Comment Récupérer des Données d’un iPhone avec Ecran Cassé

"L’écran de mon iPhone 7 (iOS 11) est cassé. Le téléphone fonctionne. Je ne parviens pas à le déverrouiller en utilisant le mot de passe ou iTunes – car iTunes demande de cliquer sur le bouton ‘’ Se Fier’’ pour déverrouiller. Je n’ai jamais synchronisé mon appareil avec un ordinateur. Je voudrais récupérer tous mes contacts. Je n’ai pas d’identifiant Apple. Besoin d’aide s’il vous plait."

cracked iPhone screen

Ceci est la question d’un utilisateur de iPhone que nous avons trouvé sur Quora. Et ce genre de problème n’est pas rare chez les utilisateurs de Apple. Avoir un iPhone écran cassé dont il est impossible d’accéder aux données peut arriver lorsque vous êtes négligent. La plupart des utilisateurs vont changer l’écran mais comment accéder à vos données lorsque vous en avez besoins d’urgence et que Apple store prend trop de temps pour remplacer votre iPhone ? L’article propose des solutions à différentes situations pouvant survenir lorsque l’écran de votre iPhone est cassé.

Partie 1. L’Ecran de l’iPhone est Cassé mais il est Détectable par un Ordinateur

Si votre iPhone fonctionne toujours comme celui de la question sur Quora, alors il est facile d’y récupérer les fichiers. Vous pouvez juste utiliser un outil tiers pour récupérer les données dont vous avez urgemment besoin de l’iPhone avec écran cassé vers l’ordinateur. iMyFone D-Port: Exportateur des Données iPhone est exactement ce dont vous avez besoin. Avec les caractéristiques suivantes, le programme est le meilleur exportateur de données sur le marché.

iMyFone D-Port : Exportateur des Données iPhone

  • Il exporte les contacts, messages, photos, les données WhatsApp et bien plus encore de l’iPhone.
  • Il peut filtrer l’exportation en prenant ce que vous désirez et en laissant les fichiers dont vous n’avez pas besoin.
  • Le programme exporte les données de l’iPhone sans affecter les données existantes.
  • La Version d’essai gratuite offre un aperçu des utilisateurs mac et Windows.

Essai GratuitEssai Gratuit

Avec seulement quelques étapes faciles, vous pouvez récupérer plus de 20 types de données depuis votre iPhone dont l’écran est cassé. N’oubliez pas de télécharger la version d’essai gratuite à partir du site official de iMyfone avant de suivre les étapes faciles.

1. Connecter et Scanner l’iPhone cassé

Exécutez le programme, et sur la fenêtre principale cliquez sur Exporter depuis le périphérique iOS. Choisissez les types de données que vous désirez. Et nous vous suggérons de choisir tous les types de données afin que le programme retrouve le maximum de donnée pour vous. Et connectez votre iPhone cassé au programme et cliquez sur Scanner pour y chercher des données.

select data types to export

2. Ayez un Aperçu des données de l’iPhone et exportez les vers l’ordinateur

Après le scan, toutes les données trouvées seront affichées sur la fenêtre et vous pourrez en avoir un aperçu selon les différentes catégories. Vérifiez celles dont vous avez besoin et cliquez sur Exporter afin de choisir un dossier de destination sur votre ordinateur.

preview iPhone data

Là vous pourrez voir vos données dans l’iPhone cassé et les utiliser.

Partie 2. L’Ecran de l’iPhone est cassé et le telephone ne peut être connecté à un ordinateur

Bien, cette situation sera difficile à gérer et nous proposons trois manières selon les cas particuliers.

1. Corriger un problème avec un iOS en utilisant iMyFone iOS System Recovery

Si votre iPhone est cassé et que l’écran est complètement noir, il se peut qu’il y ai des problèmes de logiciels. Et iMyFone iOS System Recovery peut probablement résoudre ce problème pour vous. Le programme traite de différents problèmes iOS, tels qu’un iPhone qui a planté et affiche un écran blanc, un iPad bloqué sur la page de connexion à Apple et bien plus encore. Vous pouvez connecter votre iPhone avec l'outil iOS de résolution des problèmes et suivre les instructions sur l'interface pour le résoudre.

Comment réparer un iPhone dont l’écran est cassé avec iMyFone iOS System Recovery

Après réparation, si votre iPhone est détectable par votre ordinateur, alors vous pouvez utiliser iMyFone D-Port pour exporter les données dont vous avez besoin.

Le pire c’est lorsque votre iPhone ne fonctionne pas et ne peut pas être réparé par l’outils iMyFone iOS System Recovery. Alors vous devrez extraire vos données d’une ancienne sauvegarde de fichiers, telle que iTunes ou iCloud. Et iMyFone D-Port vous sera utile dans cette situation.

2. Extraire des données d’une ancienne sauvegarde iTunes ou iCloud

iMyFone D-Port peut extraire des données de votre sauvegarde iTunes ou iCloud. Vous pouvez ne pas faire une sauvegarde de votre iPhone avant qu’il ne soit cassé, mais l’ancienne sauvegarde pourrait contenir des données importantes dont vous avez besoin. Qui sait ? Téléchargez juste la version d’essai gratuite et confirmez si le programme peut vous aider. Ici nous prenons comme exemple l’extraction à partir d’une sauvegarde iTunes.

