Résolu “Mot de Passe iPhone/iPad Ne Marche Pas Après la Mise à Jour iOS 12“

iPhone password not working

Vous avez fait la mise à jour iOS 12 et vous vous en êtes rendu compte que le mot de passe de votre iPhone ne marche plus et que votre iPhone n’accepte pas votre mot de passe alors qu’il est correct, que faire ? Vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Cela peut être une situation embêtante surtout si vous ne savez pas comment régler ce problème. Heureusement, nous sommes là pour vous aider.

Pourquoi le Mot de Passe iPhone/iPad Ne Marche Plus Après la Mise à Jour iOS 12?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre iPhone peut ne plus reconnaitre votre mot de passe après la mise à jour iOS 12. La première est le fait que votre logiciel a un bug. Cela veut simplement dire que la versions d’iOS ne correspond pas bien avec votre appareil et donc ne reconnait pas le code.

Une autre raison est que vous utilisez plusieurs mots de passe sur votre iPhone. Par exemple, pour votre compte vous utilisez un compte professionnel, alors que vous utilisez un compte personnel sur un autre compte.

Comment Régler le Problème “Mot de Passe iPhone/iPad Ne Marche Pas Après une Mise à Jour”

1. edémarrer l’iPhone/iPad 3-4 fois

Redémarrer votre iPhone est considéré comme une solution de premier recours pour régler des problèmes de logiciel. Cela peut aussi vous aider à régler le problème de mot de passe que vous avez sur votre appareil. Un appareil bloqué, avec un écran qui ne répond pas ou avec un mot de passe qui ne marche plus après une mise à jour font partie des problèmes qui peuvent être réglés en redémarrant votre appareil. Voici les étapes pour redémarrer votre iPhone.

  • Pour iPhone X: Réveillez votre iPhone X. Maintenez enfoncé le bouton Latérale ainsi que le bouton Volume Haut jusqu’à ce que vous voyez la barre. Faites glisser pour éteindre votre iPhone. Appuyez ensuite sur le bouton Latérale jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.
  • Pour iPhone 8 et les Modèles Précédents : Réveillez votre iPhone et maintenez enfoncé le bouton Marche/Veille pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous voyiez “faites glisser pour éteindre“. Faites glisser à droite pour éteindre votre iPhone. Puis continuez à appuyer sur le bouton Marche/Veille pour allumer votre iPhone.

Reboot iPhone

Répétez l’opération 3 à 4 fois et votre problème de mot de passe sera résolu. Cette méthode est recommandée par la communauté d’utilisateurs Apple, donc essayez-la.

2. Supprimer le Mot de Passe iPhone pour en Créer un Nouveau

Une autre solution est de supprimer le mot de passe de votre iPhone pour en créer un nouveau. SI vous voulez le faire rapidement et de manière efficace, vous aurez besoin d’un outil professionnel. iMyFone LockWiper est le meilleur outil pour vous.

Cet outil révolutionnaire de déverrouillage pour iPhone aide les utilisateurs d’iPhone à déverrouiller leurs appareils quand ils ont oublié leur code, les aide à régler leur problème de mot de passe qui ne marche plus depuis une mise à jour, à déverrouiller un iPhone désactivé pour redonner l’accès à l’appareil. iMyFone LockWiper permet de supprimer plusieurs verrouillage d’écra comme les codes à 4 ou 6 chiffres, Face ID et Touch ID de votre appareil.

LockWiper Est Votre Expert de Mot de Passe (Compatible avec iOS 12)

  • A self-service program that is very easy to use and smooth to run, the whole process will take 2 minutes
  • Supprime le verrouillage d’écran iPhone sans mot de passe ou mot de passe iCloud, en quelques clics seulement
  • Garantie un haut taux de succès pour déverrouiller un iPhone d'occasion/volé (LockWiper a une licence professionnelle)
  • Vous permet de vous sortir du problème d’appareil désactivé/bloqué sur le logo Apple/écran blanc/noir sans effort
  • Est entièrement compatible avec les anciennes versions d’iOS ainsi que la dernière version iOS 12

Télécharger LockWiper Maintenant pour Régler Votre Problème de Mot de Passe Qui Ne Marche Pas Après Une Mise à Jour

