Top 6 des Services Spécialistes dans la Récupération de Données pour iPhone

Notre iPhone est toujours sujet à la casse et qui dit case dit perte de données. C’est la raison principale pour laquelle il est important d’avoir une sauvegarde des données sur votre appareil. Mais parfois, une perte de données peut arriver de manière inattendue, et vous faire perdre des données importantes que vous n’aviez pas sauvegardé.

Dans ce cas, les outils et services de récupération de données peuvent être très utiles. Ils vous aident à récupérer vos données facilement. Dans cet article, nous allons présenter les 6 meilleures solutions spécialisées dans la récupération de données sur le marché.

1 Top 3 des Logiciels Spécialisés dans la Récupération de Données

Il existe des logiciels de récupération de données qui peuvent être téléchargés sur votre ordinateur et vous aider à récupérer des données. La plupart d’entre eux sont assez facile à utiliser, sont abordables et vous permettre d’avoir un aperçu des données avant de les récupérer. C’est une bonne option si vous voulez le faire tout seul au lieu que quelqu’un d’autre le fasse pour vous. Voici le Top 3.

1. iMyFone D-Back iPhone Data Recovery (Compatible avec iOS 11)

C’est sans doute le meilleur outil de récupération de données pour iOS que vous pouvez trouver sur le marché. Ce logiciel peut récupérer +22 types de données d’iPhone comme les messages, photos, historiques d’appels, messages WhatsApp et permet aux utilisateurs d’avoir un aperçu de ces données avant la récupération. C’est aussi une bonne solution quand vous voulez récupérer les données d’une sauvegarde iTunes et iCloud. Sa capacité à récupérer 22 types différents de fichiers est imbattable et également facile à utiliser.

Essai GratuitEssai Gratuit

Pointe

1. Les données perdues ou supprimées sur votre iPhone peuvent être récupérées si elles n’ont pas été sauvegardées, car elles restent cachés dans l’appareil.

2. Quand vous sauvegardez vos données en utilisant iTunes ou iCloud, il sauvegarde non seulement vos données mais aussi vos données supprimées. Les données supprimées dans une sauvegarde iTunes ou iCloud ne sont pas accessibles par défaut.

 iMyFone D-Back

2. Wondershare Dr. Fone

Dr. Fone pour iOS est un des noms les plus connus dans la récupération de données. C’est un bon outil qui peut être utilisé pour récupérer les données directement depuis un appareil iOS, d’une sauvegarde iTunes ou une sauvegarde iCloud. Il est assez rapide et efficace, et permet aux utilisateurs de récupérer leurs données en quelques simples clics. Il est compatible avec tous les appareils iOS, peut récupérer jusqu’à 16 types différents de données et marche sur Mac et Windows.

 Wondershare Dr. Fone

3. iMobie PhoneRescue

Un autre très bon outil de récupération de données, PhoneRescue permet aussi aux utilisateurs de non seulement récupérer les données perdues de leur appareil iOS, mais aussi d’une sauvegarde iTunes ou iCloud. Il peut être utilisé pour récupérer 25 types différents de données at a une fonctionnalité aperçu très utile. Il est également disponible pour Mac et Windows et est compatible avec tous les appareils iOS.

 iMobie PhoneRescue


2 Top 3 des Logiciels Spécialisés dans la Récupération de Données

Une autre alternative pour la récupération de données iOS est d’utiliser un outil professionnel de récupération de données. Bien qu’ils puissent être chers, ils peuvent vous sauver la vie car sinon, vous devez envoyer votre appareil pour que quelqu’un d’autre le fasse pour vous.

1. Elcomsoft iOS Forensic Toolkit

C’est un logiciel plus avancé que vous pouvez utiliser non seulement pour récupérer les données perdues sur votre appareil iOS mais aussi d’aller plus loin et de récupérer certains secrets comme les mots de passes et les clés de cryptage. C’est un logiciel que vous pouvez télécharger et utiliser, mais il est un peu trop avancé pour les particuliers et est plus adapté pour les professionnels.

