Top 10 des Meilleurs Lecteurs de Musique pour iPhone

La possibilité d'écouter de la musique sur un iPhone constitue un des ses avantages indéniables. Cependant, cela peut devenir assez compliqué de choisir la bonne application parmi toutes celles proposées pour lire de la musique. Certaines des musiques que vous mettez sur votre iPhone peuvent ne pas être lisibles avec le lecteur par défaut. Si vous vous demandez quelles applications vous pouvez utiliser pour contrer ce problème, voici une liste des meilleurs lecteurs de musique pour iPhone disponibles :

Comme toutes les applications, les lecteurs de musique peuvent être gratuits ou payants. Nous vous en présenterons des deux types, en les séparant.

Partie 1: Top 5 des Meilleurs Lecteurs de Musique Gratuits pour iPhone

Vous ne pouvez évidemment pas vous ruiner sur quelque chose de gratuit, alors voici quelques-unes des applications de l'App Store que vous pouvez télécharger pour écouter votre musique (souvent accompagnées de pubs) :

Top 1 FLAC Player +

S'il est premier de ce classement, c'est parce qu'il peut lire tous les formats et qu'il propose pleins d'options différentes. Peu importe que votre musique soit au format MP3, FLAC, WMA, AAC ou autres, ce lecteur de musique pour iPhone vous conviendra. Sa polyvalence est comparable à VLC Media Player, sauf qu'il est destiné à votre iPhone. Il vous permet aussi d'organiser votre musique, ce qui est appréciable.

FLAC Player +


Top 2 iTunes Radio

Si vous souhaitez écouter de la musique comme vous le feriez avec une radio, c'est l'application qu'il vous faut. Elle créera des playlists en fonction de vos préférences et, comme elle fait déjà partie des applications iOS, vous n'aurez pas à la télécharger. Elle s'intègre bien parmi les autres applications musicales d'Apple et, bien qu'elle soit gratuite, il est possible de s'abonner pour ne pas avoir à écouter les publicités. Il suffit de régler le lecteur de musique par défaut sur iTunes sur votre iPhone.

iTunes-Radio


Top 3 Pandora iPhone Music Player

Comme vous le savez peut-être, Pandora a la réputation d'être l'un des meilleurs lecteurs de musique. Il est similaire à iTunes Radio, mais il existe depuis beaucoup plus longtemps. Il est très performant dans les recommandations de musiques que vous pourriez aimer, mais les pubs peuvent rapidement vous gêner. Heureusement, tout comme iTunes Radio, vous pouvez payer pour écouter gratuitement les musiques.

Pandora


Top 4 Musio Free

Musio vous permet d'utiliser des gestes pratiques pour contrôler l'application, tout comme sur d'autres applications intégrées à l'iPhone. C'est simple et efficace, et vous pouvez ajouter des morceaux à votre playlist en balayant votre écran. Le plus gros inconvénient de cette application, c'est que vous devez acheter la version premium pour ajouter des morceaux à votre file d'attente.

Musio Free


Top 5 Spotify

Spotify est un autre lecteur de musique pour iPhone avec lequel vous pouvez écouter tous vos morceaux préférés à volonté. Vous pouvez écouter de la musique, des podcasts et regarder des clips vidéo. Comme beaucoup d'applications, pour accéder à de meilleures fonctionnalités, vous devrez payer, bien que l'application elle-même soit gratuite.

spotify

Partie 2: Top 5 des Meilleurs Lecteurs de Musique Payants pour iPhone

Vous connaissez probablement le vieux proverbe «vous obtenez ce pour quoi vous payez». Bien que beaucoup d'applications gratuites soient excellentes, certaines de leurs concurrentes payantes peuvent être encore meilleures. Voici les 5 meilleurs lecteurs de musique pour iOS :

Top 1 Ecoute

Prix : $0.99

Le lecteur de musique Ecoute est le premier de ce classement car il peut lire énormément de types de fichiers différents et vous propose un grand choix d'options. Que votre musique soit en format MP3, FLAC, WMA, AAC ou autres, ce lecteur saura la prendre en charge. Sa polyvalence est comparable à celle de VLC Media Player, sauf qu'il est destiné à votre iPhone. Il vous permet aussi d'organiser votre musique, ce qui est appréciable.

ecoute


Top 2 CarTunes

Prix : $4.99

C'est un excellent lecteur de musique pour iPhone qui vous permet de naviguer facilement en utilisant des gestes pratiques. Cela le rend très utile lorsque vous êtes en voiture et que vous ne pouvez pas vous permettre de relâcher l'attention que vous portez sur la route pour votre écran de téléphone. Il vous permet également de partager ce que vous écoutez sur les réseaux sociaux et de gérer votre bibliothèque musicale.

