Comment Contourner le Code d’un iPhone sans Restaurer

L’iPhone est un smartphone reconnu pour ses mesures de sécurité et sa protection des données. Apple fait en sorte que les données sur un iPhone ne peuvent pas être hackées ou être accédées sans autorisation du propriétaire. Donc, le seul moyen de contourner le verrouillage d’un iPhone est de posséder son code.

Cependant, les mesures de sécurité d’Apple ont quelques défauts. Oublier un code à 4 ou 6 chiffres est assez commun chez les utilisateurs d’iPhone. Dans une telle situation, vous pouvez vous retrouver perdu et ne pas savoir comment retrouver l’accès à votre iPhone. Donc, dans ce post, nous allons voir comment contourner le code d’un iPhone sans restaurer les données iOS.

Est-il Possible de Contourner le Code d’un iPhone/iPad sans Restaurer ?

À plusieurs occasions, nous avons reçu des messages et des demandes d’utilisateurs d’iPhone qui ont oublié leur code. Certains de ces utilisateurs veulent savoir s’il existe un moyen de régler un problème d’iPhone désactivé sans restaurer les données iOS. Malheureusement, il est impossible de contourner le code d’un iPhone sans restaurer. Même si vous utilisez iTunes ou iCloud pour enlever le verrouillage de votre iPhone, les données de votre appareil seront effacées.

Donc, un des meilleurs moyens d’éviter de perdre vos informations, fichiers et données est de sauvegarder votre iPhone sur iTunes/PC ou iCloud. Commencez par activer la fonctionnalité sauvegarde iCloud en allant dans « Réglages> iCloud > Sauvegarde » et activez la fonctionnalité « Sauvegarde iCloud ».

Comment Contourner le Code d’un iPhone avec un Déverouilleur de Code

Le meilleur moyen de contourner le code d’un iPhone est d’utiliser un outil tiers pour déverrouiller un iPhone verrouillé ou désactivé. iMyFone LockWiper est le meilleur outil de déverrouillage pour déverrouiller ou contourner tout type de verrouillage d’iPhone que ca soit un code à 4-chiffres, 6-chiffres, Face ID ou Touch ID.

Beaucoup d’utilisateurs ont témoigné de l’efficacité de LockWiper pour se débarrasser de verrouillage de leur iPhone en quelques minutes. Donc, si vous n’êtes pas un fan d’iTunes à cause de sa nature compliquée, vous pouvez choisir cet outil facile d’utilisation – iMyFone LockWiper pour contourner le code de votre iPhone.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

Les Choses Deviennent Plus Facile avec LockWiper

  • Vous aide à contourner tout type de codes sur votre iPhone, en quelques clics
  • Permet de vous redonner accès à votre iPhone quand il est verrouillé, désactivé ou cassé
  • Garantie un taux de succès de 100% pour déverrouiller un iPhone/iPad d’occasion ou volé
  • LockWiper marche pour tous les modèles d’iPhone, iPad, Windows et Mac
  • A gagné la confiance de media renommés, comme SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Contourner le Code d’un iPhone en Quelques Minutes

Étape 1. Téléchargez et installez iMyFone LockWiper sur votre Windows ou Mac PC, puis cliquez sur “Commencer”.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2. Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Choisissez le modèle de votre appareil dans la barre du haut et suivez les instructions sur l’écran pour mettre votre iPhone en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3. Vérifiez que le pare-feu téléchargé par LockWiper pour votre appareil corresponde bien aux informations de votre appareil. Puis cliquez sur « Télécharger ». Après que la pack pare-feu soit téléchargé, cliquez sur « Commencer à Vérifier ».

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4. Une fois que la vérification est terminée, vous pouvez cliquer sur « Commencer à Déverrouiller » pour commencer à déverrouiller votre iPhone. Entrez « 000000 » dans la boite pour confirmer que vous êtes d’accord pour déverrouiller votre appareil. Puis cliquez sur « Déverrouiller ».

iMyFone LockWiper screenshot

Comment Contourner le Mot de Passe d’un iPhone sans Restauration (En Utilisant Siri)

Siri est l’assistance vocale officielle sur les appareils Apple et permet de répondre à vos questions que ca soit sur le contenu de votre iPhone ou sur internet. Cependant, il y a un petit bug sur Siri qui vous permet de contourner le verrouillage de votre iPhone si vous avez iOS 8 à 10.1.

