FAQ d'iMyFone KeyGenius

La rapidité de déchiffrage est étroitement liée à plusieurs facteurs comme : la longueur et la complexité du mot de passe, les performances du PC et sa mémoire, la mémoire iTunes et la version iOS, etc.
Afin d’accélérer l’opération, il est recommandé d’utiliser "Force-Brute avec l’Attaque Masquée" qui vous permet de trouver votre mot de passe.
Cela se passe généralement quand vous sélectionnez un fichier incomplet ou erroné. Un fichier de sauvegarde correct doit avoir un nom qui est une combinaison de lettres et de chiffres comme “53b8cccf1c5a6d0d6a19e26230d1d113472c3d48”.

Non. Une fois que vous avez acheté iMyFone KeyGenius, vous pouvez déverrouiller un nombre illimité de fichiers de sauvegarde tant que vous êtes dans la période de validité de votre licence.
Le fichier dictionnaire contient des combinaisons de lettres et chiffres. iMyFone KeyGenius va essayer les mots de passe automatiquement un par un de manière rapide.
Non. Contrairement à tous les autres logiciels de déchiffrage de sauvegarde, iMyFone Genius est programmé avec les dernières technologies les plus avancées qui assure 100% de sécurité pour vos données sauvegardées.
Ce logiciel va utiliser les ressources CPU pour rendre le déchiffrage 40X plus rapide que la moyenne, ce qui peut ralentir votre ordinateur. Il y a aussi deux options supplémentaires si vous avez besoin d’utiliser votre ordinateur pour faire autre chose.
Option 1. Mettre le déverrouillage en pause en cliquant sur le bouton Pause, le déverrouillage sera automatiquement enregistré.
Option 2. Réduire la quantité de CPU utilisé.

Quand une sauvegarde est chiffrée, iTunes va enregistrer le mot de passe (fonctionnalité de chiffrage) sur votre iPhone. Puis la sauvegarde que vous avez créée sera chiffrée automatiquement par défaut. Une fois que vous avez sauvegardé le mot de passe, vous devrez passer du temps à trouver le mot de passe avant de restaurer la sauvegarde chiffrée.
Non, quand vous supprimez la fonctionnalité de chiffrage avec l’option "Supprimer sans Mot de Passe", vous devrez configurer votre iPhone. Veuillez sélectionner "Configurer Comme Nouvel iPhone" dans “Apps&Données" pour éviter de perdre des données.
Pour désactiver la fonctionnalité “Localiser Mon iPhone", suivez les étapes ci-dessous.
Étape 1. Ouvrez les réglages sur l’écran d’accueil de votre iPhone.
Étape 2. Allez dans “Votre Nom” > “iCloud” > “Localiser Mon iPhone”.
Étape 3. Cliquez sur le bouton vert sous Localiser Mon iPhone pour le désactiver.
Étape 4. Entrez votre Apple ID et votre mot de passe pour terminer l’opération.
KeyGenius va enregistrer automatiquement le déverrouillage à plusieurs intervalles pendant le déverrouillage de la sauvegarde iTunes au cas où vous perdiez l’avancer. L’intervalle de temps est de 5 minutes par défaut.

Frequently Asked Questions of iMyFone KeyGenius

The decryption speed is tightly related to many factors such as: the length and the complexity of the password you set, the PC performance and it's memory space, your iTunes memory space and the iOS version, etc. 

In order to speed up the process, it's recommended to use "Brute-Force with Mask Attack" type and offer accurate information to find your password.

This usually happens when you select an incomplete or wrong folder. A correct backup folder should be named as combinations of lowercase letters and numbers, such as “53b8cccf1c5a6d0d6a19e26230d1d113472c3d48”.

itunes-backup-name

No. Once you’ve purchased iMyFone KeyGenius, you’re allowed to unlock unlimited backup files within the validity period of your license code.

The dictionary file contains a number of possible combinations of letters and figures. A dictionary of potential passwords is more accurately known as a wordlist. iMyFone KeyGenius will automatically try the passwords one by one at a pretty amazing speed.

No. Differing from other iTunes backup unlock software, iMyFone KeyGenius is programmed with the latest & advanced technology, which will ensure 100% security for your backup data.

This software will use the CPU resources to improve the decryption speed to 40X faster than the average, which might slow down your computer. There are two additional options for you if you need your computer for other purposes.

Option 1. Making a pause for the unlocking process by clicking on the Pause button, it will automatically save the unlocking progress.

pause-unlock

Option 2. Reducing the amount of CPU utilization.

set-available-cpu

When encrypt a backup, iTunes will store the password (encryption settings) to your iPhone. Then the backup you create will be encrypted automatically by default. Once you forgot the password, you will have to spend much time to find the password before restoring from the encrypted backup.

No, when you remove backup encryption settings using the “Remove without Password” option, you’ll need to set up your iPhone. Please select "Set Up as New iPhone" in the "App & Data" interface to avoid losing data.

set-up-as-new-iphone

To disable the "Find my iPhone" feature, follow the steps below

Step 1. Open settings from your iPhone Home screen.
Step 2. Navigate to “Your Name” >“iCloud” > “Find My iPhone”.
Step 3. Click on the green SWITCH under Find My iPhone to turn it off.
Step 4. Enter your Apple ID password to complete the process.

find-my-iphone

KeyGenius will automatically save the unlocking progress at intervals throughout iTunes backup unlocking in case you lost the whole progress after it is interrupted due to some unknown reasons. The time interval will be 5 minutes in default.

keygenius-auto-save