CarTunes


Top 3 Music Player All-in-One

Prix : $0.99

C'est un excellent lecteur de musique pour iPhone qui vous permet de naviguer facilement en utilisant des gestes pratiques. Cela le rend très utile lorsque vous êtes en voiture et que vous ne pouvez pas vous permettre de relâcher l'attention que vous portez sur la route pour votre écran de téléphone. Il vous permet également de partager ce que vous écoutez sur les réseaux sociaux et de gérer votre bibliothèque musicale.

Music Player All-in-1


Top 4 Groove

Prix : $9.99 par mois après essai

Groove est un lecteur de musique pour iPhone qui peut créer des listes de lecture à partir de votre bibliothèque et suggérer de la musique en fonction de ce que vous semblez aimer. Même si vous n'avez pas écouté une chanson en entier, Groove s'en souviendra et gardera en mémoire l'endroit où vous vous êtes arrêté au cas où vous voudriez la réécouter.

Groove


Top 5 Vox Music Player

Prix : $9.99 par mois

Un peu comme le lecteur FLAC, Vox lit un large éventail de formats de musique, tels que WMA, des offres open source comme OGG et tout ce qui se trouve entre les deux. Il est vendu avec un espace cloud dans lequel vous pouvez stocker votre musique, même si vous pouvez également écouter de la musique sur votre iPhone. Il est doté d'une fonction radio, d'une interface gestuelle et d'un égaliseur intégré, ainsi que d'une fonction de partage.

Vox Music Player

Partie 3: Conseils pour Transférer de la Musique vers un iPhone

Maintenant que plusieurs options s'offrent à vous quant au choix d'un lecteur de musique pour iPhone, vous pouvez tout de même lire ces conseils utiles pour transférer/ajouter de la musique sur votre iPhone à partir d'un ordinateur/iTunes/CD/disque dur externe ou autres.

Vous pouvez utiliser iTunes, mais vous savez déjà sûrement que les anciennes musique de votre iPhone seront alors supprimées. Vous allez également perdre la musique qui n'aura pas été achetée depuis iTunes. Cependant, en tant qu'outil de transfert de musique, iMyFone TunesMate transfère tout ce que vous voulez sur votre iPhone, sans perte de données.

Essai GratuitEssai Gratuit

  • Transfère de la musique à partir d'un ordinateur, d'iTunes, d'un disque dur externe, d'un CD, vers un iPhone.
  • Prend en charge tous les formats de musique et convertira la musique incompatible en version iPhone lors du transfert.
  • Transfère de la musique d'un iPhone vers un ordinateur ou une bibliothèque iTunes (musique gratuite comprise).
  • Sauvegarde les playlists et rétablit les sauvegardes sans perte de données.
  • Permet de modifier les informations des musiques comme le titre, le nom de l'artiste, le nom de l'album, la pochette, etc.
  • Recommandé par des centaines d'utilisateurs et de médias reconnus.
select “Recover from iOS device.”

Top 10 Best iPhone Music Player Apps for iPhone

One of the best functions of the iPhone is that it can be used as a music player. With all of the apps to choose from for playing music, it can get a little confusing, though. Some of the music you transfer to iPhone may not be played with the default music player iPhone. If you’re wondering which app you should give a try for playing your MP3’s or music with other formats, here is a list of the best iPhone music playersavailable:

Like any other kind of app, music players iPhone can be downloaded both for free and for pay. We’ll explore both types and split the list in half.

Part 1: Top 5 Free Best iPhone Music Players

There’s no better price than free, and here are some of the (often ad-supported) apps that you can get from the App Store to play your music or to listen to new tunes radio-style:

Top 1 FLAC Player +

As the top 1 free iPhone music player, it can play so many kinds of files and you have a lot of different options. Whether your music is in MP3 format, FLAC, WMA, AAC, or many other formats, this music player iPhone can accommodate you. Its versatility is comparable to the popular VLC Media Player for the PC, except for your iPhone. It also lets you manage your music, which is a nice plus.

