Meilleures Méthodes pour Déverrouiller un iPhone sans iTunes

Vous n’avez plus accès à votre iPhone et vous cherchez comment déverrouiller votre iPhone avec iTunes? Il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser son iPhone. Nous vivons dans un monde où nous sommes très dépendants de nos téléphones. Mais les jours où vous avez à rendre visite à un réparateur douteux pour qu’il verrouille votre téléphone sont résolus. De nos jours, déverrouiller un iPhone est plus difficile qu’il ne l’était avant. Grâce au développement de logiciels de déverrouillage, vous pouvez retrouver l’accès à votre téléphone. Dans cet article, nous vous présentons plusieurs méthodes pour déverrouiller votre iPhone.

Continuez à lire pour découvrir les méthodes pour déverrouiller votre iPhone 6 sans iTunes.

1 Comment Déverrouiller un iPhone sans iTunes?

Il existe plusieurs outils qui permettent de déverrouiller votre téléphone, mais ils ne sont pas tous fiables et de confiance. Le meilleur logiciel qui vous permet de déverrouiller votre iPhone 6 sans iTunes est iMyFone LockWiper. C’est un excellent outil qui est capable de vous redonner l’accès à votre appareil quand votre iPhone 6 est désactivé.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

LockWiper Déverrouiller un iPhone sans Code

  • Il est compatible avec le dernier iPhone, iPad et iOS 11.
  • Cet outil a une fonctionnalité rapide pour vous débarrasser du verrouillage d’écran iPhone.
  • Il est compatible avec les appareils iOS cassés, verrouillés ou désactivés.
  • iMyFone LockWiper a de hauts taux de succès.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Déverrouiller un iPhone sans iTunes

Le logiciel est fait pour vous faire vous débarrasser du stresse de ne plus pouvoir accéder à votre téléphone. L’outil a une interface simple et facile d’utilisation que tout utilisateur peut utiliser pour déverrouiller leur téléphone.

Étape 1: La première chose que vous devez faire est télécharger iMyFone LockWiper sur votre ordinateur. Après que le logiciel soit installé, ouvrez le et cliquez sur le bouton “Commencer”.

remove iphone screen lock

Étape 2: Connectez votre iPhone à votre PC.

connect idevice to pc

Étape 3: Éteignez votre téléphone. Après que votre téléphone soit éteint, maintenez enfoncé le bouton Volume Bas et le bouton Marche/Veille pendant 10 secondes. Après 10 secondes, vous devez relâcher le bouton Marche/Veille et continuer à appuyer sur le bouton volume bas.

dfu mode

Étape 4: Une fois que votre appareil est en mode DFU, l’outil vous affichera les informations sur votre iPhone. Si tous les détails sont corrects, cliquez sur le bouton “Télécharger” pour installer le pare-feu. Si les informations ne sont pas corrects, changez les et continuez.

download firmware package

Étape 5: Une fois que le pare-feu est téléchargé, vous pouvez cliquer sur le bouton “Commencer à Vérifier”.

verify firmware package

Étape 6: Une fois que la vérification est terminée, cliquez sur “Commencer à Verrouiller” pour commencer à déverrouiller votre iPhone sans iTunes.

verification success

Étape 7: Entrez “000000” pour continuer.

confirm unlock

Étape 8: LockWiper va commencer à déverrouiller votre iPhone.

removing screen lock

Try It FreeTry It Free


2 Comment Déverrouiller un iPhone avec iTunes?

Une méthode excellente et facile pour déverrouiller votre iPhone 6 est d’utiliser iTunes. C’est une méthode simple qui vous permettra de déverrouiller votre téléphone. C’est une bonne méthode à utiliser si vous avez sauvegardé vos données. Si ce n’est pas le cas, votre iPhone sera déverrouillé, mais vous aurez perdu vos données. Suivez ces étapes faciles pour déverrouiller votre iPhone 6.

  1. D’abord, vous devez connecter votre ordinateur et ouvrir iTunes dessus.
  2. Attendez qu’iTunes synchronise votre iPhone. iTunes va aussi sauvegarder votre appareil.
  3. Une fois que la synchronisation est terminée, vous devez sélectionner votre appareil et aller dans la page Résumé.
  4. Cliquez sur “Restaurer iPhone” pour déverrouiller votre iPhone.
  5. restore-iphone

Qu’est-ce Qui Est Mieux : iTunes VS iMyFone LockWiper

La méthode la plus utilisée pour déverrouiller un iPhone est celle qui utilise le logiciel iTunes. Il existe plusieurs avantages et inconvénients à utiliser ces méthodes.

