FAQ d'iMyFone Umate

iMyFone Umate utilise une technique de compression JPEG qui provoque très peu de pertes pour compresser les photos et récupérer plus d'espace sur vos appareils iOS.

"JPEG", Joint Photographic Expert Group, est la référence mondiale en terme de compression d'images. L'algorithme de compression d'image JPEG ne fournit pas seulement de bonnes performances de compression, mais il offre en même temps une meilleure qualité de reconstruction, ce qui rend possible la compression sans perte. Dans l'ensemble, «JPEG» atteint généralement une compression de 10:1, avec une perte de qualité d'image très peu perceptible, qui est très utilisée dans le milieu du traitement d'image

En conclusion, grâce à la technique JPEG, iMyFone Umate peut compresser vos photos en toute sécurité pour libérer jusqu'à 75% de l'espace occupé par vos photos sur votre appareil Apple.

Absolument pas ! Par défaut, le logiciel créera automatiquement des sauvegardes de vos photos sur votre ordinateur. Par conséquent, vous pouvez toujours récupérer les photos originales si nécessaire.

Après les avoir compressées, revenez sur l'interface de compression de iMyFone Umate puis, dans le coin inférieur gauche, cliquez sur "Ouvrir le dossier de sauvegarde", et vous pourrez y trouver toutes vos photos originales.

  1. Assurez-vous que votre iOS peut être pris en charge. iMyFone Umate peut prendre en charge iOS 7.0 et les versions ultérieures.
  2. Rebranchez votre appareil ou utilisez un autre câble USB (le câble USB Apple est recommandé) ; puis fermez et redémarrez iMyFone Umate.
  3. Assurez-vous que la dernière version d'iTunes est installée et qu'elle peut détecter le périphérique. Sinon, vous rendez-vous sur www.apple.com/itunes/ pour la télécharger et le réinstaller.
Oui, vous pouvez. Une licence est disponible pour être utilisée sur plusieurs ordinateurs.
Si vous rencontrez une erreur une seule fois, redémarrez le programme et réessayez.
Si vous rencontrez l'erreur plusieurs fois, contactez-nous via le formulaire de support : https://fr.imyfone.com/support/, en décrivant votre cas en détail. Chaque information sera très utile pour le dépannage.
La licence de base et la licence familiale bénéficient toutes les deux d'un support et de mises à jour gratuits à vie. La seule différence est que la licence de base ne peut prendre en charge qu'un seul appareil iOS, alors que la licence familiale peut prendre en charge jusqu'à 5 appareils. Si vous avez plus d'un appareil, nous vous suggérons de choisir la licence familiale.
Oui, bien sûr ! Si vous avez besoin d'une licence “volume”, contactez-nous pour plus de détails via le forum de support iMyFone : https://fr.imyfone.com/support/, notre équipe de vente vous répondra sous 48 heures en semaine.
Oui. iMyFone fournit un support gratuit pour les utilisateurs de la version d'essai et pour ceux de la version complète. Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de l'utilisation des versions d'essai d'iMyFone Umate, ou si vous avez des difficultés à l'utiliser ou à l'acheter, contactez-nous pour nous soumettre vos requêtes. Notre équipe de soutien vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrés).
Remarque: Le produit offert n'est pas fourni avec les mises à niveau gratuites et le service à la clientèle.
Bien que iMyFone ait des partenaires fiables, nous ne pouvons pas toujours vous promettre qu'ils utilisent des serveurs sécurisés comme le nôtre. Si notre produit iMyFone Umate est en vente sur un site que vous ne trouvez pas assez sécurisé, dites-nous le immédiatement pour que nous puissions le vérifier. Si cela s'avère être le cas, nous travaillerons avec nos agents et prendrons les mesures appropriées pour améliorer leur sécurité. En attendant, nous examinons régulièrement les sites de nos partenaires afin de s'assurer qu'ils respectent nos normes strictes en matière de vente.
Contacter iMyFone via le formulaire de support: https://fr.imyfone.com/support/ est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse. Pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais, essayez de préciser votre cas le plus possible, afin que nous puissions gérer le problème plus rapidement, en un seul mail.
iMyFone n'ignore aucune question posée. Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes techniques que vous rencontrez lors de l'utilisation de nos produits. Parfois, nous devons traiter de nombreuses questions à la fois, alors veuillez être patient. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible !
Le nettoyage des fichiers indésirables des applications tierces n'est disponible que pour les versions iOS 8.2 et antérieures pour le moment. Nous faisons de notre mieux pour proposer cette fonction aux versions les plus récentes
Apple a bloqué les accès aux sandbox des applications depuis iOS 8.3 pour améliorer leur sécurité, ce qui signifie que tous les logiciels de gestion de fichiers tiers ne peuvent pas accéder aux répertoires des applications, depuis que la mise à jour iOS 8.3 a été faite.
Cliquez sur l'icône « Outils » (dans le coin supérieur droit), puis cliquez sur « S'enregistrer ». Ensuite, entrez votre mail et votre code d’enregistrement.
Remarque : assurez-vous qu'il n'y a aucun espace avant et après votre mail et votre code.