Elcomsoft iOS Forensic Toolkit

2. Oxygen Forensics

C’est un autre outil de récupération de données qui offre une récupération de données avancée. Il peut être utilisé pour extraire des données normales comme des photos et vidéos mais aussi des mots de passes et d’autres types de données. Il peut aussi extraire les données depuis iCloud ou iTunes.

Oxygen Forensics

3. iPhone Analyzer

C’est un autre spécialiste dans l’analyse de données qui peut vous aider à récupérer les données perdues de votre appareil. Il peut vous aider à récupérer tous les types de données de votre iPhone même si l’appareil a été jailbreaké.

iOS forensic data analysis tool

Top 6 Forensic iPhone Data Recovery Services

Our iPhone is always in danger of damage or loss and with damage or loss comes data loss. This is the main reason why it is important to ensure you always have a backup of the data on your device. But sometimes data loss can occur quite unexpectedly, resulting in you losing some important data that you hadn’t yet backed up.

In this case, data recovery tools and services can be quite invaluable. They help you get the lost data back and ease any discomfort the data loss may have caused you. In this article, we are going to be looking at 6 of the best forensic iPhone data recovery solutions in the market.

1 3 Top Forensic iPhone Data Recovery Software

There are data recovery software in the market that can be downloaded to your computer and help with data recovery. Many of them are quite easy to use, are affordable and allow the user to preview the data being recovered before recovery. These are a good option if you want to do it yourself as opposed to sending your device to someone else. The following are the top 3.

1. iMyFone D-Back iPhone Data Recovery (iOS 11 Supported)

Perhaps the best iOS data recovery tool you’ll find in the market. This program is quick to recover 22+ data from your iPhone such as messages, photos, call history, WhatsApp messages and allows the user to preview the content before recovery. It is also a great solution when you want to recover data from an iTunes and iCloud backup. Its ability to recover up to 22 different data types successfully is unrivaled by all other data recovery tools and it is quite easy to use as well.

Try It FreeTry It Free

Tips

1. Lost or deleted data on your iPhone can be recovered if it is not overwritten even you don’t have any backup, as it remains hidden on the device.

2. When you back up your data using iTunes or iCloud, it backes up not only the exising data but also the deleted data. The deleted data in iTunes or iCloud backup is just not accessible by default.

 iMyFone D-Back

2. Wondershare Dr. Fone

Dr. Fone for iOS is one of the most recognizable names in data recovery. It is a great tool that can be used to recover data directly from the iOS device, from an iTunes backup or an iCloud backup. It is quick and efficient, allowing the user to recover the data in a few simple clicks. It supports all iOS devices, can recover up to 16 different types of data and works on both Mac and Windows systems.

 Wondershare Dr. Fone

3. iMobie PhoneRescue

Another great data recovery tool, PhoneRescue also allows the user to not just recover lost data from an iOS device but also from an iTunes or iCloud backup. It can be used to recover up to 25 different types of data and comes with a useful preview function. It is also available for both Mac and Windows and supports all iOS devices.

 iMobie PhoneRescue


2 3 Top Professional Forensic iPhone Data Recovery Services

Another alternative for the recovery of lost iOS data is to use a professional forensic data recovery service. While these are more expensive, they may serve you better if you don’t want to do it yourself. Most of them may also require that you send in your device to them.

1. Elcomsoft iOS Forensic Toolkit

This is a more advanced software solution that you can use to not just recover lost data on your iOS device but also dig deeper and recover certain device secrets such as passcodes, passwords and encryption keys. While it is a software that you can download and use, it is a bit advanced for single users, more suited to corporate solutions.

Elcomsoft iOS Forensic Toolkit

2. Oxygen Forensics

This is another data recovery software that provides an advanced data recovery service. It can be sued to extract anywhere from normal data such as photos and videos to passwords, passcodes and many other types of data. It also extracts data from iCloud or iTunes.

Oxygen Forensics

3. iPhone Analyzer

This is another iOS forensic data analysis tool that may help you recover lost data on your device. It can help recover all types of data from your iPhone even if the device has been jailbroken.

iOS forensic data analysis tool