Les conducteurs d'Uber à travers le monde utilisent des applications pour modifier leur position GPS sur leurs smartphones et pour se faire de l'argent. Modifier sa position GPS est utilisé chez Uber, mais aussi sur d'autres plateformes comme Lyft ou sur le service de livraison de plats : UberEats.

Les entreprises comme Uber rencontrent beaucoup de succès, on peut comprendre que les conducteurs se font beaucoup d'argent, mais ce n'est pas toujours le cas. Un conducteur chez Uber peut choisir ses horaires de travail, cela peut faire une grande différence au niveau du salaire. Cela va varier suivant le pays bien sûr, avec un salaire moyen en Angleterre de 16,846£ : c'est 23% de moins que le salaire moyen national.

Partie 1 : Pourquoi les conducteurs d'Uber changent leur position GPS ?

Ces très grandes variations de revenus signifient que les conducteurs doivent régulièrement modifier la position de leur GPS en tant qu'Uber : en cachant leur véritable emplacement avec des applications pour modifier sa position GPS, comme l'application Lockito, dans le but de recevoir des commandes plus tôt et de maximiser leurs revenus.

L'utilisation d'une application pour modifier sa position GPS avec Uber, signifie aussi que les conducteurs peuvent mettre en place un faux itinéraire pour obliger les passagers à payer des prix très élevés, en augmentant la distance du trajet, les conducteurs gagnent finalement plus d'argent à chaque voyage.

carte sur uber

Les conducteurs utilisent ce genre d'application aussi pour simuler leur emplacement, alors qu'en réalité ils sont ailleurs. La plateforme Uber pensera aussi que la voiture se trouve à un autre endroit.

Le meilleur endroit pour l'utiliser est au niveau des aéroports. Par exemple, la première personne dans la file d'attente de l'aéroport est la première à recevoir une demande de trajet sur Uber. Si vous activez votre application pour fausser votre position GPS avec Uber, pour dire que vous êtes déjà à l'aéroport, votre position dans la file d'attente augmentera. Les chauffeurs peuvent prévoir cela bien avant d'arriver à l'aéroport, comme ça ils trouveront un client directement en arrivant.

C'est une bonne nouvelle pour les chauffeurs, mais une mauvaise nouvelle pour les clients. En 2018, Uber a annoncé mettre en place des choses pour lutter contre ce genre de fraude sur la plateforme.

Partie 2 : Comment changer sa position GPS sur Uber avec un iPhone ?

L'avantage d'utiliser ces applications qui modifient la position GPS sur Uber, c'est qu'elles peuvent être utilisées pour n'importe quoi, de n'importe où, en utilisant uniquement votre téléphone portable. La configuration est très simple et fonctionne sur toutes les versions d'iPhone, cela comprend aussi la version 14 d'iOS.

La meilleure application pour modifier sa position GPS avec Uber sur un iPhone, c'est à 100% iMyFone AnyTo. Cette application est la mieux notée du marché sur l'Apple Store et a été recommandé par de nombreux sites internet, comme TechRadar et Macworld.

iMyFone AnyTo - changeur de la localisation

1.000.000+ Téléchargements

iMyFone AnyTo a plusieurs fonctionnalités. Voici les plus importantes :

  • Vous pouvez modifier votre position sur votre iPhone ou iPad pour par exemple partager un emplacement sympa sur vos réseaux sociaux.
  • Simulez une position sur votre GPS pour éviter d'être suivi.
  • Pour utiliser certaines fonctionnalités limitées à une région en particulière.
  • Créez des itinéraires sur la carte pour vous simuler un déplacement, ce qui fonctionne très bien avec Uber.
  • iMyFone AnyTo vous permet de changer instantanément votre position GPS n'importe où dans le monde. Il est efficace et facile à utiliser, pour n'importe quelle utilisation.

Essai GratuitEssai Gratuit

"Alors comment fonctionne cette application magique ?!?!" Je vous entends, ne cherchez pas plus loin.

Avec ces quelques simples étapes, vous allez pouvoir utiliser iMyFone AnyTo pour simuler votre position.