iMyFone considère les vidéos dont la taille est supérieure à 5 Mo comme fichiers volumineux.
La quantité d'espace libérée par le nettoyage des fichiers temporaires est estimée grâce au stockage utilisé sur votre iPhone lors du scan de votre appareil, et l'espace précis libéré ne peut être connu qu'après autorisation. Le chiffre estimé sera relativement précis la première fois que vous utiliserez le programme, mais il le sera moins après.
Après avoir supprimé de gros fichiers, revenez sur l'interface “Supprimer les fichiers volumineux” d'iMyFone Umate, puis cliquez sur "Ouvrir le dossier de sauvegarde" en bas à gauche. Vous pourrez trouver toutes les vidéos sélectionnées.

faq-umate-3

Si l'espace de stockage disponible sur votre iPhone est important, le logiciel risque d'être perturbé pendant le processus de nettoyage. Si le stockage disponible diminue, vous pouvez redémarrer le logiciel et reconnecter votre iPhone pour effacer les fichiers temporaires une fois de plus.
Récemment, notre site web et notre serveur ont été mis à jour pour améliorer la sécurité et certains utilisateurs ont eu de fausses informations. Nous sommes désolés pour le bug du système et nous travaillons à le réparer. Pour mettre à jour iMyFone Umate, accédez à la page de notre produit et cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir la dernière version.
Le temps de nettoyage que prend iMyFone Umate dépend des fichiers indésirables/temporaires et du stockage sur votre iPhone. Généralement, plus il y a de fichiers indésirables/temporaires sur votre iPhone, plus le temps sera long, surtout lorsque iMyFone Umate nettoie votre iPhone pour la première fois.
Sur les appareils avec iOS 8.2 et version antérieures, iMyFone Umate peut supprimer des fichiers temporaires créés à la fois par le système iOS lui-même et par les applications tierces.
Sur les appareils avec iOS 8.2 et versions ultérieures, iMyFone Umate peut également supprimer des fichiers temporaires créés par le système iOS lui-même. Cependant, les fichiers indésirables d'applications tierces ne peuvent pas être supprimés directement.
Les fenêtres pop-up proviennent d'iMyFone Helper. Si vous voulez le supprimer, vous pouvez accéder à : C:\Program Files (x86)\iMyFone pour supprimer l'intégralité du dossier iMyFone et les fenêtres pop-up ne s'afficheront plus.

Frequently Asked Questions of iMyFone Umate

iMyFone Umate will apply the almost lossless compression technique – JPEG to compress the photos and reclaim more space on your iOS Devices.

"JPEG" is the so-called Joint Photographic Expert Group – the first international standard of image compression. JPEG image compression algorithm does not merely provide good compression performance, but at the same time, has a better reconstruction quality, thus, it makes the lossless compression available. All in all, "JPEG" typically achieves 10:1 compression with little perceptible loss in image quality, which is widely and popularly used in image processing field

In conclusion, by virtue of JPEG technique, iMyFone Umate can safely compress your photos to release up to 75% of your photos' capacity for your iDevice.

Absolutely not! By default, this program will automatically create backups for your photos on your computer. Therefore, you can still get the original photos back if needed.

After Compression, you can back to the Compression interface of iMyFone Umate, in the bottom left corner, click "Open Backup Folder", you can find all your original photos.

