Que faire si son téléphone est désactivé – La solution est là

C’est sans surprise que les iPhones sont les smartphones les plus sécurisés que vous puissiez acheter. Pourquoi ? Ils sont construits avec l’idée que voter vie privée est privée. Cela implique une fortification de la sécurité pour éviter toute intrusion. Les iPhones sont désactivés quand une personne entre continuellement le mauvais mot de passe. L’appareil considère ça comme une intrusion; s’auto-désactivant. Alors que faire si votre iPhone se désactive ? Pas d’inquiétude, voici les solutions.

Partie 1. Que faire quand le téléphone se désactive – Utilisation Outil Déblocage

Un iPhone désactivé délibérément ou accidentellement peut être débloqué de plusieurs façons. Quand la plupart des utilisateurs d’iPhone font face à ce challenge, ils synchronisent leur smartphone avec leur ordinateur et restaurent les paramètres menant à une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas, ils utilisent iCloud et de nombreux outils de déblocage. Les bienfaits des outils de récupération sont à vanter, ils sont également très efficaces. Au lieu d’utiliser les moyens de base pour restaurer un iPhone bloqué, les outils de déblocage font ça beaucoup plus vite.

Le logiciel iMyFone LockWiper est un outil de déblocage prévu pour débloquer un iPhone bloqué en trois étapes simples. Contrairement à ses concurrents inférieurs, il débloquera tout appareil sous n’importe quel version iOS y compris les derniers appareils sur le marché. Alors n’ayez plus peur d’un iPhone bloqué, LockWiper s’occupera de tout pour vous.

Fonctionnalités de iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

+ de 6,590,000 Téléchargements

  • Il débloquera tout verrou, même ceux par Touch ID & Face ID et les écrans cassés/bloqués/désactivés ne sont pas un obstacle.
  • iMyFone LockWiper retire tout mot de passe en peu de temps même si l’iPhone est bloqué ou désactivé qu’importe la raison.
  • Pas de limite d’utilisation du logiciel une fois acheté.
  • Pas de doute, il vous fait gagner du temps et garantit un déblocage efficace pour tout iDevice.

Essai GratuitEssai Gratuit

Que faire en cas de téléphone bloqué - utiliser iMyFone LockWiper:

Tout d’abord, ne vous jetez pas sur le premier outil trouvé sur Internet ; Vous pourriez vous retrouver avec des données personnelles volées par des logiciels tiers. Je suis sûr que vous ne le souhaitez pas. Il existe des logiciels payant mais avec des periodes gratuites donc vous n’avez pas à vous préoccuper du prix. Maintenant parlons de iMyFone Lockwiper.

Etape 1: Lancez LockWiper et appuyez sur “Commencer” pour démarrer.

remove iphone screen lock

Etape 2: Connectez votre appareil à l’ordinateur.

connect idevice to pc

Etape 3: Choisissez le modèle de votre appareil “Autres iDevices” “iPhone 7/7 Plus” ou “iPhone 8/8 Plus/X” dans la barre supérieure. Suivez les instructions pour mettre votre appareil en Mode DFU. Si votre appareil ne peut entrer en mode DFU, essayez de passer votre appareil en mode Récupération via “Mode Récupération” en bas de l’écran.

dfu mode

Etape 4: Avant de télécharger le pack firmware, vérifiez le modèle de votre appareil et cliquez sur “Télécharger”.

download firmware package

Etape 5: Cliquez sur “Commencer la vérification”.

verify firmware package

Etape 6: Cliquez sur “Débloquer” pour démarrer le processus.

verification success

Etape 7: Lisez attentivement et entrez “000000” pour confirmer une nouvelle fois que vous acceptez de débloquer votre appareil. Cliquez ensuite sur “Débloquer”.

confirm unlock

Etape 8: Après quelques minutes, votre appareil devrait être débloqué.

removing screen lock

TADA!  Votre écran de verrouillage est débloqué! Du gâteau, n’est-ce pas ? Cette méthode reste simple et accessible à quiconque fera face à un appareil bloqué.

Partie 2. Que faire quand le téléphone se désactive – Utilisation Find My iPhone

Si vous ne savez pas quoi faire lorsque votre iPhone est bloqué, vous pouvez faire confiance à la fonctionnalité de iCloud - Find My iPhone. iCloud est la base de stockage par défaut pour tout développeur d’application, capable de stocker toutes vos données dans une base de données plutôt que dans la mémoire interne de votre appareil. Son accessibilité mondiale et son espace de stockage massif en ont fait un atout majeur chez Apple, ainsi intégré dans tout iPhone.

Comment utiliser Find My iPhone quand l’iPhone est bloqué:

Etape 1: Identifiez vous sur iCloud ou téléchargez directement l’application find My iPhone. Loggez vous avec vos identifiants iCloud.

sign in icloud

Etape 2: Find My iPhone va localiser votre appareil et procéder à un effacement à distance. Choisissez “Tous les Appareils” et trouvez l’appareil concerné.

unlock old iPhone passcode

Etape 3: Cliquez sur “Effacer iPhone” et attendez que le processus se termine.

unlock old iPhone passcode

Note aux utilisateurs: La triste nouvelle est que si vous n’avez pas de backup sur iCloud, vous allez tout perdre sur votre appareil. L’iPhone est conçu pour être votre meilleur compagnon dans la vie de tous les jours, je sais que vous ne pouvez plus vous passer de ses merveilles.


