Termes & Conditions

Date Effective : 25 Mai 2018

APERÇU

Veuillez lire ces Conditions de Service (ci-après les « Termes ») attentivement avant d’accéder à ce site. En accédant à ce site, vous acceptez de suivre les termes de service suivants.

Les Termes de Service décrivent les termes et les conditions applicables à votre accès et utilisation du site. Ces termes et conditions s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, y compris et sans limitation aux utilisateurs qui sont vendeurs, clients, navigateurs, marchands, et/ou générateurs de contenu généré par l’utilisateur. Ce document est un accord juridiquement contraignant entre vous, cet utilisateur du site et iMyFone.

Ces Termes de Service (les “Termes”) sont un accord juridiquement contraignant entre vous et iMyFone Technology Co., Ltd (« iMyFone » ou « nous », « notre ») à propos de l’utilisation de notre site (imyfone.com), notre logiciel et nos services (les sites, logiciels et services collectivement désignés sous le terme « Service »). Veuillez lire soigneusement ces Termes. Le terme « vous » inclus aussi les employés ou les autres utilisateurs autorisés dans les limites autorisées et applicables dans votre inscription au Service.

En achetant un logiciel ou un service d’iMyFone, vous acceptez d’être soumis aux Termes et Politiques (comme définis ci-dessous et de devenir un parti de cet accord. En plus, en accédant à certaines fonctionnalités du Service vous pouvez aussi être sujet à un règlement, termes, et accords applicables à de telles fonctionnalités (« Politiques »). Toute inconsistance avec toute Politique, les termes de la Politique vont les remplacer. Nous pouvons revoir ou mettre à jour périodiquement ces Termes et Politiques ou ajouter de nouvelles provisions, termes ou conditions applicables à l’utilisation du Service. Nous informerons les utilisateurs de tels changements en postant les mises à jour sur imyfone.com et/ou via email.

En acceptant d’utiliser ce Service, vous acceptez ces Termes et Politiques et toute modification ou mise à jour que nous pouvons faire à ces Termes et Politiques de temps en temps. Il est de votre responsabilité de revoir régulièrement la récent la plus récente de ces Termes et Politiques et de rester informé de toute modification. Par votre utilisation continue de ce service après toute modification des Termes et Politiques, vous serez considéré comme avoir pris connaissance de telles modifications de termes pour l’utilisation du Service dès la date de modification. Si vous n’êtes pas d’accord avec toute provision de ces Termes et Politiques, veuillez cesser l’utilisation de ce service.

ESSAI GRATUIT

Nous pouvons à notre seule discrétion offrir des essais gratuits pour certaines fonctionnalités du Service. iMyFone se réserve les droits de déterminer si vous êtes éligible à un essai gratuit et pour résilier à n’importe quel moment sous notification préalable un essai gratuit lié à ce service.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Quand vous confirmez une transaction sur le Site, vous acceptez d’être soumis à et à payer pour cette transaction. Les prix des produits et les charges de livraison sont sujets à changer à tout moment, mais ces changements n’affecteront pas les achats que vous avez déjà effectué. Notre site contient un large nombre de Produits et il est toujours possible que, malgré nos meilleurs efforts, certains Produits listés sur notre site peuvent ne pas être au bon prix.

FRAIS ; REMBOURSEMENT

Vous pouvez avoir le privilège d’avoir un accès gratuit à une sélection de fonctionnalités du Service qui peut vous être proposé. Nous facturerons des charges pour certaines fonctionnalités, soit une seule fois ou soit périodiquement (« Services Payants »). iMyFone se réserve le droit d’appliquer des frais ou de faire des modifications à ces faits pour certains services à tout moment en vous en informant sur le Service ou d’une autre manière.