FLAC Player +


Top 2 iTunes Radio

If you want to listen to streaming music like you would on a radio station, this is Apple's music player app for that. It’ll make playlists based on your preferences, and it’s already part of iOS, so you don’t have to worry about downloading it. It integrates nicely with Apple’s other music applications, and though it’s free, there’s an option to subscribe so that you don’t have to listen to the ads. Just set iTunes default music player on your iPhone.

iTunes-Radio


Top 3 Pandora iPhone Music Player

Of course, Pandora has a long reputations as one of the best streaming players out there. It is similar to iTunes Radio, but has been around for much longer. It is very good at recommending music that you will like, but the ads may get on your nerves after awhile. Luckily, just like iTunes Radio, you can pay to listen ad-free.

Pandora


Top 4 Musio Free

Musio allows you to use convenient gestures to control the app, just as you might on other built-in apps on the iPhone. It is simple and efficient, and you can add songs to your playlist by swiping. The biggest con to this app though is that you need to pay for the premium version to add songs to your queue.

Musio Free


Top 5 Spotify

Another streaming music player iPhone, you can listen to all your favorites at will with spotify. You can listen to music, podcasts, and watch music videos. Like a lot of apps, to access better features, you will have to pay, though the app itself is free.

spotify

Part 2: Top 5 Paid iPhone Music Players Apps

Now, you probably know the old adage “you get what you pay for.” While a lot of free apps are great, some of their paid counterparts can be even better. Here are the top 5 iOS music players apps:

Top 1 Ecoute

Price: $0.99

Ecoute music player iPhone is listed first because it can play so many kinds of files and you have a lot of different options. Whether your music is in MP3 format, FLAC, WMA, AAC, or many other formats, this player can accommodate you. Its versatility is comparable to the popular VLC Media Player for the PC, except for your iPhone. It also lets you manage your music, which is a nice plus.

ecoute


Top 2 CarTunes

Price: $4.99

This is a great music player iPhone that allows you to easily navigate its interface by using gestures. This makes it ideal for when you are riding in your car and can’t divide your attention between the road your iPhone screen. It also allows you to share what you’re listening to on social media and manage your music library.

CarTunes


Top 3 Music Player All-in-One

Price: $0.99

This is a great iPhone music player that allows you to easily navigate its interface by using gestures. This makes it ideal for when you are riding in your car and can’t divide your attention between the road your iPhone screen. It also allows you to share what you’re listening to on social media and manage your music library.

Music Player All-in-1


Top 4 Groove

Price: $9.99 / Month After Trial

Groove is a best music player iPhone that can make playlists from your library and suggests music based on what you seem to like. Even if you haven’t listened to a song in a long whole, Groove will still remember it and keep the track listed just in case you ever want to go back to it.

Groove


Top 5 Vox Music Player

Price: $9.99 / Month

Kind of like FLAC player, Vox plays a vast array of music formats, from proprietary ones like WMA, to open source offerings like OGG, and everything in between. It comes with cloud space that you can store your music in, though you can listen to music on your iPhone offline as well. It comes with a radio function, a gesture interface, and an equalizer built in, as well as a sharing function.

Vox Music Player

Part 3: Tips to Transfer Music to iPhone

Now as you can choose one of the best iPhone music player app, you may still want to know some useful tips to transfer/add music to iPhone from computer/iTunes/CDs/external hard drive, etc.

You can use iTunes, but have you noticed that old music on your iPhone will be deleted as well. You will lose music which not purchased from iTunes. However, as a top music transfer tool, iMyFone iPhone Transfer do whatever you want to transfer music to iPhone without data loss.

  • Transfer music from computer, iTunes, external hard drive,CDs, camera to iPhone.
  • Support all music formats that incompatible music will be converted to iPhone version when transferring to iPhone.
  • Transfer music from iPhone to computer/iTunes library (free music included).
  • Back up music/playlists and restore backups without data loss.
  • Edit music info, like names, albums, artists, artworks, etc.
  • Highly spoken of by hundreds of users and well-known media.

try it buy now

select “Recover from iOS device.”

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase all iOS data: WhatsApp, Viber, messages, photos, call history, note, etc, 100% unrecoverable!

Download Download

iMyFone Umate

1-click cleanup to reclaim massive free space & optimize performance of iPhone/iPad/iPod touch.

Download Download

norton mcafee