Top 3 Logiciels de Déblocage de Mot de Passe pour iPhone [Recommandé]

Il existe de nombreuses façons d’accéder à un iPhone sans mot de passe. Cependant, la meilleure manière d’outrepasser un mot de passe est d’utiliser un outil de déblocage. Beaucoup d’outils existent en ligne et promettent des résultats efficaces et rapides. Contrairement à ce qui est dit, ces outils n’offre rien de tout ça. Voici les outils vers lesquels il faut se tourner.

3 Meilleurs Outils pour Outrepasser un Mot de Passe

1 iMyFone LockWiper hot

Ce n’est pas un logiciel comme les autres. iMyFone LockWiper est un programme conçu pour aider les utilisateurs d’iPhone à regagner accès à leur appareil. Cet outil peut outrepasser tous les verrouillages, même les Face ID et Touch ID sur n’importe quel iPhone en quelques minutes seulement.

Vous ne pouvez pas être bloqué par votre appareil en utilisant cet outil. C’est le meilleur outil car en plus de garantir le déblocage de l’appareil il est recommandé par de nombreux sites experts dans le monde. Il s’agit d’un logiciel peu cher, fiable et recommandé permettant d’outrepasser un mot de passe iPhone.

Prix: 35.99€

lockwiper unlock iphone passcode

+ de 6 390 000 Téléchargements

Bénéficiez des fonctions de LockWiper :

  • Retire l’écran de verrouillage d’un iPhone sans identifiant ni mot de passe.
  • Vous assiste dans le déverrouillage de votre iPhone/iPad/iPod qu’il soit bloqué, cassé ou désactivé.
  • Fonctionne pour tous les types de verrouillage incluant Face ID et Touch ID.
  • Promet 99 % de chance que le processus fonctionne.
  • Prend en charge tous les types de verrouillage, y compris le code d’authentification à 4 ou 6 chiffres, l’identité faciale et l’identité tactile.

Essai GratuitEssai Gratuit

iMyFone LockWiper screenshot

2 Tenorshare 4uKey

Voici un autre logiciel capable de supprimer votre écran de verrouillage sans identifiants. Ce logiciel est utile à toute personne ayant un iPhone endommagé. Si par exemple les boutons de votre smartphone sont cassés, ce logiciel est fait pour vous.

Avec Tenorshare 4uKey, vous pouvez débloquer votre écran de verrouillage qu’importe le type de verrou en incluant le Face ID et le Touch ID. Cet outil est compatible avec iOS 12.

Prix: Environ 35.99€ (Licence 1 An – Disponible pour 1 PC, 1 An et jusqu’à 5 appareils)

Tenorshare 4uKey  screenshot

3 Dr.Fone Unlock iOS

La liste ne serait pas complète sans mentionner Dr.Fone. Ce logiciel peut débloquer n’importe quel écran de verrouillage pour votre iPhone/iPad sans problème. Nul besoin de connaissances en informatique pour utiliser cet outil car il est simple d’utilisation.

Cependant, pour que tout marche correctement vous devrez désactiver la fonction Find My Phone sur votre appareil. Autrement, tous vos efforts pourraient être vains. Dr.Fone n’est pas une application ou un panneau navigateur. Il est important de savoir que Dr.Fone fait payer son efficacité. C’est l’un des outils les plus chers sur Internet

Prix: Environ 59.95€ (Licence Personnelle - Disponible pour 1 PC, 1 An et jusqu’à 5 appareils)

Dr.Fone Unlock iOS

Comment Outrepasser un Mot de Passe Sans Encombres

Grace à votre outil de déverrouillage favori, iMyFone LockWiper, vous pouvez retirer tout type de verrouillage et accéder à votre appareil. Cet outil est doté d’une interface facile d’utilisation et nul besoin d’être informaticien pour pouvoir s’en servir. Voici les étapes à suivre pour utiliser iMyFone LockWiper:

Etape 1: Téléchargez, installez et lancez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur. Utilisez ensuite un câble USB pour connecter votre appareil à l’ordinateur.

Essai GratuitEssai Gratuit

Etape 2: Sur LockWiper, cliquez sur “Démarrer”. Choisissez ensuite votre appareil dans la liste qui apparaît et suivez les instructions pour passer en mode DFU.

iMyFone LockWiper screenshot

Etape 3: Téléchargez le pack firmware pour votre appareil. Il vous suffit de cliquer sur “Télécharger”. Cela sera possible une fois votre appareil, nom et version iOS seront reconnus.

iMyFone LockWiper screenshot

Etape 4: Cliquez sur “Démarrer Vérification” pour que le processus de vérification démarre ce qui déterminera quel pack firmware convient à votre appareil.

iMyFone LockWiper screenshot

Etape 5: Cliquez sur “Débloquer” une fois la vérification terminée.

iMyFone LockWiper screenshot

Etape 6: Entrez "000000" comme code de vérification pour confirmer que vous souhaitez utiliser cet outil.

iMyFone LockWiper screenshot

Attendez que le programme retire votre écran de verrouillage et remette votre appareil à neuf.

