Contenu :

Encore besoin d'aide?

Centre de support >

Ce programme ne peut pas être installé sur votre ordinateur, vous pourriez avoir besoin:

Une Version Mac

Non, j'ai besoin d'une version Windows

Ce programme ne peut pas être installé sur votre ordinateur, vous pourriez avoir besoin:

Une Version Windows

Non, j'ai besoin d'une version Mac

Guide d'utilisation de iMyFone iTransor

Nouvelles : Nous avons renommé D-Port Pro comme iTransor!

Souhaitez-vous sauvegarder complètement ou sélectivement les données de votre iPhone/iPad/iPod touch ? Ou vous avez besoin d'exporter ou de restaurer des données dans iTunes/iCloud backup ? iMyFone iTransor peut sauvegarder vos données sur des appareils iOS, télécharger des sauvegardes depuis iCloud, exporter des données depuis des appareils iOS/iTunes backup/iCloud backup et restaurer des données dans iTunes backups, iCloud backups et backups effectués par iMyFone iTransor.

Restauration de la sauvegarde sur votre périphérique iOS

Exécutez iMyFone iTransor sur votre ordinateur et choisissez l'option Restaurer la sauvegarde sur le périphérique. Vous verrez une liste de toutes vos sauvegardes sur l'ordinateur, y compris les sauvegardes iTunes, les sauvegardes iCloud (si vous les avez téléchargées sur l'ordinateur avec le programme) et les sauvegardes effectuées par le programme lui-même (si vous avez utilisé le programme pour ce faire).

Restauration de la sauvegarde complète d'iTunes/iMyFone

20-choose-backup-to-restore

Vous pouvez restaurer toutes les données et tous les paramètres, ou seulement des données partielles à partir d'une sauvegarde iTunes ou d'une sauvegarde complète effectuée par iTransor. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à le faire.

Restauration de toutes les données et paramètres dans la sauvegarde

Étape 1. Choisissez une sauvegarde iTunes ou une sauvegarde complète effectuée par iTransor dans la liste et cliquez sur Suivant pour continuer. Il y aura maintenant deux options pour vous - Restaurer la sauvegarde complète et Restaurer la sauvegarde partielle. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde complète.

21-restore-full-or-partial-backup

Étape 2. Sur l'écran suivant, lisez les notes dans la colonne de gauche. Après avoir connecté votre appareil à l'ordinateur et fait confiance à cette connexion, vous pouvez choisir Prévisualisation et restauration, ou Restauration directe pour continuer. Si vous choisissez Aperçu et restauration, passez simplement à l'étape 3 ; si vous choisissez Restauration directe, passez à l'étape 4 et sautez l'étape 3.

22-restore-all-data-settings

Étape 3. Vous pouvez prévisualiser les données de la sauvegarde après numérisation, puis cliquer sur Restaurer pour continuer.

24-preview-all-data

Étape 4. Vous devez maintenant choisir Fusionner et remplacer ou Remplacer complètement dans la fenêtre contextuelle. L'option Fusionner & Remplacer fusionnera les contacts, les messages, WhatsApp et WeChat dans la sauvegarde avec les données correspondantes sur votre appareil, tandis que les autres données sur votre appareil seront remplacées. Remplacer complètementsignifie que toutes les données et tous les paramètres de votre appareil seront remplacés par les données de la sauvegarde.

32-merge-or-fully-replace

Étape 5. Après la restauration, vous pouvez visualiser et utiliser les données restaurées sur votre périphérique iOS.

Restauration de données partielles à partir de la sauvegarde

Étape 1. Après avoir choisi une sauvegarde iTunes ou une sauvegarde complète faite par iTransor, cliquez sur Suivant pour choisir Restaurer la sauvegarde partielle.

21-restore-full-or-partial-backup

Étape 2. Dans l'écran suivant, sélectionnez un ou plusieurs types de données, y compris les contacts, les messages, WhatsApp, WeChat et assurez-vous que votre appareil a bien été connecté à l'ordinateur. Remarque : iTransor will support more types of data very soon.

Vous pouvez maintenant choisir Prévisualisation et restauration ou Restauration directe pour continuer. Si vous choisissez Prévisualisation et restauration, vous devez passer à l'étape 3; si vous choisissez Restauration directe, vous devez passer à l'étape 4 et sauter l'étape 3.