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton Home sur votre iPhone pour activer Siri. Puis demandez à Siri « Quelle heure est-il ? » Siri vous montrera l’horloge. Tapez dessus pour ouvrir l’Horloge Mondiale.
Étape 2. Tapez sur le bouton « + » puis entrer n’importe quel mot dans la recherche des villes. Cliquez sur « Tout Sélectionner ».
Étape 3. Choisissez « Partager » et cliquez sur l’icône « Message ». Vous pourrez alors taper un nouveau message.

Using Siri

Étape 4. Dans le champ « À », tapez n’importe quels mots puis cliquez sur le bouton « entrer » sur votre clavier. Votre texte deviendra vert.
Étape 5. Tapez ensuite sur « + » puis sur « Créer un nouveau contact ».
Étape 6. Tapez sur « ajouter une photo » et sélectionnez « Choisir une Photo ». La bibliothèque photo de votre iPhone s’ouvrira.

Using Siri

Étape 7. Tapez sur le bouton Home et après quelques secondes vous serez redirigé sur l’écran d’accueil de votre iPhone !

Inconvénients:

  • Cette méthode ne marche que sur iOS 8 à 10.1.
  • Même si votre iPhone a iOS 8 à iOS 10.1, ça ne marche pas toujours. Ça marche si vous avez de la chance.
  • La fonctionnalité Siri doit être active sur votre iPhone avant qu’il se soit verrouillé.
  • Il vous aide à contourner le mot de passe, mais il ne le change ou ne le réinitialise pas. À chaque fois que vous voudrez déverrouiller votre iPhone, vous devez répéter ces étapes.

Comment Contourner le Code d’un iPhone via iCloud

Malheureusement, cette méthode ne marche que pour ceux qui ont Localiser Mon iPhone activé sur leur iPhone avant qu’il se soit verrouillé.

Étape 1. Allez sur https://www.icloud.com/#find et connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe Apple.
Étape 2. Cliquez sur « Localiser Mon iPhone ».
Étape 3. Cliquez sur « Tous les Appareils » en haut de la fenêtre.
Étape 4. Sélectionnez l’iPhone que vous voulez déverrouiller.
Étape 5. Cliquez sur « Effacer iPhone » puis confirmez et continuez

Using iCloud

Après ces étapes, votre iPhone sera effacé. Néanmoins, n’oubliez pas que ces méthodes ne marchent que si vous avez Localiser Mon iPhone activé. Votre iPhone doit aussi être connecté à internet. Si vous ne l’avez pas fait, alors choisir iMyFone LockWiper sera la meilleure option pour vous.

iPhone is a smartphone that is best known for data security and privacy protection. Apple designed this device so that information and data stored on an iPhone cannot be hacked by anybody or accessed without the prior permission of the device owner. Hence, the only way to bypass an iPhone screen lock is to gain or possess the passcode.

However, Apple鈥檚 iPhone security features are near perfect but they also come with some flaws. Forgetting 4-digits and 6-digits iPhone passcode is a common among iPhone users. Sometimes when you鈥檙e caught up in this mess, you may be confused on what to do so as to recover access to your iPhone. Therefore, in this post, we shall be discussing how to bypass iPhone passcode without restoring iOS data.

Is it Possible to Bypass iPad/iPhone Passcode without Restoring?

On many occasions, we鈥檝e received messages and inquiries from iPhone users who forgot their passcode. Some of these iPhone users would want to know if there is a way to fix a disabled or locked iPhone without restoring iOS data. Unfortunately, there is NO way to bypass iPhone passcode without restore. Even if you鈥檙e utilizing iTunes or iCloud to remove your iPhone lock, it will erase your device at the end.

Therefore, one of the best ways to avoid losing your information, files and data is by backing up your iPhone to iTunes/PC or iCloud. Proceed by turning on the feature of iCloud backup by going to 鈥淪etting > iCloud > Backup鈥 and turning on the feature of 鈥渋Cloud Backup鈥.

