Pourquoi Chercher Où Déverrouiller un iPhone, Quand Vous Pouvez le Faire Chez Vous ?

  • Vous n’arrivez pas à accéder à votre iPhone car votre code n’est plus reconnu par votre iPhone ?
  • Votre Face ID ou Touch ID ne vous reconnait plus ?
  • Votre code a été change par vos amis ou votre partenaire sans votre autorisation et vous ils l’ont oublié.
  • Votre enfant entré le mauvais code plusieurs fois et a désactivé votre iPhone.

Si une de ces situations correspond à votre cas, vous devez trouver une manière de déverrouiller votre iPhone pour pouvoir l’utiliser.

Où Déverrouiller Mon iPhone? À la Maison

La question la plus cherchée par beaucoup d’utilisateurs d’iPhone sur internet est comment déverrouiller mon iPhone? Si vous vous posez la question, ne vous inquiétez pas car vous pouvez le faire depuis chez vous. Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour déverrouiller votre iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE/5/5S/5c/4/4s et vous pouvez même le faire directement chez vous. Ceci est possible car il existe des logiciels pour déverrouiller votre iPhone.

Certaines personnes pensent que l’iPhone ne peut pas être cracké ou déverrouillé une fois qu’il est déverrouillé. La vérité est qu’il peut être déverrouillé depuis chez vous en utilisant des méthodes très faciles. Même si l’iPhone fait partie des téléphones mobiles avec les meilleurs dispositifs de sécurité.

1 Déverrouillez Votre iPhone Par Vous Même Avec un Outil de Déverrouillage hot

La première méthode que nous recommandons est d’utiliser un outil de déverrouillage pour iPhone car c’est la méthode la plus facile. iMyFone LockWiper est un des meilleurs outils qui vous permet de déverrouiller votre iPhone sans code. Si vous vous demandez où vous pouvez déverrouiller votre iPhone, cet outil vous permet de le faire chez vous depuis votre maison.

Avec cet outil de déverrouillage de mot de passe, vous pouvez déverrouiller un iPhone désactivé, un iPhone verrouillé ou un iPhone avec un écran cassé. C'est un outil qui vous permet de vous débarrasser du verrouillage de votre iPhone y compris un code à 4-chiffres, 6-chiffres, Face ID et même Touch ID. La bonne chose avec cet outil est que vous n’avez pas à vous connecter à iTunes ou iCloud pour pouvoir déverrouiller l’iPhone. Il est compatible avec iOS 11.3, iPhone X, 8, 8 plus, 6, 6S, 5, 5S pour n’en mentionner que certains. Il met aussi à jour votre appareil iOS à la dernière version.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

LockWiper Déverrouille un iPhone sans Effort

  • Enlève le verrouillage d’un iPhone et ouvre un iPhone désactivé
  • Vous donne l’accès à votre iPhone quand il est verrouillé, désactivé ou cassé
  • Permet d’enlever efficacement un code à 4/6 chiffres, Touch ID et Face ID
  • Facile à utiliser, ne nécessite pas beaucoup de temps
  • Promet un haut taux de succès pour déverrouiller un iPhone volé ou d’occasion

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Déverrouiller un iPhone sans Mot de Passe

Téléchargez, installez et ouvrez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur.

Étape 1: Sur iMyFone LockWiper, cliquez sur le bouton « Commencer ».

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2: Sur la page suivante, choisissez le modèle de votre iPhone sur la barre du haut. Puis suivez les instructions pour mettre votre appareil en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: Vérifiez et corrigez les informations de votre iPhone si besoin est. Cliquez sur « Télécharger » et le téléchargement correspondant à votre appareil commencera.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Une fois que c’est fait, cliquez sur « Commencer à Vérifier » et le pare-feu de votre appareil sera vérifié.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5: Cliquez sur le bouton « Commencer à Déverrouiller ».

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 6: Confirmez que vous voulez bien déverrouiller votre appareil avec l’outil iMyFone LockWiper en tapant « 000000 » et en cliquant sur le bouton « Déverrouiller ».

iMyFone LockWiper screenshot

Après quelques minutes, vous aurez déverrouillé votre appareil et il sera come neuf. LockWiper a gagné le cœur de beaucoup d’utilisateurs car il est facile à utiliser et efficace. En plus, il a la confiance de médias reconnus comme SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc. grâce à son efficacité et son interface facile d’utilisation.

Essai GratuitEssai Gratuit

2 Déverrouillez Votre iPhone via le Mode Récupération

Vous avez déjà synchronisé votre iPhone avec iTunes? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser le mode récupération pour déverrouiller votre iPhone. Il est essentiel de comprendre que cette méthode va effacer les données de votre appareil. Elle prendra un peu de temps, mais à la fin vous pourrez déverrouiller votre iPhone.

Étape 1: Branchez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. Puis ouvrez iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2: En le gardant connecté, mettez votre iPhone en mode récupération.

  • Sur iPhone X, iPhone 8 ou iPhone 8 Plus: Appuyez puis relâchez le bouton Volume Haut, appuyez puis relâchez le bouton latérale jusqu’à ce que vous voyez l’écran du mode récupération.
  • Sur iPhone 7 et 7 Plus : Appuyez longtemps sur le bouton Latérale et sur le bouton Volume Bas en même temps. Appuyez dessus jusqu’à ce que vous voyiez l’écran de récupération apparaitre.
  • Sur iPhone 6,6 Plus et les versions précédentes, appuyez longtemps sur le bouton Home t le bouton du Haut (ou Latérale) en même temps jusqu’à ce que vous voyiez l’écran Mode Récupération apparaitre.
recovery mode

Étape 3: Un écran va apparaitre et vous informera que votre iPhone doit être mis à jour ou restauré sur ordinateur. Choisissez « Restaurer ». Puis la restauration commencera. (Il faudra plus de 15 minutes pour télécharger le pare-feu, votre appareil sortira du mode récupération et vous devez répéter les étapes 2 et 3.).

restore iPhone

Étape 4: Une fois que l’opération est terminée, vous pouvez configure votre iPhone comme neuf.

