Comment Contourner le Verrouillage Écran iOS 12

Il existe beaucoup de sites sur internet qui mentionne l’idée qu’il existe des méthodes pour contourner le verrouillage d’écran sur appareils iOS 12. Malheureusement, certaines des méthodes données sur ces sites ne sont pas efficaces et ne marchent pas. Si vous essayez ces méthodes, vous allez réaliser que les informations données ne sont pas vraiment correctes. Dans cet article, nous allons vous donner des méthodes efficaces pour contourner le verrouillage écran sur iOS 12.

Comment Contourner le Verrouillage Écran sur iOS 12 sans Mot de Passe

Si vous voulez contourner le verrouillage d’écran sur iOS 12 comme un expert, vous aurez besoin d’un outil professionnel. iMyFone LockWiper est le meilleur outil pour contourner le verrouillage d’écran sur iPhone. Il est utilisé par des millions d’utilisateurs dans le monde et vivement recommandé par les experts en technologie grâce à ses incroyables fonctionnalités et ses capacités à contourner le verrouillage non seulement sur iOS 12 mais aussi sur d’autres versions d’iOS. iMyFone LockWiper est spécialement fait pour les appareils avec iOS. Ce n’est pas une application ou un site en ligne, mais un logiciel qui doit être téléchargé sur ordinateur pour être utilisé.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

Soyez Un Pro Pour Contourner le Verrouillage d’Écran :

  • Contourne le verrouillage d’écran sur iPhone/iPad/iPod Touch sans code
  • Déverrouille Touch ID, Face ID, et un code à 4-chiffres ou 6-chiffres sur votre appareil
  • Marche sur iPhone, iPod Touch et iPad désactivé, avec un écran cassé, et même verrouillé
  • Hauts taux de succès même pour déverrouille un iPhone d'occasion, utilisé, o volé

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Contourner le Verrouillage d’Écran sur iOS 12 avec LockWiper

Si vous avez oublié votre code votre code ou que vous ne le connaissez pas, ne vous inquiétez pas car vous pouvez contourner le code de sur votre appareil iOS facilement en utilisant iMyFone LockWiper. Cet outil a une interface facile d’utilisation, fait le travail en quelques minutes, est efficace pour supprimer le verrouillage sur n’importe quel appareil iOS et pour le mettre à jour à la dernière version. Pour contourner le verrouillage d’écran sur iOS 12, vous devez utiliser les étapes ci-dessous :

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur. Comme mentionné ci-dessus, ce n’est pas une application ou un site en ligne. Donc, vous devez le télécharger sur votre ordinateur et le lancer dessus. Une fois que vous avez lancé le logiciel, cliquez sur Commencer pour débuter l’opération.

Télécharger pour Windows & élécharger pour Mac
iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2: Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur. Mettez votre appareil en mode DFU. Vous devez choisir le modèle de votre appareil sur l’interface du logiciel puis suivre les instructions pour mettre votre appareil en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: Une fois que l’appareil est en mode DFU, vous devez télécharger le pack pare-feu pour votre appareil. Cet outil va détecter votre appareil iOS et vous fournir le pack adapté pour lui. Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le pack pare-feu pour votre appareil iOS.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Cliquez sur Commencer à Vérifier une fois que le téléchargement du pare-feu est terminé.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5: Contourner le verrouillage d’écran. Une fois que la vérification est terminée, cliquez sur Commencer à Déverrouiller pour commencer le déverrouillage. On vous demandera de rentrer un code de confirmation, entrez 000000 comme code de vérification et cliquez sur l’onglet Déverrouiller.

iMyFone LockWiper screenshot

Attendez quelques minutes et le verrouillage aura disparu. Vous recevrez une notification une fois que le déverrouillage sera terminé. Puis vous pourrez configurer votre appareil et l’utiliser sans problème.

Clé de Série Officielle d'iMyFone LockWiper : Venez Ici pour Économiser de l'Argent >>

Comment Contourner le Verrouillage d’Écran sur iOS 12 via iCloud

Le service Apple iCloud peut être utilisé pour contourner le verrouillage sur des appareils avec iOS 12. Bien que cela va prendre un peu de temps pour déverrouiller votre appareil, cette méthode marche bien. Avec la fonctionnalité Localiser Mon iPhone, vous pourrez contourner le verrouillage d’écran sur votre appareil.

Étape 1: Allez sur iCloud.com sur votre ordinateur ou un autre appareil puis connectez-vous avec votre compte Apple ID et votre mot de passe.
Étape 2: Choisissez “Localiser Mon iPhone”.
Étape 3: Cliquez sur “Tous les Appareils” en haut du navigateur.
Étape 4: Choisissez votre appareil dans la liste puis cliquez sur Effacer l’iPhone. Cela va effacer votre mot de passe ainsi que les données sur votre appareil.

via iCloud

Faites Attention Aux Limites :

  • Vous devez avoir votre Apple ID et votre code.
  • Votre iPhone doit être connecté à internet.
  • La fonctionnalité Localiser Mon iPhone doit être activé sur votre appareil sinon vous ne pourrez pas contourner le verrouillage.

