Comment réparer “Un iPhone qui requiert un mot de passe à 6 chiffres après la mise à jour” ?

Lorsque vous mettez à jour iOS sur l'iPhone, vous avez probablement des problèmes avec le mot de passe. Parce que le mot de passe est passé de 4 chiffres à 6 chiffres. Cela se produit depuis que apple a lancé l'iOS 9. Mais vous pouvez facilement le changer à quatre chiffres très facilement.

Apple change constamment ses méthodes de sécurité et l'entreprise demande par défaut un mot de passe à six chiffres lors de la mise à jour de l'iPhone et de l'iPad. Évidemment, c'est dans le but d'améliorer la sécurité parce qu'il donne plus de possibilités de combinaisons à deviner. Mais il peut être un peu ennuyeux pour les utilisateurs.

1 Comment Déverrouiller L'iphone Sans Mot De Passe

Quand vous avez un mot de passe, il est assez habituel de l'oublier, donc si cela vous arrive, vous pouvez utiliser un logiciel appelé iMyFone LockWiper. Il vous permet de déverrouiller l'iPhone 5/6/7, iPhone 8 (plus), iPhone X, iPad, iPod touch et l'écran iOS 11 sans avoir recours à un mot de passe.

Cela vous aidera également avec le Face ID et le Touch ID. Et même lorsque vous entrez le mauvais mot de passe six fois et que votre téléphone est désactivé, verrouillé ou que l'écran iOS est cassé. Il a un pourcentage de réussite très élevé.

Essai GratuitEssai Gratuit

Vous devez suivre ce guide pour pouvoir déverrouiller votre iPhone sans mot de passe lorsque l'iPhone demande un mot de passe à 6 chiffres après la mise à jour :

Etape 1: Lancez le logiciel sur votre ordinateur et cliquez sur "Démarrer".

remove iphone screen lock

Etape 2: Connectez l'iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble d'éclairage.

connect idevice to pc

Etape 3: Démarrer l'iPhone en mode DFU : lorsque votre écran est verrouillé, nous devons le démarrer en mode DFU en éteignant votre iPhone, en appuyant et en maintenant le bouton Volume bas et le bouton d'alimentation simultanément pendant au moins 10 secondes. Après cela, relâchez le bouton d'alimentation mais maintenez le bouton Volume bas jusqu'à ce qu'il soit en mode DFU.

dfu mode

Etape 4: Une fois que l'iPhone est en mode DFU, iMyfone LockWiper confirmera les informations de l'appareil telles que la création de l'iPhone, la version iOS, etc. Sélectionnez les informations correctes et cliquez sur "Téléchargez".

download firmware package

Etape 5: Après le téléchargement du progiciel, cliquez sur "Démarrer pour vérifier".

verify firmware package

Etape 6: Une fois terminé, cliquez sur "Démarrer le déverrouillage".

verification success

Etape 7: Dans la fenêtre pop-up, entrez "00000000" et cliquez sur "Déverrouiller".

confirm unlock

Etape 8: Votre iPhone sera déverrouillé avec succès. Fini le code à 6 chiffres.

removing screen lock

Ainsi, vous n'aviez pas besoin du mot de passe iPhone pour déverrouiller l'iPhone et il est facile de résoudre le problème "iPhone qui requiert un mot de passe à 6 chiffres après la mise à jour"

Essai GratuitEssai Gratuit

2 Comment Désactiver Le Mot De Passe De l'iPhone

Pour tous ceux qui n'aiment pas le mot de passe sur leur iPhone. Vous voudrez peut-être trouver un moyen de désactiver la fonction du mot de passe de votre iPhone, de sorte que l'iPhone ne puisse plus demander un mot de passe à 6 chiffres après la mise à jour. C'est très simple. Il suffit de suivre le guide ci-dessous.

Etape 1 : Allez dans "Paramètres".
Etape 2 : Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Touch ID & Code".
Étape 3 : Vous devrez entrer votre mot de passe à 4/6 chiffres pour continuer.
Étape 4 : Appuyez sur "Choisir le mot de passe à désactivé".
Etape 5 : Dans la fenêtre pop-up, tapez sur "Désactiver". Ensuite, vous devez saisir à nouveau votre code d'accès pour confirmer.

turn-off-iphone-passcode

3 Mise à jour de l'iPhone : À quoi s'attendre à propos de l'iOS 12

Mettre à jour l'iPhone n'apporte pas seulement des changements dans le mot de passe. Avec iOS 12, ils ont également amélioré l'expérience en améliorant les performances et les fonctionnalités. Les fonctionnalités peuvent être très utiles si vous voulez connaître votre utilisation du téléphone et des applications.

  • Notifications groupées : Les notifications se regrouperont et ne prendront pas en charge l'ensemble du panneau de notification.
  • Ne pas déranger : C'est un mode qui vous permet d'éviter de voir des tonnes de notifications inutiles.
  • Les nouveaux et les anciens téléphones peuvent l'avoir : Tous les périphériques pris en charge par iOS 11 peuvent fonctionner sous iOS 12. Ainsi, depuis l'iPhone 5S, chaque iPhone peut avoir la mise à jour.
  • Amélioration Siri : Siri aura une nouvelle fonctionnalité appelée "raccourcis" qui vous permettront d'épingler des actions sur certains mots. Aussi, les suggestions de Siri seront une meilleure recherche de lieux comme Calendrier et Mail.
  • iBook : Il a été redessiné et il ressemble à l'App Store et il a l'air plus moderne.
  • Temps d'écran : Vous saurez combien vous utilisez votre téléphone portable parce qu'il y a maintenant une fonction appelée "Résumé hebdomadaire" qui vous dit combien vous utilisez votre iPhone et vous dira aussi quelles applications vous envoient le plus de notifications et d'autres statistiques plus spécifiques.

