Comment Déverrouiller un iPhone Verrouillé ou Désactivé

Quand vous achetez un nouvel iPhone, vous n’avez pas à le déverrouiller, mais c’est différent quand celui est verrouillé par un code. Cela veut dire que l’ancien propriétaire de l’iPhone n’a pas transférer ses données sur son nouvel iPhone, et ne le pas restaurer aux paramètres d’usine. Que faire quand vous découvrez que votre iPhone d’occasion est verrouillé par un code ?

Vous aimerez déverrouiller un iPhone verrouillé ou désactivé sans connaitre le mot de passe ou le code de l’iPhone ? Si vous avez acheté un iPhone d’occasion qui est verrouillé par un code ou désactivé, alors vous devez le déverrouiller.

Déverrouiller un iPhone d’occasion veut dire que vous pourrez supprimer le code de l’iPhone et mettre le vôtre. Il existe 3 méthodes recommandées par Apple pour déverrouiller un iPhone d’occasion sans code, il s’agit de Localiser Mon iPhone d’iCloud, la fonctionnalité de Restauration et le Mode de Récupération. Tous ces services de déverrouillage pour iPhone sont efficaces pour déverrouiller un iPhone verrouillé mais ils ont beaucoup de restrictions qui peuvent limiter votre utilisation, surtout avec un iPhone d’occasion. Quelle méthode est efficace pour déverrouiller un iPhone d’occasion sans limitation ? Vous trouverez la réponse ci-dessous.

Comment Déverrouiller un iPhone d’Occasion sans Mot de Passe

iMyFone LockWiper, un outil de déverrouillage pour iPhone, a été prouvé comme étant la méthode la plus facile et pratique pour supprimer le mot de passe d’un iPhone. Il permet de déverrouiller tous types de code d’iPhone, que vous soyez celui qu’il l’a choisi ou non. Si vous avez acheté un iPhone utilisé, d’occasion ou reconditionné, et que vous vous êtes rendu compte qu’il est verrouillé par un code, tout ce dont vous avez besoin pour le déverrouiller est iMyFone LockWiper. Avec LockWiper ; vous pouvez déverrouiller un iPhone verrouillé, désactivé, ou avec un écran cassé sans trop dépenser. Vous n’avez plus qu’à télécharger et installer LockWiper sur votre PC.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

Avantages de LockWiper

  • Déverrouille un iPhone utilisé, d’occasion ou reconditionné sans code ou mot de passe iCloud.
  • Supprime tout type de verrouillage en quelques minutes, comme un code à 4-chiffres, 6-chiffres, Face ID et Touch Id.
  • Promet un taux de succès de 98% même pour déverrouiller un appareil utilisé ou volé.
  • Règle d’autres problèmes d’écran iOS, comme un appareil bloqué sur écran blanc/noir ou sur le logo Apple, un écran bloqué, etc.
  • Est entièrement compatible avec iOS 12 et les versions précédentes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Déverrouiller un iPhone avec LockWiper

Étape 1. Téléchargez et installez iMyFone LockWiper sur PC ou Mac. Lancez LockWiper et cliquez sur “Commencer”. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod utilisé à votre ordinateur.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2. Mettez votre iPhone en mode DFU/Récupération. Vous n’avez qu’à choisir le modèle de votre iPhone sur LockWiper pour connaître la marche à suivre. Ensuite, LockWiper vous redirigera vers une nouvelle page.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3. Téléchargez votre pack pare-feu, mais assurez-vous que le pack que vous téléchargez corresponde au modèle de votre iPhone. Puis cliquez sur “Télécharger”. Une fois que le pack pare-feu est téléchargé, cliquez sur “Commencer à Vérifier“. Attendez que la vérification se termine avant d’aller à l’étape suivante.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4. Déverrouillez votre iPhone en cliquant sur “Commencer à Déverrouiller”. Lisez la notice et entrez “000000” pour confirmer que vous êtes d’accord pour déverrouiller votre iPhone. Puis cliquez “Déverrouiller“.

