Partage de Mot de Passe sur iOS 12 – Connaissez le Secret

Vous avez du mal à vous rappeler de vos mots de passe iOS et vous utilisez des feuilles Excel pour faire le travail pour vous? Eh bien, beaucoup d’entre nous ont du mal à se rappeler de nos mots de passe et le fait que nous possédons plusieurs appareils rend la tâche encore plus difficile. Aussi, nous changeons d’appareils iOS de temps en temps, ce qui nous fait oublier nos anciens mots de passe. Si vous êtes dans ce cas, alors cet article est fait pour vous. Nous partagerons avec vous le secret du partage de mot de passe sur iOS 12.

Partie 1: Comment partager un mot de passe sur iOS 12

Apple a fait du partage de mot de passe un jeu d’enfant avec la sortie d’iOS 12. Vous pouvez désormais facilement partager des mots de passe en utilisant l’application d’iOS - AirDrop. Vous n’avez qu’à ouvrir les réglages sur votre appareil iOS et ouvrir “mots de passe site et application”. Vous devez ensuite vous connecter, entrer votre mot de passe, et l’option d’AirDrop les identifiants sera affichée. Vous pouvez AirDrop le mot de passe sur n’importe quel appareil iOS 12 ou Mac Mojave. Les utilisateurs des deux côtés - qui envoie ou qui reçoit - doit être identifié via Face ID ou Touch ID. Une fois que l’authentification est terminée, vous pourrez envoyer ou recevoir un mot de passe.

Avec iOS 12, les fonctionnalités intelligentes d’Apple permettent aux utilisateurs de créer des mots de passe plus compliqués. Elles vous donneront aussi les outils pour retrouver des mots de passe sur des comptes déjà créés. Aussi, Siri pourra vous aider avec votre mot de passe sur iOS 12. Même si vous dites juste - “Siri, montre mon mot de passe”, Siri fera le travail pour vous.

share passwords ios 12

Partie 2: Déverrouiller un Mot de Passe iPhone avec LockWiper

Voici une autre solution simple si vous oubliez le mot de passe de votre appareil iOS et que vous n’arrivez pas à le restaurer - iMyFone LockWiper.

Avec iMyFone LockWiper, vous pouvez déverrouiller le mot de passe d’un iPad ou iPhone en quelques minutes avec quelques simples étapes. Il est entièrement compatible avec iOS 11.4, iPhone 8/8 Plus et iPhone X. Que vous ayez oublié le mot de passe de votre appareil iOS, verrouillé votre appareil iOS après avoir rentré plusieurs fois un mauvais mot de passe, acheté un iPhone de seconde main, ou que vos enfants ont configuré un mot de passe - LockWiper vous aidera dans chaque situation.

Caractéristiques Clés d’iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

LockWiper Contourner le Code iPhone sans Siri

  • Déverrouille des codes à 4-chiffres et 6-chiffres
  • Déverrouille Touch ID et Face ID
  • Déverrouille un iPhone ou iPad cassé, déverrouillé, et désactivé
  • Déverrouille des appareils iOS en quelques minutes

Essai GratuitEssai Gratuit

Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié le mot de passe de votre iPhone ou iPad, voici une astuce rapide pour vous aider. En quelques étapes vous pouvez vous sortir de cette situation dérangeante. Avec LockWiper, vous pouvez enlever tout type de déverrouillage de votre iPhone facilement !

Suivez ces étapes pour déverrouiller votre mot de passe avec LockWiper :

  1. Ouvrez iMyFone LockWiper sur votre PC et cliquez sur “Commencer” pour commencer la récupération de votre mot de passe.
  2. Téléchargez le pack pare-feu en ligne - soyez sûr du modèle de votre appareil iOS avant de lancer le téléchargement du pack pare-feu. Une fois que le téléchargement est terminé, commencez la vérification en cliquant sur “Commencer à Vérifier”. Allez à l’étape suivante une fois que la vérification est terminée.
  3. Déverrouillez le mot de passe de votre iPhone/iPad - cliquez sur “Commencer à Déverrouiller” pour commencer le déverrouillage.
  4. Un message s'affiche sur l’écran. Lisez-le avec attention et entrez “000000” pour confirmer le déverrouillage. Puis cliquez une nouvelle fois sur “Déverrouiller”.

C’est fait, votre appareil iOS est maintenant déverrouillé !

Password Sharing on iOS 12 – Know the Secret

imyfone app

Do you struggle to remember your iOS passwords and maintain excel sheets to do the job for you? Well, a lot of us are really bad at remembering passwords and the multiple devices that we own these days make the scenario even worse. Also, we keep changing our iOS devices every now and then, and end-up forgetting the old passwords. If you’re on us, then this article is all that you’ve been looking for. We’ll tell you the secret of password sharing on iOS 12 in this post.

Part 1: How to share password on iOS 12

Apple has made sharing passwords a cakewalk in it’s iOS 12 release. Now you can easily share passwords using iOS password managing application – AirDrop. You simply need to open the settings on your iOS device and open “website and app passwords”. You then need to login, enter your password, and an option to AirDrop the login will prompt. You can AirDrop the password to any iOS 12 device or macOS Mojave device. Users on both ends – sending and receiving need to authenticate their Face ID or Touch ID. Once the authentication is complete, you’ll be able to send or receive a password.

With iOS 12, Apple smart’s feature will enable iOS users to create passwords and suggest strong passwords. It will also provide you with tools to retrieve passwords irrespective of where the account was created. Also, Siri will be able to help you with your passwords in iOS 12. Even if you just say – “Siri show my password”, Siri will do the job for you.

share passwords ios 12

Part 2: Unlock iPhone Password with LockWiper

Here’s another simple solution if you forget the password of your iOS device and are not able to restore it by hook or by crook – iMyFone LockWiper.

With iMyFone LockWiper, you can unlock an iPad or iPhone password in just a few minutes and a few easy steps. It is fully compatible with iOS 11.4, iPhone 8/8 Plus, and iPhone X. Whether you’ve forgotten your iOS device password, locked your iOS device after several incorrect password attempts, bought a second-hand locked iPhone, or struggling with a passcode set by your naughty kids – LockWiper will help you in every situation.

Key features of iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

LockWiper Bypass iPhone Passcode without Siri

  • Unlock 4-digit and 6-digit passcodes
  • Unlock Touch ID and Face ID
  • Unlock broken, locked, and disabled iPhone or iPad
  • Unlock iOS devices in just a few minutes

Try It FreeTry It Free

Don’t worry if you’ve forgotten your iPhone or iPad password, here’s a quick fix for you. In just a few easy steps you can come out of this annoying situation easily. With iMyFone LockWiper, you can remove all kinds of screen locks easily!

Follow these steps to unlock your password with LockWiper:

  1. Open iMyFone LockWiper on your PC and click “Start” to initiate the password recovery process.
  2. Download the firmware package online – be sure of the model of your iOS device before you proceed to download the firmware package. Once the download is complete, begin the verification process by clicking on “Start to Verify”. Proceed to the next step once the verification is complete.
  3. Unclock your iPhone/iPad password – click “Start Unlock” to initiate the unlocking process.
  4. A message will be displayed on the screen. Read it carefully and enter “000000” to confirm unlock. Then click “Unlock” again.

That’s it, you’re iOS device is now unlocked!