Vous pouvez lancer l’essai gratuit de LockWiper pour voir si cela fonctionne ou non. Il vous sera demandé de vous enregistrer dès que vous cliquerez sur "Débloquer" à la dernière étape. Vous pouvez obtenir une réduction de 20 % ci-dessous :

[Officiel] Code Promo -20 % iMyFone LockWiper 20%, Ne manquez pas cette occasion ! >>


Beaucoup d’utilisateurs d’iPhone confient leur appareil à des techniciens pour retirer l’écran de verrouillage. C’est parce qu’ils ne peuvent le faire eux-même. Cependant, grâce a des logiciels comme iMyFone LockWiper, il ne vous sera plus nécessaire de gaspiller votre temps et votre argent chez des techniciens. Vous pourrez retirer vous même le verrouillage de manière simple et rapide.

Essai GratuitEssai Gratuit

Top 3 Best iPhone Passcode Bypass Software [Recommended]

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

There are various ways to unlock an iPhone without a passcode. However, the best and most reliable way to bypass the passcode on your iPhone is by using an unlocking tool. Different tools are available online that promise to deliver fast and good results. However, the majority of these tools do not offer what they promise. We are going to look at some of the best iPhone passcode bypass software tools on the market that are efficient and offer the best results.

Review of Top 3 iPhone Passcode Bypass Software

1 iMyFone LockWiper hot

This is not your ordinary iPhone unlocking app or web control panel. iMyFone LockWiper is a computer-based program designed to help iPhone users to bypass their device’s passcodes and regain access to their phones. This tool can remove 4-digit passcodes, 6-digit passcodes, Face ID, and Touch ID on any iPhone within minutes.

You cannot be locked out of your device when you use this software. It is the best tool because it not only guarantees success in removing the screen lock on your iPhone but it is also trusted by tech experts across the globe. It is affordable, reliable and a trustworthy iPhone passcode bypass software.

Price: $39.95

lockwiper unlock iphone passcode

6,390,000+ Downloads

Benefit A Lot from LockWiper Features:

  • Remove iPhone screen lock without passcode and Apple ID account.
  • Assist you instantly get back into locked, broken screen, and disabled iPhone/iPad,iPod touch.
  • Support every lock type, including 4-digit/6-digit passcode, Face ID, and Touch ID.
  • Promise 99% success rate even to unlock second-hand iPhone.
  • Support every lock type, including 4-digit/6-digit passcode, Face ID, and Touch ID.

Try It FreeTry It Free

iMyFone LockWiper screenshot

2 Tenorshare 4uKey

This is yet another iPhone passcode bypass software that can enable you to unlock your iPhone without a passcode. This software is useful for those individuals with damaged iPhones. For example, if your iPhone has damaged buttons or the display screen is broken, this is the ideal tool for you.

With Tenorshare 4uKey, you can unlock iPhone screen passcode with ease, remove 4-digit and 6-digit passcode, remove Touch as well as Face IDs. This software tool is compatible with iOS 12.

Price: At least $39.95 (1 Year License - available for 1 PC, 1 Year and up to 5 devices)

Tenorshare 4uKey  screenshot

3 Dr.Fone Unlock iOS

The list of the top 3 iPhone password bypass software tools is not complete with the mention of Dr.Fone. This is software lets you unlock screen password from your iPhone and iPad without any problems. You do not require tech knowledge for you to use this tool because it is an easy-to-use program.

However, it is essential to point out for this tool to work efficiently, you must disable the Find My iPhone feature on your device. Otherwise, all your efforts might go to waste. Dr.Fone is not an app or web-based control panel. It is essential to point out that Dr.Fone Unlock does not come cheaply. It is one of the most expensive iPhone unlock software tools on the internet.

Price: At least $59.95 (Personal License - available for 1 Year, 1 PC and up to 5 devices)

Dr.Fone Unlock iOS

How to Bypass iPhone Screen Passcode without Hassle

With the help of the most reliable and trusted iPhone password bypass software, iMyFone LockWiper you can easily remove the passcode on your device and access your device as usual. This tool comes with a customer-friendly interface and you do not need tech knowledge for you to be able to use it. Here are the steps on how to bypass iPhone passcode using iMyFone LockWiper:

Step 1: Download, install and launch iMyFone LockWiper on your computer. Then use a compatible USB cable to connect your device to the computer.

Try It FreeTry It Free

Step 2: On LockWiper, click “Start” button. Then choose your device model and follow the onscreen instructions to put your iPhone in DFU mode

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: Download a firmware package for your device. You can do this by clicking on the “Download” tab on the tool’s interface. This is after the tool has detected and recognized your iPhones model, name, and iOS version.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Click on “Start to Verify” for the program to carry out a verification process to determine that the firmware package is compatible with your device.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: Click on the “Start Unlock” button once the verification is complete.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 6: Enter "000000" as the confirmation code when prompted to double confirm that you want to use this tool.

iMyFone LockWiper screenshot

Wait for the program to remove the passcode and then set up your device as new.

You can run LockWiper free trial to see whether it will work for you or not. It will ask you to register it when you lock “Unlock” at the last step. Here you can get an extra 20% discount for your purchase:

[Official] iMyFone LockWiper 20% Discount Code, Don’t Miss Out! >>


A lot of iPhone users take their devices to technicians to remove passcodes on their devices. This is because they cannot do it by themselves. However, thanks to the availability of iPhone passcode bypass software tools like the iMyFone LockWiper, you do not need to spend a lot of money and time on technicians. You can simply bypass the passcode on your device with ease and efficiency.

Try It FreeTry It Free