  1. Make sure your iOS is supported. iMyFone Umate can support iOS 7.0 and later.
  2. Reconnect your device or use another workable USB cable (the originally USB cable is the best if available to use); then close and restart iMyFone Umate.
  3. Ensure that the latest version of iTunes is installed successfully and it can detect the device. If not, you can go to the link www.apple.com/itunes/ to download and reinstall it.
Yes, you can. One license is available to be used on multiple computers.
If you encounter an error for the first time, please restart the program and try again.
If you encounter the error for several times, please contact us via support form: https://www.imyfone.com/support/contact/, describing your case in details. More information will be greatly helpful for troubleshooting.
Both Basic License and Family License are life-time license and they can have life-time free support and upgrades. The only difference is that the Basic License can only support one iOS device, the Family License support 2-5 iOS devices. If you have more than one iDevice, we suggest you to choose the Family License.
Yes, of course! If you need volume license, please get in touch for more details via iMyFone Support Forum: https://www.imyfone.com/support/contact/, our sales team will get back to you within 48 hours in weekdays.
Yes, we do. iMyFone provides free support for both the trial users and the registered users for any products. If you meet any technical problems when using the trial versions of iMyFone Umate, or you have any difficulty in using or purchasing it, please contact us to submit your queries. Our support team will answer you within 24 hours (working days).
Note: Free (Giveaway) item does not support free lifetime upgrades and lifetime customer service.
Although there are many excellent agents under iMyFone, we still can't promise that they are running secure servers like we are. If our product iMyFone Umate on other site is not secure enough to you, please let us know immediately, and we will double check it accordingly. If true, we will work with our agents and take appropriate action to improve their security. At the meantime, we will often review our agents to make sure that they are following our strict standards on selling.
Contacting iMyFone via the support form: https://www.imyfone.com/support/contact/ is the quickest way to get support. To reply you without delay, please try to submit your case as much detailed and clear as possible, so that we can handle the issue quicker and solve it by one reply to let you get the point.
iMyFone will not ignore any question that submitted to us. We will try our best to solve all technical issues or other problems that you encounter when using our products. Sometimes, we may deal with many questions at one time, so please kindly wait for our reply. We promise that the earliest response will be provided to you!
Third-party apps Junk File Clean-up is only available for iOS 8.2 and below versions for now. And we are trying our best to apply this function to the latest iOS system.
Apple blocked the app sandbox access since iOS 8.3 to improve the security, which means all the third-party file management programs aren’t able to access the directories since iOS 8.3.
Please click the Tools icon (three short lines on the upper right corner) and then click Register. And then fill in your email and the license code. Note: make sure there is no space copied before and after your email and license code.


iMyFone defines the videos whose sizes are over 5MB on your iPhone as large files.
The amount of released space by temporary files clearance is estimated by the used storage on your iPhone when scan your device and the accurate space can only be known after clearance. The estimated figure will be relatively accurate for the first time of using use the program, but after that, it might be not so accurate.
After deleting large files, go back to the Delete Large Files interface of iMyFone Umate, and click "Open Backup Folder" on the bottom left corner, you can find all your selected videos.

faq-umate-3

If the available storage space on your iPhone is large, the software might occur abnormity during the process of clearing. And if the available storage reduce after clearing, you can restart the software and reconnect your iPhone to clear the temporary files one more time.
Recently, our website and sever were upgrading for a safer environment and some users got false prompt. We are sorry for the system bug and are working on fix it. To update iMyFone Umate, please go to our product page and click the download button to get the latest version.
The cleaning time iMyFone Umate takes depends on the junk/temporary files and the storage on your iPhone. Generally, the more junk/temporary files on your iPhone, the longer time it will take, especially when iMyFone Umate cleans your iPhone for the first time.
For iDevices with iOS 8.2 and below version, iMyFone Umate can remove temporary files created by both the iOS system itself and the third-party apps.
For iDevices with iOS 8.3 and above, iMyFone Umate can also remove temporary files created by iOS system itself. But for third-party apps' temporary files, we couldn't remove them directly, we free up this part of space by clearing up trash debris.
The popups is from iMyFone Helper. And if you want to delete it, you can go to: C:\Program Files(x86)\iMyFone to delete the whole iMyFone folder and the popups will never show.