Foire Aux Questions

Politique de remboursement

La satisfaction des clients est toujours la priorité d'iMyFone. On tient à donner à nos clients une expérience agréable sur nos produits et notre service. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous n'êtes pas content de sa fonctionalité, veuillez contacter notre équipe de service client (https://fr.imyfone.com/support/contact-support/). On serait ravis de savoir comment on peut améliorer notre service ainsi que vous proposer une meilleure solution.

Comment faire une demande de remboursement ?

Si vous voulez annuler votre commande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous le renvoyer (https://fr.imyfone.com/support/refund-request/) :

  • Nom de produit
  • Numéro de commande/Numéro de référence/Numéro de transaction
  • L'adresse e-mail que vous utilisez lors de l'achat
  • La raison de la demande de remboursement

Votre demande sera traitée sous 24h aux jours ouvrables d'après les termes de vente suivants.

Garantie de remboursement

La plupart de nos produits propose une version d'essai gratuite afin que vous puissiez essayer le produit avant de l'achater. Les versions d'essai vous permetent de tester la fonctionnalité générale du produit dans une délai limitée. Normalement les versions d'essai se bloque seulement à la dernière étape, par exemple, la fonction de récupération. Ainsi, vous pouvez décider si le produit vous convient ou non avant de faire votre commande.

iMyFone propose un délai de 30 jours pour un remboursement sans condition. En dépassant ce délai, on ne peut plus vous rembourser parce que c'est un système de "Essayer avant de payer". La demande de remboursement est aceptable pendent ce délai dans les circonstances suivants :

Circonstances aceptées pour le remboursement

iMyFone peut vous rembourser sous 30 jours à partir du jour d'achat dans les circonstances suivantes. Les remboursements seront renvoyés à votre compte de paiement original.

  • Achats érronés, achats par inadvertance et ceux involontaires réalisés sous le Service Extendu de Téléchargement (SET) ou le Service d'Inscription de Sauvegarde (SIS) additionals à l'achat de produit. Dans ce cas-ci, on vous aidera à contacter la plateforme de paiement pour demander un remboursement de SET et SES.
  • Dans le cas où le produit acheté a un problème technique du terminal et aucune solution est proposée sous 30 jours, iMyFone vous remboursera tout ce que vous avez payé sur le produit si vous ne voulez pas attendre jusqu'à la prochiane mise à jour.
  • Dans le cas où vous avez acheté deux mêmes produits ou vous avez acheté deux produits avec des fonctionnes similaires. iMyFone vous remboursera l'un des deux produits identiques ou échangera l'un des deux produits de fonctionalité similaire à un autre produit pour vous.
  • Dans le cas où vous n'avez pas reçu le code d'inscription sous 24h après avoir réalisé votre achat ni une réponse de la part de l'équipe de service client d'iMyFone sous 48h après avoir le contacté,vous pouvez demander d'annuler votre commande si vous voulez et recevrez un remboursement.
  • Dans le cas où vous ne savez pas que c'est une souscription automatiquement renouvelée et vous n'avez pas reçu de notification par mail avant le auto-renouvellement, vous pouvez nous contacter dans 7 jours à partir du jour que le auto-renouvellement est fait pour demander un remboursement.
  • Dans le cas où vous avez payé deux fois pour un produit à cause d'un problème technique sur la plateforme de paiement ou d'autres raisons techniques, vous serez prélevé seulement une fois et on vous remboursera la somme supplémentaire que vous avez payée.

Une fois le remboursement est realisé, la license correpondante sera désactivée. Vous devez désinstaller le logiciel et le supprimer sur votre ordinateur.

Circonstances non-aceptées pour le remboursement

Vous ne serez pas remboursé si vous êtes dans l'un des corconstances ci-dessous, mais on peut échanger le produit pour vous si vous n'êtes pas satisfait de celui que vous avez acheté d'après des circonstances ci-après.

  • Remboursement demandé pour la raison de différences de prix entre des régions différentes et des vendeurs de logiciel différents.
  • Remboursement demandé pour la raison d'avoir acheté un produit similaire d'un autre vendeur de logiciel.
  • Remboursement demandé pour la raison d'achats répétitifs des produits similaires.
  • Remboursement demandé contrevient à nos conditions de ventes.
  • Remboursement demandé pour la raison d'erreur du côté de client et de problème non relatif au produit. Par exemple, achat d'un programme incorrect par erreur, téléchargement d'une version incorrrecte, stockage insuffisant sur votre ordinateur ou changer la tête de la part de client après l'achat.
  • Remboursement demandé pour la raison d'une fraude de carte bleu ou un paiement non autorisé de votre côté. Vu que iMyFone coopère avec des plateformes de paiement tierces, on n'a pas de contrôle sur le paiement. Ainsi, veuillez contacter la banque de votre carte de paiement pour résoudre ce problmème. On peut vous aider si vous rencontrez des difficultés.
  • Remboursement demandé pour la raison de malentendu ou manque de connaissance sur les fonctions et les capacités des produits en raison que le client n'a pas bien lisé la description de produit avant son achat.
  • Remboursement demandé pour la raison d'échec de recevoir le code d'inscription dans 2h après soumettre la commande. Une fois la commande a été bien reçue, notre système va envoyer un mail d'inscription à votre adresse e-mail le plus tôt possible.Toutefois, en raison d'internet, panne du système, paramètre anti-spam d'e-mail, type de mail, etc., il est possible qu'un retard de réception arrive. Dans ce cas-ci, vous pouvez vérifier votre boîte de réception de votre adresse e-mail, ou si le problème continue, vous pouvez contacter notre service de client.
  • Dans le cas où, pour un juste motif, vous refusez à coopérer avec notre équipe de service client pour appliquer des solutions que nous avons proposées afin de résoudre le problème, le remboursement demandé ne sera pas acepté.
  • Remboursement demandé sans aucune raison précisée.