Cette mise à jour a été annoncée mais elle n'est pas encore disponible en téléchargement. La sortie prévue du nouvel iOS est en septembre mais Apple ne l'a pas encore annoncé. Mais tous les utilisateurs attendent pour le télécharger.

Chaque mise à jour que vous faites vous devriez garder un œil sur elle parce qu'elle vous apportera toujours de nouvelles choses et rappelez-vous que iMyFone LockWiper vous aidera à déverrouiller votre téléphone portable sans le code d'accès et qu'elle est compatible avec l'iOS 11 actuel.

How to Fix “iPhone Asking for 6 digit Passcode After Update”?

imyfone app

When updating iOS on the iPhone you probably are having trouble with the passcode. Because it is changed the 4-digit passcode to the 6-digit passcode. This happens since the apple launched the iOS 9. But you can easily change it to four digits really easily.

Apple is always changing their security methods and the company by default requests a six-digits passcode when updating the iPhone and also the iPad. Obviously, it is in order to improve the security because it gives more combinations to guess. But for the users can be a little annoying.

1 How to Unlock iPhone without Passcode

When you have a passcode it is pretty common to forget it so if this thing is happening to you, you can use a software called iMyFone LockWiper. It allows you to unlock the iPhone 5/6/7, iPhone 8 (plus), iPhone X, iPad, iPod touch and iOS 11 screen without needing a passcode.

This will also help you with the Face ID and Touch ID. And even when you type the incorrect passcode for six times and your phone gets disabled, locked or broken iOS screen. It has a very high success rate.

Try It FreeTry It Free

You have to follow this guide so you can unlock your iPhone without a passcode when iPhone asking for 6 digit passcode after update:

Step 1: Launch the software on your computer and click “Start”.

remove iphone screen lock

Step 2: Connect the iPhone to the computer using the lightening cable.

connect idevice to pc

Step 3: Boot iPhone in DFU mode: when you have your screen locked, we will need to boot it in DFU mode by powering off your iPhone, pressing and holding the Volume Down button and the Power button together for at least 10 seconds. After this, release the Power button but keep holding the Volume Down button until it gets in DFU mode.

dfu mode

Step 4: After iPhone is in DFU mode, iMyfone LockWiper will confirm the device’s information such as the iPhone generation, iOS version, etc. Select the correct information and click “Download”.

download firmware package

Step 5: After the firmware package was downloaded, click “Start to Verify”.

verify firmware package

Step 6: When it finish, click “Start Unlock”.

verification success

Step 7: On the pop-up window, input “000000” and click “Unlock”.

confirm unlock

Step 8: Your iPhone will be unlocked successfully. No more 6-digit passcode.

removing screen lock

So, you didn’t need the iPhone passcode to unlock iPhone and it is easy to solve the issue that “iPhone Asking for 6-digit Passcode after Update”.

Try It FreeTry It Free

2 How to Turn Off iPhone Passcode

For anyone who does not like passcode on your iPhone. You may want to find way to turn off your iPhone passcode function, so the issue that iPhone asking for 6 digit passcode after update won't happen again. It's really simple. Just follow the guide below.

Step 1: Go to "Settings".
Step 2: Scroll down and select the "Touch ID & Passcode".
Step 3: You will be required to enter your 4/6 digit password to continue.
Step 4: Tap “Choose Passcode Off”.
Step 5: On the pop-up window, tap “Turn Off”. Then you need to enter your passcode again to confirm.

turn-off-iphone-passcode

3 iPhone Update: What to Expect About iOS 12

To update the iPhone not only brings changes in the passcode. With iOS 12 they also have improved the experience by performance and feature improvements. The features can be very useful if you want to know your use the phone and to the applications.

  • Grouped Notifications: Notifications will group together and won’t take over the whole notification panel.
  • Do Not Disturb: This is a mode that allows you to avoid seeing loads of notifications that you don’t want to see.
  • New and Old Phones Can Have It: All the devices that iOS 11 supported can run on iOS 12. So, since the iPhone 5S, every iPhone can have the update
  • Siri Improvement: Siri will have a new feature called “shortcuts” that will let you pin actions to some words. Also, the suggestions of Siri will be better searching of places like Calendar and Mail.
  • iBook: It has been redesigned it and it looks like the App Store and it looks more modern
  • Screen Time: You will know how much you are using your cellphone because now there is a feature called “Weekly summary” that tells you how much you are using your iPhone and also will tell you which apps send you the most notifications and other statistics more specific.

    This update has been announced but it is still not available for download. The expected release of the new iOS it is in September but Apple hasn`t announced it yet. But all the users are waiting to download it.

    Every update you do you should keep an eye on it because it always will bring you new things and remember that iMyfone LockWiper always will help you to unlock your cellphone without the passcode and it is compatible with the current iOS 11.