Comment Déverrouiller un iPhone Avec l’Écran Appel d’Urgence

Supposons que vous avez déjà oublié le code de votre iPhone. Cela arrive à beaucoup de gens. On peut comprendre pourquoi. Vous devez vous rappeler de plusieurs mots de passe. Vous avez les mots de passe de vos réseaux sociaux, de vos adresses email, et de votre ordinateur et téléphone. Alors oublier un de ces mots de passe est une possibilité.

Si vous avez une vieille version iOS, il est possible de déverrouiller votre appareil iOS assez facilement sans mot de passe avec le hack de l’appel d’urgence. Dans cet article, nous allons vous montrer comment déverrouiller votre iPhone avec l’appel d’urgence. Mais, ce hack marche-t-il toujours vraiment ?

L’Appel d’Urgence Permet-Il de Déverrouiller un iPhone ?

La réponse à cette question va dépendre de la version iOS de l’iPhone que vous voulez déverrouiller. Si vous avez une ancienne version iOS, comme iOS 6.1, le hack d’appel d’urgence peut vous aider à déverrouiller votre iPhone. C’est un bug qu’Apple a découvert et a décidé de régler dans les versions d’iOS suivantes. Donc, si vous avez une version d’iOS récente, ce hack ne marchera pas pour vous. Mais ne vous inquiétez pas. Même si ça ne marche pas, nous allons vous montrer une meilleure méthode que le hack d’appel d’urgence pour déverrouiller votre appareil iOS.

Comment Déverrouiller un iPhone avec l’Appel d’Urgence sur iOS 6

Veuillez noter que, même si la méthode ci-dessous peut marcher pour déverrouiller un iPhone avec iOS 6.1, vous ne retrouverez pas l’accès complet à votre iPhone. Le hack ne va vous permettre que d’accéder aux photos, aux contacts, et à faire des appels. Si vous voulez utiliser d’autres fonctionnalités sur votre iPhone, vous serez redirigé vers l’écran de verrouillage. Suivez les étapes ci-dessous pour déverrouiller votre iPhone grâce à l’appel d’urgence sur iOS 6.

Étape 1: Faites glisser pour déverrouiller votre iPhone. Essayez n’importe quel code. Le code doit être erroné pour que ça marche.

Étape 2: Sortez de l’écran du code. Une fois encore, faites glisser pour déverrouiller mais au lieu de taper un code, tapez sur le bouton Appel d’Urgence. Appuyez sur le bouton Marche/Veille jusqu’à ce que l’option pour éteindre apparaisse. Cliquez sur Annuler. Vous verrez que la barre de tâche en haut de votre écran sera devenue bleu.

Étape 3: Tapez 112 (un numéro d’urgence comme 911), cliquez sur le bouton appel d’urgence et directement après, cliquez sur le bouton Annuler. Appuyez sur le bouton Marche/Veille et relâchez-le directement pour éteindre votre iPhone.

Unlock iPhone with emergency call

Étape 4: Une fois que l’écran se soit éteint, appuyez soit sur le bouton Home ou sur le bouton Marche/Veille pour l’allumer. Faites glisser pour déverrouiller. Appuyez sur le bouton Marche/Veille pendant à peu près 3 secondes et cliquez sur Appel d’Urgence avant que la barre pour éteindre apparaisse sur l’écran. Cela devrait avoir verrouillé votre iPhone.