Les outils de déblocage sont à la pointe car vous pourrez tout faire seul. Que se passera t-il si votre iPhone se bloque et que vous n’avez pas d’utilisateur d’iPhone près de vous ? Cela va être une tâche difficile. Parmi tous les choix qui s’offrent à vous, préférez celui qui vous convient le mieux. iMyFone LockWiper sera votre meilleur choix.

Essai GratuitEssai Gratuit

What to Do When Your iPhone is Disabled – Solve It Now

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

It’s no news iPhones are the most protected smartphones money can buy. Why? They are built on an ideology that privacy is a private business. This implies they are fortified with strata of security to avoid breach and invasion. iPhones get disabled when someone enters incorrect passcode continuously exceedingly the limit to which such could be accommodated. The device assumes such an instance isn’t a mistake but a breach; hence it disables itself. So what to do when iPhone is disabled? Don’t worry here are the solutions.

Part 1. What to Do When iPhone is Disabled - Using Unlock Tool

A disabled iPhone whether accidentally or deliberately can be unlocked through various means. Most iPhones users when faced with such a challenge, they sync their smartphone with a PC and restore the settings leading to a reset. If that hit the rock, they use iCloud and several unlocking tools. This piece seeks to be an expose on the “coolness” of unlocking tools and their efficacy. Rather than using regular means to open a disable iPhone, unlocking tools does it faster and smarter.

The iMyFone LockWiper software is an unlocking tool designed to unlock disabled iPhone with a-three-step user-friendly feature. It unlocks disabled all IOS Devices including the latest brand in minutes compare to random trails accustomed to other methods. So you don’t need to worry what to do when iPhone is disabled, LockWiper will handle all of it for you.

Features of iMyFone LockWiper

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

  • It unlocks 4-digit / 6-digit passcode, Touch ID & Face ID and supports locked, disabled, broken screen iPhone/iPad.
  • The iMyFone LockWiper removes passcodes in mere minutes even though the iPhone is locked or disabled for whatever reasons.
  •  There’s no limit to which you can use the software anywhere after purchase.
  • It clears doubts and saves time with a guaranteed unlocking capability for any iDevice.

Try It FreeTry It Free

What to do when iPhone is disabled - using iMyFone LockWiper:

First, never go for just any unlocking tool you see littering the internet; the truth is, you might end up leaking your data to a third party. Quite sure you don't want love to do that. There are paid unlocking software with free trials and downloads. No need to freak out about money. Now, let’s talk about how to use iMyFone Lockwiper.

Step 1: Launch LockWiper and click “Start” to begin the process.

remove iphone screen lock

Step 2: Then connect your iPhone/iPad to your computer.

connect idevice to pc

Step 3: Simply choose your device model “Other iDevices” “iPhone 7/7 Plus” or “iPhone 8/8 Plus/X” on the top bar. Then follow the instruction on how to put your device into DFU mode. If your device cannot enter DFU mode, please try Recovery Mode by clicking on “put your device into Recovery Mode” at the bottom.

dfu mode

Step 4: Before downloading the firmware package, please check your device model auto-detected by the program or correct it manually if it is wrong. Then click “Download”.

download firmware package

Step 5: Click “Start to Verify”.

verify firmware package

Step 6: Click on “Start Unlock” to begin the unlocking process.

verification success

Step 7: Please read the notice carefully and enter “000000” to double confirm you are agreeing to unlock your device, then click “Unlock.”

confirm unlock

Step 8: Just in a few minutes, the lock will be removed from your device.

removing screen lock

TADA!  Your iPhone/iPad screen passcode is successfully unlocked! The piece of cake you say? It’s easy breezy for anyone when you don’t know what to do when iPhone is disabled.

Part 2. What to Do When iPhone is Disabled - Using Find My iPhone

If you don’t know what to do when iPhone is disabled, you can get help from the feature of iCloud - Find My iPhone. The iCloud is a brainchild of the software developers to store large data into an integrated database rather than smartphone internal storage. In that way, it’s safe and can be accessed anywhere in the world. It comes with loads of benefits-massive storage space. So, Apple Inc. integrated that to every iPhone user to access and enjoy.

How to use Find My iPhone when your iPhone is disabled:

Step 1: Either log in to iCloud on the web or download the Find My iPhone app. Log in with your iCloud username and password.

sign in icloud

Step 2: The Find My iPhone will locate your device and then perform a Remote Wipe of it immediately. Choose “All Devices” and find the device you would like to unlock.

unlock old iPhone passcode

Step 3: Click “Erase iPhone” and wait for the process to complete.

unlock old iPhone passcode

Note to users: The sadness news is if you've not been backing up your data to iCloud; you will lose it all. The iPhone was designed to be your best companion anytime anywhere. I’m sure you never get enough of the marvel they offer.


Unlocking tools have the edge over other techniques because nobody needs to get involved. What if you don’t have an iPhone user close, what to do when your phone is disabled? It’s going to be a daunting task. There are many ways to enter a pool, what important is choosing what suits you. iMyFone LockWiper will be a best choice for you.

Try It FreeTry It Free