Récupérer un Mot de Passe iPad | Guide Étape par Étape pour Retrouver Tout Code iPad

De nos jours, tout ce qui est important est protégé, et tout le monde cherche des manières de protéger leurs données. C’est de plus en plus le cas avec nos appareils mobiles et nos comptes avec lesquels nous utilisons des codes que nous pouvons parfois oublier.

Les iPads ont de nombreuses fonctionnalités et services, qui sont pour la plupart protégés par un code/mot de passe. Donc, si vous avez oublié le mot de passe de votre iPad, nous allons vous montrer comment récupérer le Code de votre iPad.

Quel Mot de Passe iPad Avez-Vous Perdu - Découvrons-le!

Vous aider à récupérer le code de votre iPad n’est possible que si nous savons quel code/mot de passe vous avez oublié. Vous devez savoir qu’il existe deux types de mots de passe sur votre iPad. Le premier est le mot de passe Apple ID, et le deuxième est le mot de passe de votre écran de verrouillage.

Si vous avez oublié votre mot de passe Apple Id, vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités de l’App Store pour télécharger des applications, mais si vous avez oublié le mot de passe de verrouillage, vous ne pourrez même pas déverrouiller votre appareil. Le deuxième est plus communément appelé “Code“. Nous allons d’abord voire comment récupérer le code de votre iPad, puis nous verrons comment récupérer le mot de passe de votre iPad (cad. le mot de passe Apple ID).

Comment Récupérer le Code d’un iPad sans Effort

Dans cette partie, nous allons voir comment récupérer le code d’un iPad. Mais, avant de commencer, nous devons répondre à la question suivante “est-il possible de récupérer le code d’un iPad ?“.

Est-il Possible de Récupérer le Code d’un iPad

Non, vous ne pouvez pas récupérer le code d’un iPhone, que ce soit un code à 4-chiffres ou 6-chiffres. Cependant, vous pouvez réinitialiser le code de votre iPhone pour en choisir un nouveau dont vous vous rappellerez plus facilement.

Comment Réinitialiser un Code iPad Oublié

Si vous oublié le code de votre iPad/iPhone, vous pouvez facilement effacer votre code et réglages iPad pour choisir un nouveau code. Le seul outil dont vous aurez besoin pour réinitialiser le code de votre iPad sans stresse est iMyFone LockWiper.

LockWiper iPhone Passcode Wiper peut déverrouiller tout iPad pour vous permettre de choisir un nouveau code en juste 3 minutes. Peu importe le type de code que vous utilisez ; Face ID, code à 4-chiffres, 6-chiffres, ils peuvent tous être supprimés avec LockWiper.

lockwiper unlock iphone passcode

6,360,000+ Téléchargements

LockWiper Vous Donne le Contrôle Total de Votre Code

  • Réinitialise instantanément le Face ID, Touch ID et codes à 4 chiffres ou 6-chiffres de votre iPad/iPhone.
  • Marche à 100% que “Localiser Mon iPad“ soit activé ou désactivé.
  • Vous aide à accéder à un iPad/iPhone désactivé ou cassé sans code et sans iTunes
  • Vous promet de déverrouiller un iPad/iPhone d’occasion ou même vole en quelques clics.
  • Toutes les versions et appareils d’iOS sont compatibles, y compris iOS 12 et l’iPhone XS (Max).

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Réinitialiser le Code d’un iPad Avec LockWiper

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez iMyFone LockWiper sur votre PC ou Mac, et cliquez sur l’onglet “Commencer” avant de connecter votre iPad à votre PC avec un câble USB.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2. Mettez votre iPad en mode DFU. Les instructions et étapes seront affichées sur l’interface de LockWiper.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3. Téléchargez le pack pare-feu pour votre iPad en cliquant sur ”Télécharger”, et cliquez sur ”Commencer à Vérifier”.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4. Cliquez sur “Commencer à Déverrouiller”, entrez ”000000”, et cliquez sur ”Déverrouiller” pour déverrouiller votre iPad verrouillé.

iMyFone LockWiper screenshot

La version ‘essai gratuite de LockWiper vous permet de vérifier si votre situation peut être réglée ou non. Quand vous cliquez sur ”Déverrouiller” à la fin, on vous demandera de vous enregistrer. Veuillez acheter une licence et activer le logiciel pour finir le déverrouillage. La version la moins chère coûte 35.99€. En plus, vous pouvez avoir un code promo de 20% ici.

[Officiel] iMyFone LockWiper Code Promo 20%, Ne le Manquez Pas!>>

Comment Récupérer le Mot de Passe d’un iPad (Apple ID & Mot de Passe)

Récupérer un mot de passe iPad peut sembler impossible pour beaucoup, mais toute personne connaissant les astuces que nous allons présenter comprend comment ça marche. La vérité est qu’Apple a un site qui permet à ses utilisateurs de changer leur mot de passe Apple ID. Voici comment ça marche.

