Pokémon GO est un jeu amusant et captivant. Cependant, en raison de limitations géographiques (selon votre emplacement), il se peut que vous ne puissiez pas profiter pleinement de l'expérience. Cela ne doit pas être interprété à tort comme un destin gravé dans la pierre. Si vous disposez d'un smartphone Android et d'un accès Internet, vous pouvez profiter de Pokémon autant que n'importe qui, quelle que soit votre localisation géographique. Tel sera le thème principal de cet article : truquer le GPS de Pokémon Go sur les appareils Android.

Partie 1 : Qu'est-ce que Lockito ?

Lockito est une application Android qui permet de truquer la localisation de votre appareil Android. Elle permet à votre téléphone de suivre le faux chemin sur les cartes. Vous pouvez définir un itinéraire personnalisé entre deux points quelconques sur la carte et simuler l'itinéraire. L'application Lockito est disponible gratuitement et ne nécessite pas de rooter votre appareil Android. Par conséquent, vous pouvez télécharger et installer Lockito sur votre appareil Android en toute sécurité, sans aucun souci. L'une des autres fonctionnalités de base de cette application est que vous pouvez également simuler un emplacement statique sur votre téléphone. L'application Lockito vous permet de truquer ces itinéraires factices en contrôlant totalement la vitesse. Le contrôle du signal GPS est également très précis dans cette application, tout comme le contrôle de l'altitude.

icône de lockito

Le géorepérage est une fonctionnalité importante utilisée par de nombreuses applications Android. Ces applications utilisent le GPS ou la technologie d'identification par radiofréquence pour générer des limites géographiques simulées, elles permettent aux appareils téléphoniques de déclencher une réponse lorsque votre téléphone quitte ou entre dans une zone spécifique de la carte. Par conséquent, les développeurs Android qui développent des applications mobiles utilisant le géorepérage sont tenus de tester ces applications. Ainsi, Lockito permet aux développeurs Android de tester leurs applications mobiles sur sa plateforme.

Partie 2 : Comment utiliser l'application Lockito ?

Lockito est une application gratuite à télécharger sur votre appareil Android depuis le Play Store Google. Vous pouvez également télécharger facilement l'apk Lockito en effectuant une recherche sur Internet et l'installer sur votre téléphone. Voici les étapes à suivre pour utiliser Lockito sur votre téléphone.

Étape 1 : Téléchargez Lockito, puis activez votre téléphone Android pour lui permettre d'installer des applications provenant de sources inconnues. Vous pouvez le faire facilement en allant dans "Paramètres" puis "Applications". Appuyez sur l'icône "Menu" (en haut à droite), appuyez sur "Accès spécial" puis sur "Installer les applications inconnues". Ici, sélectionnez l'application Lockito que vous venez de télécharger, puis appuyez sur "Autoriser à partir de cette source".

Étape 2 : Après avoir installé avec succès l'application sur votre téléphone Android, ouvrez l'application. Vous devrez activer Lockito comme application de localisation fictive. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans les "Options de développeur" dans les paramètres de votre téléphone. Tapez sur "Application de localisation fictive" et activez Lockito en tant qu'application de localisation fictive.

activer l'option de développeur

Étape 3 : Ensuite, ouvrez à nouveau l'application et appuyez sur l'icône "plus" pour ajouter une nouvelle simulation. La carte apparaîtra. Maintenant, il vous suffit d'appuyer longuement sur n'importe quel endroit de la carte où vous voulez démarrer votre téléphone Android pour simuler. Vous pouvez également rechercher l'emplacement grâce à l'option de recherche. Le point A apparaîtra. Continuez à appuyer longuement sur l'itinéraire disponible pour les points B, C, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez le point final où vous voulez que la simulation se termine.

sélectionnez les emplacements

Étape 4 : Vous pouvez également ajuster la vitesse de la simulation jusqu'à 180 kilomètres par heure. L'altitude peut également être ajustée à la valeur que vous souhaitez.

ajustez la vitesse et l'altitude

Étape 5 : Vous pouvez obtenir une simulation très précise lorsque vous changez votre méthode de localisation dans le réglage de votre téléphone pour "Téléphone uniquement".

sélectionnez l'option Uniquement de votre iPhone

Étape 6 : Appuyez maintenant sur le bouton "Démarrer" pour commencer à simuler votre faux itinéraire. Et voilà, vous avez truqué la position de votre téléphone avec le Lockito Fake GPS à un autre emplacement.

simulez un faux itinéraire

Vous pouvez désormais accéder aux diverses autres applications grâce à la nouvelle fausse localisation activée du Google Play Store. Vous pouvez également partager la simulation de faux emplacement et d'itinéraire avec vos amis en utilisant Google maps.

