Comment Réinitialiser le Mot de Passe d’un iPad/iPod sans iTunes – Astuces Faciles !

Beaucoup d’entre nous cherchons sur internet des articles et post pour voir comment réinitialiser no iPad sans iTunes mais on trouve souvent des méthodes inutiles. Ce qui est drôle est que les articles et post sur internet avec des méthodes inutiles sont souvent ceux avec les meilleurs titres et les mieux classés sur le moteur de recherche de Google.

Donc, nous aimerons être ceux qui partagerons avec vous des solutions et informations utiles pour réinitialiser votre mot de passe iPad sans iTunes. Notre solution sera concise, et nous allons vous l’expliquer en plusieurs parties. La première discutera de comment utiliser un outil tiers pour réinitialiser un mot de passe iPad. Puis la partie suivante parlera de l’utilité de la fonctionnalité Localiser Mon iPhone d’iCloud pour réinitialiser le mot de passe de votre iPad sans iTunes.

Réinitialiser le Mot de Passe d’un iPad/iPhone sans iTunes (Compatible avec iOS 12)

Au fil des années, le besoin d’un outil parfait pour réinitialiser le mot de passe d’un iPad s’est fait de plus en plus ressentir, car beaucoup de personnes n’aiment pas utiliser iTunes pour le faire. Heureusement, l’outil parfait pour réinitialiser le mot de passe d’un iPad/iPad sans iTunes existe, et il s’agit d’iMyFone Inc. Donc, nous vous présentons iMyFone LockWiper – l’outil de déverrouillage iPad/iPhone et de réinitialisation de logiciel le plus renommé en 2018.

LockWiper est un outil qui bas les records en termes de réinitialiser de code iPad sans iTunes surtout quand votre iPad est désactivé. Donc, si vous avez acheté un iPhone d’occasion et que son écran est cassé, ou que vous voulez vendre votre iPhone/iPad en ligne mais que vous avez peur que l’acheteur puisse avoir accès à vos données, LockWiper vous sera très utile pour déverrouiller votre iPad et le réinitialiser aux paramètres d’usine. Donc, choisissez LockWiper aujourd’hui pour commencer à profiter de ses avantages.

lockwiper unlock iphone passcode

+6,360,000 Téléchargements

Soyez Un Pro avec LockWiper

  • Réinitialise facilement et rapidement le mot de passe de votre iPad/iPhone sans aucun mot de passe (y compris le mot de passe Apple ID).
  • Promet de réinitialiser le mot de passe d’un iPad utilisé/vole/d'occasion simplement
  • Réinitialiser le mot de passe iPad si Find My iPad est activé ou désactivé
  • Vous aide à déverrouiller un iPad verrouillé, désactivé ou cassé en quelques minutes
  • Supprime tout type de code iPad y compris un code à 4-chiffres, 6-chiffres, Touch ID ou Face ID.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Réinitialiser le Mot de Passe d’un iPad/iPhone sans iTunes

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez iMyFone LockWiper sur votre Mac ou PC Windows. Cliquez sur “Commencer” pour démarrer l’opération. Puis, connectez votre iPad à votre PC en utilisant un câble USB.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2. Forcez le redémarrage de votre iPhone/iPad en mode DFU. Pour les détails, vous pouvez choisir l’onglet appareil sur l’interface de LockWiper et suivre les instructions sur l’écran.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3. Téléchargez le pack pare-feu adapté à votre appareil. Vérifiez bien les informations avant de télécharger le pare-feu. Cliquez sur “Télécharger” pour télécharger le pack pare-feu sur le disque dur de votre PC. Puis cliquez sur “Commencer à Vérifier” pour terminer cette étape.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4. Cliquez sur “Commencer à Déverrouiller” et entrez “000000” dans la boîte pour confirmer que vous êtes d’accord avec les termes et conditions. Puis cliquez sur “Déverrouiller“ pour réinitialiser votre iPad/iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper est entièrement compatible avec tous les modèles d’appareils et toutes les versions d’iOS (y compris iOS 12) et est aussi vivement recommandé par le top des médias de technologies comme SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc. Donc n’hésitez pas, téléchargez la version d’essai gratuite de LockWiper pour économiser votre temps.

Clé de Série Officielle d'iMyFone LockWiper : Venez Ici pour Économiser de l'Argent >>

Comment Réinitialiser le Mot de Passe d’un iPad/iPhone via iCloud

L’outil Localiser Mon iPhone d’iCloud permet de géo localiser un iPhone quand il est connecté à internet. Aussi, quand vous perdez votre iPhone ou iPad ou qu’il a été volé, vous pouvez décider de le réinitialiser aux paramètres d’usine à distance en utilisant Localiser Mon iPhone, pour garder vos données privées en sécurité. Cette fonctionnalité de réinitialisation à distance sans code est aussi disponible pour ceux qui ont leur iPad à disposition mais qu’ils aimeraient le réinitialiser sans iTunes.

Donc, vous pouvez ces étapes pour réinitialiser le mot de passe d’un iPhone/iPad sans iTunes via Localiser Mon iPhone.

