iMessage n’affiche pas Distribué? Voici Quelques Solutions

Qu’est-ce que cela signifie quand iMessage n’affiche pas "distribué" ?

Question : S’il n’y a pas de point d’exclamation rouge disant que l’envoi du message a échoué, et qu’iMessage n’affiche pas "distribué", qu’est-ce que cela veut dire ? J’ai une correspondance avec quelqu’un au Moyen-Orient via iMessage ; est-ce que cela signifie que son téléphone est désactivé ou éteint, ou juste qu’il est dans une zone sans réseau ? Mon iPhone est sous le dernier iOS 11. Mon téléphone a-t-il un problème ?

Si vous vous posez cette question en ce moment, cela signifie que votre application iMessage n’affiche pas de coche d’envoi même après l’émission de votre message. Cela est troublant si vous n’avez pas également le symbole 'Non distribué' et qu’il y a juste un espace blanc. Si vous avez ce problème, vous ne devez pas paniquer parce que beaucoup de gens ont aussi connu ce problème, et il existe des solutions. c’est quelque chose qui peut aisément se régler. Il y a deux méthodes fiables que nous recommandons:

1. Assurez-Vous que Votre iPhone Est Optimisé pour Envoyer des iMessages

Il y a peut-être certaines choses auxquelles vous n’avez pas prêté attention en configurant votre iMessage. Pour confirmer que tout est convenablement sélectionné, faites marche arrière et vérifiez tous les réglages liés à iMessage sur votre téléphone. Voici certaines choses que vous devez vérifier :

La Connexion Internet

Assurez-vous d’être convenablement connecté au Wi-Fi ou votre connexion cellulaire.

Votre Solde de Données Cellulaire

Vous êtes peut-être à court de données cellulaire sans même le savoir.

Votre Répertoire de Contacts

Vérifiez si vous envoyez à un contact seulement avec un Identifiant émail ou juste un numéro. Cela peut aider si le contact est enregistré avec l’Identifiant émail de la personne. Cela ne devrait pas être difficile étant donné que tous ceux qui utilisent iMessage ont déjà un Identifiant émail Apple.

Vous êtes Correctement Connecté à iMessage

Pour être tout à fait sûr de cela, il est conseillé de vous déconnecter d’iMessage et de vous y reconnecter. Pour faire cela, allez à Réglages puis à Messages. Appuyez sur l’optionEnvoyer et Recevoir' Ensuite, appuyez là où il est indiqué 'Identifiant Apple : (votre Identifiant Apple)' et sélectionnez 'Se Déconnecter'. Reconnectez-vous en utilisant votre Identifiant Apple et essayez pour voir si cela marche.

Le Destinataire

Il se peut que le téléphone du destinataire ne puisse pas recevoir de messages à ce moment-là. Il peut être éteint, mis en mode Avion ou hors de portée. Cela signifie que le message a déjà été transmis et sera distribué une fois qu’il a une bonne connexion internet. Le message peut aussi être distribué après quelques minutes en tant que texto, si vous avez sélectionné l’option de délivrer en tant que texto lorsque iMessage ne fonctionne pas. Cette option est appelée ‘Envoyer en Tant qu’SMS’.

Pour activer Envoyer en Tant qu’SMS, allez aux réglages et sélectionnez Messages pour voir les options. Cela vous aidera si jamais l’iMessage échoue, vos messages seront distribués en tant qu’SMS.

2. Réglez le Problème avec iMyFone iOS System Recovery

Le logiciel iMyFone iOS System Recovery est utilisé pour régler différents types de problèmes qui peuvent surgir de temps à autres avec les iPhones, tels que l’iPhone bloqué en mode de Récupération, sur le logo Apple, l’écran noir de la mort. Il est hautement recommandé par beaucoup d’experts informatique et d’utilisateurs qui l’ont utilisé pour dépanner leurs téléphones. Voici ses fonctions principales.

iMyFone iOS System Recovery (iOS 11 pris en charge)

700,000+ Téléchargements

Fonctions Principales :

  • Dépanne différents problèmes iOS tels que l’appareil bloqué sur le logo Apple, l’écran noir/blanc, le mode de récupération, etc.
  • Sort du mode de récupération en un clic.
  • Il n’altérera pas les informations de votre appareil en l’utilisant en mode standard, et il est sûr à 100%.

Essai GratuitEssai Gratuit

Vous pouvez utiliser le programme pour régler des problèmes avec votre iMessage comme iMessage n’affiche pas "distribué". Avant de commencer, vous devrez télécharger iMyFone iOS System Recovery sur votre ordinateur et lancez le programme. Voici comment il fonctionne.

Étape 1 : il y a 3 choix de modes à la page d’accueil. Connectez votre téléphone à votre ordinateur en utilisant un câble USB sur le bouton de Mode Standard.

interface of iMyFone iOS system recovery

Étape 2 : Vous devrez configurer votre appareil en mode DFU ou en mode de Récupération pour que le programme le détecte.

 enter DFU mode under Standard mode

Étape 3 : Sélectionnez et téléchargez le micrologiciel. Les micrologiciels servent à régler les problèmes de votre téléphone afin qu’il localise lui-même le problème, et fera ce qu’il faut pour le régler.

