Comment sortir un iPhone du mode Recovery sans perdre de données

Le mode Recovery peut être utile lorsque vous souhaitez régler certains problèmes iOS.

Par conséquent, savoir comment mettre son appareil en mode Recovery est crucial pour régler certains problèmes de votre appareil. Mais le mode Recovery peut lui-même devenir un problème si votre appareil reste bloqué dessus. Dans ce cas-là, vous ne pouvez pas du tout utiliser votre appareil, ce qui peut être très contraignant à certains moments. Dans cet article, nous allons vous montrer comment sortir un iPhone du mode Recovery facilement.

Sortir un iPhone du mode Recovery sans perdre de données

Dans la plupart des cas, lorsque votre appareil est bloqué en mode Recovery, il n’apparaîtra pas sur iTunes lorsqu’il est connecté. Cela signifie qu’il est impossible de restaurer l’appareil aux réglages d’usine, ce qui, normalement, règlerait tous les problèmes. Par conséquent, il est nécessaire de trouver d’autres solutions afin de faire fonctionner de nouveau votre appareil. Il vaut mieux ne pas perdre de données non plus, vous devez donc trouver une solution fiable afin de vous assurer qu’aucune de vos données ne sera perdue ou endommagée.

L’une des meilleures solutions pour ce problème est iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Win ou iPhone data recovery pour Mac qui est un logiciel de restauration de données pour iPhone et possède une option “Réparer le système iOS” qui permet de sortir votre iPhone du mode Recovery même s’il ne s’affiche pas sur iTunes. Voici quelques fonctionnalités qui font qu’iMyFone D-Back est la meilleure solution à ce problème.

  • Il est très simple à utiliser. Une courte démo vous montrera comment il est facile refaire fonctionner votre appareil. Il est également très rapide, votre appareil fonctionnera de nouveau en moins de 10 minutes.
  • Les données de votre appareil ne seront pas perdues lorsqu’il sera réparé.
  • Il peut être utilisé pour régler tout type de problèmes sur votre appareil iOS, tel que le blocage sur le logo Apple, le blocage en mode Recovery, un écran noir ou tout autre problème iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment utiliser iMyFone D-Back pour sortir votre iPhone du mode Recovery

1 Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Lancez-le puis, depuis la fenêtre principale, sélectionnez “Réparer le système iOS” et cliquez sur “Démarrer”.

 choose Fix iOS System from main screen

2 Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Une fois détecté par le logiciel, cliquez sur “Démarrer” pour commencer.

Connect iPhone to your computer

3 Afin de réparer le système iOS, le logiciel aura besoin de télécharger la dernière version d’iOS. Le logiciel cherchera pour vous la dernière version disponible, et tout ce que vous aurez à faire, c’est la télécharger.

download the latest firmware

4 Une fois que la mise à jour est téléchargée, iMyFone D-Back va automatiquement réparer le système iOS de votre iPhone.

 exit iPhone recovery mode loop

5 La procédure complète ne durera pas plus de 10 minutes. Une fois la procédure finie, l’appareil va redémarrer normalement et vous pourrez de nouveau l’utiliser comme avant.

Téléchargez maintenant iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Win ou iPhone data recovery pour Mac pour sortir votre iPhone du mode Recovery.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Exit iPhone Recovery Mode Loop without Losing Data

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Recovery mode can be useful when you want to fix some of the common problems that can affect your iOS system. If for example, a software update that you were attempting to install is taking longer than it should, you can put your device onto recovery mode to mitigate the problem.

Therefore, knowing how to put your device in recovery mode can be crucial to fixing some issues with your device. But, recovery mode itself can become a problem when the iPhone gets stuck in recovery mode loop. At this point, you can’t use the device ay all which can put your life on hold in ways you never expected. In this article we are going to show you how to exit iPhone recovery mode loop easily.

Get iPhone out of Recovery Mode Loop without Losing Data

In most cases when your device is stuck in recovery mode loop, it will not show up on iTunes when you connect the device to iTunes. This means that it is impossible to restore the device to factory settings, a solution that fixes all other software issues. Therefore, it may become necessary to seek other solutions to get your device working normally again. You also don’t want to lose any data on your device, so the solution you choose should ensure that none of the data on your device is lost or damaged.

One of the best solutions for this problem is iMyfone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac which is an iPhone data recovery program that comes with a “Fix iOS System ” feature that makes it very easy to get your iPhone out of recovery mode even if it doesn’t show up on iTunes. The following are just some of the other features that make iMyfone D-Back the ideal solution to this problem.

  • It is very easy to use. A short demonstration shortly will show you just how easy it is to get your device working normally again. It is also very fast; your device will be fixed in under 10 minutes.
  • The data on your device will not be lost while the device is being fixed.
  • It can be used to fix all kinds of issues with your iOS device including a device stuck on the white screen, stuck in recovery mode, stuck on the Apple Logo, has a black screen or one that is simply having issues with the operating system.

download-win download-mac

How to use iMyfone D-Back to exit iPhone recovery mode loop

1 Download and install the program to your computer. Launch it and from the main window, select “Fix iOS System” and then click “Start.”

 choose Fix iOS System from main screen

2 Connect the iPhone to the computer using USB cables. Once it is detected by the program, click “Start” to begin.

Connect iPhone to your computer

3 To be able to fix a faulty operating system., the program will need to download the latest version of iOS. The program already provides you with the latest firmware, all you have to do is download. Wait for the download the firmware, the process shouldn’t take too long.

download the latest firmware

4 Once the firmware is download, D-Back will automatically begin repairing the iOS system of your iPhone.

 exit iPhone recovery mode loop

5 The entire process will take no more than 10 minutes. After it is complete, the device will restart in normal mode and you can begin using it as you normally would.

Now download iMyfone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac to get your iPhone out of recovery mode loop.

Windows version Mac version

norton mcafee