Comment déverrouiller l’iPhone 7/7 Plus sans code d’accès

Oublier le code d’accès de votre iPhone 7 ne manquera pas de vous mettre dans l’embarras. Vous devez vous dire: c’est bizarre, qui oublie le code d’accès de son iPhone? Mais croyez-nous, ça arrive. Souvent. Et quand ça arrive, c’est rarement amusant.

C’est parce que les iPhones sont conçus en gardant l’aspect sécurité à l’esprit. Apple ne souhaite pas que les gens puissent fouiner dans votre appareil, et ils sont sûrs que vous non plus. Donc à chaque fois que vous vous trompez de code d’accès avec la même combinaison, votre iPhone se verrouille un peu plus longtemps.

Oublier votre code d’accès est peut-être la chose la moins pénible qui puisse vous arriver, puisqu’il y a beaucoup d’autres situations où vous pourriez vous retrouver avec votre iPhone verrouillé.

  • Les enfants peuvent s’amuser avec votre appareil quand vous ne regardez pas et essayer suffisamment de combinaisons erronées pour verrouiller votre iPhone. Cela peut être synonyme de mauvaise nouvelle puisque vous allez devoir effacer les données de votre iPhone avant de pouvoir y accéder de nouveau.
  • Vos amis et vos proches pourraient être tentés d’accéder à votre appareil pendant que vous êtes absent et essayer trop de combinaisons, finissant par verrouiller votre appareil.
  • Un écran cassé ou même acheter un appareil d’occasion bloqué peuvent également vous empêcher d’accéder à votre iPhone, et la liste continue.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous aurez peut-être besoin d’un câlin. Et nous espérons que vous l’aurez, aussi. Mais ce dont vous aurez surtout besoin, c’est de ce guide sur comment déverrouiller votre iPhone 7 sans code d’accès et accéder de nouveau à votre appareil même sans le mot de passe.

Comment Déverrouiller l’ iPhone 7/7 Plus sans Mot de Passe

Une fois verrouillé, vous avez très peu de chances de pouvoir accéder de nouveau à votre iPhone avec le code d’accès. Sans aide extérieure, vous pourriez peut-être ne pas y parvenir du tout. Mais ne vous inquiétez pas pour l’aide, iMyFone LockWiper peut vous sauver la mise.

LockWiper est un éminent déverrouilleur de code d’accès d’iPhone. Il a précisément été conçu pour aider les gens comme vous à se sortir de ces situations d’iPhone bloqué délicates et à retrouver l’accès à votre appareil.

lockwiper unlock iphone passcode

Plus de 1 000 000 téléchargements

LockWiper Vous Aide à Gérer le Verrouillage d’Écran de Votre iPhone:

  • Déverrouillez n’importe quel iPhone: n’importe quelle combinaison de code d’accès à 4/6 chiffres, touch ID et Face ID
  • Accédez facilement à votre iPhone même s’il est verrouillé, désactivé ou cassé
  • Retirez le verrouillage d’écran de votre iDevice sans mot de passe, en quelques clics seulement
  • Taux de réussite de 100% et sécurité garantie

Essai GratuitEssai Gratuit

LockWiper est entièrement compatible avec iOS 11.3 et tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod touch. Il est vivement recommandé par les meilleurs médias du secteur technologique, notamment SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

iMyFone LockWiper review

Vous venez juste d’oublier le code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch et vous ne semblez pas pouvoir vous en rappeler ? Bon, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous. Heureusement, il existe des moyens qui vous permettront de vous débarrasser de l’écran de verrouillage et de débloquer votre appareil. Le moyen le plus simple pour y arriver est sans doute d’utiliser iMyFone LockWiper.

Étapes pour Déverrouiller L’iPhone 7/7 Plus sans Mot de Passe :

Préparez-vous avant de suivre les étapes : Téléchargez et installez l’outil iMyFone LockWiper. Connectez votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus à votre ordinateur.

