Foire Aux Questions

Cliquez sur l'icône utilisateur dans le coin supérieur droit de l'interface du logiciel, un panneau de connexion va apparaître. Connectez-vous avec votre adresse e-mail sous licence et votre code de licence (qui vous sera envoyé à votre adresse e-mail sous licence dans les minutes après l'achat de Filme). Pour acheter le logiciel chez nous, rendez-vous surla page d'achat.
La version gratuite de Filme possède les mêmes fonctionnalités que la version payante. La seule différence est que les vidéos exportées dans la version gratuite sont filigranées. Une fenêtre s'affichera pour vous prévenir de cela sur la version gratuite, durant l'exportation. Pour retirer le filigrane, mettez à niveau votre forfait.
Vous ne pouvez pas modifier l'e-mail enregistré ou l'identifiant de votre compte iMyFone. Si vous avez oublié votre nom de compte et votre mot de passe, contactez notre service client par e-mail à filme@imyfone.com et indiquez-nous votre numéro de commande. Nous vous répondrons et aiderons au mieux.
Oui, la version Mac est compatible avec macOS X 10.10 ou avec une version supérieure.
Oui, Filme vous permet d'utiliser nos effets, nos ressources et toutes nos autres fonctionnalités sans avoir besoin d'une connexion internet. Lorsque vous avez terminé votre montage, vous pouvez exporter et diffuser votre vidéo sur votre ordinateur, iOS/Android, Apple/Smart TV, PlayStation 4, Xbox et PSP sans avoir internet.
Si la qualité de votre vidéo n'est pas aussi bonne par rapport au fichier d'origine, vous pouvez modifier les paramètres de lecture. Filme vous permet de personnaliser l'aperçu, plus la qualité est élevée, plus les fichiers de rendu seront volumineux. Pour améliorer la qualité de l'aperçu, cliquez sur le boutons "Paramètres d'aperçu" et sélectionnez "Qualité d'aperçu". Cliquez sur "Qualité totale". La qualité de la vidéo va augmenter au maximum. Pas d'inquiétudes pour la taille du fichier au moment du rendu, car vous pouvez modifier tout cela une fois que vous avez terminé le montage.
Si vous souhaitez ouvrir le projet sur un autre ordinateur pour le modifier, rechargez le projet dans la chronologie sur l'ordinateur d'origine. Sélectionnez "Archiver le projet" sous "Fichier" car cela enregistre les fichiers originaux et le projet dans le même dossier. Vous pouvez ensuite transférer ce dossier sur un autre ordinateur pour l'ouvrir. Assurez-vous que les deux ordinateurs ont la même version de Filme.
Non, désolé. Filme ne prend en charge que l'exportation vers un ordinateur, iOS, Android, Apple/Smart TV, PlayStation 4, Xbox et PSP. Vous pouvez d'abord exporter la vidéo sur votre téléphone ou sur votre ordinateur, puis la télécharger sur votre réseau social préféré.
Pour annuler le renouvellement automatique, suivez les instructions pour le faire vous-même. Vous pouvez aussi contacter notre équipe à filme@imyfone.com et nous le ferons pour vous.

iOS :

1Notez votre code pour déverrouiller votre téléphone.

iphone1


2Appuyez sur "Faire confiance" sur votre téléphone.

iphone2


3Appuyez sur "Autoriser" sur votre téléphone.

iphone3


Android :

1Notez votre code pour déverrouiller votre téléphone.

android1


2Appuyez sur "Faire confiance" sur votre téléphone.

android2


3Appuyez sur "Autoriser" sur votre téléphone.

android3


P.S :

a. Si "Faire confiance" ou "Autoriser" ne s'affichent pas sur votre appareil, essayez de le reconnecter.

b. Si "Faire confiance" et "Autoriser" a fonctionné mais que l'appareil n'est pas connecté, reconnectez votre appareil.

100% Sécurisé

Achat via 256-bit SSL

30 Jours

Garantie de Remboursement

Gratuit

Service Client

1700+

Sites médiatiques qui nous font confiance

2.000.000 +

Clients fidèles et satisfaits

top icon

Frequently Asked Questions of iMyFone Filme

Please click the user icon in the upper right corner of the software interface, and a login panel will pop up for registration. Please log in with your licensed email and license code (which will be sent to your licensed email within minutes after you’ve purchased Filme from us). To buy from us, please go to the purchase page.
The free version of Filme includes all the same features as the paid version. The only difference is that the exported videos in the free version are watermarked. When you try to export a video in the free version, a window will appear to tell you that the exported video will have a watermark. To remove the watermark, please upgrade your plan.
You cannot change the registered email or iMyFone ID/account. If you have forgotten your account & password, please contact our support group by email at filme@imyfone.com and tell us your purchase ID. Our support group will reply and help you.
No, sorry. Filme is compatible with Windows 10/8.1/8/7/XP at the moment. But we do have a Mac version is coming out soon.
Yes, Filme allows you to use our rich, built-in library of effects, resources, and features without the need of a network connection. When you finish editing, you can export and stream the videos to your computer, iOS/Android, Apple/Smart TV, PlayStation 4, Xbox and PSP without network as well.
If your video quality is not as good as the original file, you may need to check your Playback Quality setting. Filme enables you to customize the preview quality. The higher the preview quality setting is, the larger the render files will be, which are created to play the preview in Filme’s timeline. To enhance the preview quality, please click the Preview Settings button, and select the Preview Quality option. Choose the "Full" option. Having it set on full will increase your video preview quality. Don’t worry about the render file size, as these can be deleted after editing has finished.
If you want to open the project in another computer to edit it, please reload the project to the timeline on the original computer. Select "Archive Project" under "File" as this saves the original files and the project under the same folder. Then you can transfer this folder to another computer to open it. Please make sure that the two computers share the same version of Filme.
No, sorry. Filme only supports exporting to computer, iOS, Android, Apple/Smart TV, PlayStation 4, Xbox and PSP currently. You can export the video to your phone or computer first, and then open the social media app and share the video online that way.
To cancel the auto-renewal, please follow the simple instructions here to cancel by yourself. You can also contact our support group by email at filme@imyfone.com and we will cancel for you.
top icon