Méthodes pour Télécharger le Support Appareil Mobile Apple sur Windows 10/8/7

Apple mobile device support

Quand iTunes marche bien, c’est agréable. Mais il suffit d’un problème pour gâcher toute votre expérience. Quand vous n’avez pas le support appareil mobile Apple sur votre PC, cela peut interférer avec iTunes. La solution ? Vous la trouverez ici.

Note: Il n’existe pas de manière directe pour télécharger le support appareil mobile Apple. Vous avez besoin de l’aide d’un outil de réparation iTunes, ou vous devez complètement désinstaller iTunes et les logiciels liés et les réinstaller. Réinstaller iTunes va aussi installer le Support Appareil Mobile Apple.

L’Outil Dont Vous Aurez Besoin

Quand vous avez des problèmes et que votre PC ne détecte pas votre appareil Apple, vous devez télécharger le support appareil mobile Apple ou le mettre à jour.

Il est possible que vous ne puissiez pas mettre à jour l’appareil mobile Apple tout seul, mais avec l'expert de réparation iMyFone TunesFix, vous pouvez facilement le faire. Dès que vous avez un problème avec iTunes, TunesFix vous garantit à 100% de pouvoir régler votre problème.

TunesFix iTunes Repair

1,000,000+ Téléchargements

Outil de Réparation iMyFone TunesFix

  • Téléchargez et installez un nouveau Support Appareil Mobile Apple, ou réparez celui que vous avez déjà.
  • Règle en un-clic les erreurs qu’iTunes n’a pas pu régler, comme une erreur 0xe inconnues, iTunes non détecté.
  • Les données iTunes sont bien conservées pendant la réparation. Aucune donnée ne sera perdue.
  • Règle aussi +100 erreurs et problèmes iTunes, comme des problèmes d’installation, mise à jour, restauration, sauvegarde ou autre.

Essai Gratuit

Méthode 1: Un-Clic pour Télécharger le Support Appareil Mobile Apple

Étape 1: Lancez TunesFix. Une fois qu’il est lance, il va automatiquement détecté iTunes et ses composantes. Dans ce cas, votre Support Appareil Mobile Apple sera manquant ou endommagé, les détails seront affichés. (Pour en savoir plus, cliquez sur le point d’interrogation)

iMyFone TunesFix screenshot

Étape 2: Cliquez sur “Réparer” et le téléchargement et l’installation du pilote de réparation pour votre iTunes commencera. Une fois que c’est fait, votre iTunes s’affichera sur votre appareil iOS.

iMyFone TunesFix screenshot

Cependant, si vous êtes redirigé vers l’interface d’accueil après la détection, choisissez la fonctionnalité ”Réparer les Problèmes de Connexion iTunes” et cliquez sur ”Réparer”. Votre Support Appareil Mobile Apple sera normalement mis à jour.

Méthode 2: Désinstaller iTunes et les Logiciels Apple Reliés et Réinstaller

Vous pouvez aussi essayer d’effacer manuellement iTunes et les logiciels Apple reliés de votre Windows PC puis de réinstaller iTunes. Le support appareil mobile Apple sera téléchargé quand vous réinstallez iTunes.

Note: Manuellement, supprimer iTunes et les logiciels Apple reliés de manière incorrecte peut faire des dégâts, et même endommager votre PC. Ce n’est pas recommandé. Si vous voulez quand même essayer, cliquez ici.

Vous devriez profiter de la fonctionnalité ”Désinstallation Complète” d’iMyFone TunesFix pour désinstaller iTunes et ses composantes dans le bon ordre, sans laisser de traces dangereuses sur votre PC. C’est bien plus sûre et facile que la désinstallation complète d’iTunes.

Étape 1: Lancez TunesFix. Une fois que vous êtes sur l’interface d’accueil, cliquez sur ”Désinstallation Complète” et vous serez redirigez vers la page de désinstallation.

iMyFone TunesFix screenshot

Étape 2: Cliquez sur “Désinstaller” et le logiciel va commencer à effacer iTunes et les logiciels relies sur votre ordinateur.
Note: Désinstaller iTunes ne vas pas supprimer les données iTunes, à part si vous cochez ”Aussi supprimer les données utilisateur” pour désinstaller.

iMyFone TunesFix screenshot

Une fois que c’est fait, vous pouvez cliquer sur “cliquer ici” pour télécharger la dernière version d’iTunes.

Quand Vous Avez Besoin du Support Appareil Mobile Apple

Beaucoup d’utilisateurs iTunes utilise le support appareil mobile Apple quotidiennement sans même le savoir. Si vous utilisez votre câble USB pour synchroniser votre iPod, iPhone ou iPad à votre bibliothèque iTunes, alors vous avez utilisé le support appareil mobile Apple.