28-selectively-restore

Étape 3. Vous pouvez prévisualiser les données sélectionnées après numérisation, puis cliquer su Restaurer pour continuer.

30-preview-partial-data

Étape 4. Vous devez maintenant choisir Fusionner ou Remplacer dans la fenêtre contextuelle. L'option Fusionner combinera les données choisies avec les données de votre appareil. Remplacer signifie que les données correspondantes sur votre appareil seront remplacées.

31-merge-or-replace.jpg

Étape 5 : Le programme commencera à restaurer les données que vous avez choisies sans affecter les autres données sur votre appareil.

27-restore-successfully

Restauration des sauvegardes iCloud/autres iMyFone

Si vous avez utilisé iMyFone iTransor pour sauvegarder sélectivement des données sur votre appareil ou télécharger une sauvegarde iCloud, vous pouvez restaurer certains types de données à partir de ces sauvegardes.

Étape 1. Choisissez une sauvegarde iCloud ou une sauvegarde pour certains types de données et cliquez sur Suivant.

28-1-choose-backup-for-certain-data

Étape 2. Sélectionnez un ou plusieurs types de données à restaurer dans la liste. Connectez ensuite votre appareil et choisissez Prévisualisation et restauration ou Restauration directe pour continuer. Remarque :Si la sauvegarde que vous avez sélectionnée ne concerne qu'un seul type de données, les données seront automatiquement sélectionnées.

Si vous choisissez Prévisualisation et restauration, passez à l'étape 3 ; si vous choisissez Restauration directe, passez directement à l'étape 4.

28-2-choose-certain-data-types

Étape 3. Après l'anlyse, vous pouvez prévisualiser les données pour confirmer les détails. Si vous êtes sûr qu'ils correspondent à vos besoins, cliquez sur Restaurer.

30-preview-partial-data

Étape 4. Dans la fenêtre contextuelle, iTransor offre deux options : Fusionner ou remplacer. L'option Fusionnercombinera les données affichées avec les données de votre appareil.Remplacer signifie que les données correspondantes sur votre appareil seront remplacées par les données de la sauvegarde.

33-merge-or-replace.jpg

Étape 5. Le programme démarre le processus de restauration. Le temps dépend de la quantité de données à restaurer et vous devez garder votre appareil connecté de façon stable. Après la restauration, vous pouvez vérifier les données sur votre appareil.

26-restoring-backup

Remarque : Ne déconnectez pas votre appareil durant le processus.

Encore besoin d'aide?

Centre de produitCentre de support

Les autres utilisateurs téléchargent aussi

Récupérer des données iOS

iMyFone D-Back

iMyFone D-Back

Récupérez les données perdues ou effacées depuis votre iPhone, iPad, iPod: messages, contacts, notes, photos, vidéos, etc., avec un excellent taux de réussite!

Essai Gratuit

Essai Gratuit

Effacer des données iOS

iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro

Effacez de façon permanente des messages, vidéos, historiques, données d'applications tierces sur votre iPhone/iPad/iPod Touch.

Essai Gratuit

Essai Gratuit

Régler des problèmes sous iOS

iMyFone Fixppo

iMyFone Fixppo

Correction de divers problèmes iOS/iPadOS/tvOS, tels que l'iPhone ou l'Apple TV bloqué en mode de récupération, logo Apple, écran noir et plus encore.

Essai Gratuit

Essai Gratuit

Content:

Still Need Help?

Go to Support Center >

This version can't be installed in your computer, you may need:

Download for Mac

No, I need a Windows version

This version can't be installed in your computer, you may need:

Download for Windows

No, I need a Mac version

User Guide of iMyFone iTransor

News: We have renamed D-Port Pro to iTransor!

Do you want to completely or selectively back up data on your iPhone/iPad/iPod touch? Or you need to export or restore data in iTunes/iCloud backup? iMyFone iTransor can back up your data on iOS devices, download backups from iCloud, export data from iOS devices/iTunes backup/iCloud backup and restore data in iTunes backups, iCloud backups and backups made by iMyFone iTransor.

Restore Backup to Your iOS Device

Run iMyFone iTransor on your computer and choose the option of Restore Backup to Device. You will see a list of all your backups on the computer, including iTunes backups, iCloud backups (if you have downloaded them on the computer using the program), and the backups made by the program itself (if you have used the program to do so).