Quand vous faites un achat d’un des Services Payants, vous autorisez iMyFone ou sont processeur de paiements tiers de facturer la carte de crédit fournie par vous (à laquelle vous êtes autorisée d’utiliser) tous les frais applicables pour vos achats, incluant toutes les taxes applicables, et vous acceptez que notre fournisseur de paiement peut retenir les informations de votre carte de crédit. Si iMyFone ne reçoit pas de paiement de votre fournisseur de carte de crédit, vous acceptez de payer toutes les sommes dues demandées et iMyFone peut suspendre votre accès aux Services jusqu’à ce que le paiement complet soit reçu. Si vous utilisez un moyen de paiement récurrent automatique et que vous voulez arrêter cet abonnement, annuler ce mode de paiement est votre responsabilité. iMyFone ne rembourse pas les paiements automatiques et ne les annule pas.

Lisez plus d’information à propos de notre Politique de Remboursement.

FEEDBACK

Tout contenu généré par l’utilisateur, y compris mais pas limité aux commentaires utilisateur, suggestions d’idées, ou d’autres informations de la sorte, fournies par vous ou un autre parti sous la forme d’un email ou d’une autre forme (excluant le contenu que vous postez sur le Service en accord avec ces Termes) (collectivement « Feedback »), sont non-confidentiels et vous par la présente nous donnez à nous et à nos affiliés un droit non-exclusif, redevance, perpétuelle, irrévocable et entièrement sous-licencié d’utiliser votre Feedback et commentaires pour tout besoin sans compensation ou attribution à vous.

MARQUES DÉPOSÉES

iMyFone, les logos iMyFone, et tout autre nom ou slogan de produit ou service affiché sur le Service sont des marques déposées ou des marques déposées enregistrées d’iMyFone Technology Co., Ltd. A Shenzhen, Chine, et ne peuvent pas être copiées, imitées, ou utilisées entièrement ou en partie, sans l’accord écrit préalable et l’approbation du propriétaire de la marque déposée. Toutes les autres marques déposées, les marques déposées enregistrées, les noms de produits et les noms d’entreprise ou de logo mentionnés dans le Service sont la propriété réservée de leur propriétaire. Une référence à tout produit, service, ou toute autre information, par nom commercial, marque déposée, fabricant, fournisseur ou autre, ne constitue pas et n’implique aucune approbation, sponsor, ou recommandation par nous ou vice versa.

PROPRIÉTÉ ET DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

iMyFone possède et/ou autorise l’utilisateur de tout droit, titre, et intérêt, brevet, designs y compris tous les droits de propriété intellectuelle, dans et vers les Services, et tout service rendu disponible en connexion avec le Service qui vous est fourni et nous nous réservons le droit de révoquer l’utilisation de la licence qui vous est accordée. À part pour les droits indiqués expressément dans ces Termes, aucun autre droit n’est accordé, soit expressément évoqué ou expliqué à vous. Toute copie, distribution ou autre utilisation du Service ou d’un service tiers ou contenu à part quand c’est expressément autorisé ici est interdit sans le consentement écrit préalable des teneurs de droits. Vous acceptez que vous ne deviez à aucun moment remettre en question ou contester la propriété légale des propriétés d’iMyFone.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET TRAITEMENT DES DONNÉES

Nous traitons les données avec 1) des contrôleurs de données ; et; 2) des processeurs de données sous instructions documentées par vous comme contrôleur de données.

En tant que contrôleur de données, nous traitons les données personnelles sur vous quand vous vous inscrivez au Service ou quand vous nous fournissez des informations personnelles dans le contexte de cet Accord. Notre collecte et utilisation de ces informations, que nous traitons comme contrôleur de données, sont décrites dans la Politique de Confidentialité.

En tant que de processeur de données, nous traitons de telles données personnelles que vous avez rendues accessibles et que vous avez fourni au Service. Ce traitement de données personnelles est gouverné par un Accord de Traitement de Données séparé entre vous et nous en connexion avec votre inscription au Service.