Select and download firmware

Étape 4 : Une fois que c’est fait, votre appareil redémarrera et reprendra normalement. Vérifiez qu’il fonctionne en allant à vos iMessages et en envoyant un message à quelqu’un qui utilise également iMessage.

Fix iMessage doesn’t Say Delivered

Si pour une raison ou pour une autre, aucune des solutions présentées ici n’a fonctionné, contactez l’Assistance Apple ou rendez-vous à la boutique Apple la plus proche pour régler ce problème.

Essai GratuitEssai Gratuit

iMessage Doesn’t Say Delivered? Here Are Some Solutions!

Question: If there's no red exclamation point indicating that the delivery has failed, and there's no "delivered" text underneath the message, what does it mean? I've been corresponding with someone in the Middle East via iMessage; does this mean that their phone is cellular-disabled or turned off, or just that they're in an area with no service? My iPhone is running the latest iOS 11. Is there any problem with my phone?

If you are asking this question now, it means your iMessage application does not display a delivered check mark even after your messages are pushed. This calls for concern if a 'Not delivered' symbol is not shown either and that space is just left blank. If you've been having this issue, you shouldn't panic because many people have also had this issue, and there are solutions available. It is something that can be fixed easily. There are two trustworthy methods we recommend:

Part 1. Make Sure that Your iPhone Is Optimized to Send iMessages

There might be a few things that you overlooked when setting up your iMessage. To confirm that everything is selected properly, backtrack and check all the settings on your phone related to iMessage. Here are a few things you should check for:

1. Check internet connection

Make sure you are properly connected to the Wi-Fi or your cellular connection. You may just go to Settings > Wi-Fi to check if your Wi-Fi is properly connected.

check internet connection

2. Check cellular data balance

You might be out of cellular data and not even know it. Go to Settings > Cellular > Usage and see if your data has run out.

check cellular balance

3. Check contact list

Check if you're sending to a contact with just an email ID or a number. It might help if the contact is saved along with the email ID of the person. This shouldn't be a hassle as everyone who uses iMessage already has an Apple email ID.

check contact details

4. Check if you're signed into iMessage correctly

To be totally sure of this, it is advisable you sign out of iMesssage and sign back in. To do this, go to Settings and then Messages. Tap on the 'Send and Receive' option. Next, tap where it says 'Apple ID: (your Apple ID)' and select 'Sign Out'. Sign back in using your Apple ID and test to see if it worked.

But if all the above have been checked, but the problem still remains unsolved, it could mean that the recipient's phone cannot receive messages at the moment. It could be switched off, put in Airplane mode or out of range. This means that the message has already been pushed and will deliver once they have a good internet connection. The message can also be delivered after a few minutes as a text message, if you selected the option of delivering as text when iMessage isn't working. This option is labeled 'Send as SMS'.

To enable Send as SMS, go to Settings and select Messages to view the options. This will help in the event that iMessage fails, your messages will still get delivered as SMS.

Part 2. Resolve iMessage not Saying Delivered by Fixing iOS

If you have tried all possible means to get the problem solved but still fail, chances are that there are problems in the iOS firmware. To fix this, you need to reset your iPhone. The iMyFone iOS System Recovery program is used to fix various types of iOS issues that could come up with iPhone, iPad or iPod from time to time such as Recovery mode, Apple logo, black screen of death. It comes in highly recommended by many tech experts and users who have used it to fix issues on their phones.

Best of all, you don't have to worry about erasing your data during the resetting with its Standard Mode. It will leave your messages, contacts, photos, and videos as they have been after it has reinstalled the latest iOS to your device. You can use this program to fix the issues with your iMessage. Before start, you'll need to download iMyFone iOS System Recovery to your computer and launch the program. Here's how it works.

Try It FreeTry It Free

Step 1. There are 3 modes to choose from the home screen. Connect your phone to your computer using a USB cable and click on the Standard Mode button.

interface of iMyFone iOS system recovery

Step 2. You'll need to set your device into DFU mode or Recovery mode to get it detected by the program.

 enter DFU mode under Standard mode

Step 3. Select and download firmware. Firmware works to fix any issues with your phone so it will locate the problem itself, and work to fix it.

Select and download firmware

Step 4. Once it is done, your device will reboot and will be back to normal. Check if it worked by going to your iMessage and sending a message to someone who also uses iMessage.

Fix iMessage doesn't Say Delivered

Summary

Next time when you find that the iMessage app does not say delivered after you have sent the message, try the following methods to try fixing the issue. And among all the fixes, resetting your iOS with iMyFone iOS System Recovery is strongly recommended for its better chance of iOS issue fixing without risking removing your data.