Comment Réussir à Déverrouiller un iPhone Pour Toutes les Versions d’iOS

Dès qu’ils ont appris le bug sur iOS 6.1, Apple ont sorti une mise à jour, iOS 6.1.2, qui a réglé le problème. Cela veut dire que le hack ne marche plus sur la plupart des appareils iOS. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’est plus possible de déverrouiller votre appareil si vous avez oublié votre code. Vous pouvez déverrouiller un appareil iOS sans code en utilisant un outil de suppression de code comme iMyFone LockWiper. Il marche avec toutes les versions d’iOS y compris le dernier iOS 12.

lockwiper unlock iphone passcode

6,590,000+ Téléchargements

LockWiper Réussi Toujours à Déverrouiller un iPhone

  • Déverrouille instantanément un iPhone désactivé ou déverrouiller sans entrer de code.
  • Permet de déverrouiller tout type de verrouillage : code à 4/6 chiffres, Face ID, Touch ID, code numérique customisé, etc.
  • Réussi à déverrouiller tout appareil iOS même avec un écran cassé ou qui ne répond pas
  • Permet de déverrouiller rapidement un iPhone en quelques simples clics
  • Vous sort également des situations suivantes : iPhone bloqué en mode récupération, sur écran blanc/noir, logo Apple, etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Déverrouiller un iPhone sans Code

Étape 1: Cliquez sur le bouton “Essayer Gratuitement” ci-dessus pour installer iMyFone LockWiper. Ouvrez-le et cliquez sur Commencer. Puis connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2: Mettez votre appareil soit en mode DFU ou en Mode Récupération. Vous pouvez choisir le modèle de votre appareil sur LockWiper et suivre les 3 étapes affichées.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: Sur l’écran suivant, vérifiez que LockWiper ai bien reconnu le modèle de votre appareil. Si ce n’est pas le cas, corrigez-le. Cliquez sur Télécharger pour commencer le téléchargement du pare-feu pour votre appareil iOS.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Cliquez sur Commencer à Vérifier. Une fois que la vérification est terminée, cliquez sur Commencer à Déverrouiller.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5: Dans la boite de texte, entrez “000000” pour confirmer et cliquez sur Déverrouiller. Donnez à LockWiper quelques minutes pour terminer l’opération.

iMyFone LockWiper screenshot

La version d’essai gratuite de LockWiper vous permet de vérifier si le logiciel va marcher pour vous. Quand vous cliquez sur “Déverrouiller“ à la dernière étape, on vous demandera de vous enregistrer. Procurez-vous un code d’enregistrement ici pour terminer le déverrouillage: Existe-Il Un Code d'Enregistrement iMyFone LockWiper Gratuit >>

Verdict Final :

Si votre appareil iOS a iOS 6.1, vous pouvez facilement contourner le code de votre appareil et accéder à vos contacts, photos et appels en utilisant l’appel d’urgence. Cet article vous montrer comment faire pour déverrouiller un iPhone avec l’appel d’urgence. Apple a réglé ce problème avec la mise à jour 6.1.2. Cela veut dire que vous ne pouvez plus l’utiliser pour déverrouiller votre iPhone. Cependant, si vous avez oublié votre code, vous pouvez toujours déverrouiller votre iPhone. Tout ce dont vous avez besoin est d’iMyFone LockWiper. Cet outil déverrouille un code à 4/6 chiffres ainsi que Face ID/Touch ID. Il vous aidera aussi à déverrouiller un iPhone désactivé. LockWiper a aussi une version d’essai GRATUITE.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Unlock iPhone with Emergency Call Screen

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

Let’s assume that you have already forgotten your iPhone passcode. This does happen to a large number of people. It is understandable though. You have to keep track of a large number of passwords. You have your social media accounts’ passwords, email accounts’ passwords, and passwords for your computer and mobile devices. Forgetting some of these passwords is a possibility.

If you are on an old iOS version, it is possible to unlock your iOS device quite easily without the need for a password using an emergency screen lock hack. In this article, we will be showing you how to unlock iPhone with emergency call screen. However, does this trick really work?

Does Emergency Call Work to Unlock iPhone?

The answer to this question will vary depending on the iOS version running on the iPhone you need to unlock. If you are on an old iOS version, that is, iOS 6.1, the emergency call hack can help unlock your iPhone. This is a loophole Apple discovered and decided to fix in its later iOS versions. Therefore, if you have a more recent iOS version, the hack might not work for you. But, don’t worry. Even if the hack fails to work for you, we will show you another easier and better way to unlock your iOS device without the need for the emergency call trick.