Le support appareil mobile Apple est utilisé pour que vos appareils Apple soient automatiquement détectés quand vous les branchez à votre Windows PC ou mac. Si vous utilisez votre iPod Touch ou iPhone pour synchroniser votre PC, alors vous avez besoin du support appareil mobile Apple.

Cependant, il est probable que vous soyez ici car vous n’arrivez pas à connecter votre iPhone, iPod ou iPad à votre PC. Quand vous le connectez, le PC ne le reconnait pas. CE problème est très probablement causé par l’absence du support appareil mobile Apple sur votre PC ou par le fait qu’il soit endommagé.

Ways for Apple Mobile Device Support Download Windows 10/8/7

imyfone app

Apple mobile device support

When iTunes is working well, it feels good. But it takes only one problem to make the experience less than perfect. When Apple mobile device support is missing or damaged on your PC, it can interfere with your enjoyment of iTunes. The solution? Watch this space.

Note: There is no direct way to download the Apple mobile device support from somewhere. You need the help with an iTunes repair tool, or you need to completely uninstall iTunes and related software components and reinstall it. Reinstall iTunes will also install the Apple Mobile Device Support.

The Tool You Need

When you have problems with your PC failing to detect your Apple device, you may have to download a new Apple mobile device support or update it to the latest version.

You may not be able to update the Apple mobile device by yourself, but with the iMyFone TunesFix iTunes repair expert, you can easily achieve it. Whenever you have any issues with your iTunes, TunesFix guarantees you 100% effective solutions every time.

TunesFix iTunes Repair

1,000,000+ Downloads

iMyFone TunesFix iTunes Repair Tool

  • Download and install a new Apple Mobile Device Support, or repair the damaged device support.
  • One-click fix iTunes could not connect issues, like unknown 0xe errors, iTunes not detect, etc.
  • iTunes data is well-kept when repairing. No data will be lost.
  • Also fix other 100+ iTunes errors and issues, like install, update, open, restore, backup, and other problems.

Windows version    Mac version

Way 1: One-Click for Apple Mobile Device Support Download

Step 1: Launch TunesFix. Once launched, it will automatically detect your iTunes and necessary components. In this case, your Apple Mobile Device Support is missing or damaged, it will show you the details. (To learn more, you can click on the question mark).

iMyFone TunesFix screenshot

Step 2: Click “Repair” and it will start to download and install the repair driver for your iTunes. Once done, your iTunes could show up your iOS device successfully.

iMyFone TunesFix screenshot

However, if you are guided to the home interface after detecting, choose “Repair iTunes Connect Issues” feature and then click “Repair”. Your Apple Mobile Device Support should be updated.

Way 2: Uninstall iTunes and Related Apple Software and Reinstall

You can also try your hand at manually removing iTunes and related Apple software from your Windows PC and then reinstalling iTunes. Apple mobile device support will be downloaded when you reinstall iTunes.

Note: Manually removing iTunes and related software from PC incorrectly will cause intended expects, and even damage your PC. It’s not recommended. If you still want to try, click here.

You’d better take advantage of iMyFone TunesFix’s “Full Uninstall” feature to uninstall iTunes and components in the right order, leaving no harmful traces on your PC. It’s a much safer and easier way to completely uninstall iTunes.

Step 1: Launch TunesFix again. When you are in the home interface, click on “Full Uninstall” and it will guide you to the uninstall page.

iMyFone TunesFix screenshot

Step 2: Click “Uninstall” and it will start removing iTunes and related software from your computer.
Note: Just uninstalling iTunes won’t delete iTunes data, unless check “Also delete user data...” to uninstall.

iMyFone TunesFix screenshot

When it’s done, you can tap “click here” to download the latest or old version of iTunes.

When Do You Need Apple Mobile Device Support

A lot of iTunes users make daily use of Apple mobile device support without even knowing it. If you use your USB to sync your iPod, iPhone or iPad to your iTunes library, then you have been using Apple mobile device support.

Apple’s mobile device support program is used to ensure that your Apple devices are automatically detected when you plug them into your Windows PC or mac. If you use your iPod Touch or iPhone to sync directly to your PC, then you need Apple mobile device support.

However, odds are you’re here because you’ve not been able to connect your iPhone, iPod or iPad to your PC. whenever you connect, your PC doesn’t recognize it. The problem is most likely caused by the absence of Apple mobile device support from your PC or because it is faulty.