Est-il possible d’obtenir gratuitement un code d’enregistrement d’iMyFone D-Back?

Si vous avez perdu certaines données sur votre appareil iOS et que vous n'avez jamais fait de sauvegarde, il est préférable d'utiliser un outil de récupération de données tel que iMyFone D-Back pour récupérer les données sur l'appareil. D-Back est l'un des logiciels de récupération de données les plus éfficace sur le marché et comme la plupart des autres logiciels de récupération de données, c'est une solution payante bien qu'elle offre une version d'essai gratuite.

Et si vous n'avez pas les moyens d'acheter la version complète du programme ? Bien qu'il ne soit peut-être pas possible d'obtenir la version intégrale du logiciel gratuitement, vous pouvez tout de même faire des économies importantes sur le montant que vous devez payer pour le logiciel en utilisant un code coupon. Continuez à lire car nous partagerons un code promo pour vous aider à obtenir iMyFone D-Back à un prix promotionnel.

1. Est-il possible d'obtenir gratuitement un code d'enregistrement d'iMyFone D-Back?

Il n'est actuellement pas possible d'obtenir un code d'enregistrement iMyFone D-Back gratuitement, indépendamment de ce que vous pouvez trouver en ligne. C'est parce que nous avons un système qui détecte l'utilisation des codes d'enregistrement. Cela signifie que même si quelqu'un d'autre a acheté un code d'enregistrement, il ne peut le partager avec plus de personnes qu'il n'est autorisé. Le nombre d'appareils pris en charge par D-Back est limité, la licence ne peut donc pas être utilisée pour plus d'appareils que le nombre requis.

register iMyFone D-Back successfully

2. Pourquoi acheter le code d'enregistrement iMyFone D-Back?

L'achat du code d'enregistrement vous donne accès à la version complète du logiciel. Cela signifie que vous bénéficiez d'un accès complet aux capacités inégalées de récupération de données de D-Back. Mais ce n'est pas tout. Parmi les autres avantages de l'achat du code d'enregistrement iMyFone D-Back, on peut citer les suivants:

  • Vous bénéficierez de mises à jour à vie et en direct du logiciel au fur et à mesure de leur sortie. Cela implique que si nous apportons des modifications à iMyFone D-Back, y compris des améliorations significatives sur le fonctionnement du logiciel ou si nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités, le logiciel que vous avez acheté sera mis à jour avec cette nouvelle fonctionnalité sans frais supplémentaires pour vous.
  • Le service client iMyFone offre une assistance technique pour vous aider à récupérer facilement les données manquantes sur votre appareil. Vous pouvez parfois récupérer plus de données avec l'aide de notre assistance technique. Grâce à notre assistance technique, vous pouvez demander l'aide de notre équipe pour votre récupération et nous vous garantissons que nous répondrons à toutes les questions de chaque client.
  • La version complète avec un code d'enregistrement vous offre également de meilleures performances et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour récupérer toutes les données sur votre appareil. Il est entièrement compatible avec toutes les versions d'iOS et fonctionne pour récupérer les données de tous les périphériques iOS.
  • L'achat du code d'enregistrement iMyFone D-Back garantit que vous obtenez un logiciel sûr. Vous n'avez pas besoin de perdre du temps à résoudre les problèmes qui pourraient survenir pendant le processus.
  • La recherche d'un code d'enregistrement gratuit est une perte de temps.

3. How to Purchase iMyFone D-Back Registration Code

Il y a plusieurs options disponibles lors de l'achat du code d'enregistrement iMyFone D-Back. Vous pouvez choisir entre l'option de licence standard ou l'option de licence personnalisée. La version de licence personnalisée vous offre la possibilité unique de personnaliser le logiciel en fonction de vos besoins.

La version standard vous offre différentes options selon vos besoins. Si vous prévoyez utiliser le programme pour un seul périphérique iOS, la licence de base serait idéale pour vous. Vous pouvez également choisir la licence familiale qui peut être utilisée sur 2 à 5 appareils ou la licence multi-utilisateurs qui vous permet d'utiliser D-back sur un maximum de 10 appareils en même temps. La licence professionnelle vous permet d'utiliser le programme sur un nombre illimité d'appareils.

standard license for iMyFone D-Back

La licence personnalisée est idéale pour vous si vous avez besoin d'une solution de récupération de données personnalisable. Par exemple, si vous disposez d'un nombre limité d'appareils dont vous pouvez avoir besoin pour une période donnée, par exemple un mois, la licence personnalisée peut s'avérer plus économique qu'une licence professionnelle. Pour obtenir la licence personnalisée, vous devez remplir un formulaire nous indiquant exactement comment vous allez utiliser le logiciel et le nombre d'appareils sur lesquels vous allez l'utiliser. Fournissez autant de détails que possible dans votre demande pour nous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux.

custom license for iMyFone D-Back

Bonus : 20% de réduction sur le code promo pour iMyFone D-Back

Et enfin, voici le code promo que nous vous avons promis plus tôt dans cet article. Vous pouvez suivre les étapes très simples pour l'appliquer à votre achat.

