Nouveautés de Temps d’écran sur iOS 13 !

Apple a drastiquement amélioré le monde digital grâce à la sortie de ses nouvelles versions iOS chaque année. Apple a introduit Temps d'écran, aussi connue comme contrôle parental, très bien accueillie par bon nombre de parents. Les parents peuvent utiliser Temps d'écran afin de contrôler le temps d'usage de l'iPhone par leur enfant.

Sur iOS 13, Apple a mis à jour Temps d'écran et ajouté de nouvelles fonctionnalités qui rendent Temps d'écran un peu plus comme un outil de contrôle parental. Cet article va vous présenter les nouvelles fonctionnalités de Temps d'écran sur iOS 13 mais aussi vous donner une solution si vous rencontrez le bug avec Temps d'écran sur iOS 13.

Nouvelles mises à jour: Temps d'écran sur iOS 13

L'usage excessif d'un iPhone ou iPad peut s'avérer dangereux pour les enfants en bas âge. Apple s'en préoccupe sérieusement et prend les devants en continuant de mettre à jour son outil de contrôle parental - Temps d'écran sur iOS 13. iOS 13 offre aux parents plus de contrôle sur l'usage des données et introduit également de nouvelles limites. Nous allons ici parler des nouveautés de Temps d'écran sur iOS 13.

temps d'écran ios 13

1. Configurer des limites combinées

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de fixer des limites. Vous pouvez en combiner plusieurs selon la catégorie d'applications, les sites, ainsi que les applications explicites. Cela vous permet de bloquer plusieurs contenus ou applications à la fois, ce qui vous permet d'économiser du temps en configurant les restrictions sur l'iPhone de votre enfant.

2. Plus de données d'utilisation

Temps d'écran vous donne des informations détaillées sur l'usage de l'iPhone. Il génèrera un rapport et un graphique que vous pourrez consulter pour voir le temps d'usage des applications et sites web durant la semaine. Il vous affiche également les tendances d'utilisation afin de mieux gérer votre temps. Sur iOS 13, Apple étend les données d'utilisation à une durée de 30 jours, ce qui permet de comparer les données des dernières semaines. Cette nouveauté vous permet de mieux contrôler les changements d'utilisation de votre enfant.

3. Liste de contacts et limites de communication pour enfant:

De nos jours, il y a beaucoup de fraude. Les enfants sont des proies assez faciles et se laissent facilement absorbés par de fausses informations. Sur iOS 13, vous pouvez gérer et contrôler la liste des contacts de votre enfant. Vous pouvez lui autoriser les numéros de téléphone de personnes de confiance et décider avec qui il peut communiquer durant la journée et les temps d'arrêt.

4. Une minute de plus:

Vous pourriez perdre vos dernières modifications lorsque la limite de Temps d'écran est franchie. Temps d'écran va instantanément fermer vos applications et vous n'aurez pas le temps de sauvegarder vos données ou vous déconnecter d'un jeu. Sur iOS 13, ce problème est réglé. Lorsque vous franchissez la limite de temps, vous pouvez demander une minute de plus. Cela vous donnera 1 minute de plus pour sauvegarder vos données ou vous déconnecter d'un jeu.

Comment configurer les limites de communication pour votre enfant avec Temps d'écran

L'une des mises à jour principales de Temps d'écran sur iOS 13 est les limites de communication, qui vont plaire à bon nombre de parents. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de sélectionner les contacts que votre enfant peut appeler, envoyer des messages, ou avoir un appel FaceTime - durant le jour ou les temps d'arrêt. Nous vous expliquons ici comment configurer les limites de communication.

Étape 1. Ouvrez les "Réglages" sur l'appareil Apple de votre enfant, puis allez dans "Temps d'écran".
Étape 2. Appuyez sur "Limites de communication".
Étape 3. Configurez les limites de communication durant les périodes autorisées et les temps d'arrêt.

Si vous souhaitez contrôlez les personnes avec qui votre enfant peut communiquer sur iOS 13, vous pouvez lui autoriser uniquement la communication avec ses contacts. Vous pouvez choisir Tout le monde ou Contacts uniquement. Si vous choisissez Contacts uniquement, uniquement les appels provenant des contacts de l'iPhone de votre enfant pourront être reçus. Votre enfant ne pourra pas modifier ses contacts si cette fonctionnalité est activée.

temps d'écran ios 13

Il y a deux options, Contacts uniquement ou Contacts spécifiques pendant le temps d'arrêt. Dans cette partie, vous pouvez autoriser une liste précise de contacts que vous souhaitez autoriser durant les temps d'arrêt, tels que les membres de la famille ou les professeurs par exemple.

temps d'écran ios 13

Comment régler le problème de Temps d'écran sur iOS 13?

Si votre iPhone vous demande un code pour Temps d'écran sur iOS 13 alors que vous n'en aviez jamais configuré un, vous rencontrez sûrement le bug de Temps d'écran sur iOS 13. Nous vous recommandons d'utiliser iMyFone LockWiper, le logiciel le plus connu pour débloquer des appareils iOS. Il peut régler le problème de Temps d'écran sur iOS 13 sans perdre de données en 5 minutes. Il s'agit d'un logiciel polyvalent permettant également de débloquer un identifiant Apple ainsi qu'un verrouillage. Découvrons les fonctionnalités principales d'iMyFone LockWiper.

lockwiper débloque code iphone

1,000,000+ de Téléchargements

Fonctionnalités principales d'iMyFone LockWiper:

  • Règle le bug de Temps d'écran d'iOS 13 en un rien de temps et compatible avec tous les modèles d'appareils Apple et versions iOS.
  • Retire le code de Temps d'écran en quelques minutes sans perdre de données.
  • Réinitialise le code de Restrictions sans perdre de données.
  • Débloque les verrouillages sur tout appareil iOS.
  • Retire un identifiant Apple et compte iCloud sans mot de passe.

