Affliate Policy

Directives général


  1. Les éditeurs ne sont pas permis d’utiliser iFrames, barres d’outils, pop unders, pop ups et contenu publicitaire en couches qui aboutirait au chargement du matériel promotionnel de iMyFone, sur l’ordinateur des utilisateurs, sans obtenir une autorisation. De plus, il est interdit d’utiliser des clicks forcés, spyware ou adware téléchargeable, qui aboutirait au gain des frais injuste. Seulement les méthodes de marketing traditionnel qui peuvent générer des ventes sont permit.
  2. Avant de s’inscrire au programme d’affiliation, il est important pour vous d’avoir un plan promotionnel approprié. Toutefois, vous ne serez pas permis de prendre part au programme d’affiliation si vous maintenez le produit le long avec une taxe annuelle ou mensuel.
  3. Mots clés tel que imyfone, my phone, D-Back, D-Port et Umate etc. ne sont pas permis d’être utiliser dans votre domaine.
  4. Vous n’êtes pas permis de vendre les produits iMyFone dans les boutiques en ligne ou site de ventes aux enchères tel qu’Amazon et eBay.

 

Produit/Contenu/Lignes directrices de prix


  1. Les éditeurs ne sont pas permis de vendre des produits abandonnés dans notre gamme. Les éditeurs associés devront assumer la responsabilité des responsabilités qui en résulteraient.
  2. Vous n'êtes pas autorisé à modifier le nom d'un produit iMyFone et à le fournir à un autre site Web. Aussi, vous ne pouvez pas les fournir sans changer de nom.
  3. En tant qu’éditeur, vous ne devriez jamais exagérer des fonctionnalités fournies aux utilisateurs via les produits iMyFone.
  4. Vous êtes fortement recommandé d'utiliser le même prix et les rabais indiqués sur le site officiel iMyFone. En outre, vous n'êtes pas autorisé à offrir des incitations, des bonus ou des coupons aux clients. Toutes les promotions des produits qui ont lieu à la suite du programme d'affiliation sont autorisées par l'entreprise. La commission serait déterminée sur une base individuelle. Dans le cas où vous disposez d'un plan de promotion des rabais, vous êtes invité à nous contacter.
  5. Les éditeurs ne sont pas autorisés à copier ou à imiter toute vidéo, photo ou contenu tiré du site officiel iMyFone et utilisé sur un site affilié tiers. Si iMyFone remarque une telle violation, vous seriez informé et les modifications requises devraient être effectuées dans les 48 heures. Si vous avez besoin de matériel pour les promotions, vous pouvez nous contacter.
  6. Les éditeurs ne sont pas autorisés à faire une offre sur les marques et marques déposées d'iMyFone. En outre, les variations ou les fautes d'orthographe de la marque ne doivent pas être utilisés. N'utilisez pas de termes et de symboles tels que "™", "®", "©" ou "officiel", lorsque vous créez un lien vers l'URL affiliée.

 

Autre avis utiles


  1. Tous les droits sont réservés par iMyFone Software Co. Ltd. En rejoignant le programme d'affiliation, vous vous assurez que vous avez respecté les termes et conditions et êtes d'accord avec eux.
  2. iMyFone a le droit exclusif de supprimer tout éditeur affilié ou de refuser les paiements de commissions en ne respectant pas les directives.

Affliate Policy

General guidelines


  1. Publishes are not permitted to use the iFrames, toolbars, pop unders, pop ups and layer advertising content that would result in loading the promotional material of iMyFone, on the computer of the user, without obtaining authorization. In addition, it is prohibited to use forced clicks, spyware or downloadable adware, which would result in earning unfair commissions. The traditional marketing methods that can generate sales are only allowed.
  2. Before you sign up with the affiliate program, it is important for you to have a proper promotional plan. However, you will not be allowed to take part in the affiliate program if you maintain the product along with an annual or monthly fee.
  3. Keywords such as imyfone, my phone, D-Back, D-Port and Umate etc. are not being permitted to be used in your domain.
  4. You are not permitted to sell any iMyFone products on online marketplaces or auction sites such as Amazon and eBay.

 

Product/Content/Pricing guidelines


  1. The publishers are not permitted to sell any of the discontinued products in our lineup. The associate publishers will have to take responsibility for liabilities that would result from this.
  2. You are not allowed to change the name of any iMyFone product and provide it to another website. You cannot provide them without changing the name as well.
  3. As a publisher, you should never exaggerate the functionalities that are provided to the users through iMyFone products.
  4. You are strongly recommended to use the same price and the discount that are indicated in the official iMyFone website. In addition, you are not permitted to offer any incentives, bonuses or coupons to the customers. All the promotions of the products that take place as a result of the affiliate program are authorized by the company. The commission would be determined on an individual basis. In case if you have a discount promotion plan, you are encouraged to get in touch with us.
  5. The publishers are not allowed to copy or imitate any video, photo or content that is taken from the official iMyFone website and use in a third party affiliate website. If iMyFone notices such a violation, you would be notified and required changes should be done in 48 hours. If you need any materials for promotions, you may contact us.
  6. The publishers are not allowed to bid on brands and trademarks of iMyFone. In addition, variations or misspellings of the brand should not be used. Please don’t use terms and symbols such as "™", "®", "©" or "official", when you create a link to the affiliate URL.

 

Other useful notices


  1. All rights are reserved by the iMyFone Software Co. Ltd. By joining the affiliate program, you make sure that you have gone through the terms and conditions and agree with them.
  2. iMyFone has the sole right to remove any affiliate publisher or withhold commission payouts by not meeting the guidelines.