Étape 1 : installez iMyFone AnyTo sur votre ordinateur Windows ou Mac et cliquez sur "Démarrer".

commencer

Étape 2 : connectez votre appareil avec votre câble USB et déverrouillez votre appareil. Donnez les permissions à l'application de fonctionner sur votre téléphone.

déverrouillez et donnez les permissions

L'application va ensuite charger, vous verrez votre position actuelle.

position actuelle

Étape 3 : cliquez sur le "Mode Téléportation" dans le coin supérieur droit (3ème icône) sur iMyFone AnyTo. Vous pouvez maintenant choisir l'endroit où vous souhaitez vous rendre sur la carte. Vous pouvez aussi entrer une adresse ou des coordonnées.

sélectionner un emplacement

Étape 4 : après avoir choisi votre nouvel emplacement, cliquez sur "Se déplacer" sur le côté. Votre position va être mise à jour instantanément.

votre localisation a été changée

Pas besoin d'attendre, la position GPS de votre iPhone a bien été modifié, comme pour toutes les applications qui se basent sur votre localisation, facile !

localisation sur votre iPhone

Partie 3 : Comment changer sa position GPS sur Uber avec un Android ?

Les personnes possédant un Android et qui souhaite aussi modifier leur position, comme sur un iPhone, vont devoir utiliser d'autres applications. Les deux prochaines applications peuvent se trouver sur le Google Play Store. Voici comment utiliser ces deux applications :

Méthode n°1 : utiliser Hola Fake GPS pour modifier votre position sur Uber

Cette application a été créée par Hola, qui possède aussi le VPN Hola qui est plus souvent utilisé pour le streaming de contenu dans d'autres pays. Hola Fake GPS va permettre aux utilisateurs sur Android de modifier directement leur position sur leur téléphone ou tablette. Voici les étapes :

  • Premièrement, regardez dans vos Paramètres de localisation sur Android et que ça soit bien en "GPS seulement" ou "Appareil seulement", et vérifiez que la localisation très précise est désactivée pour que l'application fonctionne bien.
  • Ensuite, sélectionnez un emplacement sur la carte ou cherchez-en un dans la barre de recherche.
  • chercher une adresse

  • Puis cliquez sur "Démarrer" et voilà, votre position est modifiée !
  • position changée

    Le petit problème rencontré par les utilisateurs d'Hola Fake GPS, c'est que pour certains, il était très difficile de retrouver leur position GPS par défaut.

    Méthode n°2 : utiliser Fake GPS GO Location Spoofer Free pour modifier votre position GPS sur Uber

    Cette application est simple et facile à utiliser et à configurer. Elle propose deux options pour chercher une position GPS. Avec le nom exact de l'endroit, mais aussi avec les coordonnées GPS. Cette application possède une version gratuite et une version payante, les deux proposent des fonctionnalités différentes. La version payante de Fake GPS GO propose par exemple aux utilisateurs de créer un itinéraire virtuel, en l'important d'un GPX. Alors comment utiliser cette application ?

  • Premièrement, comme pour l'application Hola, vous devez vous assurer que dans les Paramètres de localisation sur Android sont bien sur "GPS seulement" ou "Appareil seulement", pour que l'application fonctionne correctement.
  • Ensuite, sélectionnez l'emplacement souhaité et cliquez sur "Démarrer".
  • L'application va simplement modifier la position GPS de votre téléphone Android.
  • localisation changée

    La limitation avec la version gratuite de Fake GPS GO, c'est que vous n'avez pas accès à toutes les routes possibles.

    Cela peut être intéressant d'investir pour acheter la version payante de l'application, si vous êtes souvent sur la route avec Uber par exemple.

    Partie 4 : Quels sont les risques que peuvent rencontrer les conducteurs Uber ?

    1. Les clients n'ont pas un service rapide comme ils s'y attendent. Uber propose souvent de court temps d'attente pour les clients. Donc, un client peut commander un Uber avec 5 minutes de temps d'attente, mais le Uber peut arriver 30 minutes plus tard car il utilise une fausse position GPS, indiquant qu'il est déjà à l'aéroport alors que non.