Essai GratuitEssai Gratuit

Règler le bug de Temps d'écran sur iOS 13 avec iMyFone LockWiper:

Étape 1. Téléchargez et installez iMyFone LockWiper. Ouvrez-le puis cliquez sur "Déverrouiller le Code Temps Écran".

Débloquer le code de Temps d'écran

Étape 2. Cliquez sur "Déverrouiller". L'option Temps d'écran sera désactivée tout en conservant vos données.

Démarrer le déblocage


Apple a drastiquement amélioré la fonctionnalité Temps d'écran sur iOS 13 en vous permettant d'avoir une minute de plus pour sauvegarder vos données, mais aussi de configurer des limites de communication et de contacts pour votre enfant. Si vous oubliez le code de Temps d'écran ou rencontrez le bug de Temps d'écran sur iOS 13, iMyFone LockWiper est votre solution. Il retire les réglages de Temps d'écran sans perdre de données.

Essai GratuitEssai Gratuit

iOS 13 Screen Time New Updates!

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

Apple has dramatically promoted the improvement of the digital world with its newly released iOS system each year. Apple has introduced the Screen Time which is also known as parental control and received a favorable response from parents. Parents can use the Screen Time to control the iPhone usage and reduce digital interruptions on their children's iPhone.

On iOS 13, Apple updates the Screen Time and adds some new features, making the Screen Time more like a parental control tool. This article will introduce the new features of the Screen Time app on iOS 13 and give a solution if you run into an iOS 13 Screen Time bug.

New Updates: Screen Time on iOS 13

The excessive usage of iPhone or iPad can be severely dangerous for young children. Apple has been concerned about this issue seriously and continues to upgrade its parental control tool - Screen Time on iOS 13. iOS 13 gives parents more usage data to track and compare, and also introduces some new limits. Here we will preview the new tools of Screen Time app on iOS 13.

ios 13 screen time

1. Set combined limits

This new tool gives you an option to set limits. You can set combined limits with the combination of app categories, websites, and explicit apps. It enables you to block a collection of content or apps, which greatly saves your time when you set restrictions on your children's iPhone.

2. More usage data

Screen Time gives you detailed data about your iPhone usage. It will generate a weekly report and graph, so you can view the time you spent with apps and websites within a week. It also appears your iPhone usage trend to help you better control your time. On iOS 13, Apple will expend the usage data to 30 days, so you can compare your Screen Time data with the previous weeks. This new feature makes you better monitor your children's changes.

3. Contact list and communication limits for children:

Nowadays, there is a lot of phone fraud. And young children are quite likely to be cheated because there is a large amount of fake information. On iOS 13, you can manage and control your children's contact list. You can allow the phone numbers with trusted people, and decide who can communicate with your children throughout the day and during downtime.

4. One more minute:

You may lose your work when the Screen Time limit is met. Screen Time will just shut down your apps instantly, and you have no time to save your work or log out of game. On iOS 13, this issue can be fixed perfectly. When your Screen Time is running out, you can still ask for one more minute. It gives you an additional 1 minute to save your work or log out of the game.

How to Set Communication Limits for Your Children with Screen Time

The major update of Screen Time on iOS 13 is the Communication Limits, and it will certainly be welcomed by parents. The new tool enables you to select the contacts that your children can call, text or FaceTime - throughout the day and during downtime. Here we will introduce how to set the Communication Limits.

Step 1. Launch "Settings" on your children's Apple devices, and tap on "Screen Time".
Step 2. Tap on "Communication Limits" tool.
Step 3. Set the communication limits during allowed screen time and downtime

If you want to control the people who can contact with your children with iOS 13, you can only allow the phone call from the contacts list on your children's iPhone. It allows you to choose from Everyone or Contacts Only. If you choose the Contacts Only, only the phone call from the contacts list can be approved on your children's iPhone. And your children won’t be able to edit the contacts after setting this feature.

ios 13 screen time

There are two options of Contacts Only or Specific Contacts for During Downtime. In this part, you can whitelist the specific contacts you want to permit for downtime, such as family members or teachers.

ios 13 screen time

How to Fix iOS 13 Screen Time Bug?

If you find that your iPhone asks for a Screen Time passcode you have never set after upgrading to iOS 13, you may run into the iOS 13 Screen Time bug. We recommend you to use iMyFone LockWiper iPhone Unlock, which is the most popular unlocking app for iOS devices. It can fix the iOS 13 Screen Time bug without losing any data in 5 minutes. As a versatile software, it can also unlock Apple ID and screen lock. Let's go through the main features of iMyFone LockWiper.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Key features of iMyFone LockWiper:

  • Fix iOS 13 Screen Time bug in no time, and support all Apple devices, and iOS versions.
  • Remove Screen Time passcode within moments without losing any data.
  • Recover Restrictions passcode without data loss.
  • Unlock the forgotten screen locks on all iOS devices.
  • Remove Apple ID and iCloud account without a password.

Try It FreeTry It Free

Fix iOS 13 Screen Time bug by using iMyFone LockWiper:

Step 1. Open iMyFone LockWiper on your computer. Click on "Unlock Screen Time Passcode".

Unlock Screen Time passcode

Step 2. Tap on "Start to Unlock". Your Screen Time feature will be removed while keeping all of your data safe and intact.

Start to Unlock


Apple amazingly improves Screen Time feature on iOS 13 that allows you to take a minute to save your work, set a communication and contact limits for your children. If you forget the Screen Time passcode or encounter the iOS 13 Screen Time bug, iMyFone LockWiper iPhone Unlock will be your best choice. It removes the Screen Time settings without losing any data.