lancez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.
Étape 2. Mettez votre iPhone en mode de récupération par les étapes ci-dessous:

  1. En maintenant le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil enfoncés en même temps.
  2. Continuez à appuyer sur les boutons pendant au moins 10 secondes. Vous verrez le logo de la pomme s’afficher sur l'écran.
  3. Maintenez enfoncé le bouton d'accueil et lâchez le bouton d'alimentation.

Étape 3. Connectez votre iPhone à l'ordinateur. Le symbole iTunes devrait s’afficher. Il détectera ensuite que votre portable est en mode de récupération.
Étape 4. Un message apparaîtra pour vous indiquer que votre iPad est détecté en mode de récupération et que vous devez le restaurer avant de pouvoir l'utiliser. Cliquez simplement sur "OK" et il sera automatiquement débloqué.

itunes-detect-recovery-mode

Déverrouiller un iPhone peut être plus ou moins long et effacer certaines des données de votre téléphone. Il est important que vous lisiez les termes et conditions de la méthode que vous comptez utiliser et en assumer les conséquences.

Il est très important d'avoir un mot de passe que vous pourrez mémoriser très facilement. Pour éviter de l’oublier, vous pouvez l'écrire et le cacher à un emplacement que vous ne risquez pas d’oublier. Vous pouvez créer un mot de passe en lien avec votre vie ou une simple combinaison de chiffres. Assurez-vous de ne pas créer de mot de passe avec votre identifiant, votre date de naissance (ou celle de vos parents) ou le nom de votre animal de compagnie. Il serait beaucoup trop facile à trouver pour un éventuel intrus.

How to Bypass iPhone 6 Passcode without Siri

imyfone app

When you get an iPhone given by a friend or relative (even if you bought it second-hand) that was used before and every time you try to use it, it tasks for an Apple ID and you don’t know how to deal with this you’ll need a method that allows you to entry to the phone in other way.

Tricking Siri is one of the most used methods to bypass iPhone 6 passcode. This trick consists in pressing the home button using a finger not associated with the fingerprint authentication and Siri will wake up. After that, you have to say: Cellular data. And you are going to enter in the data settings where you will turn off the cellular data.

Some people that also forget their iPhone’s passcode are just tired of this trick and they want to have another method. There are other ways that don`t include Siri but still are pretty much useful tools to bypass iPhone 6 passcode without Siri.

1 Bypass iPhone 6 Passcode without Siri via LockWiper

To avoid using Siri is using the software called iMyFone LockWiper. This will allow you to unlock the iPhone 6 without passcode and not only that but also unlock 4-digit and 6-digit passcode, Touch ID and Face ID.

Sometimes when you type the incorrect password for six times your iPhone will show a message of “iPhone is disabled, try again in 1/5/15/60 minutes” you may not know what is going on. You can solve this problem with iMyfone LockWiper. And this tool not only will help you to support a locked iOS, it will also do it with a disabled or broken IOS screen with a very high success rate.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Bypass iPhone Passcode without Siri

  • It will work great for all the models of iPad, iPhone, and iPod Touch.
  • This is compatible with the latest iOS 11.
  • It supports broken, disabled, and locked screen.
  • It requires only few clicks to bypass iPhone Screen passcode.

Try It FreeTry It Free

Steps to Bypass iPhone 6 Passcode

After you have downloaded the iMyfone LockWiper this guide will help you step by step to unlock your phone:

Step 1: Launch the software on your computer and click “Start”.

remove iphone screen lock

Step 2: Connect the iPhone to the computer using the lightening cable.

connect idevice to pc

Step 3: Boot iPhone in DFU mode: when you have your screen locked, we will need to boot it in DFU mode by powering off your iPhone, pressing and holding the Volume Down button and the Power button together for at least 10 seconds. After this, release the Power button but keep holding the Volume Down button until it gets in DFU mode.

dfu mode

Step 4: After the phone is in DFU mode, iMyfone LockWiper will confirm the device’s information such as the iPhone generation, iOS version, etc. Select the correct information and click “Download”.

download firmware package

Step 5: After the firmware package was downloaded, click “Start to Verify”.

verify firmware package

Step 6: When it finish, click “Start Unlock”.

verification success

Step 7: On the pop-up window, input “000000” and click “Unlock”.

confirm unlock

Step 8: Your iPhone will be unlocked successfully.

removing screen lock

Try It FreeTry It Free

2 Other Ways to Bypass iPhone 6 Passcode

Unlocking your iPhone bypassing passcodes is legally questionable, it is the dark side of tech support. But, if we see the needs of the people, the majority of them just forgot their passcode. It is important to know that is not a honest thing to get into another’s person phones because would you like to somebody have the complete access to your phone without your permission? I don’t think so.

So, don’t be panic and follow these instructions to unlock your iPhone:

#1. Bypass iPhone 6 Passcode with iTunes

Connect your iPhone to the computer with a USB cable. Make sure that fits in both phone and computer. After you do this your iTunes will open. If the software doesn’t open you will have to open it but it is very easy, just double-click the icon of the software.

Once you’re in there:
Step 1. Click the “device” icon, it is the same as the iPhone shape. It is located in the “Account” tab.
Step 2. You will have to click on “back up now” in the “backups section”.
Step 3. Check the date of the latest backup to confirm that your iPhone’s data is backed up.
Step 4. Click “Restore iPhone”, this is a box placed at the top of the iTunes page. You will probably have to disable the “Find my iPhone” before doing this.

restore-iphone

Step 5. You will have to confirm by clicking “Restore and Update” to confirm your decision.

After the process finishes, you won’t need any kind of passcode to get into your iPhone. After unlocking it, you will have to enter your Apple ID password and the data will be restored because you backed it up before. You will have to be patience because the process is a little slow.

#2. Bypass iPhone 6 Passcode with Recovery Mode

Step 1. Launch the latest version of iTunes on your computer.
Step 2. Put your iPhone into Recovery Mode by the steps below:

  • By holding the power button and the home button at the same time .
  • Keep pressing the buttons for at least 10 seconds. You will see the apple logo on the screen.
  • Still holding the home button and letting go of the power button.

    Step 3. Connect your iPhone to the computer then it should display iTunes symbol. After that it will detect that your iPhone is in the recovery mode.
    Step 4. A message will appear to tells you that your iPad is detected in recovery mode and you should restore it before you can use it. Just click "OK" and it will be automatically recovered.

    itunes-detect-recovery-mode

    Unlocking a phone can be a long process that will leave some erased information on your phone. It is important for you to read what are the terms and conditions of the method that you will use and assume the consequences.

    It is pretty important to have a passcode that you know that you are not going to forget NEVER. Or, if you do, you should write it down and try to not forget where did you put it. You can create a passcode based on your life or simple combination of numbers. Be sure to not create passcodes with your ID, your birth date (or your parent’s) or the name of your pet.