On reste à votre disposition pour toutes les suggesitons ou feedback et on va faire tous nos efforts pour trouver une solution au probmème que vous avez rencontré en utilisant nos produits.

Refund Policy

Below is our refund policy. If you can't get your answer here, please feel free to contact us, we will response within 24 hours on weekdays.

Customer satisfaction is always the top priority for iMyFone. We work hard to provide our customers with an enjoyable experience for both our software and service. If you have any questions or you’re not satisfied with any aspect of software or service, please feel free to contact our support team (support@imyfone.com). We would love to know how we can improve and offer a satisfactory solution to you.

How to Submit a Refund Request

If you wish to cancel your order, please email us at support@imyfone.com with the following information:

  • Product Name;
  • Your Order ID/Reference Number/Transaction ID;
  • The Email Address That You Used to Make the Purchase;
  • The Reason Why You Would Like a Refund.

We will deal with the refund request within 24 hours on business days based on the terms set out below.

Money Back Guarantee

Most iMyFone software offers a free trial version so that you may test the software for yourself before deciding to purchase. These trial versions allow you to experience the full functionality with limited trials, or just set a limitation on the final step (for example, for recovery tools, you can view what can be recovered before the final step), so you can decide if the software is what you need or not before placing an order.

iMyFone provides a 30-day Money Back Guarantee. We cannot cancel the order after this period has expired because this is a 'try-before-you-buy' system. Refunds will only be given under this guarantee in the following circumstances:

Accepted Circumstances

iMyFone offers refunds in the following circumstances within 30 days of the date of purchase. The refund will be made to the original account that you used to make the payment.

  • Erroneous, inadvertent or unintentional purchase of the optional Extended Download Service (EDS) or Registration Backup Service (RBS) made in addition to the product purchase. We will help you contact the payment platform to refund the cost of EDS or RBS.
  • In the event that the software purchased has terminal technical problems, and no solution was provided within 30 days. In such case, iMyFone will refund the product price if you are unwilling to wait for an update.
  • You have purchased the same product twice or purchase two products with similar functions. iMyFone will refund the purchase price of one of the products or exchange one product for you.
  • You do not receive registration code within 24 hours after purchase and haven’t received a timely response (within 48 hours) from the iMyFone support team after contacting the support center. In this case, iMyFone may cancel the order and offer a refund if you request.
  • You are unaware that it is an auto-renew order and you didn’t receive the auto-renew notification in your email inbox before the auto-renew occurred. You should contact us within 7 days of the auto-renewal, and we will offer a refund.
  • You paid twice or more for one product due to technical problems with the payment platform or other technical reasons. In this case, iMyFone will only charge once for one product and will refund the additional payments.

Once we issue a refund, the corresponding license will be deactivated, and you are required to uninstall the software and remove it from your computer.

Circumstances of No Refund

We cannot offer a refund in the following circumstances. Depending on these circumstances, we may exchange the software for you if you don’t need the one you’ve purchased.

  • A refund request for the product price differences between different regions and sellers.
  • A refund request due to the purchase of a similar product from a different provider.
  • A refund request for intentional repeat purchases of similar products.
  • A refund request that contravenes our sales activity requirements.
  • A refund request due to your mistake and the problem is not product-related. For example, purchase of an incorrect program, downloading an incorrect version, not enough available disk storage on your computer; you change your mind after the purchase, etc.
  • A refund request due to credit card fraud or unauthorized payment. iMyFone cooperates with third-party payment processing services, so we are not able to monitor authorization during payment. Please contact your card issuer to resolve the matter. iMyFone is always here to help if we can.
  • A refund request due to misunderstanding or lack of understanding of the products functions and capabilities because you failed to read the product description carefully before purchasing.
  • A refund request based on the complaint that lost data cannot be completely recovered. No software can guarantee 100% recovery of the deleted or lost data because such data can be easily damaged or overwritten. iMyFone recommends that you to try the data recovery tools before you purchase.
  • A refund request due to the failure to receive registration code within two hours after placing a successful order. iMyFone's system will automatically send a registration email as soon as the payment has been received. However, due to internet or system failures, email spam settings, email typo, etc., there might be some delay. In this case, you can retrieve the registration code here or contact our support center.
  • If, without good cause, you refuse to cooperate with iMyFone support team to troubleshoot the problem and apply the solutions provided.
  • A refund request for no reason.

We are always open to receive any suggestion or feedback at any time. We are always willing to talk and will make every effort to seek the best way to resolve any problems you may have with iMyFone.