Partie 3 : Fonctionnalités et avantages essentiels de Lockito

L'application Lockito offre certaines fonctionnalités qui sont sûres à utiliser et facilement accessibles.

Suivez un faux itinéraire

L'une des fonctionnalités clés de Lockito fake GPS est la possibilité pour votre appareil de suivre le faux itinéraire sur la carte partout dans le monde. Pour cela, il vous suffit de sélectionner plusieurs points sur la carte Lockito et d'appuyer sur "Démarrer". Veuillez vous référer à la section "Comment utiliser l'application Lockito" pour plus de détails.

Simulez un emplacement statique

Au lieu de suivre l'itinéraire entre les points, Lockito vous permet également de simuler un emplacement statique n'importe où dans le monde. Pour cela, il suffit de sélectionner un seul point sur la carte et de cliquer sur l'option "Jouer".

Contrôlez totalement la vitesse, l'altitude et la précision du signal GPS

Si vous permettez à votre téléphone de suivre un faux itinéraire, vous pouvez également régler manuellement l'altitude de la vitesse de déplacement. Lockito fake GPS vous permet d'ajuster la vitesse de 0-180 Km/h et avec une large gamme d'altitudes. Il vous permet de profiter de toutes ces fonctionnalités avec une grande précision du signal GPS.

pokemon go

Lockito est une application qui présente de nombreux avantages. Vous pouvez jouer à des jeux comme Pokemon Go sans avoir à vous déplacer physiquement pour capturer des pokémons n'importe où sur la carte. Plusieurs utilisateurs de Pokemon Go truquent leur localisation GPS sur leur téléphone Android. La fonctionnalité Lockito Pokemon Go vous permet de le faire. Suivez simplement les étapes nécessaires ci-dessous car sans méthode appropriée, vous pouvez également être banni en truquant votre localisation GPS :

  • Désactivez les mises à jour automatiques du Play Store de Google, puis allez dans "Paramètres > Applications > Services Google Play", désactivez-le et désinstallez les mises à jour.
  • Allez à "Paramètres > Sécurité et localisation > Localiser mon appareil" et désactivez-le.
  • Maintenant, appuyez sur Lockito et lancez la fausse simulation pour l'emplacement sélectionné.
  • Et enfin, ouvrez l'application Pokemon Go, vous devez avoir votre nouvel emplacement dans le jeu.
  • Récemment, certains chauffeurs Uber ont été surpris à utiliser l'application Lockito pour simuler le faux itinéraire. Lockito est utilisé pour truquer l'itinéraire sur la carte, ce qui leur permet de facturer davantage aux passagers.

    Par exemple, lorsque le passager fait une réservation pour aller d'un point A à un point B, les conducteurs qui utilisent Lockito sur Uber peuvent simuler l'itinéraire en passant par le point A, C, D et ainsi de suite jusqu'au point B. Ainsi, la simulation couvre une plus grande distance pour atteindre la destination finale et permet de facturer des frais supplémentaires. Nous ne recommandons évidemment pas d'utiliser l'application Lockito à cette fin.

    Partie 4 : Limitation de l'utilisation de Lockito

    Bien que Lockito puisse être utilisé en toute sécurité sur tous les types d'appareils Android sans que votre téléphone Android soit rooté, cette application a la particularité de ne pas fonctionner sur un iPhone.

    Lockito a été créé pour être utilisé uniquement sur les appareils Android, donc Lockito n'est pas encore disponible sur iOS. Toutefois, il se peut que les développeurs créent à l'avenir la version iOS de Lockito. En attendant, vous pouvez utiliser l'application recommandée ci-dessous à cette fin.

    Partie 5 : Une alternative ideale à Lockito pour les utilisateurs iOS - iMyFone AnyTo

    Pour ceux qui utilisent l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch, Lockito n'est pas disponible en version iOS. Toutefois, vous n'avez pas à vous inquiéter car il existe des applications permettant aux utilisateurs iOS de truquer leur localisation GPS. iMyFone AnyTo est une des applications spécialement conçues à cet effet.

    iMyFone AnyTo est une des applications créées pour truquer la localisation GPS sur les versions les plus courantes d'iOS, y compris sur iOS 14. Tout comme Lockito, iMyFone AnyTo permet à votre iPhone, iPad ou iPod touch de modifier sa localisation à n'importe quel endroit du globe et vous permet ainsi de partager la localisation truquée avec vos amis et votre famille.

    iMyFone AnyTo - changeur de localisation

    1.000.000+ Téléchargements

    iMyFone AnyTo a plusieurs fonctionnalités. Voici les plus importantes :