How to Bypass iPhone Passcode with Passcode Unlocker

The best way to bypass iPhone passcode or lock screen is by taking advantage of a third-party tool for unlocking locked or disabled iPhone. iMyFone LockWiper is the best iPhone unlocking tool for unlocking or bypassing all kinds of iPhone lock be it 4-digits, 6-digits, Face ID, or Touch ID locked iPhone.

Many of our software users have testified to the efficacy of LockWiper in removing iPhone locks just in few minutes. Therefore, if you鈥檙e not a fan of iTunes because of its complicated nature, you can choose an easy to use the tool 鈥 iMyFone LockWiper in bypassing iPhone passcode.

lockwiper unlock iPhone passcode

1,000,000+ Downloads

Things Get Easy with LockWiper

  • Helps bypass any types of passcodes or ID from iPhone, just in a few clicks
  • Assists in getting into iPhone when it鈥檚 locked, disabled or broken
  • Guarantees 100% success rate even to unlock second-hand or stolen iPhone/iPad
  • LockWiper unlocks iCloud account on all activated iOS devices without a password.
  • Wins trust from top tech media, like SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

Windows version    Mac version

Steps to Bypass iPhone Passcode in Mere Minutes

Step 1. Download, install and launch iMyFone LockWiper on your Windows or Mac PC, and then click 鈥Start鈥.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2. Connect your iPhone to computer. Choose your device model from the top bar and follow the on-screen instruction to put your iPhone in DFU mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3. Check to know if the unlocking firmware LockWiper is about to download for your device matches your device specification. Then click 鈥Download鈥. After the firmware package is downloaded, click 鈥Start to Verify鈥.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4. Once the verification is complete, you can click 鈥Start Unlock鈥 to begin unlocking your iPhone. Enter 鈥000000鈥 into the box to confirm that you agree to unlock your device. Then click 鈥Unlock鈥.

iMyFone LockWiper screenshot

How to Bypass iPhone Password without Restore (Using Siri)

Siri is official Apple device voice assistance and it provides answers to your questions and commands either from the contents on your iPhone or from the internet. However, there is a little loop in Siri that can help you bypass your iPhone lock screen if you鈥檙e still running iOS 8 - 10.1.

Step 1. Press and hold down the iPhone home button to activate Siri. Then ask Siri 鈥What time is it?鈥 Siri will show you the clock icon. Tap on it to open World Clock feature.
Step 2. Tap 鈥+鈥 button and then simply enter any words when searching the city. Tap the words to choose 鈥Select All鈥.
Step 3. Choose 鈥Share鈥 and click 鈥Message icon鈥. It will lead you to edit a new message.

Using Siri

Step 4. In the 鈥To鈥 field, tap any words and then tap the 鈥渞eturn鈥 button in your keyboard. Your textual content will become green.
Step 5. Now tap 鈥+鈥 icon and then 鈥Create new contact鈥.
Step 6. Tap "add photo" and select 鈥Choose Photo鈥. It will open the photo library on your iPhone.

Using Siri

Step 7. Tap the home button after several seconds and it will lead you to your iPhone home screen!

Disadvantages:

  • This method is only available for iOS iOS 8 鈥 10.1.
  • Even if your iPhone is in iOS 8 to iOS 10.1, it doesn鈥檛 always work. It works depending on luck.
  • The Siri feature should be enabled when your iPhone is locked.
  • It helps bypass the password, but it doesn鈥檛 change or reset your password. Every time you want to get into your locked iPhone, you need to follow those steps.

How to Bypass iPhone Passcode via iCloud

Unfortunately, this method only works for those who have enabled Find My iPhone on their device before it was locked.

Step 1. Go to https://www.icloud.com/#find and sign in with 褍芯ur A褉褉l械 ID and 褉邪褧褧w芯rd.
St械褉 2. Cli褋k 鈥Find iPhone鈥.
Step 3. Click 鈥All Devices鈥 邪t th械 t芯褉 芯f 褍芯ur br芯w褧械r wind芯w.
Step 4. S械l械褋t the iPh芯n械 that you would like to unlock.
Step 5: Cli褋k 鈥Er邪褧械 iPhone鈥 and confirm to proceed

Using iCloud

After these steps, your iPhone will be erased. Nevertheless, don鈥檛 forget that this method is for only those who have enabled Find My iPhone. Your iPhone should also connect to internet. If you haven鈥檛 done this, then choosing iMyFone LockWiper will be the best option for you.