Foire Aux Questions

Lorsque vous lancez le programme sur votre ordinateur, une fenêtre contextuelle apparaît et vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Enregistrer" et ensuite remplir les informations de licence que vous avez reçues. Ensuite, il suffit de cliquer sur "Enregistrer" et le programme sera enregistré avec succès.

register iMyFone D-Port Pro 1

register iMyFone D-Port Pro 2

Vous pouvez également cliquer sur le bouton du menu dans le coin supérieur droit, puis cliquer sur "Enregistrer" pour remplir vos informations de licence.

register iMyFone D-Port Pro 3

iMyFone D-Port peut sauvegarder les appareils iOS complètement ou sélectivement, exporter des données des appareils iOS/iTunes sauvegardes/iCloud sauvegardes/sauvegardes faites par iMyFone D-Port. iMyFone iTransor peut faire ce que iMyFone D-Port peut faire. En outre, il peut restaurer sélectivement les appareils iOS à partir des sauvegardes d'iTunes, des sauvegardes d'iCloud et des sauvegardes effectuées par iMyFone iTransor.
Si vous avez acheté et enregistré iMyFone D-Port, vous verrez une fenêtre pop-up sur iMyFone D-Port qui montre les caractéristiques principales de iMyFone D-Port et iMyFone iTransor. Cliquez simplement sur "Upgrade to Pro" et vous arriverez à la page de mise à jour sur laquelle vous pourrez télécharger la version d'essai gratuite d'iTransor et payer la différence de prix entre D-Port et iTransor. Notre système enverra automatiquement les informations de licence pour iMyFone iTransor après le paiement et vous pourrez alors l'enregistrer.
iMyFone iTransor est renommé à partir de iMyFone D-Port Pro qui est la version pro de iMyFone D-Port. Nous avons changé son nom récemment et c'est pourquoi il semble qu'ils n'aient aucun lien de parenté. Mais ne vous inquiétez pas, iTransor possède plus de fonctions mais le prix reste le même avec iMyFone D-Port Pro. Nous changerons le nom de iMyFone D-Port dans les prochaines mises à jour pour les conserver dans le même style.
Si vous utilisez la version d'essai gratuite de iMyFone D-Port, vous verrez apparaître une fenêtre sur iMyFone D-Port qui présente les principales caractéristiques de la version d'essai gratuite, de iMyFone D-Port et de iMyFone iTransor. Si vous décidez de passer à iTransor, il vous suffit de cliquer sur "Acheter maintenant", qui se trouve en bas de la colonne d'iTransor, et vous accéderez alors à la page de mise à niveau sur laquelle vous pourrez télécharger la version d'essai gratuite d'iTransor et la payer. Notre système enverra les informations de licence pour iMyFone iTransor après le paiement et vous pourrez alors enregistrer l'essai gratuit d'iTransor avec les informations de licence.
Non, la licence de iMyFone D-Port ne peut pas être utilisée sur l'iMyFone iTransor. De la même manière, la licence de l'iMyFone D-Port ne peut pas être utilisée sur l'iMyFone D-Port.
Non, vous ne pouvez pas rétrograder l'iMyFone iTransor en iMyFone D-Port dans le programme. Il s'agit de deux programmes différents. Si vous pensez que iMyFone D-Port est meilleur pour vous, vous devrez le télécharger séparément. La licence de l'iMyFone iTransor ne peut pas non plus être rétrogradée.

Oui, vous le pouvez. Il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit et de sélectionner le chemin des données exportées et des fichiers de sauvegarde.

sélectionner la route pour exporter et sauvegarder les fichiers 1

sélectionner la route pour exporter et sauvegarder les fichiers 2

Le chemin par défaut des données exportées sur l'ordinateur Windows est C:Utilisateurs/Votre nom d'utilisateur/Documents/iMyFone iTransor. Le chemin d'accès par défaut des fichiers de sauvegarde sur l'ordinateur Windows est C:Utilisateurs/Admin. Si vous avez configuré les chemins par vous-même, vous pouvez vérifier les données exportées et les fichiers de sauvegarde à partir des chemins que vous avez sélectionnés. Vous pouvez visualiser les chemins en cliquant sur l'icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit.