    • Vous pouvez facilement et instantanément modifier votre localisation en un seul clic.
    • iMyFone AnyTo vous permet de créer votre propre itinéraire pour vous déplacer.
    • Vous pouvez ajuster la vitesse tout en simulant le faux itinéraire.
    • La fonctionnalité de lecture et de pause de iMyFone AnyTo vous permet d'arrêter de vous déplacer à tout moment en suivant le faux itinéraire et de rejouer pour le faire paraître réel.
    • iMyFone AnyTo vous permet de rechercher n'importe quel endroit sur terre pour modifier votre emplacement. Vous pouvez également rechercher les coordonnées de cet emplacement.
    • La fonction d'enregistrement historique vous permet de sauvegarder votre simulation dans des archives afin que vous puissiez suivre le même itinéraire à l'avenir.

    Essai GratuitEssai Gratuit

    Comment utiliser iMyFone AnyTo pour truquer un itinéraire GPS sur iPhone ou iPad comme sur Lockito

    Si vous voulez jouer à des jeux tels que Pokemon Go ou d'autres jeux de réalité augmentée sur iPhone sans avoir à vous déplacer à l'extérieur, iMyFone AnyTo est là pour vous aider. Voici les guides détaillés de l'utilisation de iMyFone AnyTo pour simuler un itinéraire de vos appareils iOS.

    Étape 1 : Téléchargez iMyFone AnyTo, installez et exécutez sur votre ordinateur/Mac, puis cliquez sur "Démarrer".

    téléchargez et exécutez iMyFone AnyTo

    Étape 2 : Connectez votre iOS à l'ordinateur/Mac en utilisant un câble USB. Autorisez l'accès et entrez le mot de passe de votre écran pour terminer cette étape.

    déverrouillez et faites confiance

    Étape 3 : Après avoir ouvert l'application, sélectionnez l'option "Mode deux points" (le premier) dans le coin supérieur droit.

    sélectionnez le mode Deux Points

    Étape 4 : Sélectionnez maintenant votre destination sur la carte ou faites une recherche dans le champ de recherche.

    sélectionnez la destination

    Étape 5 : Les détails de la localisation seront ajoutés dans le cadre latéral. Ici, vous pouvez ajuster librement la vitesse de votre déplacement. Une fois que vous avez ajusté la vitesse, appuyez sur "Déplacer", la simulation sera lancée.

    démarrez la simulation du déplacement

    Étape 6 : Lorsque l'itinéraire en deux points est terminé, une fenêtre "Terminé" s'affiche. Vous pouvez également définir le nombre de fois où vous devez refaire l'itinéraire.

    Changement de GPS sur la carte

    De plus, vous pouvez également régler le "Mode Multi-Points" pour jouer à des jeux de réalité augmentée sur votre iPhone.

    Étape 1 : Ouvrez l'application iMyFone AnyTo et sélectionnez le "Mode Multi-Point" (le deuxième) dans le coin supérieur droit.

    sélectionnez le mode multi-points

    Étape 2 : Sélectionnez à présent l'emplacement des différents points vers lesquels vous souhaitez vous déplacer sur la carte. Vous pouvez également les rechercher via la barre de recherche. Tous les points multiples seront ajoutés à la barre latérale, où vous pouvez ajuster la vitesse et le nombre de mouvements à travers ces emplacements.

    planifiez un itinéraire de déplacement à plusieurs emplacements

    Étape 3 : Ensuite, appuyez sur le bouton "Déplacer" et la simulation sera lancée à ces emplacements. Une fenêtre contextuelle "Terminé" apparaîtra lorsque l'itinéraire à plusieurs points sera terminé.

    Simulation de l'itinéraire terminé

    Ainsi, il est facile pour vous d'utiliser iMyFone AnyTo pour faire suivre à votre téléphone un faux itinéraire. Qu'est-ce que vous attendez ! Cliquez sur le bouton "Essai Gratuit" ci-dessous et utilisez iMyFone AnyTo pour créer votre propre itinéraire.

    Essai GratuitEssai Gratuit

    Conclusion

    Dans cet article, deux des applications mobiles de trucage de localisation ont été abordées. Ces applications peuvent truquer la localisation de votre GPS mobile et peuvent également simuler entre n'importe quels points de la carte pour suivre un faux itinéraire. Lockito est conçu à cet effet pour être utilisé sur les appareils Android. Par conséquent, il existe pas de version iOS de Lockito, mais une alternative à celle-ci, iMyFone AnyTo pour les appareils iOS, est disponible en téléchargement gratuit. Ces applications sont les plus sûres et les plus fiables à télécharger et à installer sur votre appareil. Partagez votre expérience de l'utilisation de ces applications et faites-nous savoir quelles autres fonctionnalités peuvent être ajoutées pour les rendre plus fiables.

