[Résolu] Comment Effacer l’Apple ID d’un iPhone iOS 12

iCloud est un des services de stockage en ligne les plus populaires d’Apple. Il vous permet de stocker et synchroniser toutes vos données dans tous vos appareils y compris l’iPad, iPhone Mac et iPod Touch. Cela veut dire que vous pouvez accéder facilement à vos données tant que vous êtes connecté à votre compte iCloud sur vos appareils iOS. Quand vous activez iCloud sur votre appareil, vos données sont automatiquement chargées. Cela veut dire que toute personne ayant accès à vos appareils a aussi accès à vos données. Alors comment désactiver iCloud ? Dans cet article, nous allons vous montrer comment désactiver iCloud sur vos appareils iOS.

Comment Complètement Effacer iCloud d’un Appareil iOS 12

Aussi utile et important qu’iCloud peut être, il existe des fois où vous avez besoin de plus que de simplement désactiver votre compte iCloud. Si par exemple vous êtes connecté sur un appareil que vous n’utilisez plus, vous voulez vous assurer que vos données ne tombent pas dans les mains de personnes malveillants. Et seulement se déconnecter ne permet pas de sécuriser vos données.

Si vous avez besoin de supprimer votre compte iCloud, il existe certains outils qui sont efficaces comme iMyFone LockWiper. Cet outil de suppression peut être utilisé pour effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod. Vous n’avez qu’à simplement l’installer sur votre Mac ou PC Windows et suivre les étapes pour effacer vos données iCloud.

Umate Pro iphone data eraser

1,000,000+ Téléchargements

Fonctionnalités d’iMyFone LockWiper

  • Efface complètement et définitivement un compte iCloud d’un appareil ainsi que toutes les données.
  • Permet à toute autre fonctionnalité sur l’appareil de se connecter à un nouveau compte ou d’en créer un nouveau gratuitement pour accéder complètement à l’appareil.
  • Permet de profiter d’un accès illimité à toutes les fonctionnalités de votre compte Apple ID et iCloud.
  • Quand iCloud est complètement supprimé de votre appareil, le nouveau propriétaire de l’appareil ne pourra pas être tracké ou hacké par l’ancien propriétaire de l’Apple ID.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment effacer l’Apple ID sans mot de passe avec LockWiper?

Étape 1: Téléchargez LockWiper sur votre Mac ou Windows PC ; Installez le et lancez-le, puis sélectionnez le mode “Déverrouiller l’Apple ID“.

lockwiper screenshot erase apple id

Étape 2: Connectez votre Appareil (iPhone/iPad/iPod Touch) à votre ordinateur et faites confiance à l’ordinateur.

lockwiper screenshot trust computer

Étape 3: Cliquez sur “Déverrouiller“.

lockwiper screenshot unlock apple id

Étape 4: Allez dans Réglages sur votre appareil et sélectionnez Réinitialiser Tous les Réglages si vous n’arrivez pas à désactiver “Localiser Mon iPhone“.

lockwiper screenshot

Étape 5: Attendez que le déverrouillage commence ce qui va désactiver et supprimer le compte iCloud.

lockwiper screenshot

Comment Désactiver iCloud sur des Appareils iOS 12

Si vous voulez empêcher qu’iCloud se synchronise automatiquement et sauvegarde vos données personnelles, vous n’avez qu’à le désactiver. D2sactiver la sauvegarde iCloud ne veut pas dire que votre compte est effacé. Ça veut dire que vous devrez entrer vos informations iCloud pour accéder au compte. Vous pouvez vous connecter à votre compte avec un autre Appareil. Utilisez les étapes suivantes pour désactiver iCloud sur votre appareil iOS 12.

Étape 1: Ouvrez les Réglages sur la page d’accueil de votre appareil.
Étape 2: Tapez sur [votre nom].
Étape 3: Défilez vers le bas de l’écran et tapez sur l’option Se Déconnecter.
Étape 4: Entrez votre mot de passe iCloud et iCloud sera supprimé de votre appareil.

Sign out iCloud

Peut-On Désactiver iCloud iOS 12 sans Mot de Passe

Oui, on peut supprimer iCloud sur un appareil iOS 12 sans mot de passe. Cependant cela ne marche que quand Localiser Mon iPhone est désactivé. Vous pouvez utiliser Effacer Contenu et Réglages pour le désactiver. Si Localiser Mon iPhone est toujours activé, vous devrez entrer votre mot de passe pour pouvoir désactiver iCloud. Voici comment désactiver iCloud d’iOS 12 sans mot de passe.

Étape 1: Lancez les Réglages sur votre appareil.
Étape 2: Allez dans Général et cliquez sur Réinitialiser.
Étape 3: Cliquez sur Effacer Contenu et Réglages.