Code coupon promotionnel de 20%:5ED-FQ1-KZU

Étape 1: Sélectionnez la licence iMyFone D-Back pour Windows ou pour Mac pour Mac que vous souhaitez acheter. Cliquez sur "Ajouter au panier" pour accéder au panier d'achat.

Étape 2: Vous verrez maintenant le programme et la licence que vous avez choisis. Cochez la case en regard de "Cochez pour entrer le code coupon."

how to enter a coupon code 1

Étape 3: Vous pouvez ensuite copier et coller le code coupon dans la case prévue puis cliquer sur "Appliquer".

how to enter a coupon code 2

Étape 4: Entrez maintenant vos informations et choisissez un mode de paiement. Vérifiez les détails entrés pour vous assurer qu'ils sont corrects avant de procéder à l'achat.

Is It Possible to Get Free iMyFone D-Back Registration Code?

imyfone app

If you have lost some of the data on your iOS device and never have a backup, the best way to get the data back on the device is to use a data recovery tool such as iMyFone D-Back. D-Back is one of the best data recovery programs in the business and like most other data recovery programs, it is a paid solution although it offers a free trial version.

So what if you can't afford to buy the full version of the program? While it may not be possible to get the full version of the program for free, you can significantly reduce the amount you have to pay for the program using a coupon codes. Keep reading as we will share one coupon code to help you get iMyFone D-Back at a discount.

1. Is It Possible to Get Free iMyFone D-Back Registration Code?

It is currently not possible to get an iMyFone D-Back registration code for free, regardless of what you may see online. That's because we have a system that detects the use of registration codes. This means that even if someone else purchased a registration code, they can't share it with more people than allowed. The number of the devices D-Back supports is under control, so the license cannot be used for more devices than the required number.

register iMyFone D-Back successfully

2. Why Should You Buy iMyFone D-Back Registration Code?

Purchasing the registration code gives you the access to the full version of the program. This means that you get full access to D-Back's unrivaled data recovery capabilities. But that is not all, you'll get. Some of the other benefits of purchasing the iMyFone D-Back registration code include the following:

  • You will get lifetime and live updates of the software as they are rolled out. This means that if we make changes to iMyFone D-Back including significant improvements in the way the program works or we add new features, the software you purchased will receive an update with the new feature without extra cost to you.
  • iMyFone customer service offers technical support to help you easily recover the missing data on your device. You can sometimes recover more data with the help of the support team. With our technical support you can ask our team for assistance in recovery and we guarantee that we will respond to any queries of every customer.
  • The full version with a registration code also offers you better performance and all the features you need to recover any data on your device. It is fully compatible with all iOS version and will work to recover data from all iOS devices.
  • Purchasing iMyFone D-Back registration code ensures that you get a safe software. You don't need to waste time on resolving the problems that might occur during the process.
  • It wastes time to search for a free registration code.

3. How to Purchase iMyFone D-Back Registration Code

There are several options to choose from when buying the iMyFone D-Back registration code. You can choose from the standard license option or the custom license option. The custom license version provides you with the unique chance to customize the software to suit your needs.

While the standard version offers you various options to choose from depending on what you need. If you will only be using the program for a single iOS device, the basic license would be ideal for you. You can also choose the family license that can be used on 2-5 devices or the multi-user license that allows you to use D-back on up to 10 devices at the same time. The business license allows you to use the program on an unlimited number of devices.

standard license for iMyFone D-Back

The custom license is ideal for you if you need a customizable data recovery solution. For example, if you have a specific number of devices that you may need data recovery for a specified period, like say a month, the custom license may prove more economical than a business license. To get the custom license, you need to fill out a form telling us exactly how you will be using the program and the number of devices you will be using it on. Provide as many details as you can in your request to help us come up with the perfect solution for you.

custom license for iMyFone D-Back

Bonus: 20% off Coupon Code for iMyFone D-Back

And finally, here's the coupon code we promised you earlier in this post. You can follow the very simple steps to apply it to your purchase.

20% off Coupon Code: 5ED-FQ1-KZU

Step 1: Select the iMyFone D-Back license for Windows or for Mac you wish to purchase. Click on "Add to Cart" to go to the shopping cart. to begin the process.

Step 2: Now you will see the program and the license you have chosen. Check the box next to "Check to enter coupon code."

how to enter a coupon code 1

Step 3: You can then copy and paste the coupon code in the box provided and then click "Apply."

how to enter a coupon code 2

Step 4: Now enter your information and choose a payment method. Review the details entered to ensure they are correct before completing the purchase.