Comment Régler le Problème de Verrouillage Automatique d’iPhone sur iOS 12

user case

Configurer un verrouillage sur un iPhone est une manière pour son propriétaire d’empêcher un accès non autorisé à son appareil. La fonctionnalité de verrouillage automatiquement permet de verrouiller l’écran de l’iPhone jusqu’à ce que le bon code soit rentré pour déverrouiller l’appareil. Cette fonctionnalité est faite pour verrouiller votre iPhone quand vous oubliez de le verrouiller manuellement. Donc quand vous avez un problème de verrouillage automatique sur votre iPhone, vous ne pouvez pas être sûr qu’il soit bien verrouillé. Heureusement, nous allons comment régler ce problème de verrouillage automatique.

Quelques Astuces pour Régler le Problème de Verrouillage Automatique sur iOS 12

Avant que Apple fournisse une solution pour régler ce problème, il existe d’autres méthodes simples pour le régler. Voici 6 astuces pour régler le problème de verrouillage automatique :

  1. Activer le verrouillage automatique. Il se peut que votre fonctionnalité de verrouillage automatique soit configurée sur Jamais. Pour l’activer, allez dans Réglages >Affichage & Luminosité > Verrouillage Automatique et choisissez un délai.
  2. Redémarrer votre appareil iOS.
  3. Désactiver la demande de Code sur votre appareil. Allez dans Réglages > Touch ID & Code (entrez votre code) > cliquez sur Désactiver le Code et redémarrez votre appareil. Une fois que votre appareil est allumé, réactivez le code.
  4. Forcer le redémarrage de votre iPhone. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton marche/veille ainsi que sur le bouton Home jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.
  5. Changer les réglages de verrouillage automatique. Si c’est configuré à 1 minutes, vous pouvez changer à 30 secondes ou plus et voyez si cela marche.
  6. Désactiver l’AssistiveTouch. Ouvrez les Réglages>Général>Accessibilité>AssisteTouch et désactivez-le.

Utiliser un Outil pour Régler le Problème de Verrouillage Automatique

Si vous avez essayé toutes les méthodes ci-dessus et que vous avez toujours un problème de verrouillage automatique, alors vous devez envisage d’utiliser un outil pour rafraichir l’iOS afin de régler votre bug de verrouillage automatique. Le meilleur outil pour le faire est iMyFone LockWiper. Il s’agit d’un outil de suppression de verrouillage pour iPhone qui permet de non seulement effacer le verrouillage sur des appareils iOS mais aussi d’éviter que l’appareil ne fonctionne pas correctement.

C’est possible car une fois que le verrouillage est supprimé, l’outil va mettre à jour automatiquement la version iOS de votre appareil à la dernière version. Cela va régler tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

lockwiper unlock iphone passcode

+1,000,000 Téléchargements

Soyez le Pro pour Régler les Bugs de Verrouillage Automatique

  • Règle facilement les bugs de verrouillage automatique sur iPhone en quelques clics
  • Applique les derniers IPSW pour rafraîchir l’iOS et régler tout problème d’écran, comme un appareil désactivé/bloqué sur logo Apple/en écran blanc/noir, etc.
  • Aide à déverrouiller l'iPhone verrouillé, désactivé ou cassé sans mot de passe et identifiant Apple
  • Marche avec succès quand votre iPhone est verrouillé avec Face ID, touch ID, les codes à 4-chiffres/6-chiffres
  • Compatible avec toutes les versions d’iOS (compatible avec iOS 12) et tous les modèles d’appareils iOS

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour Régler le Bug de Verrouillage Automatique avec LockWiper

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur. Cliquez sur Commencer pour débuter la réparation de votre appareil.
Télécharger pour Windows & Télécharger pour Mac

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 2: Connectez votre appareil à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Mettez votre appareil en mode DFU en suivant les instructions sur l’écran.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 3: Puis assurez-vous que le modèle détecté automatiquement par iMyFone LockWiper est bien celui de votre appareil, puis cliquez sur le bouton Télécharger. Le pare-feu a un fichier IPSW qui peut régler tous les bugs.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 4: Attendez quelques minutes que le téléchargement se termine, puis cliquez sur Commencer à Vérifier.

iMyFone LockWiper screenshot

Étape 5: Une fois que la vérification est terminé, il est temps de supprimer le verrouillage de votre appareil. Pour le faire, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Commencer à Déverrouiller. On vous demandera d’entrer un code de confirmation, entrez 000000 pour confirmer votre action. Puis cliquez sur le bouton Déverrouiller.

iMyFone LockWiper screenshot

Attendez quelques minutes puis le verrouillage de votre écran sera supprimé, et votre iOS sera mis à jour à la dernière version ce qui mettra fin à votre problème de verrouillage automatique.

La Fonctionnalité de Verrouillage Automatique sur iPhone Est Grisée ? La Solution

Parfois la fonctionnalité de verrouillage automatique sur iPhone peut être grisée et vous ne pouvez pas faire de modification car elle est bloquée à 30 secondes. Si cette fonctionnalité est grisée, cela veut dire que vous ne pouvez pas de faire de changements aux réglages. La raison pour lequel e problème se passe peut venir du mode Économie d’Énergie qui empêche le verrouillage automatique de 30 secondes. Cela est fait pour économiser de la batterie.