Erase All Content and Settings

Conclusion

Quand vous désactiver iCloud sur iOS 12, vous empêcherez le service de sauvegarde de sauvegarder vos données. Il est néanmoins conseillé de supprimer votre compte iCloud de votre appareil quand vous n’y avez plus accès ou que vous donnez ou vendez votre appareil. Avec iMyFone LockWiper, vous pouvez facilement effacer votre compte iCloud de votre appareil iOS facilement. Ce logiciel peut aussi effacer définitivement les données déjà supprimées de votre appareil pour profiter votre confidentialité.

[Solved] How to Erase Apple ID from iPhone iOS 12

Smart BLE Finder

iCloud is one of the most popular Apple online storage services. This is because it allows you to store and sync all your data between various Apple products including iPad, iPhone, Mac, and iPod Touch. This means that you can easily access your data wherever you are as long as you have your iCloud account details and sign in to any Apple device. When you turn on iCloud on your device, it automatically uploads and sends data to all the devices linked with the iCloud account. This means that other people with access to the other devices may view your private data. So, how do you turn off iCloud? In this article, we are going to show you how to turn off iCloud on iOS devices.

How to Completely Wipe iCloud from iOS 12 Device

As useful and important as iCloud may be, there are times when you might need to do more than just turning off your iCloud account. If, perhaps, you have logged into a device you will no longer be using, you will want to ensure that your personal data remains private and inaccessible by unauthorized persons. Critically, though, signing out alone may not be enough to prevent unauthorized access; you will need to completely delete and erase your iCloud account for certainty.

Should you have to delete your iCloud account, there are mighty few tools that are quite as effective as iMyFone LockWiper. This iDevice erasing tool can be used to wipe off every ounce of data on your iPhone, iPad or iPod. Simply install it on your Mac or Windows PC and follow the very straightforward steps to erase your iCloud data.

Umate Pro iphone data eraser

1,000,000+ Downloads

Features of iMyFone LockWiper

  • Completely and permanently wipe out your iCloud account from the device along with every bit of personal data.
  • Enable any other future user of the device to freely sign in with their personal account or create a new one for free and complete access to the device.
  • Enjoy complete and unrestricted access to every feature and service enabled by your Apple ID or iCloud account once the switch is complete.
  • With iCloud completely erased from the device, new device owners will be immune to tracking attempts by owners of the previous Apple ID.

Try It FreeTry It Free

How to erase Apple ID without password using LockWiper?

Step 1: Download LockWiper on your Mac or Windows PC; Install and launch, then select “Unlock Apple ID” mode.

lockwiper screenshot erase apple id

Step 2: Connect your iDevice (iPhone/iPad/iPod Touch) to your computer and trust computer.

lockwiper screenshot trust computer

Step 3: Click “Start” to unlock.

lockwiper screenshot unlock apple id

Step 4: Go to Settings on your device and select Reset All Settings if you can’t turn off “Find My iPhone”.

lockwiper screenshot

Step 5: Wait for the unlocking process to run which will turn off and delete the iCloud account.

lockwiper screenshot

You May Like:

How to Turn off iCloud on iOS 12 Devices

If you want to prevent iCloud from syncing or automatically backing up your personal data, you can simply disable it. Disabling the iCloud backup does not necessarily mean that your account is wiped off. It simply means that you will have to enter your iCloud credentials to access the account. You can sign in to your account via any other iDevice. Use the following steps to turn off iCloud on your iOS 12 device.

Step 1: Open Settings on the Home Screen of your device
Step 2: Tap on [your name].
Step 3: Scroll down to the bottom of the screen and then tap on the Sign Out option.
Step 4: Enter your iCloud password and it will turn off iCloud on your device.

Sign out iCloud

Can I Turn off iCloud iOS 12 without Password

Yes, you can turn off iCloud from an iOS 12 device without a password. However, this will only work when the Find My iPhone feature is disabled. You can use Erase All Content and Settings to turn it off. If the Find My iPhone feature is still enabled, you will have to enter your password to be able to turn off iCloud. Here is how to turn off iCloud from iOS 12 without a password.

Step 1: Launch Settings on your device.
Step 2: Go to General and then click on Reset.
Step 3: Click on Erase All Content and Settings.

Erase All Content and Settings

Conclusion

When you turn off iCloud on iOS 12, you will prevent the backup service from syncing and backing up your data. It is, however, advisable that you delete your iCloud account from your device whenever you cannot access it anymore or when giving out your device or selling it. With iMyFone LockWiper, you can easily wipe your iCloud account from your iOS device with ease and efficiency. This software can also permanently delete previously deleted data from your device and protect your privacy.