Restore iTunes/iMyFone Full Backup

20-choose-backup-to-restore

You can restore all data and settings, or only partial data from an iTunes backup or Full Backup made by iTransor. Follow the steps below to learn how to do that.

Restore All Data and Settings in the Backup

Step 1. Choose one iTunes backup or Full Backup made by iTransor from the list and click Next to proceed. Now there will be two options for you - Restore Full Backup and Restore Partial Backup. Click on Restore Full Backup.

21-restore-full-or-partial-backup

Step 2. On the next screen, read the notes in the left column. After connecting your device to computer and trusting this connection, you can choose Preview & Restore or Directly Restore to proceed. If you choose Preview & Restore, just move to Step 3; if you choose Directly Restore, you should go to Step 4 and skip the Step 3.

22-restore-all-data-settings

Step 3. You can preview the data in the backup after scanning and then click Restore to continue.

24-preview-all-data

Step 4. Now you need choose Merge & Replace or Fully Replace from the pop-up. Merge & Replace option will merge contacts, messages, WhatsApp and WeChat in the backup with the corresponding data on your device, while other data on device will be replaced. Fully Replace means all data and settings on your device will be replaced by the data in backup.

32-merge-or-fully-replace

Step 5. After restoring, you can view and use the restored data on your iOS device.

Restore Partial Data from Backup

Step 1. After choose an iTunes backup or Full Backup made by iTransor, click on Next to choose Restore Partial Backup.

21-restore-full-or-partial-backup

Step 2. On the next screen, choose one or more data types including contacts, messages, WhatsApp, WeChat and make sure that your device has been connected to computer successfully. Note: iTransor will support more types of data very soon.

Now you can choose Preview & Restore or Directly Restore to proceed. If you choose Preview & Restore, you need move to Step 3; if you choose Directly Restore, you should go to Step 4 and skip the Step 3.

28-selectively-restore

Step 3. You can preview the selected data after scanning and then click Restore to continue.

30-preview-partial-data

Step 4. Now you need choose Merge or Replace from the pop-up. Merge option will combine the chosen data with the data on your device. Replace means the corresponding data on your device will be replaced.

31-merge-or-replace.jpg

Step 5: The program will start to restore the data you choose without affecting the other data on your device.

27-restore-successfully

Restore iCloud/other iMyFone Backups

If you have used iMyFone iTransor to selectively back up data on your device, or download iCloud backup, you can restore certain types of data from these backups.

Step 1. Choose one iCloud backup, or backup for certain type(s) of data and click Next.

28-1-choose-backup-for-certain-data

Step 2. Choose one or more data types you need to restore from the list. Then connect your device and choose Preview & Restore or Directly Restore to proceed. Note: If the backup you selected is for one type of data only, the data will be selected automatically.

If you choose Preview & Restore, go to Step 3; if you choose Directly Restore, you should go to Step 4 directly.

28-2-choose-certain-data-types

Step 3. After scanning, you can preview the data to confirm the details. If you are sure that they are what you need, click Restore.

30-preview-partial-data

Step 4. In the pop-up, iTransor offers two options: Merge or Replace. Merge option will combine the displayed data with the data on your device. Replace means the corresponding data on your device will be replaced by the data in backup.

33-merge-or-replace.jpg

Step 5. The program will start the restore process. The time depends on how much data needs to be restored and you should keep your device connected stably. After restore, you can check the data on your device.

26-restoring-backup

Note: Please don't disconnect your device during the process.

Still Need Help?

Product CenterSupport Center

Other Users Are Also Downloading

iPhone Data Recovery

iMyFone D-Back

iMyFone D-Back

Recover lost or deleted messages, photos, contacts, notes, WhatsApp messages and more from iPhone, iPad and iPod touch.

Try It Free

Try It Free

iPhone Data Eraser

iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro

Permanently erase iPhone messages, contacts, call logs, photos and video, browsing history, WhatsApp & WeChat data, etc.

Try It Free

Try It Free

Fix iOS Issues

iMyFone Fixppo

iMyFone Fixppo

Fix various iOS issues, such as iPhone stuck in recovery mode, Apple logo, black screen and more.

Try It Free

Try It Free