Votre iPhone Demande un Code Après la Mise à Jour iOS 12? Ces 3 Solutions Ne Vont Pas Vous Décevoir !

Votre enfant, grand-mère, mère, père, frère, ami ou membre de votre famille a fait la dernière mise à jour iOS sur votre iPhone, et la mesure de sécurité iOS Apple vous demande un code que vous n’avez jamais installé sur votre appareil ? Si vous ne vous rappelez pas du code de sécurité à 6-chiffres ou 4-chiffres, alors vous avez peut-être suivit la stratégie « Configurer puis Oublier ». Vous pensez peut-être que vous devenez fou car vous ne vous rappelez plus votre code, mais cette situation est très fréquente et vous n’êtes pas fou.

Nous avons recherché et trouvé des méthodes pour régler votre problème pour vous redonner l’accès à votre appareil iOS le plus vite possible. Donc, cet article vous donnera des astuces pour déverrouiller un iPhone verrouillé, pour vous empêcher de devoir faire une restauration de votre appareil.

2 Astuces pour Régler le Problème "L'iPhone Demande un Mot de Passe Après la Mise à Jour iOS 12"

Dans cette partie de l’article, nous allons voir quelques solutions qui ont marché pour nous et d’autres utilisateurs d’iPhone.

#1. Essayer un Mot de Passe iOS Par Défaut

Vous pouvez régler le problème “L’iPhone demande un code après la mise à jour iOS 12” en essayant un code iOS par défaut. Nous vous recommandons de le faire car votre problème peut venir du fait que la mise à jour iOS 12 a configuré ce code. Donc essayez d’entrer un code iOS par défaut car cela peut résoudre votre problème.

Voici les étapes pour entrer un code par défaut sur iPhone:

  1. Prenez votre iPhone pour activer la fonctionnalité ”Lever Pour Activer”.
  2. Pour un iPhone 6, 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, ou 8 Plus, placez votre pouce sur le bouton Home, et votre iPhone vibrera et affichera la page de verrouillage d’écran. Si vous utilisez un iPhone X, mettez-le près de votre visage et vous serez redirigé vers l’écran de verrouillage.
  3. Entrez un code iOS par défaut (cad ‘1234’ ou ‘000000’ pour un code à 4-chiffres, ou ‘123456’ ou ‘000000’ pour un code à 6-chiffres).

Beaucoup d’utilisateurs d’iPhone ont rencontré le même problème et la solution ci-dessus a marché pour eux. Donc nous pensons qu’elle peut aussi marcher pour vous !

#2. Forcer le Redémarrage de Votre iPhone

Si la première astuce n’a pas marché sur votre iPhone, et qu’iOS 12 vous demande toujours un code, alors vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de votre iPhone. Pourquoi nous suggérons que vous le fassiez ? Forcer le redémarrage de votre iPhone vous permet de régler tout problème d’iOS.

  • iPhone X, 8 Plus ou 8: Appuyez rapidement sur le bouton Volume Haut puis relâchez-le, appuyez rapidement sur le bouton Volume Bas et relâchez-le, puis appuyez en même temps sur le bouton Latérale et le bouton Home jusqu’à ce que vous voyez le logo Apple.
  • iPhone 7 ou 7 Plus: Maintenez enfoncé le bouton Volume Bas et le bouton Marche/Veille en même temps jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur l’écran.
  • iPhone 5, 6, 6s ou 6s Plus: Maintenez enfoncé le bouton Marche/Veille et le bouton Home jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur l’iPhone.
Force Restart Your iPhone

L'iPhone Vous Demande Toujours le Code ? Effacer le Verrouillage d'Écran

Si vous avez toujours un problème de verrouillage après avoir essayé les méthodes precedents, ne vous inquiétez pas, iMyFone LockWiper peut enlever le code de votre iPhone et vous redonner accès à votre appareil. Cet outil tiers a la capacité d’enlever tout type de verrouillage d’un iPhone.

Donc, si votre iPhone vous demande un code que vous n’avez jamais configure, ou que quelqu’un a configuré un code sans votre permission, iMyFone LockWiper est la meilleure solution pour votre problème de verrouillage. Nous vous recommandons d’utiliser LockWiper pour enlever le code de votre iPhone en quelques minutes.

LockWiper s’Occupe de Vos Problèmes de Verrouillage iPhone

  • L’iPhone vous demande un code après la mise à jour iOS 12? LockWiper efface le mot de passe en quelques clics
  • Efface un code à 4-chiffres ou à 6-chiffres, Face ID et Touch ID sur un iPhone verrouillé
  • S’occupe de tous types de verrouillage : codes à 4/6 chiffres, Face ID ou Touch ID
  • Vous redonne facilement l’accès à votre iPhone verrouillé, désactivé ou cassé sans effort
  • Entièrement compatible avec iOS 12 et tous les modèles d’appareils iOS

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Effacer un Code de Verrouillage d’un iPhone