Cliquez ci-dessous pour télécharger et installer iMyFone LockWiper sur votre PC ou ordinateur Mac.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 1: Ouvrez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur et cliquez sur “Commencer” dans l’interface.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2: Connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Suivez les instructions sur l’écran pour mettre votre iPhone en mode DFU ou Récupération.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: Téléchargez le pack pare-feu pour votre ordinateur.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Cliquez sur Commencer à Vérifier dans l’interface du logiciel.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5: Cliquez sur “Commencer à Déverrouiller”. Confirmez en entrant le code 000000.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper a aidé des milliers d’utilisateurs d’iPhone/iPad pour déverrouiller leur appareil désactivé. Il a aussi reçu des retours positifs de la part de media connus comme SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

Vous Aimerez Aussi:
iMyFone LockWiper Version Crackée Pour Mac, Est-Ce Sans Danger >>

3. Effacer un iPhone/iPad via iCloud

La fonctionnalité Localiser Mon iPhone sur l’application iCloud peut aussi être utilisée pour effacer votre appareil vous permet de tout effacer dessus y compris votre mot de passe. Donc c’est une autre manière de régler votre problème de mot de passe qui ne marche pas après la mise à jour d’iOS 12. Cependant, vous devrez entrer votre Apple ID et votre mot de passe pour utiliser cette méthode.

Étape 1: Allez sur iCloud.com depuis votre ordinateur.
Étape 2: Entrez votre identifiant et mot de passe de votre compte iCloud.
Étape 3: Localisez l’option Localiser Mon iPhone sur votre compte iCloud.
Étape 4: Cliquez sur Tous les Appareils et choisissez l’appareil selon son nom et son modèle.
Étape 5: Dans la fenêtre des informations de l’appareil, cliquez sur Effacer (appareil). Cela va effacer votre appareil y compris votre mot de passe.

Erase iPhone

Note: Cette méthode ne marche que quand votre iPhone est connecté à internet.

4. Repasser d’iOS 12 à iOS 11.4

Si le problème persiste, il est judicieux de repasser d’iOS 12 à iOS 11.4. Malgré les nombreux avantages d’iOS 12, cette version peut vous empêcher d’accéder à votre appareil pour des problèmes de code. Pour repasser à l’ancienne version, faites ce qui suit.

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur.
Étape 2: Connectez votre appareil à votre ordinateur en utilisant un câble USB.
Étape 3: Mettez votre appareil en Mode Récupération. Une fois que c’est fait vous verrez le logo Apple sur l’écran de votre appareil.
Étape 4: Quand l’option pour Restaurer apparait sur l’écran de votre ordinateur, choisissez l’option Mettre à Jour. On vous demandera de télécharger le fichier IPSW. Une fois que vous avez téléchargé le fichier, iTunes va revenir à la version d’iOS précédente.

Update iPhone

Note: Après le téléchargement, tout sur votre iPhone sera remplacé. Cela veut dire que vous allez perdre toutes vos données. Il est donc judicieux de sauvegarder votre iPhone.

Conclusion

Si le mot de passe de votre iPhone ne marche pas après la mise à jour iOS 12, vous pouvez soit régler ce problème iOS en redémarrant votre appareil ou en supprimant le mot de passe de votre iPhone avec iMyFone LockWiper et en créer un nouveau. Redémarrer ne garantit pas de régler votre problème de mot de passe. Mais utiliser un outil de déverrouillage vous permettra de facilement supprimer votre mot de passe une bonne fois pour toute.

Essai GratuitEssai Gratuit

Solve “iPhone/iPad Password Not Working After iOS 12 Update”

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

iPhone password not working

You updated your iOS version to iOS 12 and realized that the password of your iPhone is no longer working or the iPhone does not accept the right password, what do you do? You are not alone. It can be an annoying experience especially if you do not know how to solve the problem on your own. Luckily, we are here to help you out.

Why Is iPhone/iPad Password Not Working After iOS 12 Update?

There could be reasons why your iPhone does not recognize your password after iOS 12 update. The first could be as a result of a software glitch. This simply means that the iOS version is not corresponding well with your device and as such it does not recognize the passcode.

The other reason could be because you are using different passwords on your iPhone. For example, for your iTunes account you are using corporate login details, for the iCloud account you are using personal account details and the passcode for your device is also different.

How to Fix “iPhone/iPad Password Not Working After Update”

1. Reboot iPhone/iPad 3-4 times

Rebooting your iPhone is considered to be a primary method of fixing minor and a few major software issues. This could also help you to solve the password problem you are facing with your device. A frozen device, an unresponsive screen or the password is no longer working after an update are some of the issues that can be solved by rebooting your device. Here are steps on how to reboot the iPhone.

