iOS 12 – Top 5 des Outils de Nettoyage iPhone pour Mac Pour Supprimer des Fichiers

Les nettoyeurs iPhone pour Mac offre une manière simple et efficace pour libérer de l'espace sur votre iPhone. Le nettoyeur permet de supprimer les fichiers et applications que vous ne voulez plus. Votre iPhone est scanné par le nettoyeur que vous aurez choisi, et vous pourrez aussi sélectionner les fichiers que vous voulez supprimer de votre appareil iOS. Trouver le bon outil de nettoyage à utiliser est très important car certains sont plus efficaces que d’autres.

Vous vous demandez surement quel outil utiliser sur votre Mac, et nous avons une solution qui pourra vous aider. Dans cet article, nous avons fait le travail pour vous en vous présentant les outils de nettoyage iPhone les plus fiables, entièrement compatibles avec iOS 12. Découvrez ci-dessous le top 5 des nettoyeurs iPhone en commençant par le premier.

Top 5 des Nettoyeurs iPhone pour Mac

1 iMyFone Umate Pro pour Mac – Compatible avec iOS 12

Pas beaucoup de logiciels ont la capacité de supprimer ou nettoyer un iPhone comme iMyFone Umate Pro le fait. C’est la nettoyeur iPhone pour Mac le plus fiable quand il s’agit d’effacer un appareil iOS définitivement, et garantie donc votre sécurité et confidentialité.

Essai GratuitEssai Gratuit

Il permet d’accélèrer votre appareil grâce à beaucoup de fonctionnalités innovatrices. La possibilité de nettoyer le cache, les fichiers temporaires, les cookies, les fichiers indésirables est une des raisons pour laquelle vous devez utiliser Umate Pro.

iphone cleaner for mac

Il est très simple de nettoyer votre iPhone avec iMyFone Umate Pro, vous n’avez qu’à lancer le logiciel > connecter votre appareil > choisir le mode de nettoyage > scanner et nettoyer votre iPhone.

2 PhoneClean

PhoneClean est un logiciel de nettoyage qui assure la protection des données privées en nettoyant votre appareil en supprimant les fichiers indésirables, les identifiants, etc. Il nettoie et libère de l’espace sur votre appareil pour le faire mieux marcher. Le logiciel fait toujours le travail quand vous avez besoin de lui.

iphone cleaner mac

3 iFreeUp

iFreeUp est un autre nettoyeur iPhone pour Mac que vous pouvez essayer. Il n’est pas qu’un nettoyeur pour iPhone, il peut aussi régler des erreurs sur votre iPhone. Vous devez le télécharger et l’installer sur votre ordinateur avant de pouvoir l’utiliser sur votre appareil. Avec iFreeUp, vous pouvez voir le statut de mémoire de votre appareil et nettoyer ce qu’il faut.

iphone cleaner for mac

4 Macgo iOS Cleaner

Macgo iOS Cleaner peut organiser, nettoyer, configure, et gérer les applications de votre iPhone. Le logiciel peut libérer de l’espace sur votre iPhone, iPad, iPod pour mieux faire marcher votre appareil. Macgo peut aussi nettoyer les caches, cookies, fichiers indésirables. Vous devriez l’essayer et c’est pourquoi nous l’avons inclus dans notre liste.

iphone cleaner mac

5 CleanMyPhone

C’est un autre bon nettoyeur iPhone pour Mac qui est bien plus que son nom laisse entendre. CleanMyPhone peut nous aider à nettoyer votre iPhone et vous permet aussi de libérer de l’espace sur vos appareils iOS. Il est bien pour supprimer de gros fichiers sur votre appareil iOS et créer une sauvegarde sur votre Mac.

iphone cleaner mac


Les nettoyeurs cites ci-dessus sont tous bons. Cependant, comme vous n’avez besoin que d’une bonne recommandation, vous aimerez surement savoir lequel est le meilleur. Sans aucun doute, iMyFone Umate Pro est celui que nous vous recommandons avec confiance. Pourquoi ? Pour les raisons suivantes :

iphone cleaner mac

  1. Fiabilité: Umate Pro est fiable dans le sens où c’est le logiciel qui fera ce que vous voulez qu’il fasse – nettoyer vos appareils iOS. Il le fait de manière efficace sans que vous n’ayez de doute à savoir si la tâche a bien été effectuée. Avec les autres logiciels, vous devez répéter l’opération plusieurs fois pour être sûr. Mais avec Umate Pro, votre appareil est nettoyé la première fois.
  2. Nettoie Définitivement : Contrairement aux autres outils, Umate Pro nettoie les messages, historiques d’appels, photos, vidéos et autres fichiers privés définitivement. Il n’y a pas de possibilité de récupération des données avec cet outil.
  3. 4 Modes de Suppression Différents : Quel que soit votre but, Umate Pro va répondre présent grâce à ses 4 modes de suppression parmi lesquels vous pouvez choisir – Nettoyage en 1-Clic, Effacer Toutes les Données, Effacer les Fichiers Supprimés, Effacer les Donneés Privées.