Étape 1. Allez sur icloud.com sur un navigateur web.
Étape 2. Cliquez sur “Forgot Apple ID or password?”.
Étape 3. Entrez l’adresse email associée à votre compte Apple ID et cliquez sur “Continuer”.

find apple id password

Étape 4. Entrez votre numéro de téléphone relié à votre Apple ID.

find apple id password

Étape 5. On vous guidera pour réinitialiser le code de votre iPhone. Sur votre iPhone, vous recevrez un message. Cliquez sur “Allow” ou sur “Show”. Puis suivez les instructions sur l’écran pour réinitialiser le mot de passe.

find apple id password

D’après ce que nous venons de voir sur comment récupérer un code/mot de passe iPad, vous avez pu voir qu’ iMyFone LockWiper est la meilleure méthode pour réinitialiser un iPad verrouillé et choisir un nouveau mot de passe. Donc, choisissez un outil qui permet de déverrouiller votre iPad – iMyFone LockWiper.

Essai GratuitEssai Gratuit

Recover iPad Password | Step-by-Step Guide to Retrieve Any iPad Passcode

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

In our world today, everything that’s important is protected, and everyone seeks for better and more sophisticated means to protect their stuff. Our devices and online accounts are not left out of this quest for protection; we use passcodes that are hard to break, but sometimes forget such passcodes.

iPads come with numerous services and features, and most of these features are protected with passcode/password. Therefore, if you’ve forgotten your iPad password, we’ll first ascertain the password you forget, then guide you on how to recover iPad Passcode.

Which iPad Password Did You Forget – Let’s Find Out!

Guiding you on how to recover iPad passcode will only be possible if we know the type of passcode/password you forgot. You ought to know that two types of passwords are associated with every iPad. The first is the password to your Apple ID, while the second is the password to your iPad screen lock.

If you forget the password to your Apple ID, you’ll not be able to use your App Store features in downloading or purchasing media files and apps, but if you forget your iPad screen lock password, you won’t be able to access your device. The second is commonly referred to as “Passcode”. We’ll deal with ways to recover iPad passcode first, then later address ways to recover iPad password (i.e. Apple ID password).

How to Recover iPad Passcode without Hassle

In this part, we shall be looking at how to recover iPad passcode. However, before we proceed, we shall first answer the question “Is it possible to recover iPad passcode?”

Is It Possible to Recover iPad Passcode

No, you can’t recover an iPhone passcode, whether it’s 4-digit or 6-digit passcode. However, you can reset your iPhone passcode to set up a new one that’s easy to remember.

How to Reset Forgotten iPad Passcode

If you forgot your iPad/iPhone passcode, you can easily wipe the old iPad settings and passcode, and set it up again with a new and easy to remember passcode. The one tool that can help you to reset iPad passcode without stress is iMyFone LockWiper.

LockWiper iPhone Passcode Wiper can unlock any iPad and let you set up a new passcode in just 3 minutes. It doesn’t matter which type of passcode you’re using; be it Face ID, Touch ID, 4-digit passcode or 6-digit passcode, they can all be removed using LockWiper.

lockwiper unlock iphone passcode

6,360,000+ Downloads

LockWiper Gives You Full Control of Passcode

  • Instantly reset iPad/iPhone Face ID, touch ID, 4 digit or 6 digit passcodes.
  • 100% work when “Find My iPad” is enabled or disabled.
  • Help you get into disabled or broken iPad/iPhone without passcode and iTunes
  • Promise to unlock second-hand or even stolen iPad/iPhone in just a few clicks
  • All iOS versions and devices are well supported, including iOS 12 and iPhone XS (Max)

Try It FreeTry It Free

Steps to Reset iPad Passcode Using LockWiper

Step 1. Download, install and launch iMyFone LockWiper on your PC or Mac, and then click the “Start” tab before connecting your iPad to your PC using a USB cable.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2. Put your iPad in DFU mode. You can learn the steps from the step-by-step instructions on iMyFone LockWiper screen.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3. Download the firmware package for your iPad by tapping “Download”, and click “Start to Verify”afterward.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4. Click “Start Unlock” tab, enter “000000” into the box, and click “Unlock” to unlock your locked iPad.

iMyFone LockWiper screenshot

LockWiper’s free trial allows you to verify it’s working for your case or not. When you click “Unlock” at last, it will ask you to register the program first. Please purchase the license and activate the program to finish the whole unlocking process. It’s cheap that it cost $39.95. Besides, you can also get a 20% discount here.

[Official] iMyFone LockWiper 20% Discount Code, Don’t Miss Out! >>

How to Recover iPad Password (Apple ID & Password)

How to recover iPad password may sound impossible to many, but anyone who knows the tips and tricks we’re about to share has an understanding of how it works. The truth is that Apple has a website that helps iOS device users to change their Apple ID password. Here is how it works:

Step 1. Go to icloud.com on a web browser.
Step 2. Go under “Forgot Apple ID or password?”.
Step 3. Enter the email address associated with your Apple ID and click “Continue”.

find apple id password

Step 4. Enter your phone number that you use with the Apple ID.

find apple id password

Step 5. It wll guide you to reset your passcode on your iPhone. On your iPhone, you will receive a message. Tap “Allow” or “Show” in the notification. Then just follow the onscreen instructions to reset the password.

find apple id password

From our discussion so far on how to recover iPad passcode/password, you have seen that iMyFone LockWiper is the ultimate way to reset a locked iPad and set up a new passcode. Therefore, get a tool that can unlock iPad - get iMyFone LockWiper.

Try It FreeTry It Free