TinyUmbrella Fix Recovery : Comment Sortir Un iPhone Du Mode Récupération

Question : Avez-vous des conseils pour sortir mon iPhone du mode récupération ? J’étais en train d’essayer de mettre à jour et soudainement il s’est mis en mode récupération sans me montrer ce que je dois faire pour en sortir.

Pour des problèmes comme un appareil bloqué en mode récupération, nous conseillons d’utiliser un logiciel tiers pour régler le problème et refaire marcher l’appareil. Cela est dû au fait que la plupart des gens ne savent même pas quand ou pourquoi leur appareil est en mode récupération, et essayez d’utiliser une astuce apprise sur internet peut rendre votre appareil inutilisable si vous n’êtes pas vigilent. Essayer de mettre à jour votre téléphone ou de le jailbreaker sont des choses qui peuvent mettre votre iPhone en mode récupération car ils interrompent tous les deux le système de votre téléphone.

Comment Sortir Du Mode Récupération en Utilisant TinyUmbrella

TinyUmbrella s’est montré être très utile pour sortir les iPhones du mode récupération. TinyUmbrella est connu pour être le meilleur outil pour sauvegarder les blobs SHSH et pour revenir à une ancienne version d’iOS et il aide aussi à sortir les iPhones bloqués en mode récupération. Il est aussi recommandé par beaucoup d’experts iPhone car la plupart du temps, le logiciel sort avec succès les iPhones du mode récupération sans perte de données. Ce logiciel est très facile d’utilisation.

Étape 1: Téléchargez TinyUmbrella here. Il est disponible pour Windows et Mac.

Étape 2: Lancez le logiciel et connectez votre iPhone à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Vous devez attendre que le logiciel reconnaisse votre appareil.

Étape 3: Une fois que c’est fait, TinyUmbrella va vous informer d’un s’il y a un problème, qui dans ce cas est le fait que votre appareil est bloqué en mode récupération.

Étape 4: Sur l’interface de TinyUmbrella, cliquez sur l’option Sortir de Récupération. Votre iPhone sortira du mode récupération presque immédiatement.

TinyUmbrella Fix Recovery

Parce que TinyUmbrella n’est pas un outil dédié à la récupération de système, il n’est pas garantie à 100% que l’astuce marchera sur votre iPhone. Si c’est le cas, c’est super mais si ce n’est pas le cas, il y a toujours d’autres solutions encore plus sûres. La plus sûre est d’utiliser le logiciel iMyFone iOS System Recovery.


Alternative à TinyUmbrella : iMyFone iOS System Recovery

iMyFone iOS System Recovery est utilisé pour régler plusieurs problèmes iOS qui peuvent arriver sans raison ou solution, comme le problème que vous avez. Si TinyUmbrella ne marche pas, utilisez iMyFone iOS System Recovery pour régler votre problème.

  • Ce logiciel est utilisé par des experts d’iPhone quand ils rencontrent un des problèmes frustrants qui peuvent arriver sur leur iPhone.
  • Le logiciel scanne l’appareil, identifie le problème et le règle. Il met également à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS tout en réglant votre problème. En d’autres mots, il rend votre iPhone comme neuf.
  • Utiliser iMyFone iOS System Recovery ne modifier pas les informations sur votre appareil mais si vous utilisez le mode avancé, il va réinitialiser votre appareil. Avant de l’utiliser assurez-vous que vous avez bien sauvegardé vos informations ou vous les perdrez.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Utiliser iMyFone iOS System Recovery Pour Régler Votre Problème

Étape 1: Téléchargez et installez iMyFone iOS System sur votre ordinateur. Puis inscrivez-vous pour avoir la version complète.

Étape 2: Lancez le logiciel sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton Commencer qui apparait au milieu de votre écran.

Launch the program on your computer

Étape 3: Connectez votre iPhone à votre ordinateur en utilisant un câble USB et cliquez sur le bouton Commencer pour commencer l’opération.

begin the fix process

Étape 4: Sélectionnez et télécharger le firmware. Le firmware sert à régler plusieurs problèmes avec votre téléphone donc il va localiser le problème lui-même, et commencera à le régler.

Select and download firmware

Étape 5: Une fois que c’est réglé, votre appareil se réinitialisera et redeviendra normal.

exit recovery mode

Le logiciel iMyFone est sans danger et ne modifiera pas réglages de votre appareil.

TinyUmbrella Fix Recovery: How to Get iPhone out of Recovery Mode

Question: Any advice on how to get my iPhone out of recovery mode? I was trying to upgrade my phone and it suddenly went into recovery mode with no instruction on what I should do.

For issues like having your phone stuck on recovery mode, we mostly recommend using trusted 3rd-party software to fix the problem and return the phone to working state. This is because most people don’t even know when or why their phones go into recovery mode, and trying to use a hack or trick taught online can render the phone useless if not careful. Trying to update your phone or jailbreak it are some of the things that could make an iPhone go into recovery mode as they both interrupt the software process of the phone.

How to Exit Recovery Mode Using TinyUmbrella Fix Recovery

TinyUmbrella has proven to be very effective in removing iPhones from recovery mode. TinyUmbrella is commonly known as the best tool for saving SHSHs blobs and downgrading to older iOS versions but it also helps when phones are stuck in recovery mode. It is also recommended by many iPhone experts because most of the time, the program successfully pulls iPhones out of recovery mode without losing any data. This software is very easy to use.

Step 1: Download TinyUmbrella here. There are options available for both Windows and Mac.

Step 2: Launch the program and connect your iPhone to your computer using a USB cord. You will have to wait until the program recognizes your device.

Step 3: Once it does, TinyUmbrella will report the problem to you, which in this case, is that your device is in recovery mode.

Step 4: On TinyUmbrella's interface, click the Exit Recovery option. Your iPhone will be removed from recovery mode almost immediately.

TinyUmbrella Fix Recovery

Because TinyUmbrella is not primarily a system recovery tool, it is not 100% guaranteed that it will work for your phone. If it does, then that’s great but if it doesn’t, there are still other, better assured options. The most reliable one is the iMyFone iOS System recovery software.


Alternative to TinyUmbrella: iMyFone iOS System Recovery

The iMyFone iOS System Recovery is used to fix random iOS issues that could come up with no explanation or solution, such as this one. If TinyUmbrella doesn’t work, use the iMyFone iOS System Recovery program to fix the issue.

  • This program is used by iPhone experts for those frustrating issues that come up with iPhones from time to time.
  • The program works by scanning the device, identifying the problem and working to repair it. It also upgrades the device to the latest iOS while running the repair program. Basically, it makes your phone brand new.
  • Using iMyFone iOS System Recovery will normally not alter the information on your device but if used in advanced mode, it will reset the phone. Before you use it, make sure your information has been recently backed up or you will lose the recent ones.

download-win download-mac

How to Use iMyFone iOS System Recovery to Fix the Problem

Step 1: Download and install iMyFone iOS System on your computer. Then register to get the full version.

Step 2: Launch the program on your computer. Click on the Start button that pops up in the middle of your screen.

Launch the program on your computer

Step 3: Connect your iPhone to your computer using a USB cord and click the Start button to begin the fix process.

begin the fix process

Step 4: Select and download firmware. Firmware works to fix various issues with your phone so it will locate the problem itself, and work to fix it.

Select and download firmware

Step 5: Once it is done, your device will reboot and will be restored back to normal.

exit recovery mode

The iMyFone system software is safe to use and will not alter your device’s primary settings in any way.