Étape 1. Connectez-vous sur www.iCloud.com avec votre Apple ID et votre mot de passe pour accéder à Localiser Mon iPhone.
Étape 2. Sélectionnez l’option appelée “Localiser Mon iPhone“.
Étape 3. Cliquez sur “Tous les Appareils” et sélectionnez l’appareil que vous voulez déverrouiller.
Étape 4. Cliquez sur “Effacer l’iPhone/iPad” et entrez votre Apple ID et mot de passe. Si vous avez activé l’option d’Authentification à Deux Facteurs, alors entrez les informations nécessaires.

iCloud erase iPad

Localiser Mon iPhone est efficace pour réinitialiser le mot de passe d’un iPad mais cette fonctionnalité a de grandes restrictions quand il s’agit d’activer un iPad/iPhone où cette fonction n’est pas activée. Donc, si vous n’avez pas activé Localiser Mon iPhone sur votre iPhone ou iPad, vous ne pouvez pas utiliser cette méthode. En plus, votre iPhone ou iPad doit être connecté à internet. Donc, utilisez iMyFone LockWiper pour déverrouiller le mot de passe de votre iPad sans iTunes.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Reset iPad/iPhone Password without iTunes – Easy Tips!

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

Many of us go online searching for good articles and posts on how to reset their iPads without iTunes but ended up with junks and worthless solutions. The funny thing is that the online posts and articles that feed us with these worthless junks of solutions come with the best titles and rank high on Google search engines.

However, we would like to set the record straight by giving you the right information and techniques to reset your iPad password without iTunes. Our solution will be concise, and we shall be unraveling them in parts. The first part of this article will extensively discuss how to use a third-party tool in resetting an iPad without a password. While the later part will do justice to iCloud’s Find My iPhone feature, as a way to reset an iPad password without iTunes.

Reset iPad/iPhone Password without iTunes (Support iOS 12)

Over the years, the need for a perfect iPad tool that can reset iPad password hasn’t been met, and many people who would not like to use iTunes in resetting their iPads found themselves using some worthless and half-baked online tools. Fortunately, the perfect tool to reset iPad/iPhone password without iTunes is here, and thanks to iMyFone Inc. Therefore, we present iMyFone LockWiper – the most decorated iPad/iPhone unlocking and resetting software in 2018.

LockWiper is a record-breaking tool for resetting iPad passcode without iTunes especially when iPad is disabled. Hence, if you bought a second-hand iPhone that is screen locked, or you want to sell your iPhone/iPad online but afraid that the buyer may mine your deleted data, LockWiper will be very handy is removing iPad lock screen or factory resetting your iPad respectively. Therefore, choose LockWiper today to start enjoying the benefits it offers.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Be The Pro with LockWiper

  • Easily and efficiently reset your iPad/iPhone password without any password (including Apple ID password)
  • Promise to reset an used/stolen/second-hand iPad password simply
  • Reset iPad password whether Find My iPad is enabled or disabled
  • Help unlock locked, disabled or broken iPad in a few minutes
  • Remove any iPad lock such as 4-digit or 6-digit passcodes, Touch ID or Face ID

Windows version    Mac version

Steps to Reset iPad/iPhone Password without iTunes

Step 1. Download, install and run iMyFone LockWiper on your Mac or Windows PC. Click the “Start” tab to kick off the process. Then, connect your iPad to the PC using a USB cable.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2. Force restart your iPhone/iPad into DFU mode. For the details, you can choose the device tab from LockWiper interface and follow the on-screen instructions.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3. Download the firmware package that matches your device. Please look at the device information before choosing a firmware package. Click “Download” to download the package to your PC hard disk. Then, click “Start to Verify” tab to complete this stage.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4. Click the “Start Unlock” tab, enter “000000” into the box to confirm your agreement with the terms and conditions. Then click “Unlock” to reset your iPad/iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper is fully compatible with all iOS devices and iOS versions (iOS 12 included) is also highly recommended by top tech media, like SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc. Don’t hesitate, download LockWiper here for trial, which saving your time.

iMyFone LockWiper Official Serial Key: Come Here to Save Money >>

How to Reset iPad/iPhone Password via iCloud

iCloud’s Find My iPhone is a tool for locating a missing iPhone when it’s online. However, if you realized that your iPhone or iPad is stolen or misplaced, you can decide to factory reset it remotely using Find My iPhone, so that your privacy may be intact. Nevertheless, this feature for resetting iPad remotely without passcode is also available even to those who are with their iPad but feel like resetting it without iTunes.

Therefore, you can follow these steps to reset your iPhone/iPad password without iTunes via Find My iPhone.

Step 1. Log on to www.iCloud.com with your Apple ID and password in order to access Find My iPhone.
Step 2. Select the option called “Find iPhone”.
Step 3. Click “All Devices” and select the device you want to unlock.
Step 4. Click “Erase iPhone/iPad” and input your Apple ID and password. If you enabled Two Factor Authentication, provide the necessary credentials.

iCloud erase iPad

Find My iPhone is effective in resetting iPad password but it comes with a serious restriction for those who didn’t enable it before losing their iPads/iPhones. So, if you didn’t enable Find My iPhone in your iPhone or iPad before now, you can’t use this method. Besides, your iPhone or iPad should be connected to internet. Therefore, use iMyFone LockWiper to unlock or reset your iPad password without iTunes.

Windows version    Mac version