[2019] 3 façons de bypasser un identifiant Apple

Votre identifiant Apple contient vos informations personnelles et moyens de paiement, ce qui est assez important sur vos appareils Apple. Si vous oubliez votre mot de passe ou que vous avez acheté un iPhone d'occasion lié à un identifiant Apple, vous ne pourrez pas profiter des services tels que l'iTunes Store, l'assistance Apple, FaceTime, iCloud, App Store, iBooks Store, etc. Le propriétaire du compte peut même vous localiser et bloquer votre iPhone. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment bypasser un identifiant Apple lorsque vous avez oublié son mot de passe.

Pourquoi votre identifiant Apple est verrouillé ?

Votre identifiant Apple peut être verrouillé ou désactivé si vous avez oubliez vos identifiants ou tapé un mot de passe incorrect à plusieurs reprises. Le système de verrouillage sur iPhone a été conçu pour empêcher son accès à des personnes frauduleuses. Si vous venez d'acheter un appareil Apple d'occasion, il est sûrement encore lié à l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire. L'option Localiser mon iPhone peut aussi vous bloquer lors d'un verrouillage d'activation iCloud. Mais ne vous inquiétez pas, suivez simplement cet article. Vous trouverez une façon de bypasser l'identifiant Apple sans connaître son mot de passe.

Comment bypasser un identifiant Apple si Localiser mon iPhone est activé ?

L'option Localiser mon iPhone vous permet de localiser votre appareil perdu, ce qui est une bonne option de sécurité. Mais parfois, cela peut poser problème et compliquer le bypass de l'identifiant Apple.

Nous vous avons trouvé un logiciel performant qui peut bypasser un identifiant Apple même si Localiser mon iPhone est activé. iMyFone LockWiper est un logiciel intuitif conçu pour retirer un identifiant Apple ou compte iCloud en 5 minutes. Il est très simple d'utilisation. Voyons ses fonctionnalités principales.

lockwiper débloque un code iphone

1,000,000+ Téléchargements

Fonctionnalités principales d'iMyFone LockWiper:

  • Bypasse un identifiant Apple et compte iCloud lorsque vous n'avez pas son mot de passe.
  • Bypasse un compte iCloud de façon permanente même si Localiser mon iPhone est activée, sur n'importe quel appareil Apple.
  • Vous pourrez changer l'identifiant Apple ou en créer un nouveau.
  • Votre appareil sera retiré de l'ancien identifiant Apple. Il ne pourra donc plus être bloqué ou localisé à distance par son ancien propriétaire.
  • Débloque tout type de verrouillage, que ce soit par code, Face ID ou Touch ID.
  • Débloque le code de Restrictions et Temps d'écran sans perte de données.

Essai GratuitEssai Gratuit

Bypass d'identifiant Apple avec iMyFone LockWiper:

Étape 1. Téléchargez iMyFone LockWiper sur votre PC, puis choisissez le mode "Déverrouiller l'Apple ID".

débloquer icloud

Étape 2. Connectez votre appareil à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Étape 3. Cliquez sur "Déverrouiller". Attendez que le logiciel retire l'identifiant Apple et compte iCloud de votre iDevice.

débloquer icloud

Étape 4. LockWiper va complètement retirer l'identifiant Apple et compte iCloud associé à votre iDevice en 5 minutes.

débloquer icloud

Contacter l'ancien propriétaire pour bypasser le verrouillage d'activation iCloud LockWiper

Si vous venez d'acheter un iPhone ou iPad d'occasion, et qu'il est encore lié à un identifiant Apple ou verrouillé iCloud, vous pouvez contacter le vendeur ou l'ancien propriétaire afin qu'il retire son identifiant Apple. Cela peut se faire en retirant l'appareil depuis iCloud. Vous pouvez dire à l'ancien propriétaire de suivre les étapes ci-dessous. 

Étape 1. Connectez-vous sur www.icloud.com à l'aide de votre identifiant Apple.

connexion compte icloud

Étape 2. Cliquez sur "Localiser mon iPhone".

foption localiser mon iphone

Étape 3. Cliquez sur "Tous les appareils".
Étape 4. Choisissez l'appareil que vous souhaitez retirer du compte iCloud.
Étape 5. Cliquez sur "Retirer du compte".
Étape 6. Une fois fait, vous pourrez utiliser votre appareil d'occasion normalement. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre identifiant Apple ou en créer un nouveau.

Bypasser le verrouillage d'activation iCloud avec un DNS

Si vous ne pouvez pas contacter l'ancien propriétaire et êtes bloqué avec le verrouillage d'activation iCloud, vous pouvez utiliser cette méthode. Elle vous permettra de bypasser et retirer le verrouillage d'activation iCloud. Mais elle a malheureusement un taux de réussite assez faible. De plus, après avoir bypassé le verrouillage d'activation iCloud, vous aurez accès à un nombre limité de fonctionnalités sur votre iPhone ou iPad, ce qui n'est pas très pratique. Vous devrez suivre les étapes suivantes.

Étape 1. Redémarrez votre iPhone puis sélectionnez le Pays et la Langue.
Étape 2. Allez dans "Plus de réglages WiFi". Appuyez sur l'icône "i" à côté du WiFi.
Étape 3. Choisissez "Configurer DNS" puis sélectionnez "Manuel".
Étape 4. Changez les réglages DNS selon votre localisation.