Une fois que vous avez recharge votre appareil vous pouvez désactiver le Mode Économie d’Énergie et la fonctionnalité de verrouillage automatique sera aussi activée. Pour activer ou désactiver le Mode Économie d’Énergie, allez dans Réglages > Batterie puis activez Mode Économie d’Énergie.

turn off low power mode

Si vous avez des problèmes de verrouillage automatique sur iOS 12, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus pour les régler. Cependant, si vous rencontrez toujours le même problème, vous devriez envisager d’utiliser iMyFone LockWiper pour régler tous vos problèmes d’iOS que votre appareil peut avoir une fois pour toute en mettant à jour la version iOS 12.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Fix iPhone Auto-Lock Problem on iOS 12

iMyFone LockWiper iMyFone LockWiper
imyfone app

user case

Setting up a screen lock on an iPhone basically is an attempt by the owner to prevent unauthorized access to the phone. The auto-lock feature is meant to lock the iPhone’s screen until when the right passcode is used to unlock the device. This feature is set to lock your iPhone whenever it is idle or when you forget to manually lock it. So when you experience iPhone auto-lock problem, you cannot be sure if you have locked it or not. Fortunately, we are going to show you how to fix the iPhone auto-lock bug and fix the lock problem.

Some Tips to Fix iPhone Auto-Lock Bugs on iOS 12

Before the manufacturer of iPhone devices releases a fix for this problem, there are other simple ways to fix it. Here are the 6 tips on how to fix iPhone auto-lock bug problem:

  1. Enable auto-lock. There is a probability that the auto-lock feature on your device is set to Never. To enable it, open Settings > Display & Brightness > Auto-Lock and then set the timer.
  2. Restart your iOS 12 device.
  3. Switch off the Passcode request on your device. Go to Settings > Touch ID & Passcode (enter your passcode) > tap on Turn Passcode Off and then restart your device. Once it is back on, turn the Passcode feature on once again.
  4. Force restart your iPhone. Do this by long pressing the on/off button along with the Home button until you are able to see the Apple logo.
  5. Change the auto-lock settings. If it is set to 1 minute, you can change it to 30 seconds or more than that and wait if it works.
  6. Turn off AssistiveTouch. Open Settings > General > Accessibility > AssistiveTouch and then disable it.

Use A Fixing Tool to Automatically Solve Auto-Lock Bugs

If you have tried all the above tips and the iPhone auto-lock problem is still there, you should consider using a tool to refresh the iOS and in the process fix the auto-lock bugs. The best tool suitable for this issue is the iMyFone LockWiper. It’s an iPhone screen lock removal tool designed not only to wipe the screen locks on iDevices but also to fix iOS bugs that might be preventing the device from functioning properly.

This is possible because after the screen lock is removed, the tool automatically updates the iOS version of your device to the latest version. This will fix all iOS issues that you might be experiencing.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Be the Pro to Fix Auto-Lock Bugs

  • Easily fix iPhone auto-lock bugs just in a few clicks
  • Apply the latest IPSW to refresh iOS and fix any lock screen issues, like stuck at disabled/Apple logo/white/black screen, etc.
  • Help unlock locked, disabled, or broken iPhone without password and Apple ID
  • Work successfully whenever iPhone is locked with Face ID, touch ID, 4-digit/6-digit passcodes
  • Compatible with all iOS versions (iOS 12 supported) and all models of iOS devices

Windows version    Mac version

Steps to Fix iPhone Auto-Lock Bug with LockWiper

Step 1: Download, install and launch iMyFone LockWiper on your personal computer. Click on Start to commence the process of fixing the iPhone auto-lock bug.
Download for Windows & Download for Mac

iMyFone LockWiper screenshot

Step 2: Connect your device to the computer using a USB cable. Put your device in DFU mode according to the on-screen instructions.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 3: Then ensure that the model of your device has been auto-detected by the iMyFone LockWiper and then go ahead to click on the Download button. The firmware comes with the IPSW file that can fix any lock bugs.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 4: Wait for a few minutes for the download process to complete then click on Start to Verify.

iMyFone LockWiper screenshot

Step 5: After the verification process is complete, it is time to remove the screen lock on your device. To do this you will have to click on the Start to Unlock button. You will be asked to enter a confirmation code, enter 000000 to double confirm. Then click on the Unlock button.

iMyFone LockWiper screenshot

Wait for a few minutes and the screen lock will be removed, your iOS updated to the latest version and the iPhone auto-lock bug will be removed.

Does iMyFone LockWiper Truly Work? Get the Facts Right >>

Auto-Lock Setting on iPhone Greyed out? How to Fix

Sometimes the auto-lock function on your iPhone might be greyed out and you cannot change the settings because it is stuck on thirty seconds. If this feature is greyed out, it means you cannot make any changes to the settings. The reason for this problem could be that your iPhone is in Low Power Mode which restricts the auto-lock to only 30 seconds. This happens automatically in order to conserve power.

Once you have recharged your device you can disable the Low Power Mode and the auto-lock setting will also be enabled. To enable or disable the Low Power Mode simply go to Settings > Battery > and then toggle the Lower Power Mode switch.

turn off low power mode

If you are experiencing iPhone auto-lock problems on iOS 12, you can use the above methods to fix it. However, if you still experience the same problem, you should consider using iMyFone LockWiper to fix all the iOS issues your device might be experiencing once and for all by updating it to the latest iOS 12 version.

Windows version    Mac version