Sometimes you do not want someone to connect with you and you desire to hide your actual location from them. It is impossible to fake your location through Google maps only. So, there are some apps developed for this purpose where you can fake your GPS location. These location spoofing apps allows you to change your location to anywhere around the globe. Lockito app is one of these applications created for Android users. It is the safest and most reliable app available to download for free. So, if you do not want your friends to know your actual location, you can share a fake location through Lockito with them.

Part 1: What is Lockito?

Lockito is an Android app available to fake your Android device location. It lets your phone to follow the bogus path on maps. You can set a custom path between any two points on the map and simulate the itinerary. Lockito app is available for free and does not require rooting your Android device. Therefore, Lockito is safe to download and install in your Android device without any concern. One of the other basic features of this app is that you can also simulate a static location on your phone. Lockito app lets you pretend these fake itineraries with total control over the speed. The control of GPS signal is also highly accurate in this app along with the altitude control.

lockito icon

Geofencing is an important feature in many Android applications. These apps use GPS or Radio Frequency Identification technology to generate simulated geographic boundaries, it allows the phone devices to trigger a response when your phone leaves or enters any specific area on the map. Therefore, those Android developers who develop geofencing mobile applications, they are required to test these apps. So, Lockito fake GPS enables Android developers to test their mobile applications on its platform.

Part 2: How to Use Lockito App?

Lockito app is free to download on your Android device from the Google Play Store. You can also easily download the Lockito apk by searching on internet and install it on your phone. Here are the step-to-step guides of how to use Lockito on your mobile.

Step 1: Download Lockito apk, then you must have to enable your Android phone to allow it to install apps from unknown sources. You can do this easily by navigating to "Settings" and then "Apps". Tap on the "Menu" icon (upper right), tap "Special Access" and then "Install unknown apps". Here, select the Lockito app you just download and then tap "Allow from this source".

Step 2: After you successfully install the app on your Android phone, open the app. You will be required to enable Lockito as your mock location app. To do so, just go to "Developer Options" in your phone settings. Tap on the "Mock location app" there and set Lockito as your mock location app.

enable developer option

Step 3: Next, open the app again and tap the "plus" icon to add new simulation. The map will be popped out. Now, you just need to long-press anywhere on the map where you want to start your Android phone to simulate. You can also search the location through search option. Point A will be appeared. Keep long-tapping along the path available for points B, C, and so on until you reach the final point where you want simulation to end.

select locations

Step 4: You can also adjust the speed of the simulation up to 180 kilometers per hour. Altitude can also be adjusted to your required value too.

adjust speed and altitude

Step 5: You can get highly accurate simulation when you change your location method in your phone setting to "Phone only".

select phone only option

Step 6: Now tap the "Play" to start simulating your fake itinerary. And there you go, you have faked your phone location with Lockito fake GPS to somewhere else on the earth.

simulate fake itinerary

Now you can get access to the various other application with new fake enabled location from Google Play Store. You can also share the fake location and itinerary simulation to your friends with Google maps.

Part 3: Main Features and Advantages of Lockito

Lockito app offers some features which are safe to use and easily accessible.

Follow a Fake Itinerary

One of the main features of Lockito fake GPS is that it enables your phone device to follow the fake route on the map anywhere around the globe. For this purpose, you just need to select more than one number of points on Lockito map and then tap on “play”. Please refer to the section “How to Use Lockito App” for further details.

Simulate a Static Location

Instead of following the route between points, Lockito also allows you to simulate a static location anywhere around the globe. For this purpose, you just need to select a single point on the map and then tap on the "Play" option.

Total Control of Speed, Altitude, and GPS Signal Accuracy

If you allow your phone to follow a fake itinerary, you can also adjust the speed altitude of traveling manually. Lockito fake GPS allows you to adjust the speed from 0-180 Km/h and with a wide range of altitudes. It enables you to enjoy all these features with high GPS signal accuracy.

pokemon go

Lockito app has many advantages. You can play games like Pokemon Go without traveling physically to catch pokemons anywhere on the map. Several Pokemon Go users are trying to fake GPS location on their Android phone. Lockito Pokemon Go feature allows you to do this. Just follow some necessary steps below as without proper method you may also get banned by faking GPS location:

  • Disable the auto-updates of the Google Play Store and then go to “Settings > Apps > Google Play Services”, disable it and uninstall updates.
  • Navigate to “Settings > Security & Location > Find my device” and turn it off.
  • Now, tap Lockito and run the fake simulation for the desired location.
  • And finally, open Pokemon Go app, there must be your new location in the game.
  • And recently, some Uber drivers have been caught using the Lockito app to simulate the fake itinerary. Lockito has been used to manipulate the route on the map and thus they can charge more from the riders.