iMyFone LockWiper screenshot

C’est tout. Vous n’avez qu’à attendre que le logiciel termine et votre iPhone sera déverrouillé.

iMyFone LockWiper marche parfaitement et beaucoup de médias connus le recommande, y compris SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

iMyFone LockWiper review

En plus, des utilisateurs ont témoigné de leur expérience :

iMyFone LockWiper review

Alors qu’attendez-vous ? Téléchargez et installez iMyFone LockWiper sur votre Mac ou PC pour déverrouiller votre iPhone, iPad ou iPod Touch utilisé rapidement.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Unlock a Used iPhone That’s Locked or Disabled

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

When you buy a new iPhone, you may not need to worry about unlocking, but that’s not the same with a used iPhone that’s passcode locked. It means that the former owner of the iPhone did not transfer his or her files to a new iPhone, and reset it to factory settings. What do you do when you discover that your second-hand iPhone is passcode locked?

Would you like to unlock a locked or disabled used iPhone without knowing the Apple ID/Password or iPhone lock screen passcode? If you bought a used or refurbished iPhone that’s passcode locked or disabled, then to unlock it.

Unlocking a used iPhone means that you can remove the passcode lock from the iPhone and set your own passcode luck. There are 3 Apple recommended ways to unlock a used iPhone without a passcode, and they include iCloud’s Find My iPhone, iTunes’ Restore Feature and Recovery Mode. All these iPhone unlocking services are effective in unlocking a locked iPhone but they all come with too many restrictions that may limit you from using them, especially for used iPhone. What then is the efficient way to unlock a used iPhone without limitations? You can find the answer below.

How to Unlock a Used iPhone without Any Password

iMyFone LockWiper, an iPhone password unlocker, is proved to be the easiest and most convenient way to remove iPhone lock password. It unlocks all types of iPhone passcode even when you’re or you aren’t the one that set the passcode. If you bought a used, refurbished, or second-hand iPhone from an online store, auction house, or a store by your house, and get to realize that the iPhone is passcode locked, all you need to unlock it is iMyFone LockWiper. That’s all about LockWiper; you can remove the iPhone lock screen from a locked, disabled or broken screen iPhone without spending much. Just download and install LockWiper on your PC and you’re good.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Benefit A Lot from LockWiper

  • Unlock every used, second-hand, and refurbished iPhone without a passcode or iCloud password.
  • Remove every type of lock in minutes, like 4-digit or 6-digit passcode, Face ID and Touch ID.
  • Promise over 98% success rate even to unlock used or stolen device.
  • Fix some iOS screen issues at the same time, like being stuck at white/black screen or Apple logo, screen is frozen, etc.
  • Fully support iOS 12 and older versions.

Windows version    Mac version

Steps to Unlock A Used iPhone with LockWiper

Step 1. Download and install iMyFone LockWiper on your PC or Mac. Launch LockWiper and click “Start” to begin the process. Connect your used iPhone, iPad or iPod touch to your computer.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2. Put your iPhone in DFU/Recovery mode. Simply choose your iPhone model from the LockWiper screen to learn the instructions. After that, LockWiper will switch to a new page.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3. Download your iPhone firmware package, but ensure that the package you’re about to download matches your iPhone model. Then click “Download”. After the firmware package has downloaded, click “Start to Verify”. Wait for verification to complete before going to the next step.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4. Unlock your used iPhone screen by clicking “Start Unlock”. Read the notice carefully and enter “000000” to double confirm that you’re agreeing to unlock your iPhone. Then click “Unlock”.

iMyFone LockWiper screenshot

That’s it. Just wait for it to finish and your used iPhone will be unlocked.

iMyFone LockWiper works so perfect that even some authoritative tech media highly recommend it, like SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

iMyFone LockWiper review

Besides, some users also leave their experience:

iMyFone LockWiper review

What are you waiting for? Download and install the iMyFone LockWiper on your Mac or PC to unlock your used iPhone, iPad or iPod touch fast.

Windows version    Mac version