Étape 1. Lancez iMyFone LockWiper sur votre PC après l’avoir téléchargé et installé. Puis cliquez sur “Commencer“ pour commencer le déverrouillage de votre iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2. Connectez votre iPhone à votre PC, et mettez-le en mode DFU. Pour el faire, vous pouvez choisir le modèle de votre appareil sur la barre du haut et suivre le guide.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3. Téléchargez le pack pare-feu pour votre appareil.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4. Cliquez sur “Commencer à Vérifier”. La vérification va prendre un peu de temps, et quand elle est terminée, vous pouvez aller à l’étape suivante.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5. Cliquez sur “Commencer à Déverrouiller”, mettez le code “000000” pour montrer que vous donnez la permission à LockWiper de déverrouiller votre appareil. Puis cliquez sur ”Déverrouiller” pour enlever le verrouillage de votre iPhone.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper est la meilleure solution pour régler le problème de “iPhone demande un code après la mise à jour iOS 12”. Donc nous vous suggérons vivement de télécharger et installer LockWiper pour contourner le verrouillage de votre iPhone facilement si vous rencontrez ce problème. C’est 100% sécurisé et sans danger.

iPhone Asking for Passcode After iOS 12 Update? These 3 Solutions Won’t Fail!

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

Did you child, granny, mom, dad, kid brother, friend or family member upgrade to the latest version of iOS on your iPhone, and Apple iOS security feature is asking for a passcode you can’t remember setting on your device. If you can’t remember the 6-digit or 4-digit security pin, then maybe you’ve followed the “Set-it and forget-it” strategy. You may think you’re running crazy for not remembering your iPhone passcode, but we say to you that things like this happen often times, so you’re not crazy.

We’ve researched and found out ways to solve issues like this in order to give you access to your iOS device in the shortest possible period. Therefore, this article will give you tips on how to unlock a locked or disabled iPhone, so that you don’t dive straight to restore and recovery option.

2 Tips to Fix “iPhone Asking for Password After iOS 12 Update”

In this part of the article, we shall be looking at a couple of troubleshooting solutions that worked for us and other iPhone users.

#1. Try iOS Default Password

You can solve “iPhone asking for passcode after installing iOS 12 update” by trying out iOS default passcode. We recommend this because the present restriction code you’ve been battling with may have been set by iOS 12 update. So try inputting iOS default passcode because this may turn out to be the solution.

Here are the steps to input default passcode on iPhone:

  1. Pick up your iPhone to activate Raise-to-Wake feature.
  2. For iPhone 6, 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, or 8 Plus users, place your thumb on the Home button, and your iPhone will vibrate and redirect you to the passcode lock screen page. If you using iPhone X, just take it close to your face, and you will be redirected to the lock screen page.
  3. Enter iOS default passcode (i.e. “1234” or “000000” for a 4-digit passcode request, or “123456” or “000000” for a 6-digit passcode request).

Many iPhone users who encountered this same issue have reported success when they tried the above tip. So, we believe it will work for you!

#2. Force Restart Your iPhone

If the first tip we shared failed to open your iPhone, and iOS 12 is still asking for passcode, then you can try force restarting your iPhone. Why do we suggest this option? Force rebooting your iPhone would help to remove any iOS glitch causing this problem.

  • iPhone X, 8 Plus or 8: Quickly press Volume Up button and release, quickly press Volume Down button and release it, then hold the Side button and Home button together until your iPhone reboots and shows the Apple Logo.
  • iPhone 7 or 7 Plus: Press and hold the Volume Down and Power button simultaneously until the Apple Logo appears on the iPhone screen.
  • iPhone 5, 6, 6s or 6s Plus: Press and hold the Power button and the Home button until Apple logo appears on the iPhone screen.
Force Restart Your iPhone

iPhone Still Asking for Passcode? Remove Screen Lock

If you can’t pass iPhone lock screen after using the above methods, then be rest assured, the iMyFone LockWiper can remove your iPhone passcode and give you access to your iPhone again. This third-party tool has the capacity to remove any level or type of iPhone lock.

Therefore, if iPhone is rejecting your passcode or is requesting for a passcode you never set, or someone else set a passcode on your iPhone, then iMyFone LockWiper is the right solution and iPhone unlocking software for this issue. We highly recommend that you consider using LockWiper to remove iPhone passcode in a few minutes.

LockWiper Handles Your iPhone Lock Issues

  • iPhone asking for passcode after iOS 12 update? LockWiper removes the password in a few clicks
  • Wipes 4-digit or 6-digit passcode, Face ID and Touch ID locked iPhones
  • Supports all types of locks: 4/6-digit passcodes, Face ID or Touch ID
  • Easily get you back into a locked, disabled or broken iPhone without hassle
  • Fully compatible with the latest iOS 12 and all models of iOS devices

Windows version    Mac version

Steps to Remove Lock Screen Passcode from iPhone

Step 1. Launch iPhone LockWiper on your PC after downloading and installing it. Then click “Start” to start the iPhone unlocking process.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2. Connect your iPhone to your PC, and put it in DFU mode. To do it, you can choose your device model on top of the bar and follow the guide.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3. Download the firmware package for your device.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4. Click “Start to Verify”. The verification process may take a little while, and when it shows successful, you can go to the next step.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5. Click “Start to Unlock”, input the code “000000” to show that you’ve given LockWiper permission to unlock your device. Then click “Unlock” to remove your iPhone lock.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper is the best solution for solving “iPhone asking for passcode after iOS 12 update. Therefore, we urge you to download and install LockWiper so that you can bypass your iPhone lock screen easily in the face of such issues. It’s 100% clean and secure.