    For example, when rider book the ride from point A to point B, those drivers who use Lockito on Uber can fake the itinerary by simulating through point A to C to D and so on to finally point B. Thus, simulation covers more distance to reach at the final destination ends up inflating charges. We clearly do not recommend to use the Lockito app for this purpose.

    Part 4: Limitation of Using Lockito

    Although the Lockito app can be used safely on all kinds of Android devices without rooting your Android phone, this app has a limitation of not running on the iPhone operating system.

    Lockito was basically created to use on Android device only, thus Lockito iOS is not available yet. However, maybe in the future developers may create the Lockito iOS version of this app. Until then, you may use the app recommended below for this purpose.

    Part 5: An Ideal Alternative to Lockito for iOS Users - iMyFone AnyTo

    For those using iPhone, iPad and iPod touch, Lockito app does not run on their system. But you do not need to worry as there are some apps available for iOS device users to fake GPS location. iMyFone AnyTo is one of these apps built for this purpose.

    iMyFone AnyTo is one of the apps created for fake GPS location on most iOS versions, including the iOS 14. Just like Lockito, iMyFone AnyTo allows your iPhone, iPad or iPod touch device to change the location to anywhere on the globe and thus enables you to share the fake location with your friends and family.

    1,000,000+ Downloads

    Some main features of iMyFone AnyTo are listed below:

    • You can change location to anywhere easily and instantly in single click.
    • iMyFone AnyTo allows you to create your own route to move along.
    • You can adjust the speed while simulating the fake route.
    • iMyFone AnyTo play and pause feature allows you to stop moving anytime along the fake route and play again to make it look real.
    • iMyFone AnyTo allows you to search any place on earth to change your location. You can also search coordinates of the location.
    • Historical Records feature saves your simulation in records so that you may follow the same path again in the future.

    Try It FreeTry It Free

    How to use iMyFone AnyTo to Fake GPS Itinerary on iPhone or iPad Like Lockito

    If you want to play games on iPhone like Pokemon Go or other augmented reality games without travelling outside, iMyFone AnyTo is here for your help. Here are the step-by-step guides of using iMyFone AnyTo to simulate a route of your iOS devices.

    Step 1: Download iMyFone AnyTo, install and launch on your computer/Mac, then click on “Get Started”.

    download and launch iMyFone AnyTo

    Step 2: Connect your iOS to the computer/Mac by using a USB cable. Grant permission and enter your screen password to complete this progress.

    unlock and trust

    Step 3: After you open the app, select the "Two-spot Mode" option (the first one) on top right corner.

    select two-spot mode

    Step 4: Now you can select your destination on the map or search it through search box.

    select destination

    Step 5: Location details will be added in sidebar. Here, you can adjust speed of your movement freely. After you have adjusted the speed, tap "Move", the simulation will be started.

    start simulating the movement

    Step 6: When Two-spot route finished, a “Completed” window will pop up. You can also set the number of times to complete the route again and again.

    GPS changing on the map

    What’s more, you can also set "Multi-Spot Mode" to play augmented reality games on your iPhone.

    Step 1: Open the iMyFone AnyTo app and select the "Multi-spot Mode" (the second one) on top right corner.

    select multi-spot mode

    Step 2: Now select the location of different spots you want to move along on the map. You can also search them though search bar. All the multiple spots will be added to sidebar, here you can adjust the speed and number of movements through these spots.

    plan a multi-spot route to move along

    Step 3: Then, tap the "Move" and simulation will be started through these spots. A "Completed" pop-up will appear when the multi-spot route finished.

    elmuate route completed

    See, it is easy for you to use iMyFone AnyTo to make your phone follow a fake itinerary. What are you waiting for! Click the Try It Free button below and start to use iMyFone AnyTo to create your own route.

    Try It FreeTry It Free

    Conclusion

    In this article, two of the location spoofing mobile apps have been discussed. These apps can fake your GPS mobile location and can also simulate between any points on the map to follow a fake itinerary. Lockito is built for this purpose to use on Android devices. The iOS version of Lockito is still not available thus, an alternative to it iMyFone AnyTo for iOS devices is available to download for free. These apps are the safest and most reliable to download and install in your device. Share your experience of using these apps and let us know what more features can be added to make it more reliable.