    2. Les conducteurs peuvent rater les demandes. Comme la popularité des simulateurs de position GPS augmente, il y a plus de chances que les chauffeurs ratent des commandes. Vous pouvez être assis à l'aéroport et attendre une heure pour qu'une commande arrive, alors qu'avec une application de simulation GPS, vous aurez la commande avant d'arriver.

    3. Les chauffeurs peuvent voir leur compte être désactivé pour utilisation frauduleuse d'une application de simulation GPS par Uber. Ils peuvent désactiver votre compte. Prenez bien garde si vous utilisez ce genre d'applications.

    Conclusion :

    Avec tous les risques, utiliser une application de modification de position GPS peut vous aider à faire plus d'argent en tant que chauffeur Uber. Il existe plusieurs applications sur le marché pour modifier votre position GPS, comme l'application Lockito.

    Nous vous recommandons iMyFone AnyTo, pour à la fois la qualité de ses fonctionnalités et sa facilité d'utilisation, mais aussi car il est très bien recommandé par les experts dans le domaine. Si vous voulez utiliser un bon simulateur de position GPS pour augmenter vos revenus sur Uber, iMyFone AnyTo sera la meilleure application pour vous accompagner.

success

Rated successfully!

tips

You have already rated this article, please do not repeat scoring!

Uber Drivers are Using Fake GPS Location Apps for Quicker Ride Requests

User Img
Spencer Hill

April 16, 2020 (Updated: May 28, 2020)• Filed to: Change Location

4 min read

0 Count

Uber drivers across the world have been making use of Uber fake gps applications on smartphones as a way to get quicker ride requests and make more money. Such GPS spoofing has been used on Uber, other ridesharing platforms like Lyft, and even on Uber’s food delivery service – UberEats.

Rideshare businesses like Uber are highly successful, so you would expect drivers would be making a lot of money – this is not always the case. As Uber drivers can choose their working hours, there can be vast differences in the money made. This varies by country as well, with the average salary for Uber drivers in England set at £16,846 – 23% below the national average wage.

Part 1: Why Do Uber Drivers Use Fake GPS?

These huge variations in earnings mean that drivers often have to use GPS spoofing on Uber– hiding their true location using fake GPS apps, including the Lockito app, in order to get ride requests sooner and maximise their earnings.

Using GPS spoofing apps on Uber means that drivers can make a fake route to make riders pay higher prices for their trips by increasing the distance of each journey, which means Uber drivers can make more money from each trip.

map on uber

Drivers also use these GPS spoofing apps to fake locations so that they can say they are one place, while actually somewhere else. This tricks the ride-sharing platform into thinking the car is somewhere it is not.

The best place to use this is during airport pickups. For example, the first person in the airport queue is the first person to get a ride request on Uber. If you turn on your fake GPS app while using Uber, and say you are already at the airport, your position in the queue will go up. Drivers can do this long before they arrive at the airport, so that when they do, they will get work right away.

This is good news for drivers, bad news for customers. In 2018, Uber announced technologies to combat fraud – including GPS spoofing – on the platform.

Part 2: How to Change Location on Uber for iPhone?

The great thing about using these fake GPS apps for Uber, is that they can be used for anything, from anywhere, using just your mobile phone. It really is so simple to get set up, and it works on any phone you have.

The best Uber GPS spoofing app for iPhone is 100% iMyFone AnyTo. This app has the best rating of any GPS spoofing app on the App Store, and has been approved by many websites providing tech support, including TechRadar and Macworld.

AnyTo location changer

1,000,000+ Downloads

Here’s some of its key features:

  • You can change your location on your iPhone or iPad when you want to share some cool locations on social media platforms with your friends.
  • Use GPS spoofing to fake your location on a map to avoid being tracked.
  • Use geo-specific features or services on location-based apps.
  • Create routes on the map to move along, which works perfectly for use alongside Uber.
  • iMyFone AnyTo allows you to change your GPS location to anywhere in the world instantly. It is hassle free and efficient, for any use you may need.

Try It FreeTry It Free

“So, how do I get set up with this magical app?!?!”, I hear you ask. Look no further.

