Accord de licence

Il s'agit d'un accord juridique entre vous («titulaire de la licence») et iMyFone Technology Co., Ltd. concernant votre utilisation des produits iMyFone («logiciel»). En installant le Logiciel, vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord.

Subvention de licence

iMyFone accorde au titulaire de licence (un particulier) le droit révocable, personnel, non exclusif et non transférable d'installer et d'activer le Logiciel pour l'utilisation personnelle et non commerciale, à moins que le Licencié n'ait acheté une licence commerciale d'iMyFone. Le fait de partager ce logiciel avec d'autres personnes ou de permettre à d'autres personnes de voir le contenu de ce Logiciel est une violation de cette licence. Le titulaire de la licence ne peut pas rendre le Logiciel disponible sur un réseau, ni fournir le Logiciel à plusieurs utilisateurs, à moins que le Licencié n'ait acheté une licence multi-utilisateurs d'iMyFone.

Droits d'auteur

Le LOGICIEL appartient à iMyFone Technology Co., Ltd et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et les dispositions des traités. Le titulaire de la licence ne peut pas supprimer ou dissimuler des avis exclusifs, des étiquettes ou des marques du Logiciel.

Possession

Le titulaire de licence possède le support sur lequel le logiciel est enregistré ou réparé, mais le titulaire de licence reconnaît que iMyFone conserve la propriété du logiciel. iMyFone se réserve tout droit non expressément accordé au titulaire de licence.

Restriction sur l'utilisation

Le titulaire de la licence ne peut pas inverser l'ingénierie, décompiler ou démonter le logiciel ; Le titulaire de la licence ne peut modifier, adapter, traduire, louer, prêter ou créer des ?uvres dérivées en fonction du logiciel ou de toute autre partie.

Restriction de transfert

Le titulaire de la licence ne peut transférer ou céder les droits en vertu de la présente convention à une autre partie sans le consentement écrit préalable d'iMyFone.

Résiliation
  • iMyFone se réserve le droit de résilier le présent Contrat si le titulaire de licence viole l'Accord à plusieurs reprises. En conséquence, tous les droits accordés au titulaire de la licence cesseront immédiatement.
  • Le titulaire de la licence peut résilier le présent accord à tout moment, mais doit renvoyer rapidement toutes les copies du logiciel ou les détruire avec vérification en nous écrivant.
Aucune garantie

IMYFONE TECHNOLOGY CO., LTD NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT RELATIVE À NOS PRODUITS OU AUX MATÉRIELS CONTENUS SUR CE SITE WEB. IMYFONE N'EST PAS RESPONSABLE POUR TOUT DOMMAGE AYANT EU LIEU EN UTILISANT NOTRE LOGICIEL NON COURANT.

License Agreement
This is a legal agreement between you (“Licensee”) and iMyfone Technology Co., Ltd. regarding your use of iMyfone products ("Software"). By installing the Software, you agree to be bound by the terms of this agreement.

License Grant

iMyfone hereby grants to Licensee (an individual) the revocable, personal, non-exclusive, and nontransferable right to install and activate the Software for Licensee’s personal and non-commercial use, unless Licensee have purchased a business license from iMyfone. Sharing this Software with other individuals, or allowing other individuals to view the contents of this Software, is in violation of this license. Licensee may not make the Software available on a network, or in any way provide the Software to multiple users, unless Licensee have first purchased at least a multi-user license from iMyfone.

Copyright

The SOFTWARE is owned by iMyfone Technology Co., Ltd and protected by International copyright laws and treaty provisions. Licensee may not remove or conceal any proprietary notices, labels or marks from the Software.

Ownership

Licensee owns the media on which the software is recorded or fixed, but Licensee acknowledges that iMyfone retains ownership of the software. iMyfone reserves any rights not expressly granted to Licensee.

Restriction on Use

Licensee may not reverse engineer, decompile or disassemble the software; Licensee may not modify, adapt, translate, rent, lease, loan or create derivative works based upon the software or any part therefore.

Transfer Restriction

Licensee may not transfer or assign the rights under this agreement to another party without iMyfone’s prior written consent.

Termination
  • iMyfone reserves the right to terminate this Agreement if licensee violates the Agreement repeatedly. Accordingly, all rights granted to licensee herein shall immediately cease.
  • Licensee may terminate this Agreement at any time, but shall promptly return all copies of the software or destroy them with verification by writing to us.
No Warranties

IMYFONE TECHNOLOGY CO., LTD MAKES NO EXPRESS OR IMPLIED REPRESENTATIONS OR WARRANTIES, OF ANY KIND RELATED TO OUR PRODUCTS OR THE MATERIALS CONTAINED ON THIS WEBSITE. IMYFONE ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGE OCCURRED WHILE USING OUR SOFTWARE UNCORRECTLY.

norton mcafee