Étape 1 : Lancez LockWiper puis cliquez sur le bouton “Démarrer” pour commencer.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2 : La page suivante va nécessiter que vous passiez votre appareil en mode DFU. Sélectionnez “iPhone 7/7 Plus” quand on vous demande le modèle de votre appareil puis continuez. Suivez les instructions.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3 : Confirmez ou modifiez le mode de votre appareil. Cliquez sur “Télécharger”. Le téléchargement du firmware spécifique à votre iPhone 7/7 Plus se lancera alors.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4 : Une fois terminé, cliquez sur “Démarrer la vérification” pour vérifier le firmware avec votre appareil.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5 : Cliquez ensuite sur “Démarrer le déverrouillage” une fois la vérification terminée. Lisez les instructions attentivement et entrez “000000” pour confirmer le déverrouillage puis cliquez sur “Déverrouiller”. Votre iPhone sera déverrouillé en quelques minutes.

iMyFone LockWiper screenshot

Les Méthodes Qui ne Fonctionnent pas Pour Supprimer le Mot de Passe de l’iPhone

Si vous n’avez pas été en mesure d’accéder à votre iPhone depuis un moment, vous avez sûrement trouvé de nombreux sites web et vu beaucoup d’astuces très prometteuses, mais qui se sont avérées inutiles. Si ce n’est pas le cas, nous aimerions vous épargner ce stress.

Il y a un tas de méthodes qui circulent et qui sont vantées pour vous permettre d’accéder de nouveau à votre iPhone mais beaucoup ne fonctionnent simplement pas. Parmi les méthodes qui ne fonctionnent pas, on retrouve les suivantes:

  • Appel d’urgence : Il existait un bug sur les anciennes versions d’iOS versions qui permettait aux utilisateurs de s’introduire dans un iPhone verrouillé en passant un faux appel d’urgence. Mais ce bug a été corrigé depuis bien longtemps. Donc ne croyez pas pouvoir y parvenir de cette façon-là.
  • Supprimer le code d’accès du répertoire keychain : Celle-ci suggère que si vous supprimiez le fichier de votre code d’accès du répertoire keychain de votre iPhone en utilisant iExplorer, iPhone Browser ou SSH sur votre appareil débridé, vous auriez gagné. Eh bien, celle-ci ne fonctionne plus non plus.
  • Nouveau code d’accès via Find My iPhone : Certains ont même essayé la fameuse astuce qui consiste à utiliser l’outil de verrouillage de Find My iPhone, qui vous permettrait de configurer un nouveau code d’accès et d’effacer celui que vous avez oublié. Ça ne fonctionne pas.
  • Utiliser Siri : Certains utilisateurs pourraient avoir l’idée d’accéder à un iPhone verrouillé sans code d’accès via Siri, mais sachez que cette méthode n’est pas compatible avec toutes les versions d’iOS. Ça ne fonctionne jamais. Si vous souhaitez essayer quand même, vous allez devoir y mettre du temps et de l’énergie. En plus, Siri ne peut pas vous aider à supprimer le verrouillage. Sans mot de passe, vous ne pouvez pas modifier ou supprimer le verrouillage directement depuis l’iPhone.

En bref

Sincèrement, iMyFone LockWiper est la manière la plus simple disponible pour déverrouiller l’iPhone sans mot de passe. Profitez tout de suite de LockWiper si vous voulez vous simplifier la vie : économiser du temps et de l’énergie. Optez pour un essai gratuit de iMyFone LockWiper, vous allez l’adorer.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Unlock iPhone 7/7 Plus without Passcode

imyfone app

Forgetting your iPhone 7 passcode can be one of the most embarrassing moments ever. You may think: that’s weird, who forgets their iPhone passcode? But trust us, it happens. A lot. And when it does, it’s rarely funny.

This is because iPhones are engineered with security in mind. Apple doesn’t want people snooping around your device, and they’re sure you don’t either. So every time you try the same wrong passcode combination, you get locked out of your iPhone for a little longer.