INDEMNISATION

Vous défendrez, indemniserez et tiendrez indemne iMyFone, ses filiales, affiliés, partenaires et annonceurs tiers et leurs directeurs, responsables, agents, employés, concédant et fournisseurs de et contre tout coût, dommages, dépenses, et passifs (y compris, mais pas limité à, des frais raisonnables d’avocats) découlant de ou liés à votre utilisation du Service, votre violation de ces Termes et toute Politiques, ou votre violation de tout droit ou de législation tierces applicable.

Vous indemnisez par la présente dans l’entière mesure à iMyFone Technology Co., Ltd de et contre tous passifs, coûts, demandes, causes d’action, dommages et dépenses (y compris des frais raisonnables d’avocat) découlant de ou de n’importe quelle façon reliée à votre violation de toute provision de ces Termes.

CONSENTEMENT AUX COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES

En utilisant ce Service, vous consentez à recevoir des notifications électroniques de notre part. Ces communications peuvent inclure des notices à propos de votre compte ou des informations à propos au Service. Vous acceptez que toutes notices, accords, divulgations, ou autre communication que nous vous envoyons électroniquement va satisfaire toute exigence légale de communication, même quand ces communications sont écrites.

QUESTIONS & INFORMATION DE CONTACT

Si vous avez une question une préoccupation à propos du Service, ou ces Termes, vous pouvez contacter iMyFone à support@imyfone.com.

-: -: -: -

Terms & Conditions

Effective Date: May 25, 2018

OVERVIEW

Please read these Terms of Service (hereinafter the “Terms”) carefully before accessing this website. By accessing this website, you agree to be bound by the following terms of service.

The present Terms of Service describe the terms and conditions applicable to your access and use of the website. These terms and conditions apply to all users of this website, including and without any limitation to users who are vendors, customers, browsers, merchants, and/or user-generated content contributors. This document is a legally binding agreement between you, herein the user of the website and iMyFone.

These Terms of Service (the “Terms”) are a binding legal agreement between you and iMyFone Technology Co., Ltd (”iMyFone” or “we,” “our” or “us”), regarding your use of our websites (imyfone.com), our software and services (the websites, software, and services are collectively referred to as the “Service”). Please read these Terms carefully. The term “you” shall also include your employees or other authorized users to the extent applicable and permitted under your subscription of the Service.

By purchasing software or services from iMyFone, you agree to be bound by the Terms and Policies (as defined below) and become a party to this agreement. Furthermore, by accessing certain features of the Service you also may be subject to the guidelines, terms, and agreements applicable to such features (“Policies”). All such Policies are incorporated by reference into these Terms. If these Terms are inconsistent with any Policy, the terms of the Policy will supersede such. We may periodically review and update these Terms and Policies or add new provisions, terms or conditions governing the use of the Service. We will notify users of such changes by posting updates to imyfone.com and/or via email.

By accepting to use this Service, you agree to these Terms and Policies and any modifications or update that we may make to these Terms and Policies from time to time. It is your responsibility to ensure a regular review of the most recent version of the Terms and Policies and remain informed of any modification. By your continued use of this service after any modification in the Terms and Policies, you will be deemed to have read and consented to such modified terms for your use of the Service as of the date of the modification. If you do not agree to any provision of these Terms or Policies, please discontinue your use of this service.

FREE TRIAL

We may at our sole discretion offer you free trials for selected features of the Service. iMyFone reserves the right to determine if you are eligible for a free trial and to discontinue at any time and without prior notification any free trial related to this service.

TERMS OF PAYMENTS

When you confirm a transaction on the Site, you agree to be bound by and pay for that transaction. Product prices and delivery charges are subject to change at any time, but these changes will not affect purchases in respect of which we have already processed. Our website contains a large number of Products and it is always possible that, despite our best efforts, some of the Products listed on our website may be incorrectly priced.

FEES; REFUND

You may be privileged to have free of charge access to selected features of the Service as may be provided to you. We will charge fees for certain features, either on a one-time or a regular subscription basis (“Paid Services”). iMyFone reserves the right to implement fees or make changes to the fees for certain services at any time by providing you notice on the Service or otherwise.