Vous voyez donc que vous n’avez pas besoin de chercher un endroit pour déverrouiller votre iPhone. Si vous avez toujours des questions sur le déverrouillage de votre iPhone, vous avez votre réponse. Vous pouvez facilement le faire de chez vous et tout seul. Les méthodes ci-dessus sont faciles et efficaces.

Why Look for Where to Unlock iPhone, When You Can Make It At Home?

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app
  • Having trouble accessing your iPhone simply because your passcode is no longer recognized by your iPhone?
  • Or your Face ID or Touch ID is no longer verifiable?
  • Your passcode can be altered by your friend or partner without your knowledge and then they forget the new password.
  • Your child can also enter the wrong password several times and disable your iPhone.

If any of these instances happen, you must find ways to unlock your iPhone in order to be able to use it again.

Where to Unlock My iPhone? At Home

The most searched question by many iPhone users on the internet is where can I get my iPhone unlocked? If you are one of them, worry not because you can actually do it at home. You do not have to spend lots of money and time looking for where to unlock iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE/5/5S/5c/4/4s yet you can do it on your own at home. This is because there are some ways to unlock your iPhone that are easy to use.

Some people think that the iPhone cannot be cracked or unlocked once it is disabled. The truth of the matter is that it can be unlocked at home using some of the simplest and easiest ways possible. However, it is without a doubt that the iPhone is among the best mobile devices with the best security features.

1 Get iPhone Unlocked by Yourself with Password Unlocker hot

The first way we highly recommend is using iPhone password unlocker because it’s the easiest way. iMyFone LockWiper is one of the great tools that allows you to unlock your iPhone without a passcode. If you were wondering about where to get your iPhone unlocked, then with this tool you can do it all by yourself right at the comfort of your home.

With this password unlocker tool, you can unlock a disabled iPhone, locked iPhone or an iPhone with a broken screen. It is a tool that lets you remove screen lock on your iPhone including 4 – 6-digit passcode, Face ID and even Touch ID. The good thing about this tool is that you do not have to sign in to iTunes or iCloud for you to be able to unlock the iPhone. It is compatible with iOS 11.3, iPhone X, 8, 8 plus, 6, 6S, 5, 5S just to mention but a few. It also updates your older iOS version to the latest version.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Unlocks iPhone without Hassle

  • Remove iPhone lock screen or open a disabled iPhone
  • Get you into iPhone when your iPhone is locked, disabled or broken
  • Efficient in removing 4/6-digit passcodes, Touch ID, and Face ID.
  • Quite easy to use only in a few clicks, in mere minutes
  • Promise highest success rate even to unlock stolen or second-hand iPhone

Try It FreeTry It Free

Steps to Unlock iPhone without Password

Download, install and open iMyFone LockWiper on your computer. Connect your iPhone or iPad to computer.

Step 1: On iMyFone LockWiper interface, click “Start” button.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: On the next page, choose your iPhone model from the top bar. Then follow the instructions to put your device into DFU mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: Check and correct your iPhone details if necessary. Click “Download” and it will start downloading the specific firmware for your device.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: When it’s done, click “Start to Verify” and it will verify the firmware with your device.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: Click on the “Start Unlock” button then.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 6: Confirm that you want to unlock your device using the iMyFone LockWiper tool by entering “000000”and hitting the “Unlock” button.

iMyFone LockWiper screenshot

After a few minutes you will have unlocked your device and you can set it up as new.
LockWiper has won many users’ hearts because it is easy to use and is quite efficient. Additionally, it is trusted by top tech media including SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc. because of its effectiveness and user-friendly interface.

Try It FreeTry It Free

2 Get Your iPhone Unlocked via Recovery Mode

Have you ever synced your iPhone with iTunes? If not, you can use the recovery mode to unlock your iPhone. It is essential to understand that this method will erase all your data on the device. It might take some time for the process to complete but in the end, you will be able to unlock your iPhone.

Step 1: Link your iPhone to a computer using a compatible USB cable. Then open iTunes on your computer.

Step 2: While connected, put your iPhone into recovery mode:

  • On iPhone X, iPhone 8 or iPhone 8 Plus: Quickly press and release the Volume Up button, quickly press and release the Volume Down button, hold the Side button until you see the recovery-mode screen.
  • On iPhone 7 and 7 Plus: Long-press the Side button together with the Volume Down button simultaneously. Hold them down until the moment you will see the Recovery Mode appear on your screen.
  • On your iPhone 6, 6 Plus and earlier: Long-press the Home and the Top (or Side) button simultaneously until the Recovery Mode appears on your screen.
recovery mode

Step 3: A screen will appear that will inform you that your iPhone needs to be updated or restored on computer. Choose “Restore”. Then the restore process will start. (If it takes more than 15 minutes to download the firmware, your device will exit recovery mode and you need to repeat steps 2 and 3.)

restore iPhone

Step 4: Once the process is complete, you can set up your iPhone as a new device.

You can see that you actually do not need to look for where to unlock iPhone. If you are still having questions like where can I go to unlock my iPhone, you have the answer. You can comfortably do it at home all by yourself. The methods above are easy and very effective.