sélectionner la route pour exporter et sauvegarder les fichiers 2

iTransor a sa propre méthode pour calculer la taille de la sauvegarde iCloud et la taille peut être légèrement différente de la taille réelle de la sauvegarde iCloud sur votre appareil. Mais ne vous inquiétez pas, iTransor téléchargera toutes les données de la sauvegarde et la taille de la sauvegarde iCloud téléchargée sera la même que celle de votre appareil.
Certaines données ne peuvent pas être affichées en raison de la restriction d'Apple si la version iOS de votre appareil n'est pas la même que la version iOS de votre sauvegarde. Cette situation se produit de manière aléatoire, peu importe si vous restaurez avec iTransor ou iTunes. Il faut plus de temps pour briser la restriction d'Apple, mais nous travaillons toujours sur ce point.
Il arrive parfois que quelques composants d'iTransor soient encore en cours d'exécution après que vous ayez fermé le produit, de sorte que vous ne pouvez pas le redémarrer immédiatement. Vous pouvez aller dans le Gestionnaire des tâches pour trouver le programme d'iTransor et terminer la tâche. Vous pourrez ensuite relancer iTransor.
Pour les appareils fonctionnant sous iOS 12, iTransor ne peut pas sauvegarder les mémos vocaux en raison des restrictions d'Apple si les utilisateurs ont activé iCloud Sync pour les mémos vocaux. Vous pouvez désactiver la fonction iCloud Sync pour les mémos vocaux en désactivant les mémos vocaux depuis Paramètres > [Votre nom] > iCloud > APPS UTILISANT iCloud puis vous pouvez sauvegarder les mémos vocaux avec succès.
Pour l'instant, iTransor ne peut pas restaurer les sauvegardes cryptées d'iTunes en raison des restrictions imposées par Apple. Nous y travaillons pour l'instant, mais il faut du temps pour surmonter cette difficulté.

100% Sécurisé

Achat via 256-bit SSL

30 Jours

Garantie de Remboursement

Gratuit

Service Client

1700+

Sites médiatiques qui nous font confiance

2.000.000 +

Clients fidèles et satisfaits

Frequently Asked Questions of iMyFone iTransor

When you run the program on your computer, a pop-up will appear and you can just click "Register" button and then fill in the license information you received. After that, just click "Register" and the program will be registered successfully.register iMyFone D-Port Pro 1
register iMyFone iTransor 2
You can also click the menu button in the upper right corner, and then click "Register" to fill in your license information.
register iMyFone iTransor 3
iMyFone D-Port can back up iOS devices completely or selectively, export data from iOS devices/iTunes backups/iCloud backups/backups made by iMyFone D-Port. iMyFone iTransor can do what iMyFone D-Port can do. Besides, it can selectively restore iOS devices from iTunes backups, iCloud backups, and the backups made by iMyFone iTransor.
If you have purchased and registered iMyFone D-Port, you will see a pop-up on iMyFone D-Port which shows the main features of iMyFone D-Port and iMyFone iTransor.
Just click "Upgrade to Pro" and then you will get to upgrade page on which you can download the free trial of iTransor and pay for the price difference between D-Port and iTransor. Our system will automatically send the license info for iMyFone iTransor after the payment and then you can register it.
iMyFone iTransor is renamed from iMyFone D-Port Pro which is the pro version of iMyFone D-Port. We have changed its name recently and that’s why it looks like they have no relationship. But don’t you worry, iTransor owns more functions but the price stays the same with iMyFone D-Port Pro. We will change the name of iMyFone D-Port in the future updates to keep them in same style.
If you are using the free trial version of iMyFone D-Port, you will see pop-up on iMyFone D-Port which shows the main features of the free trial, iMyFone D-Port, and iMyFone iTransor.
If you decide to upgrade to iTransor, just click "Buy Now" which is in the bottom line of the column of iTransor and then you will get to the upgrade page on which you can download the free trial of iTransor and pay for it. Our system will send the license info for iMyFone iTransor after the payment and then you can register the free trial of iTransor with the license information.
No, the license of iMyFone D-Port cannot be used on iMyFone iTransor. In like manner, the license of iMyFone iTransor cannot be used on iMyFone D-Port.
No, you cannot downgrade iMyFone iTransor to iMyFone D-Port on the program. They are two different programs. If you think iMyFone D-Port is better for you, you will have to download it separately.
The license for iMyFone iTransor cannot be downgraded, either.
Yes, you can. Just click the gear icon in the upper right corner and then select the path of exported data and backup files.
select paths of exported data and backup files 1
select paths of exported data and backup files 2
The default path of exported data on Windows computer is: C:Users/Your User Name/Documents/iMyFone iTransor.
The default path of backup files on Windows computer is: C:Users/Admin.
If you have set up the paths by yourself, then you can check the exported data and backup files from the paths you selected. You can view the paths by clicking the gear icon in the upper right corner.
select paths of exported data and backup files 2
iTransor has its own method for computing the iCloud backup size and the size might be slightly different with the actual size of the iCloud backup on your device. But don’t worry, iTransor will download all the data in the backup and the size of downloaded iCloud backup will be the same with what on your device.
Some data cannot be showed due to Apple’s restriction if the iOS version on your device is not same with the iOS version of your backup. This situation just happens randomly, no matter when you restore with iTransor or iTunes. It does need more time to break Apple’s restriction, but we are still working on this.
Sometimes, a few components of iTransor might still be running after you close the product, so you cannot restart it immediately. You can go to Task Manager to find the program of iTransor and end the task. Then you will be able to start iTransor again.
For devices running iOS 12, iTransor cannot back up voice memos due to Apple’s restrictions if users have enabled iCloud Sync for voice memos. You can disable iCloud Sync feature for voice memos by toggling off Voice Memos from Settings > [Your Name] > iCloud > APPS USING iCloud then you can back up voice memos successfully.
For now, iTransor cannot restore encrypted iTunes backups due to Apple’s restriction. We are working on this for now but it does need time to overcome the difficulty.