Politique de confidentialité

iMyFone s'engage à protéger vos informations privées. Nous recueillons vos informations personnelles seulement pour des fins définies. Nous ne distribuons ni ne partageons pas vos informations personnelles sauf si cela est nécessaire pour remplir nos obligations. Nous ne partagerons vos informations qu'avec des partenaires qui respectent l'engagement qu'a pris iMyFone sur le respect de votre vie privée. iMyFone ne vendra dans aucun cas vos informations.

Récupération d'informations

Lorsque vous passez une commande sur notre site Web, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables, comme votre nom complet, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, le numéro de votre carte de crédit et sa date d'expiration. Les informations personnelles que vous avez volontairement fournies seront utilisées pour répondre à votre demande, comme l'achat effectué, pour nous permettre de vous fournir un meilleur centre de support et de meilleurs services.

Tous les acheteurs seront automatiquement inscrits sur la liste des bulletins d'information (newsletter) iMyFone, que vous pourrez annuler à tout moment.

Cookies

Afin de mieux comprendre les services qui sont utiles à nos clients, nous utilisons des «cookies». Les cookies sont de petits fichiers que les sites Web mettent sur le disque dur de votre ordinateur lors de votre première visite. Les cookies fonctionnent comme une carte d'identité virtuelle et peuvent enregistrer des mots de passe et des préférences et d'achats. Les cookies permettent au serveur de la page Web de savoir que vous êtes retourné sur ce site. Les cookies peuvent également nous aider à déterminer d'autres informations, comme le nombre de visiteurs quotidiens de notre site web ou les pages les plus fréquentées. Les cookies sont uniques à chaque serveur et ne peuvent être lus que celui qui les crée. Ils ne peuvent pas être exécutés comme codes ou transporter des virus.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour éviter les cookies si vous ne souhaitez pas en avoir lorsque vous visitez notre site Web. Cependant, le cas échéant, vous ne pourrez pas avoir un accès complet à toutes les pages Web.

Sécurité

Nous protégeons les informations personnelles que vous nous fournissez. Si vous effectuez un achat en ligne avec le réseau RegNow, votre numéro de carte de crédit sera chiffré. L'accès à vos informations personnelles est strictement restreint aux personnes qui en ont besoin pour vous satisfaire.

Des acteurs tiers peuvent, sous autorisation, avoir accès à certaines de vos informations personnelles. Par exemple, si nous devons vous envoyer quelque chose, nous devons obligatoirement fournir votre nom et votre adresse à une compagnie maritime, pour que celle-ci effectue la livraison. Nous limitons l'accès et l’utilisation de vos informations personnelles au strict minimum.

Nous ne partageons vos informations personnelles qu'avec des acteurs tiers sauf pour lesquels vous nous avez donné l'autorisation.

Privacy Policy
iMyfone is committed to protecting your privacy. We will only collect your personal information for defined purposes. We do not distribute or share your personal information beyond what is strictly necessary to fulfill our obligations to you. We may share your information only with partners who adhere to iMyfone's commitment to protecting your privacy. iMyfone will not sell your personal information in any manner whatsoever.

Information Collection

When place an order on our website, you may be requested to provide us with certain personally identifiable information includes full name, email address, mailing address, phone number, credit card number, and credit card expiration date. The personal information you voluntarily provided will be used to fulfill your request, such as completing transaction, helping us provide better support and services to you.

All purchasers will automatically subscribe to iMyfone Newsletters, and you shall cancel it at any time as you wish.

Cookies

In order to better understand what services are valuable to our customers, we use "cookies". A cookie is a small text file that a Website writes to your hard drive. Cookies work as your identification card and may record passwords, preferences and purchases. Cookies let the web page server know that you have returned to this site. Cookies also can determine other information, such as the daily visitors to our website and the pages of the site most frequently visited. Cookies are unique and can only be read by the server that assigns them. They cannot be executed as code or deliver viruses.

You can change the settings in your browser to prevent cookies if you do not want to have a cookie set when you visit our website. However, by doing so, you may not have full access to all the web pages.

Security

We protect the personal information you share with us. For example, if you make an online purchase with RegNow network, they encrypt your credit card number. Access to your personal information is limited to people who need it to do their job.

Authorized third parties may need access to some of your personal information. For example, if we need to ship something to you, we must share your name and address with a shipping company. We limit such third parties in their access and use of your personal information.

We do not otherwise share your personal information with third parties, unless you have granted us permission to do so.

norton mcafee