Plus de son sur iPad Après une Mise à Jour iOS 11 ? Voici Comment Régler le Problème

“Salut, j’ai besoin d’aide. Je regardais une vidéo hier soir et il n’y avait pas de son. J’ai pensé que ça venait de la vidéo. Mais j’ai essayé pas mal d’autres vidéos et le son ne fonctionnait toujours pas sur iPad. J’étais vraiment embêté. Je me souviens avoir mis à jour mon iPad vers iOS 11 la veille. Est-ce que ceci est dû à cela ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer comment résoudre ce problème par étapes ?”

Il y a beaucoup d’utilisateurs iPad qui ont rencontré le problème de plus de son sur iPad après une mise à jour iOS 11. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous et nous allons vous recommander les étapes de résolutions suivantes pour régler votre problème.

Réglez le Problème du Son de mon iPad ne Fonctionne plus Sans Perte de Données

Si vous avez découvert que le son de votre iPad ne fonctionnait plus après une mise à jour vers iOS 11, c’est peut-être parce qu’iOS 11 n’a pas été installé convenablement sur l’appareil ou que quelque chose est incompatible avec l’iOS 11. La manière recommandée pour s’en débarrasser est d’utiliser iMyFone D-Back qui est un admirable outil spécialisé dans la récupération de données et la résolution de nombreux problèmes iOS sans perte de données. iMyFone D-Back, recommandé par de célèbres sites de médias tels que Cult of Mac, et Makeuseof, a gagné l’adhésion de millions d’utilisateurs.

iMyFone D-Back Récupérateur de Données iPhone (iOS 11 Pris en Charge)

1,000,000+ Téléchargements

Fonctions Principales :

  • L’incroyable fonction “Réparer le Système iOS” consiste en 3 modes qui sont “le Mode Standard”, “le Mode de Sortie de Récupération” et “le Mode Avancé”. Sous le Mode Standard, votre appareil peut être réparé sans perte de données.
  • iMyFone D-Back peut aussi vous aider à récupérer 20+ types de données sur votre appareil iOS et aussi à extraire les données de votre appareil à partir de sauvegardes iCloud/iTunes de manière efficace.
  • Les utilisateurs peuvent régler le problème facilement en seulement quelques étapes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Utiliser iMyFone D-Back pour Régler le Problème de plus de son sur ipad

Étape 1 – Lancez le Programme

La première chose à faire est de télécharger le programme, installez-le et lancez-le. Quand vous arrivez sur la première interface, choisissez “Réparer le Système iOS” et connectez votre iPad à l’ordinateur.

Choose the mode to fix iOS

Étape 2 – Entrez en Mode DFU ou en Mode de Récupération

Après avoir sélectionné “Réparer le Système iOS”, vous arriverez à une interface où 3 modes sont disponibles. Vous pouvez sélectionner le “Mode Standard” puis suivre les instructions à l’écran pour mettre l’iPad en mode DFU.

Enter DFU Mode or Recovery Mode

Étape 3 – Téléchargez un Micrologiciel Approprié

Quand vous mettez votre iPad en mode DFU, il sera facilement reconnu par le programme et vous obtiendrez le dernier micrologiciel pour votre iPad. Vous devez juste cliquer sur le bouton “Télécharger”.

Download Suitable Firmware

Étape 4 – Réglez le Problème

Finalement, appuyez sur le bouton “Commencez à Réparer” pour régler le problème. Après cela, le problème de l’iPad dont le son ne fonctionne pas sera réglé. Votre appareil redémarrera automatiquement et reviendra à la normale.

Fixing the problem

Astuces Courantes pour régler le problème de plus de son sur ipad

1. Nettoyez le Port du Casque

Avant de vous empresser, examinez d’abord le port de votre casque. Si vous l’utilisez régulièrement, il est fort possible que le casque ait quelque sorte de poussières ou de débris. Par conséquent, vérifiez et nettoyez le port du casque avec une brosse à dents. Si c’est la raison, le son de votre iPad fonctionnera normalement.

iPhone headphone port

2. Vérifiez le Commutateur

Une autre chose qu’il faut que vous vérifiez quand le son de l’iPad ne fonctionne pas, c’est le commutateur. Il est possible que vous l’ayez accidentellement activé. La plupart du temps, nous sommes dans l’empressement dans notre train-train quotidien, alors il est possible que vous ayez activé le commutateur et que vous ayez oublié.

Pour cela, inspectez le petit interrupteur de côté, souvent situé à droite, sur votre iPad. Votre iPad est sur Muet si vous voyez une marque rouge-orangé dessus. Glissez le commutateur de l’autre côté pour désactiver la fonction Muet et mettre votre iPad en mode Son. Maintenant, vérifiez si vous pouvez entendre des sons provenant de votre iPad.

check iPad mute switch

3. Redémarrez Votre iPad à Froid

C’est la démarche de résolution qui fonctionne dans beaucoup de cas. Pour redémarrer à froid votre iPad, maintenez vers le bas le bouton “Mise en Veille” et le bouton “Accueil” en même temps pendant au moins 10 secondes. Relâchez les boutons quand vous observerez le logo Apple. Maintenant, vérifiez si le problème du son iPad qui ne fonctionne pas est résolu ou pas. Si ce n’est pas le cas, continuez à lire.