When you make a purchase for any Paid Services, you authorize iMyFone or its third party payment processors to charge the credit card provided by you (which you represent and warrant that you are authorized to use) all applicable fees for your purchase, inclusive of all applicable taxes, and you agree that our payment provider can retain your credit card information. If iMyFone does not receive payment from your credit card provider, you agree to pay all amounts due upon request and iMyFone may suspend your access to the Services until full payment is received. If you choose an automatic recurring payment and later decide to end your subscription, canceling the payment is your responsibility. iMyFone does not refund automatic payments not canceled in time.

Read more information about our Refund Policy.

FEEDBACK

Any user generated contents, including but not limited to users comments, suggestions, ideas, or other related or unrelated information, provided by you or any other party in the form of email or other submissions to us (excluding material that you post on the Service in accordance with these Terms) (collectively “Feedback”), are non-confidential and you hereby grant us and our subsidiaries and affiliates a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sub-licensable right to use your Feedback and comments for any purpose without compensation or attribution to you.

TRADEMARKS

iMyFone, the iMyFone logos, and any other product or service name or slogan displayed on the Service are trademarks or registered trademarks of iMyFone Technology Co., Ltd. in Shenzhen, China, and may not be copied, imitated or used, in whole or in part, without the prior written consent and approval of the applicable trademark holder. All other trademarks, registered trademarks, product names and company names or logos mentioned on the Service are the reserved property of their respective owners. Reference to any products, services, processes or other information, by trade name, trademark, manufacturer, supplier or otherwise, does not constitute or imply endorsement, sponsorship, or recommendation thereof by us, or vice versa.

OWNERSHIP AND INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

iMyFone own and/or the authorized user of all right, title, and interest, patents, designs, including all intellectual property rights, in and to the Services, and any services made available in connection with the Service provided to you and we reserve the right to revoke the use of license granted to you. Except for those rights expressly stated and granted in these Terms, no other rights are granted, either expressly stated or implied, to you. All copying, distribution or other use of the Service or any third party services or content except as expressly permitted hereunder is prohibited without the prior written consent of the relevant rights holders. You accept that you shall not at any point in time question or dispute the legal ownership of these properties with iMyFone.

PRIVACY POLICY AND PROCESSING OF DATA

We process personal data as both 1) data controller; and; 2) data processors on documented instructions from you as the data controller.

As a data controller, we process personal data about you when you subscribe the Service or when you otherwise provide personal information to us in the context of this Agreement. Our collection and use of this information, which we process as the data controller, is described in the Privacy Policy.

As a data processor, we process such personal data which you have made accessible to us for the purpose of providing the Service. This processing of personal data is governed by a separate Data Processing Agreement entered into between you and us in connection with your subscription to the Service.

INDEMNIFICATION

You will defend, indemnify and hold harmless iMyFone, its subsidiaries, affiliates, partners and third-party advertisers and their respective directors, officers, agents, employees, licensors, and suppliers from and against any costs, damages, expenses, and liabilities (including, but not limited to, reasonable attorneys’ fees) arising out of or related to your use of the Service, your violation of these Terms or any Policies, or your violation of any rights of a third party or applicable legislation.

You hereby indemnify to the fullest extent iMyFone Technology Co., Ltd from and against any and all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses (including reasonable attorney’s fees) arising out of or in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.

CONSENT TO ELECTRONIC COMMUNICATIONS

By using the Service, you consent to receive electronic notifications from us. These communications may include notices about your account and information concerning or related to the Service. You agree that any notices, agreements, disclosures, or other communications that we send to you electronically will satisfy any legal communication requirements, including that such communications be in writing.

QUESTIONS & CONTACT INFORMATION

If you have any questions or concerns about the Service, or these Terms, you may contact iMyFone at support@imyfone.com.