In a few simple steps, you can be using iMyFone AnyTo to fake your location.

Step 1: Install iMyFone AnyTo on your computer/Mac and click get started.

start imyfone anyto

Step 2: Connect your device with the USB cable, and unlock your device. Make sure to give the app permission to run on your phone.

unlock and trust

The app will then load, and you can see your current location.

current location

Step 3: Click Teleport Mode in the top right-hand corner of the map (3rd icon across) on iMyFone AnyTo. You can now select your fake destination on the map. You can also type in an address or coordinates to locate a destination.

select destination

Step 4: After picking your fake location, click "Move" on the sidebar. Your location will then change to this location instantly.

location changed

No waiting around. the GPS location on your iPhone changed synchronously. As well as this, all location-based applications such as Uber on your phone will be changed to this location. Easy peasy!

location on your iPhone

Part 3: How to Change Location on Uber for Android?

Android users can benefit from the same use of GPS spoofing as those using the iPhone, through different applications. Both of these apps can be found on the Google Play Store. Here are details on how to use two of these apps.

Method 1: Use Hola Fake GPS to Fake Location on Uber

This application is created by Hola, who also created the Hola VPN which is often used for streaming content from other countries. Hola Fake GPS makes it easy for users to change their location directly from their Android smartphone or tablet. The steps for using this app are simple.

  • First, make sure your Android Location Settings are set to ‘GPS only’ or ‘device only’, ensure that high accuracy location positioning is disabled so the app will run well.
  • Next, select the requested position on the map or use the search bar to look up a specific address.
  • search address

  • Finally, click the ‘Play’ button and hey presto, your location has been changed!
  • change location

    A weakness that has been noted by users of Hola Fake GPS is that some users have had difficulties in resetting their real GPS after using this app.

    Method 2: Use Fake GPS GO Location Spoofer Free to Fake GPS Location on Uber

    This app is easy and simple to both use and set up. It provides the user with two options to search for GPS locations. Through the names of places, and also with GPS coordinates. This app exists in both a free version and paid version, each with different features. The paid version of Fake GPS GO, for instance, allows users to access more route options and import from GPX. So, how do you get going with this app?

  • Firstly, like the Hola app, you need to make sure your Android Location Settings are set to ‘GPS only’ or ‘device only’ for smooth running of the app.
  • Next, choose your fake GPS location and press ‘play’.
  • Finally, the app will insert the fake GPS location into your Android phone.
  • change location

    A limitation of the Fake GPS GO Location Spoofer Free app is that it does not give you a large variety of routes to use.

    It may be worthwhile investing in the paid version of the app if this is something you see yourself using often to set up routes for Uber.

    Part 4: What Potential Risks Might Uber Drivers Encounter?

    1. Customers are not getting the speedy service they signed up for. Uber often gives short waiting times to customers when they book a ride. So, a customer may book an Uber ride that has a 5 minute waiting time, but the Uber may not show up until 30 minutes later due to the driver using a fake GPS app to say they are already at the airport when they are not.

    2. Drivers can miss out on ride requests. As the popularity of such Uber GPS spoofing grows, so too does the chance for drivers to miss out on bookings. You could be sitting at an airport waiting an hour for a ride request to come through, while someone using a fake GPS app gets the booking before you do.

    3. Drivers can have their accounts deactivated for using GPS spoofing apps. If Uber catches drivers using such fake GPS apps, they can deactivate your account. Make sure to use extreme caution to keep your account safe when using these apps.


    Conclusion:

    Although there are risks involved, using fake GPS apps and GPS spoofing may be able to help you make more money than you currently are as an Uber driver. There are many apps on the market that allow you to use a fake location and continue what has been shown to work with apps such as Lockito.
    The iMyFone AnyTo app is highly recommended, both for its range of high-quality features and easy use, but also due to raving reviews from tech experts. If you want to use such a GPS spoofing app to increase the speed of your Uber ride requests, iMyFone AnyTo is your best bet.

    Generally rated 4.5 (122 participated)

    Home > Change Location > Uber Drivers are Using Fake GPS Location Apps for Quicker Ride Requests

    top icon