Hard reset iPad

4. Éteignez le Bluetooth

Ceci s’est avéré fructueux pour beaucoup d’utilisateurs quand ils ont rencontré le problème du son iPad qui ne fonctionnait pas. Pour désactiver le Bluetooth, ouvrez les “Paramètres” dans votre appareil et allez à “Bluetooth” puis éteignez-le.

Turn off bluetooth

L’intention derrière l’écriture de post était de vous informer des étapes de résolution existantes face au problème de l’iPad dont le son ne fonctionne pas. Nous espérons que l’une des solutions ci-dessus aura été fructueuse pour vous dans la résolution de ce problème.

iPad Sound Not Working after iOS 11 Update? Here Is the Fix

“Hi, I need help. I was watching video last night and there was no sound. I thought there might be some issue in that video. But I tried many other videos and the sound was still not working on iPad. I am so annoyed. I remember I upgraded my iPad to iOS 11 the day before. Is it happening because of it? Can anyone please help me and explain any troubleshooting steps?”

There are many iPad users who have come up with iPad sound not working problem after iOS 11 update. Don’t worry, we are here for you and would recommend you the following troubleshooting steps to solve your issue.

Fix iPad Sound Not Working without Data Loss

If you found the sound is not working on your iPad after updating to iOS 11, perhaps it's because the iOS 11 was not installed on the device properly or something is compatible with the iOS 11. The recommended way to get rid of it is to use iMyFone D-Back which is an expert and admirable data recovery tool to resolve various iOS problems without any data loss. iMyFone D-Back, recommended by famous media sites like Cult of Mac, and Makeuseof, is trusted by millions of users.

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery (iOS 11 Supported)

1,000,000+ Downloads

Key Features:

  • The amazing feature “Fix iOS System” consists of 3 modes which are “Standard Mode”, Exit Recovery Mode” and “Advanced Mode” . Under the Standard Mode, your device can be fixed without losing any data.
  • iMyFone D-Back can also help in recovering 20+ types of data on your iOS device and also extracting the data from your device or iCloud/iTunes backup efficiently.
  • The users can get the trouble fixed easily with just few easy steps.

Try It FreeTry It Free

Also Read:

iPhone Wi-Fi Greyed out after iOS 11 Update? Find Solutions Here!

iPhone Restarts Randomly or Keeps Restarting after Update to iOS 11? Here Is the Fix!

Could Not Activate iPhone/iPad after iOS 11 beta Update? Find Solutions Here!

How to Use iMyFone D-Back to Fix iPad Sound Not Working Problem

Step 1 – Launch the Program

The initial move is to download the program, install and launch it afterwards. When you enter the first interface, choose “Fix iOS Sytem” and connect your iPad to the computer.

Choose the mode to fix iOS

Step 2 – Enter DFU Mode or Recovery Mode

After selecting “Fix iOS System”, you will enter the interface where three modes will be available. You can select “Standard Mode” and then follow the instruction showing on the screen to put the iPad in DFU mode.

Enter DFU Mode or Recovery Mode

Step 3 – Download Suitable Firmware

When you put your iPad in DFU mode, it will be recognized by the program easily and you will get the latest firmware for your iPad. You need to just click on “Download” button.

Download Suitable Firmware

Step 4 – Fix the Issue

Lastly, hit on “Start to Fix” button to get the problem fixed. After that, the iPad sound not working problem will be fixed soon. Your device will restart automatically and get back to normal.

Fixing the problem

Common Tips to Fix iPad Sound Not Working Problem

1. Clean the Headphone Port

Before getting hurried, examine your headphones port first. If you are using it on regular basis, chances are the port of headset is having some kind of dust or debris. Therefore, check and clean your headphones port and clean it with a dry toothbrush. If it is the reason, your iPad sound will work normally.

iPhone headphone port

2. Check Mute Switch

Another thing you need to check is the Mute switch when iPad sound is not working. There is a chance that you have accidentally switched it on. Most of the time we are in haste in our day to day schedule, so it is likely to happen that you have turned on mute switch and forgot.

For this, inspect the tiny side switch, generally located on the right side, of your iPad. Your iPad is muted if you observe a reddish orange mark on it. Slide the mute switch to the other side to turn off the mute function and put your device on the ringer mode. Now checkout if you can hear sounds out of your iPad.

check iPad mute switch

3. Hard Reset iPad

This is the troubleshooting step which works in many cases. For hard reset iPad, hold down the “Sleep/Wake” button and “Home” button altogether for at least 10 seconds. Remove the buttons when you will observe the Apple logo. Now check if the iPad sound not working problem is gone or not. If not, keep on reading.

Hard reset iPad

4. Turn off Bluetooth

This has turned out to be successful for many users when they got iPad sound not working glitch. To disable Bluetooth, open the “Settings” in your device and go to “Bluetooth” and then turn it off.

Turn off bluetooth

The intention of writing this post was to keep you aware of the troubleshooting steps when your iPad sound is not working . Hope you can find one of the above tips helps in fixing the problem.