Inconvénient: Risque de Perdre des Données en Utilisant iTunes

Un des plus gros risques à utiliser iTunes et LockWiper pour déverrouiller votre iPhone est que vous risquez de perdre vos données. Si vous n’avez pas sauvegardé les données de votre téléphone, vous ne pourrez pas récupérer vos données. Toutes vos précieux souvenirs seront perdus. Il n’existe toujours pas de moyen de garder vos données quand vous voulez déverrouiller votre iPhone sans iTunes.

Avantage: Facile à Utiliser et Rapide

L’outil iMyFone LockWiper est fait pour être pratique pour ses utilisateurs. Il est facile d’utilisation et vous pourrez déverrouiller votre iPhone sans problème. iMyFone LockWiper est une méthode rapide pour accéder à votre iPhone car il peut déverrouiller votre appareil en un rien de temps.

Donc, iMyFone LockWiper est une bonne méthode pour déverrouiller votre iPhone 6 sans iTunes. Il vous aidera à déverrouiller votre téléphone en quelques minutes.

Best Ways To Unlock iPhone without iTunes

imyfone app

Are you locked out of your iPhone and thinking how to unlock iPhone with iTunes? There is nothing more infuriating and annoying than not being able to use your iPhone. We live in a world where we are heavily dependent on our phones. Long gone are the days when you had to visit a shady guy to get your phone unlocked. Nowadays, unlocking your iPhone has become more complicated than before. Nonetheless, this doesn’t mean you can’t unlock your iPhone yourself. Thanks to the development of unlocking software, you can get access to your phone again. In this write-up, we have focused on the different ways to unlock your iPhone.

Read on to know the various ways to unlock iPhone 6 without iTunes.

1 How to Unlock iPhone without iTunes?

There are several tools that will help in unlocking your phone, but not all of them are reliable and trustworthy. The best software that answers your question of how to unlock iPhone 6 without iTunes is iMyFone LockWiper. It is an amazing tool that is capable of providing you access to your phone when your iPhone 6 is disabled.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Unlock iPhone without Passcode

  • It is compatible with the latest iPhone, iPad and iOS 11.
  • This tool has a quick feature to get rid of the iPhone Screen.
  • It supports broken locked, and disabled iOS screen.
  • iMyFone LockWiper has high success rate.

Try It FreeTry It Free

Steps to Unlock iPhone without iTunes

The software is designed to eliminate the stress of not being able to access your phone. The tool has a simple and easy to use interface that ensures everyone can unlock their phone.

Step 1: The first thing you should do is download iMyFone LockWiper on your computer. After the software is installed, open it and click on the button “Start”.

remove iphone screen lock

Step 2: Connect your iPhone to your PC.

connect idevice to pc

Step 3: Switch off your phone. After your iPhone is switched off, press and hold the volume down button along with Power button for nearly 10 seconds. After the 10 seconds, you need to release the power button and keep holding the volume down button.

dfu mode

Step 4: Once your device is in the DFU mode, the tool will show the information for your iPhone. If all the details are correct, click on the “Download” button to install the firmware. In case the information is not right, change the information and then proceed further.

download firmware package

Step 5: When the firmware will be downloaded, you can see the “Start to Verify” button. Tap it.

verify firmware package

Step 6: When it finish verifying, click the “Start Unlock” button to begin unlock iPhone without iTunes.

verification success

Step 7: Enter “000000” to continue.

confirm unlock

Step 8: LockWiper will start unlocking your iPhone.

removing screen lock

Try It FreeTry It Free


2 How to Unlock iPhone with iTunes?

A great and easy way to unlock your iPhone 6 is by using iTunes. This is a simple way that will help in unlocking your phone. It is a good way to unlock the phone if you have backed up your data. In case you haven’t, your iPhone will be unlocked, but you will lose all your data. Follow these easy steps to unlock your iPhone 6.

  1. First, you need to connect to your computer and open iTunes on it.
  2. You should wait for iTunes to sync your iPhone. iTunes will be backing up your device.
  3. Once the sync is finished, you must can select it from the devices section and then go to the Summary page.
  4. Click on the “Restore iPhone” to unlock your iPhone.
  5. restore-iphone

Which Is Better: iTunes VS iMyFone LockWiper

The most commonly used ways to unlock iPhone is by using iTunes or a software. There are numerous advantages and disadvantages of using these ways.

Con: Risk of Losing Data When Using iTunes

One of the biggest advantages of using iTunes and LockWiper for unlocking your iPhone is that there is a risk of losing your data. If you haven’t backed up your phone’s data, you will not be able to get back your data. All your precious memories will be lost. But for now, there's no way to keep your data when you want to unlock iPhone without iTunes.

Pro: Easy to Use and Quick

The tool iMyFone LockWiper is designed for the convenience of the users. It is user-friendly and you will be able to unlock your iPhone without any trouble. iMyFone LockWiper is a quick way to have access to your iPhone as it can unlock your device within no time.

Hence, iMyFone LockWiper is a good way to unlock iPhone 6 without iTunes. It will help you unlock your phone within minutes.