Termes & Conditions

Bienvenue sur iMyFone. iMyFone Technology Co., Ltd. rend les informations et produits disponibles ici. En accédant à ce site, vous acceptez de vous conformer aux termes et conditions suivants. iMyFone se réserve le droit de modifier ces termes et conditions ainsi que les produits, les services, les prix et les programmes mentionnés sur ce site à tout moment, ainsi que de rechercher tous les recours en droit et en équité pour toute violation de ces termes et conditions.

Droits d’Auteur

Lorsque vous effectuez une commande sur notre site Web, nous pouvons être amenés à vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables, y compris votre nom complet, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit et date d'expiration de la carte de crédit. Les informations personnelles que vous avez volontairement fournies seront utilisées pour répondre à votre demande, notamment pour la réalisation de transactions, nous aidant à vous fournir un meilleur support et des services.

Cookies

Ce site Web et ses documents (y compris, mais sans s'y limiter, les textes, les graphiques, les logos, les sons et les logiciels) sont protégés par copyright iMyFone Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris la photocopie, l'enregistrement ou d'autres méthodes électroniques ou mécaniques, sans l'autorisation écrite préalable de iMyFone Technology Co. Ltd autres que les suivantes :

1. Vous pouvez imprimer ou télécharger sur un disque dur local extrait uniquement pour votre usage personnel et non commercial.

2. Vous pouvez copier le contenu à des tiers individuels pour leur usage personnel, mais seulement si vous reconnaissez que le site Web est la source du matériel.

Indemnité

Vous, par les présentes, indemnisez dans la mesure du possible iMyFone Technology Co. Ltd. de toute responsabilité, coûts, demandes, causes d'action, dommages et dépenses (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de la violation de l'une ou l'autre des dispositions des présentes conditions.

Avertissement

Bien que toutes les précautions aient été prises pour vérifier l'exactitude des informations contenues dans ce document, ni nous ni aucun tiers ne garantissons l'exactitude, la rapidité, la performance, l'intégralité ou l'adéquation des informations, des matériaux et des logiciels trouvés ou offerts sur ce site Web à des fins particulières. Vous reconnaissez que de telles informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

Vous pouvez utiliser toute information, matériel ou logiciel sur ce site qui est entièrement à vos risques et périls. Il vous appartient de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site répondent à vos besoins spécifiques.

Certains contenus sur notre page Web proviennent d'Internet, et ils sont exclusifs pour l'affichage. Tous droits réservés par les auteurs. Si cela contrevient à vos droits, veuillez nous en aviser par écrit. Nous supprimerons vos documents sans hésitation et délai.

Liens vers d'Autres Sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers des sites Web tiers ou des services qui ne sont ni détenus ni contrôlés par iMyFone Technology Co., Ltd.

Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tous les sites Web ou services tiers. Ainsi, vous êtes entièrement responsable lors de la navigation sur les sites tiers si vous rencontrez des risques.

Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tous les sites ou services tiers que vous visitez.

Téléchargement de Logiciels

iMyFone rend certains produits logiciels disponibles via le site Web d’iMyFone. Même si vous êtes libre de télécharger un logiciel, vous n'êtes pas autorisé à le reproduire ou à le redistribuer. Et la licence pour le logiciel est régie par les lois de la Chine et les lois de votre pays.

Marques Déposées

"iMyFone" est la marque déposée d'iMyFone Technology Co., Ltd. en Chine, Shenzhen. La marque déposée iMyFone est formellement interdite d'être utilisée pour tout produit ou service qui n'appartiennent pas à iMyFone, à moins qu'il ne soit utilisé avec notre autorisation écrite préalable. Autrement, nous constituerons une infraction de marque déposée et une concurrence déloyale en violation de la loi.

Commentaires

Nous sommes à l’écoute de nos utilisateurs, qu'ils aient des questions, des attentes ou des commentaires, et sommes toujours intéressés à connaître vos suggestions qui peuvent nous aider à améliorer notre logiciel. Si vous choisissez de soumettre des commentaires, des idées ou des commentaires, vous acceptez que nous sommes libres de les utiliser sans aucune restriction ni compensation.

Terms Conditions
Welcome to iMyfone website. iMyfone Technology Co., Ltd makes information and products available here. By accessing this website, you agree to comply with and be bound by the following terms and conditions. iMyfone reserves the right to change these terms and conditions, and the products, services, prices, and programs mentioned in this site at any time, as well as seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions.

Copyright

When place an order on our website, you may be requested to provide us with certain personally identifiable information includes full name, email address, mailing address, phone number, credit card number, and credit card expiration date. The personal information you voluntarily provided will be used to fulfill your request, such as completing transaction, helping us provide better support and services to you.

Cookies

This website and its materials (including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) are copyright of iMyfone Technology Co., Ltd. All rights reserved.

No part of this publication may be reproduced, distributed, or transmitted in any form or by any means, including photo-copying, recording, or other electronic or mechanical methods, without the prior written permission of the iMyfone Technology Co,. Ltd other than the followings:

  • You may print or download to a local hard disk extracts for your personal and non-commercial use only.
  • You may copy the content to individual third parties for their personal use, but only if you acknowledge the website as the source of the material.
Indemnity

You hereby indemnify to the fullest extent iMyfone Technology Co,. Ltd. from and against any and all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses (including reasonable attorney’s fees) arising out of or in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.

Disclaimer

Although every precaution has been taken to verify the accuracy of the information contained herein, neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information, materials and software found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

You may use any information, materials or software on this website which is entirely at your own risk. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

Some contents on our webpage originated from the Internet, and they are for display exclusively. All rights reserved by the authors. Should this violate your rights, kindly advise us in writing. We shall delete your documents without hesitation and delay.

Links to Other Web Sites

Our Service may contain links to third ¬party web sites or services that are not owned or controlled by iMyfone Technology Co., Ltd.

We have no control over, and assume no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third party web sites or services. Thus, you are fully responsible for yourself during browsing the third party website if you meet any risks.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third ¬party web sites or services that you visit.

Download Software

iMyfone makes certain software products available via iMyfone website. Although you are free to download software, you are not allowed to reproduce or redistribute it. And the license for the software is governed by the laws of China and the laws of your country.

Trademarks

“iMyfone” is the registered trademark of iMyfone Technology Co., Ltd in China, Shenzhen. iMyfone trademark is severely prohibited from using on any product or service which does not belong to iMyfone, unless it is used with our prior written permission. Otherwise, we will constitute trademark infringement and unfair competition in violation of law.

Feedback

We value hearing from our users whether they are questions, expectations or comments, and are always interested in learning about your suggestions which can promote us to make our software more awesome. If you choose to submit comments, ideas or feedbacks, you agree that we are free to use them without any restriction or compensation to you.

norton mcafee