Forgetting your passcode may be the least though, as there’s a lot of other situations where you could get locked out of your iPhone.

  • Kids can get passcode happy with your device when you’re not looking and try enough wrong combinations to disable your iPhone. This can be bad news as it means you have to erase your iPhone before you can get back in.
  • Friends and family may want to get in to your device while you’re away and try too many combinations that end up getting your device disabled.
  • A broken screen or even purchasing a locked second hand device can both keep out, and lots more reasons.

If you find yourself in this situation, you may need a hug. And we hope you get one too. But what you need more is this guide on how to unlock your iPhone 7 passcode and get back into your device even without the password.

How to Unlock iPhone 7/7 Plus without Password

Once it’s locked, your chances of getting back into your iPhone by passcode are very slim. If you don’t have some outside help, you may not get back in at all. You don’t have to worry about help though, iMyFone LockWiper can save the day.

LockWiper is a leading iPhone passcode unlocker. It was specifically designed to help people like you get out of unsavoury locked iPhone situations and get back into your device.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Helps Handle Your iPhone Screen Lock:

  • Unlock any iPhone locks: Any combination of 4/6-digit passcodes, touch ID and Face ID
  • Easily get into your iPhone even when it’s locked, disabled or broken
  • Remove screen lock from iDevice without password, only in a few clicks
  • 100% success rate and security guaranteed

Try It FreeTry It Free

LockWiper is fully compatible with iOS 11.3 and all models of iPhone, iPad and iPod touch. It’s highly recommended by top tech media, including SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

iMyFone LockWiper review

Steps to Unlock iPhone 7/7 Plus without Password:

Prepare before you follow: Download and install the iMyFone LockWiper tool. Connect your iPhone 7 or iPhone 7 Plus into computer.

Step 1: Launch LockWiper then click the “Start” button to begin.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: The next page will require you to put your device into DFU. Select “iPhone 7/7 Plus” when prompted for device model and proceed. Follow the instructions.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: Confirm or correct your device mode. Click “Download”. It will download the specific firmware for your iPhone 7/7 Plus.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: When it’s done, click“Start to Verify” to verify the firmware with your device.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: Then click “Start Unlock” once verified. Read the notice carefully and enter “000000” to confirm the unlock then click “Unlock”. Your iPhone will be unlocked in a few minutes.

iMyFone LockWiper screenshot

The Methods That Don't Work to Remove iPhone Password

If you’ve been locked out of your iPhone for a while, you’ve probably come across a lot of websites and seen a lot of tips that promise a lot, but fail flat out. If you’ve not, we’d like to save you the stress.

There are several methods out there that are touted to get you back into your iPhone but many simply don’t work. These methods that don’t work include the following:

  • Emergency call: There used to be a bug on older iOS versions that allowed users to sneak into a locked iPhone by making a fake emergency call. But this bug has long since been fixed. So don’t think you’d be getting in through this backdoor.
  • Delete passcode from keychain directory: This one suggests that if you delete your passcode file from your iPhone keychain directory using iExplorer, iPhone Browser or SSH on your jailbroken device, you’d find yourself home and dry. Well, this one no longer works either.
  • Find My iPhone new passcode: Some have even tried the oft repeated tip that using Find My iPhone’s passcode lock tool would allow you set a new passcode lock and overwrite the one you’d forgotten. It doesn’t.
  • Using Siri: Some users may consider get into a locked iPhone without passcode via Siri, but note that, this way is not compatible with all iOS version. It’s always not working. If you still would like to try, you should pay more time and energy for it. Besides, Siri cann’t help remove the lock. Without password, you can’t change or remove the lock directly from iPhone.

The Bottom Line

Sincerely, iMyFone LockWiper is the easiest way that is available to unlock iPhone without password. Directly take advantage of LockWiper if you want to make your life easy: saving time and energy. Take a free trial of iMyFone LockWiper, you would love it.

Try It FreeTry It Free