Essai GratuitEssai Gratuit

1. Sélectionnez la sauvegarde iTunes à Scanner

De même, choisissez tous les types de données et cliquez sur suivant afin d’afficher toutes les sauvegardes iTunes sur votre ordinateur. Choisissez le contenu des données dont vous avez besoin selon les informations spécifiques sur les sauvegardes. Ensuite cliquez sur Suivant et le programme vas le scanner.

select iTunes backup

2. Avoir un aperçu des Données à partir de la sauvegarde iTunes et Exporté

Après le scan, vous pouvez avoir un aperçu des données trouvées et ainsi confirmer celle dont vous avez besoin. Ensuite vérifier les et cliquez sur Exporter afin de choisir le dossier de destination des fichiers.

preview data in iTunes backup

Finalement, vous pouvez utiliser ces données sur votre ordinateur.

3. Récupérer vos données à partir de iCloud.com Si Vous Avez Activé iCloud

Que faire si votre iPhone ne peut être réparé et que vous n’avez fait aucune sauvegarde ? Bien, si vous avez active les options iCloud à partir de Paramètres > Votre Nom > iCloud, alors les données peuvent être vues par iCloud.com si l’écran de votre iPhone est cassé.

  • Allez à iCloud.com et connectez-vous à votre compte iCloud.
  • Cliquez sur le type de donnée que vous désirez. Là, vous ne pourrez voir que 13 types de données.

view data from iCloud.com

Vous pouvez voir vos données en ligne ou vous pouvez les télécharger dans votre disque local pour d’autres utilisations.

Essai GratuitEssai Gratuit

iPhone screen is broken, how to get data from it?

"My iPhone 7 screen (iOS 11) is cracked. It is working. I am unable to unlock it with the a passcode, or use iTunes - as iTunes requires me to hit the trust button before it can detect it. I have never synced my device with a computer. I want to recover all my contacts. I do not have an apple id. Please help."

cracked iPhone screen

This is a question from an iPhone user we found on Quora. And such problem is not rare for Apple users. Cracking iOS device and cannot access the data on it could happen when you are careless. Many users will replace the screen but how to access data on iPhone when you urgently need data on it and Apple store takes too long to replace it? The article offers solutions to different situations on iPhone after screen is broken.

Part 1. iPhone Screen Is Broken But It Can Be Detected by Computer

If your iPhone is still working just like the one in the Quora question, then it is easy to get data on it. You can just use one 3rd-party tool to export data you need from the cracked iPhone to computer for your urgent use. And iMyFone D-Port iPhone Data Exporter is what you exactly need. With the following features, the program is the best data exporter in the market.

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter

  • It exports contacts, messages, photos, WhatsApp data and much more from iPhone.
  • It can selectively export what you need only and omit the unnecessary files.
  • The program exports data from iPhone without affecting the existing data on it.
  • Free trial version offers both Windows and Mac users preview function.

download-win download-mac

With only several easy steps, you can export 20+ types of data from your broken-screen iPhone. Remember download the free trial version from iMyFone official website before following the easy steps.

1. Connect and Scan the Broken iPhone

Run the program and click Export from iOS Device from main window. Choose data types you need. And we suggest you choose all types so that the program can find more data for you. And connect your broken iPhone to the program and click Scan to search data on it.

select data types to export

2. Preview iPhone Data And Export Them to Computer

After scanning, all the data found on your iPhone will be display on the window and you can preview them by different categories. Check the ones you need and then click Export to choose a folder on your computer to store the data.

preview iPhone data

Then you can see your data on broken iPhone and use it.

Part 2. iPhone Screen Is Broken But It Cannot Be Connected with Computer

Well, this situation will be hard to handle and we offer three ways according to particular cases.

1. Fix iOS Issue with iMyFone iOS System Recovery

If your iPhone is cracked and the screen is all black, maybe software issues are on it. And iMyFone iOS System Recovery can fix the problem for you probably. The program deals with different iOS issues, such as iPhone stuck in white screen, iPad stuck on Apple log and much more. You can connect your iPhone with the iOS issues fixing tool and follow the instructions on interface to solve it.

How to Fix Broken Screen iPhone with iMyFone iOS System Recovery

After fixing, if your iPhone can be detected by computer, then you can use iMyFone D-Port iPhone Data Exporter to export the data you need.

What’s worse is that your iPhone doesn’t work and it cannot be fixed by iMyFone iOS System Recovery tool. Then you will have to extract your data from old backup files, such as your iTunes or iCloud backup. And iMyFone D-Port will help in this situation.

2. Extract Data from Old iTunes or iCloud Backup

iMyFone D-Port iPhone Data Exporter can extract data from your iTunes or iCloud backup. You may not back up your iPhone before cracking the iPhone, but the old backups may contains some important data you need. Who knows? Just download the free trial version and confirm whether the program can help. Here we take Extract from iTunes Backup as example.

Windows version Mac version

1. Select the Exact iTunes Backup to Scan

Similarly, choose all the data types and click Next to show all the iTunes backups on your computer. Choose the one contains the data you need according to the specific info of backups. Then click Next and the program will scan it.

select iTunes backup

2. Preview Data from iTunes Backup and Export

After scanning, you can preview found data and then confirm which ones are you need. Then check them and click Export to choose a destination to store them.
Finally, you can use the data on your computer.

preview data in iTunes backup

Finally, you can use the data on your computer.

3. Get Your Data from iCloud.com If You Have Turned iCloud On

What to do if your iPhone cannot be fixed and you don’t have any backup for it? Well, if you have turned on iCloud options from Settings > Your Name > iCloud, then the data can be seen from iCloud.com. Follow the steps to learn how to get data from iCloud.com if your iPhone screen is broken.

  • Go to iCloud.com and log in your iCloud account.
  • Click the data type you need. For now, you can only view about 13 types of data.

view data from iCloud.com

You can view the data you online or download them to your local disk for furtheruse.

download-win download-mac