How to Unlock iPhone with Emergency Call Screen on iOS 6

Note that, even though the hack below may work to unlock an iPhone running on iOS 6.1, it will not give you complete access to your iPhone. The hack will only allow you to gain access to the photos, phone dialer, and the contacts. If you try to access other features of your iPhone, you will be taken back to the screen lock. Follow the steps outlined below to learn how to unlock iPhone with emergency call screen on iOS 6:

Step 1: Slide to unlock your iPhone. Type any passcode. The passcode has to be wrong for this hack to work.

Step 2: Cancel the iPhone passcode screen. Again, slide to unlock and instead of entering another passcode, tap the Emergency Call button. Hold the Power button until the turn off slider appears. Tap Cancel. You should notice that the taskbar available at the top of the iPhone screen changes to light blue.

Step 3: Dial 112 (an emergency number like 911), click the emergency call button and immediately after, click the Cancel button. Press the power button and release it immediately to turn off your iPhone screen.

Unlock iPhone with emergency call

Step 4: After the screen is off, press either the Home or the Power button to turn it on. Slide to unlock again. Hold the power button for approximately 3 seconds and then click the Emergency Call before the turn off Slider appears on the screen. This should unlock the iPhone.

How to Successfully Unlock iPhone for Any iOS Versions

Immediately after learning about the loophole in iOS 6.1, Apple did release an Update, iOS 6.1.2, which fixed the issue. This means that the hack is no longer applicable in most of the iOS devices. However, this does not mean that unlocking your iPhone is impossible if you cannot remember your passcode. You can unlock an iOS device without a passcode using a passcode wiper tool known as iMyFone LockWiper. It works with all iOS versions including the most recent iOS 12.

lockwiper unlock iphone passcode

6,590,000+ Downloads

LockWiper Successfully Unlocks iPhone Every Time

  • Instantly unlock locked or disabled iPhone without entering any passcode
  • Support to unlock any lock type: 4/6 digit passcode, Face ID, Touch ID, custom numeric code, etc.
  • Successfully unlock any iDevice even when the screen is broken or unresponsive
  • Run fast to unlock iPhone in a few simple clicks
  • Also get you out of these troubles: iPhone is stuck at recovery mode, white/black screen, or Apple logo, etc.

Try It FreeTry It Free

Steps to Unlock iPhone without Any Passcode

Step 1: Tap the “Try It Free” button above to install iMyFone LockWiper. Open it and tap Start. Then connect your iPhone to the computer using your USB cable.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: Put the device in either DFU or Recovery Mode. You can choose the device model on LockWiper and follow the 3 steps shown to do it.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: On the next screen, make sure that the LockWiper has detected the right device model. If the model is incorrect, choose the right one manually. Tap Download to initiate the download of the iOS device firmware.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Click Start to Verify. After the verification, tap Start Unlock.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: In the text box, enter “000000” to confirm and then click Unlock. Give LockWiper some few minutes for it to complete the unlock process.

iMyFone LockWiper screenshot

iMyFone LockWiper’s free trial allows you to verify whether this software works for your device or not. When you click “Unlock” at the last step, it will ask you to register it first. Just get the registration code here to complete the unlocking process: Is There Free iMyFone LockWiper Official Registration Code >>

Final Verdict:

If your iOS device is running on iOS 6.1, you can easily bypass the screen lock and gain access to your contacts, dialer, and photos using the emergency call screen lock. This article shows you exactly how to unlock iPhone with emergency call screen. Apple fixed this security issue in its iOS 6.1.2 update. This means that the trick is no longer applicable on your iPhone. However, if you forgot your passcode, you can still unlock your iPhone. All you need is iMyFone LockWiper. This tool unlocks 4-digit/6-digit passcodes and Face/Touch ID locked screens. It will also help you unlock a disabled iPhone. LockWiper does have a FREE trial version.

Try It FreeTry It Free