FAQ d'iMyFone Umate Mac Cleaner

Oui, mais la version d'essai gratuite comporte certaines restrictions. Il ne prend en charge que l’analyse des fichiers indésirables sur votre Mac sans les supprimer. Vous pouvez acheter une licence pour la version enregistrée et profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel.
Umate Mac Cleaner est compatible avec la dernière version de Mac 10.14 et fonctionne bien sur les Macbook Pro / Air, iMac, iMac Pro et Mac Mini, etc.
Cela dépend de la licence que vous choisissez. La licence d'Umate Mac Cleaner est disponible en deux options: un Mac et cinq Mac (licence d'un an et licence à vie). Si vous souhaitez utiliser une licence pour plusieurs Mac, la licence pour 5 Mac répond à vos besoins.
Étape 1: Installez et lancez Umate Mac Cleaner sur votre Mac
Étape 2: Cliquez sur l'icône de l'utilisateur dans le coin supérieur droit et choisissez "S’inscire". Une fenêtre s'ouvrira et vous demandera de vous inscrire.
Étape 3: Ensuite, remplissez votre email et le code de licence, et cliquez sur le bouton "S'inscrire".
1. Nettoyer les fichiers indésirables en un clic
2. Effacer les informations personnelles confidentielles et les traces d'utilisation Mac
3. Accélérez votre Mac et améliorez ses performances
4. Désinstallez les applications rarement utilisées et supprimez les extensions indésirables
Oui. Umate Mac Cleaner détecte automatiquement les fichiers inutiles pouvant être supprimés à 100% et conserve vos données importantes au même endroit. Muni d’une base de données de sécurité actualisée, Umate Mac Cleaner nettoie votre Mac en toute sécurité.
Oui, c'est digne de confiance. Le développeur d’Umate Mac Cleaner (iMyFone) est un important éditeur de logiciels spécialisé dans le développement de produits utilitaires. Il est fortement recommandé par les sites Web technologiques réputés, comme Cult of Mac, Macworld, Techradar, etc.

iMyFone Umate Mac Cleaner FAQs

Yes, but the free trial version has certain restrictions. It only supports to scan junk files on your Mac without deleting them. You can purchase a license for registered version and enjoy all the features with the software.
Umate Mac Cleaner is compatible with latest Mac 10.14 version and it works well on Macbook Pro/Air, iMac, iMac Pro and Mac Mini, etc.
It depends on the license you pick. The license of Umate Mac Cleaner is available in two options - one Mac and 5 Macs (both 1-Year Subscription and Lifetime License). If you want to use one license on multiple Macs, then the license for 5 Macs fits your need.
Step 1: Install and launch Umate Mac Cleaner on your Mac.
Step 2: Click the user icon on the upper right corner and choose "Register". A window will pop up and ask you to register.
Step 3: Then fill in your email and the license code, and hit "Register" button.
1. Clean up junk files with one click
2. Erase personal private information and Mac usage traces
3. Speed up your Mac and improve its performance
4. Uninstall rarely used apps & remove undesired extensions
Yes. Umate Mac Cleaner automatically detects junk files that are 100% safe to be deleted and keeps your important data in one place. Equipped with updated safety database, Umate Mac Cleaner will clean up your Mac safely.
Yes, it is trustworthy. The developer of Umate Mac Cleaner (iMyFone) is a leading software company that focus on developing utility products. It is highly recommended by famous technology websites, like Cult of Mac, Macworld, techradar, etc, and has been proved a trustworthy software provider.