iMyFone Centre d'Assistance

FAQs sur les ventes

Est-ce sûr d'acheter vos produits sur votre site internet ?

Oui, c'est totalement sécurisé. Votre confidentialité est garantie à 100%. Nous vous protégeons lorsque vous visitez notre site internet, quand vous passez commande ou que vous téléchargez nos produits.

Est-ce que je peux essayer vos produits avant de les acheter ?

Oui, nous proposons une version d'essai pour tous nos logiciels, il n'y a pas de différences techniques par rapport aux versions payantes. Vous pouvez voir notre FAQs Techniques pour plus d'informations.

Comment fonctionne vos licences ?

Nous proposons 4 types de licences : le forfait 1 mois, le forfait 1 trimestre, le forfait 1 an et le forfait à vie. La différence se fait sur la durée d'accès au logiciel ainsi que sur le nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez utiliser le logiciel. Par exemple, pour Data Recovery pour iPhone : le plan 1 mois ne fonctionnera que pour un seul appareil iOS durant 1 mois, le plan 1 ne prend en charge qu'un seul appareil iOS durant 1 an, alors que le plan à vie permet jusqu'à 5, 10, 15, 20 appareils iOS, sans aucune limite de temps.

Le support client est disponible pour les utilisateurs utilisant seulement la version d'essai de vos produits ?

Oui, pour la version d'essai ou la version complète, le service client sera toujours à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide en cas de problème technique. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures. Pour les questions fréquemment posées, consultez nos FAQs Techniques et notre Centre d'Assistance.

Est-ce que je peux annuler mon abonnement après l'achat ?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez.
Si vous payez la commande directement par PayPal, il n'y aura pas d'abonnement automatique ni frais à l'avenir. Si vous cliquez sur "Passer au paiement" pour acheter le forfait 1 mois, 1 trimestre ou 1 an, l'abonnement automatique sera activé. Si vous ne souhaitez pas d'abonnement, vous pouvez l'annuler vous-même. Cliquez ici pour lire le guide.

En savoir plus>>

FAQs sur les produits

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Contactez-nous pour avoir de l'aide >>

Heure d'ouverture : Lun~Ven, 9:00 AM à 18:00 PM (GMT+8)

Politique de remboursement

Garantie de remboursement de 30 jours

En savoir plus >>

Politique de confidentialité

Nous sommes engagé à protéger votre vie privée

En savoir plus >>

Centre de Téléchargement

Commencez à explorer nos logiciels

En savoir plus >>

iMyFone Support Center

Sales FAQs

Is it safe to purchase products from your website?

Yes, it's absolutely safe. Our website is secure and your privacy is 100% guaranteed. We protect you when you browse through our website, download our products, or place an order online.

Can I evaluate your product before purchase?

Yes, we provide a trial version for all our programs, and each of them seldom has functional differences when compared to the full version. You can refer to the Technical FAQs for further information.

What is your license policy?

We provide four kinds of licenses: they are 1-Month Plan, 1-Quarter Plan, 1-Year Plan, and Lifetime Plan. They are differed by the number of devices supported and the available period of the program. For example, take Data Recovery for iPhone: the 1-Month Plan supports only one iOS device for 1 month, the 1-Year Plan supports only one iOS device for 1 year, while Lifetime Plan allows up to 5, 10, 15, 20 iOS devices or no limitations for lifetime.

Is customer support available for users of trial version of your products?

Yes. Regardless of whether you use the trial version or the full version, customer care is always at your beck and call. Please feel free to contact us for assistance if you encounter any technical problems. You will get a reply within 48 hours if you contacted the support team. For frequently asked questions, you can refer to our Technical FAQs and Support Center.

Can I cancel the subscription after purchase?

Yes, you can cancel it anytime.
If you pay the order directly by Paypal, there is no auto-subscription and there won't be any charges in the future. If you click "Proceed to Checkout" to purchase the 1-Month Plan, 1-Quarter Plan, or 1-Year Plan, auto-subscription will be enabled. If you don't want a subscription, you can cancel it on your own. Check here to read the guide.

Learn more>>

Product FAQs

Can't Find Your Answer?

Contact Us for Support >>

Service Time: Mon~Fri, 9:00 AM to 18:00 PM (GMT+8)

Refund Policy

30-day money back guarantee

See more >>

Privacy Policy

Committed to protecting your privacy

See more >>

Download Center

Get started here to explore our software

See more >>

top icon