  • For iPhone X: Wake up iPhone X. Press and hold the Side button and Volume Up button until you see the slider. Drag it to turn your iPhone off. Then hold the Side button again until you see the Apple logo.
  • For iPhone 8 and Earlier: Wake up your iPhone and hold the Wake/Sleep button for a few second until to see the “slide to power off”. Drag it to the right side and it will power your iPhone off. Then keep keep pressing the Wake/Sleep button again to power your iPhone on.

Reboot iPhone

Repeat this process 3-4 times until the password issue is solved. This way is suggested by Apple community user, you can have a shot.

2. Remove iPhone Password and Make A New One

The other viable option is to remove your iPhone’s password and set it up once again. If you want to do this in a fast and efficient manner, you need a professional tool. iMyFone LockWiper is the best tool for this job.

This is a revolutionary iPhone unlocking tool designed to help iPhone users unlock their devices when they forget their passcodes, fix iPhone password not working after iOS update, unlock disabled iPhones and give you access to your device as you were used to. iMyFone LockWiper removes screen locks, 4 or 6-digit passcodes, Face ID, and Touch ID from your device.

LockWiper Always Be Your Powerful Password Expert (iOS 12 Supported)

  • A self-service program that is very easy to use and smooth to run, the whole process will take 2 minutes
  • Remove iPhone screen lock without password or iCloud password, just in a few clicks
  • Guarantee high success rate to unlock stolen/second-hand iPhone (LockWiper has the business license for business people)
  • Get you out of the disabled/Apple logo/white/black screen without hassle
  • Fully support the older iOS versions as well as the latest iOS 12

Download LockWiper Now to Fix iPhone Password Not Working After Update

Click the buttons below to download and install iMyFone LockWiper on your PC or Mac computer.

Windows version    Mac version

Step 1: Open iMyFone LockWiper on your computer and click “Start” button on the interface.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: Connect your iPhone to the computer via a USB cable. Follow the on-screen instructions to put your iPhone into DFU or Recovery mode.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: Download the appropriate firmware package for your device.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Click on Start to Verify tab on the program’s interface.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: Click “Start Unlock”. Confirm the process by entering 000000 as the confirmation code.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper has helped thousands of iPhone/iPad users to unlock their locked or disabled iPhone. It also receives positive feedback from top IT media, like SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

Windows version    Mac version

You may need:
Does iMyFone LockWiper Truly Work? Get the Facts Right >>
iMyFone LockWiper Mac Crack Version, Is It Safe >>

3. Erase iPhone/iPad via iCloud

The Find My iPhone feature on your iCloud app can also be used to erase your device and enable you to erase everything from iPhone including the screen password. So this is another way to fix iPhone password not working after iOS 12 update. However, you will be required to enter your Apple ID and password for you to use this method.

Step 1: Go to iCloud.com on your computer.
Step 2: Enter your iCloud account details and passcode
Step 3: Locate the Find iPhone feature in your iCloud account.
Step 4: Click on All Devices and choose your device according to the name and model of your device.
Step 5: In the device’s info window, click on the Erase (device) tab. This will erase your device including passcodes.

Erase iPhone

Note: This method is only effective when your iPhone is connected to internet.

You may need: iCloud Erase iPhone? Is That Enough >>

4. Downgrade iOS 12 to iOS 11.4

If the problem still persists, it is a good idea to downgrade your iOS 12 to iOS 11.4. Despite all the benefits offered by iOS 12, it can prevent you from accessing your device by not recognizing your previous passcode. To downgrade your iOS version, do the following:

Step 1: Download and install the latest iTunes version on your computer.
Step 2: Link your device to the computer using a USB cable.
Step 3: Put your device in Recovery Mode. Once complete you will be able to see the Apple Logo on your iPhone’s display screen.
Step 4: When the Restore or Update options appear on your computer screen, choose the Update option. You will be required to download the IPSW file. Once you have completed downloading the file, iTunes will downgrade your iOS version.

Update iPhone

Note: After downgrading, everything on your iPhone will be overwritten. That means you will lose your data. It’s a great manner that you always back up your iPhone.

You may need: The Easiest Way to Effectively Fix iTunes Error 2009 >>

Conclusion

If your iPhone password is not working after iOS 12 update, you can either try fixing the iOS issue by rebooting the device or simply remove the iPhone password with iMyFone LockWiper and make a new one. Rebooting does not guarantee that you will solve the password issue. But using an unlock tool, you will easily remove the password and solve the problem once and for all.

Windows version    Mac version