  • Amérique du Nord/Sud: 104.154.51.7
  • Europe: 104.155.28.90
  • Asie: 104.155.220.58
  • Autres régions: 78.109.17.60

Étape 5. Retournez sur la page des réglages WiFi, puis connectez-vous à un réseau WiFi.
Étape 6. Retournez sur la page d'activation, puis appuyez sur "Aide à l'activation".
Étape 7. Vous recevrez bientôt un message vous indiquant que vous êtes bien connecté au serveur DNS. Vous pouvez maintenant utiliser l'iPhone avec un nombre de fonctionnalités limité.

Méthode DNS


Grâce à cet article, vous savez maintenant comment bypasser un identifiant Apple sur un appareil activé ou désactivé. iMyFone LockWiper est la méthode la plus pratique, elle vous permet de bypasser un identifiant Apple même si Localiser mon iPhone est activée. Après le déblocage, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de votre appareil, et il ne pourra plus être bloqué. Désormais, iMyFone LockWiper est disponible en version d'essai gratuite, téléchargez-la et bypassez votre identifiant Apple en 5 minutes !

Your Apple ID contains your personal information and payment details, which is the important authentication on your Apple devices. If you forget your Apple ID password or you just bought a second-hand iPhone associated with an Apple ID, you are unable to enjoy the services like iTunes Store, Apple Support, FaceTime, iCloud, App Store, iBooks Store, etc. And someone else might be able to track and lock your iPhone. In this article, we will discuss how to bypass Apple ID when you forgot its password.

Why Your Apple ID is Locked?

Your Apple ID can be locked or disabled if you forget the login details or enter the incorrect password several times. The lockout system on the iPhone is designed to prevent an unauthorized intruder. If you just purchased a used Apple device, that might be logged with other's Apple ID. The Find My iPhone feature can also lock you out from an iCloud activation lock. But don't worry, just read the following content. You will find a suitable way to bypass Apple ID without a password.

How to Bypass Apple ID When Find My iPhone Enabled?

Find My iPhone app on iPhone enables you to locate your missing device, which is a great security feature. But sometimes it can be a great hassle, as it greatly increases the difficulty of bypassing Apple ID.

Here we have found a powerful software for you, which can bypass Apple ID when Find My iPhone is turned on. The iMyFone LockWiper iPhone unlocker is a user-friendly and intuitive software designed to remove the Apple ID and iCloud account within 5 minutes. It is concise and easy to use. Let go through its main functions.

lockwiper unlock iPhone passcode

1,000,000+ Downloads

Key features of iMyFone LockWiper:

  • Bypass Apple ID and iCloud account when you don't have the password.
  • Permanently bypass iCloud account even when Find My iPhone is enabled for all Apple devices.
  • Help you to change to a different Apple ID or create a new one.
  • Your device will be removed from the previous Apple ID. And your device can’t be remotely blocked or tracked by the previous user.
  • Unlock all types of screen lock, such as digital password, Face ID and Touch ID.
  • Unlock Restrictions and Screen Time passcode without losing data.

Try It FreeTry It Free

Bypass Apple ID by using iMyFone LockWiper:

Step 1. Download iMyfone LockWiper onto your PC, then choose the "Unlock Apple ID" mode.

Unlock iCloud

Step 2. Connect your device to your PC using a USB cable.
Step 3. Click on the "Start to Unlock" tab. And wait for the software to remove the Apple ID and iCloud account on your iDevice.

Unlock iCloud

Step 4. LockWiper will completely remove the Apple ID and iCloud account associated with your iDevice within 5 minutes.

Unlock iCloud

Contact the Previous Owner to Bypass iCloud Activation Lock

If you just bought a second-hand iPhone or iPad, and find it associated with an Apple ID or you just make it stuck in iCloud activation lock. In this case, you can contact the seller or the previous owner of the device to help you bypass the Apple ID remotely. This can be done by deleting the device from the iCloud. You can tell the previous owner to follow the steps below.

Step 1. Sign in to www.icloud.com with their Apple ID.

sign in icloud account

Step 2. Tap on "Find iPhone" feature.

find iphone feature

Step 3. Choose "All Devices".
Step 4. Choose the device that you want to delete from this iCloud account.
Step 5. Tap on "Remove from Account".
Step 6. Once completed, you can use your second-hand device normally. And you can create or sign in your own Apple ID.

Bypass iCloud Activation Lock with DNS Method

If you can’t contact the previous owner and get stuck in the iCloud activation lock, you can refer to this method. It will help you bypass and remove the iCloud activation lock. But it also features a lower success rate. And after bypassing the iCloud activation lock, you can only use parts of the functions on your iPhone or iPad, which is very inconvenient. You should take the following steps.

Step 1. Restart your Apple device and select your Country and Language.
Step 2. Navigate to "More Wi-Fi Settings". Click on the "i" icon beside the Wi-Fi network.
Step 3. Select "Configure DNS" and choose "Manual".
Step 4. Replace the DNS settings with a new one based on your location.

  • South/North America: 104.154.51.7
  • Europe: 104.155.28.90
  • Asia: 104.155.220.58
  • Other Regions: 78.109.17.60

Step 5. Afterward, go back and connect to your Wi-Fi network.
Step 6. Go back to the Activate iPhone screen, and select "Activation Help".
Step 7. Afterward, you will receive a message of successfully connecting to the DNS server. Then you can access parts of the apps and features on your Apple devices.

DNS Method


From this article, you can know how to bypass Apple ID on activated devices or unactivated devices. iMyFone LockWiper is the most convenient method, can help bypass Apple ID when Find My iPhone is enabled. After unlocking, you can enjoy the full function of your device, and your device will never be re-locked. Now, iMyFone LockWiper iPhone unlocker provides a free trial, just download it to bypass Apple ID in 5 minutes!

Try It FreeTry It Free