Fonctions Uniques d’Umate Pro

  • Suppression Gratuite des Fichiers Indésirables : Ce logiciel va nettoyer vos fichiers indésirables gratuitement quand vous le téléchargez.
  • Efface les Fichiers Supprimés : La plupart des outils ne permettent que de supprimer les fichiers sur l’appareil en laissant la possibilité de les récupérer. Umate Pro lui efface ces fichiers supprimés définitivement.
  • Efface les Données WhatsApp/WeChat: Vos données WhatsApp peuvent ralentir votre iPhone et vous pouvez facilement supprimer les données WhatsApp/WeChat comme vos messages & pièces jointes avec Umate Pro.
  • Compresse les Photos: En compressant, le logiciel va récupérer 75% de l’espace de stockage photo. Umate Pro vous libère donc de l’espace pour de nouvelles données.

Essai GratuitEssai Gratuit

Top 5 iPhone Cleaner Mac to Get Rid of Unwanted Files

iPhone cleaner for Mac offers you a simple and effective way to reclaim your iPhone space. The cleaner acts by removing unnecessary files like obsolete apps, junk data, etc. Your iPhone is scanned by the cleaner you choose, and it allows you to select which files you wish to delete permanently from your iOS device. Finding the right iPhone cleaner to use is very important as there are many iPhone cleaner Mac out there that claim to clean effectively.

You may get confused when choosing iPhone cleaner for Mac, but we have a solution that can help you. In this piece, we have done the work for you by giving you the most efficient and reliable iPhone cleaner. Find below the 5 top iPhone cleaners that you can start using today starting with the first one.

Top 5 iPhone Cleaners for Mac

1 iMyFone Umate Pro for Mac

Not many software out there (if any) that have the ability to delete or clean iPhone as iMyFone Umate Pro for Mac. It is the most reliable iPhone Cleaner for Mac when it comes to erasing any iOS device permanently, thereby guaranteeing the safety of your privacy.

Mac version Windows version

It helps speed up your device with an array of innovative iOS maintaining features. The ability to clean hidden cached, temporary files, cookies, junks and interrupted syncing files on your device are one reason to use Umate Pro.

iphone cleaner for mac

It’s very simple to clear up your iPhone using iMyFone Umate Pro, you just need to run the program > connect your device to it > choose the cleanup mode > scan and clear up your iPhone.

2 PhoneClean

PhoneClean is a hands-free cleaning software that ensures privacy protection by cleaning your device and eliminating junk files, crash logs, etc. It cleans and provides you with space you need to keep your device working. The program does its job well anytime it is used.

iphone cleaner mac

3 iFreeUp

iFreeUp is another iPhone cleaner for Mac that you may try out. It does not only function as an iPhone cleaner, but it can also be used to rectify some configuration errors on your iPhone. You need to download and install it on your computer before you can use it to clean your device. With iFreeUp, you can find out your device memory status and clean out anything you find unnecessary.

iphone cleaner for mac

4 Macgo iOS Cleaner

Macgo iOS cleaner can organize, clean, configure, and manage apps on your iPhone. The software can clean up space for iPhone, iPad, iPod and make them functioning smoothly. Macgo can also clean caches, cookies, junk files. Certainly, it is one of those cleaners you may try out and it one of the reasons we listed it here.

iphone cleaner mac

5 CleanMyPhone

This is another good iPhone cleaner for Mac that is much more than its name suggests. CleanMyPhone can help clean up your iPhone and also provides you with a solution for clearing space on your other iOS devices. It is good for removing large files from your iOS devices and creating backups on your Mac.

iphone cleaner mac


The above five iPhone cleaners for Mac are all good. However, like everyone who needs just one great recommendation, you would like to know which one of these five is the best. Without a doubt, iMyFone Umate Pro is the one we can confidently recommend you try out. Why is that so? Consider the following:

iphone cleaner mac

  1. Reliability: Umate Pro is reliable in the sense that the software will do just what you need it for – cleaning your iOS devices. It does so effectively without you worrying if you have actually cleaned your iPhone. In the case of other software, you may need to apply them repeatedly before you can be sure that your iPhone has been cleaned. But with Umate Pro, your device get cleaned at once.
  2. Clean Permanently: Unlike the others above, Umate Pro clean your device off messages, call histories, photos, videos, and other private files permanently. There is no chance of recovery with any recovery tool.
  3. 4 Different Cleanup Modes: Whatever your need is, Umate Pro will meet it and more with four distinctive Cleanup modes that you can choose from: 1- Click Cleanup, Erase All Data, Erase Deleted Files, Erase Private Data.

Unique functions of Umate Pro

  • Free Removal of Junks Files: The software will clean your junk files free when you download it.
  • Erase Deleted Files: A number of cleaners can delete unused files, but these files can be recovered again. However, Umate Pro erases those deleted files permanently.
  • Erase WhatsApp/ WeChat Data: Your Whatsapp data that might be slowing down your iPhone or contains sensitive informattion, but you can effectively erase WhatsApp/ WeChat messages & attached photos and videos using Umate Pro.
  • Compress Photos: By compressing, the program will reclaim 75% of your photo storage. Umate Pro gives you extra storage space for incoming data.