Les Méthodes Qui Ne Marchent Pas Pour Contourner le Verrouillage Écran sur iOS 12

Il y a beaucoup de méthodes recommandées en ligne qui prétendent pouvoir contourner l’écran de verrouillage, mais elles sont presque toutes inefficaces. Voici certaines d’entre elles :

  • Faire un faux appel d’urgence sur des anciennes versions d’iOS, ce qui ne marche pas sur iOS 10/11/12.
  • Supprimer le fichier de code dans le trousseau de clé en utilisant iExplorer ou le navigateur d’iPhone.
  • Utiliser l’outil de code Localiser Mon iPhone pour configurer un nouveau code.
  • Utiliser Siri pour contourner le verrouillage d’un iPhone sans entrer de mot de passe, ce qui n’est possible qu’avec les anciennes versions d’iOS.

La meilleure et la plus efficace méthode pour contourner le verrouillage d’écran sur iOS 12 est d’utiliser l’outil iMyFone LockWiper. Avec cet outil, vous pourrez supprimer le verrouillage de votre appareil iOS en quelques minutes, et il est très efficace, facile à utiliser et a de hauts taux de succès pour supprimer Touch ID, un code à 4-chiffres, 6-chiffres ainsi que Face ID sur des appareils iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Bypass Lock Screen on iOS 12

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

There are so many websites on the internet that purport to give ideas and ways on how to bypass the lock screen on iOS 12 devices. Unfortunately, some of the methods that these sites give are ineffective and do not actually work. if you look keenly and even try out some of the methods explained in those sites, you will realize that the information is scanty. In this article, we are going to give you practical and effective ways on how to bypass lock screen on iOS 12.

How to Bypass Lock Screen on iOS 12 without Password

If you want to bypass the lock screen on your iOS 12 device like an expert, you will need a professional tool. iMyFone LockWiper is the best iPhone lock screen removal or bypass tool. It is used by millions across the world and it is highly recommended by tech experts because of its incredible features and its efficacy in bypassing lock screen not only on iOS 12 but on other iOS versions as well. iMyFone LockWiper is specifically designed for devices that run on iOS. It is not an app or a web-based control panel, rather it is a computer software that must be downloaded on the computer for you to use it.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Be the Pro to Bypass Lock Screen:

  • Bypass the screen lock on iPhone/iPad/iPod touch without a passcode
  • Unlock Touch ID, Face ID, 4-digit, or 6-digit passcode on your device
  • Support disabled, broken screen, and locked iPhone, iPod touch, and iPad
  • High success rate even to unlock second-hand, used, or stolen iPhone

Windows version    Mac version

Steps to Bypass Lock Screen on iOS 12 with LockWiper

If you have forgotten your passcode or do not know the passcode for your iDevice, do not worry because you can bypass the passcode on your iOS device easily using iMyFone LockWiper. This tool has a user-friendly interface, it works in a few minutes, is effective in removing screen lock on any iOS device and it updates your iOS version to the latest one. To bypass the lock screen on iOS 12, you need to use the steps below:

Step 1: Download, install and launch iMyFone LockWiper on your computer. As stated earlier, this is not an app or a web control panel. Therefore, you must download it on your computer and launch it first. Once you have launched the program, click on Start to start the whole process.

Download for Windows & Download for Mac
iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: Connect your iOS device to the computer. Put your device in DFU mode. You will have to choose your device model on the program’s interface and then carefully follow the instructions provided to put your device in DFU Mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: Once the iOS device is in DFU mode, you will have to download the firmware package for your device. The tool will detect your iOS device and provide a firmware package for it. Click on the Download button to download the specific firmware package for your iDevice.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Click on Start to Verify once the download process for the firmware is complete.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: Bypass the screen lock. Once the verification process is successful, click on Start Unlock to commence the lock screen removal process. You will be prompted to enter a confirmation code, enter 000000 as the verification code and then click on the Unlock tab.

iMyFone LockWiper screenshot

Wait for a few minutes and the screen lock will be removed. You will receive a notification once the unlock process is complete. Then you can set up your device and get into it again.

iMyFone LockWiper Official Serial Key: Come Here to Save Money >>

How to Bypass Lock Screen on iOS 12 via iCloud

The Apple iCloud service can also be used to bypass the lock screen on iOS 12 devices. Although it will take relatively a long time for you to be able to remove the lock on your iDevice’s screen, this method works just fine. With the Find My iPhone feature, you will be able to bypass the screen lock on your device.

Step 1: Visit icloud.com on your computer or any other device and then login using your Apple ID and password.
Step 2: Choose “Find iPhone” there.
Step 3: Click on "All Devices" located at the top of the browser.
Step 4: Choose your device from the list provided and then click on Erase iPhone. this will wipe the password along with all the data and settings on your device.

via iCloud

Pay Attention to the Limits:

  • You must have your Apple ID and passcode.
  • Your iPhone must have a reliable internet connection.
  • The Find My iPhone feature must be enabled on your device otherwise you will not be able to bypass the screen lock.

Methods That Don’t Work to Bypass Lock Screen on iOS 12

There are plenty of methods recommended online claiming to bypass iPhone lock screen, but almost all of them are ineffective. Here are some of them:

  • Making a fake emergency call on older iOS versions, which is not effective for iOS 10/11/12.
  • Deleting the passcode file form the iPhone’s keychain directory using iExplorer or the iPhone browser.
  • Using Find My iPhone passcode look tool to set a new passcode.
  • Using Siri to bypass screen lock and get into iPhone without entering password, which is available only on old iOS versions.

The best and most effective way to bypass lock screen on iOS 12 is by using iMyFone LockWiper tool. With this tool, you will be able to remove the screen lock on your iOS device in minutes, it is very effective, it easy to use, reliable and above all it has a high success rate in removing Touch ID, 4 and 6-digit passcodes as well as Face ID on iOS devices.

Windows version    Mac version