Comment transférer les Notes d’iPhone à iPhone

« J’ai acheté un nouvel iPhone exécutant iOS 10.3. Maintenant, je veux mes notes de l’ancien iPhone sur le nouveau. Quelqu'un sait-il comment faire pour transférer les notes d’iPhone à iPhone ? »

Cela semble être une requête commune chez les utilisateurs d’iPhone dans le monde entier. Il existe quelques moyens par lequel vous pouvez transférer les notes d’iPhone à iPhone. Vous pouvez utiliser les méthodes proposées par Apple ou aller pour des programmes externes pour effectuer le travail. Aujourd'hui nous allons discuter 3 façons de copier les notes d’iPhone à iPhone. Ces conseils simples vous aideront à transférer des notes de votre iPhone très facilement, sans aucun souci.

iphone text messages

1. À l’aide d’iCloud restauration

Étape 1. Vous devez créer une sauvegarde d’iCloud sur votre iPhone. Connectez l’iPhone à internet et tapez sur paramètres, puis iCloud et sauvegarde. Après la sauvegarde, le fichier apparaît sous iCloud > Storage > Manage Storage.

Étape 2. Changer la carte sim et mettez le nouvel iPhone. Après le message « Hello » suivre les instructions de l’écran pour configurer l’iPhone. Entrez votre ID Apple et mot de passe lorsque vous y êtes invité, puis choisissez la sauvegarde la plus récente. Restez connecté à l’internet jusqu'à la fin de la restauration en cours.

 Using iCloud restore


2. À l’aide d’iTunes restauration

Étape 1. Téléchargez et ouvrez la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l’aide du câble USB et sélectionnez votre appareil sur iTunes. Pour transférer les notes cliquez sur fichier, puis les dispositifs et les achats de transfert. Cela permettra d’économiser le contenu sur l’iPhone au PC. Le transfert prend plus de temps. Maintenant cliquez sur restaurer maintenant pour continuer. Après une sauvegarde réussie, le fichier enregistré sera affiché avec la date et l'heure des Périphériques sous Préférences iTunes.
Étape 2. Changer la carte sim pour le nouveau iPhone ou contacter votre opérateur pour l’activer. Après le message « Hello » suivre les instructions de l’écran pour configurer l’iPhone. Configurer votre appareil et connectez votre iPhone quand vous voyez un écran WiFi sur l’appareil.

Étape 3. Sur l'écran du téléphone, appuyez sur Connecter à iTunes. Réaliser les instructions à l’écran et choisissez restaurer la sauvegarde dans iTunes. Entrez vos informations d’identification Apple, puis sélectionnez un fichier de sauvegarde. Le transfert commencera après cela.

 Using itunes restore


3. Utilisation de iMyFone D-Port Pro

Vous pouvez utiliser iMyFone D-Port Pro pour transférer des notes de l'iPhone à l'iPhone. Tout d'abord, vous avez besoin de sauvegarder un de vos iPhones en utilisant la fonction "Sauvegarde et exportation à partir du périphérique", puis de l'onglet "Restaurer la sauvegarde sur le périphérique" choisissez la sauvegarde que vous venez de faire dans la liste de sauvegarde à restaurer. Les notes seront transférées sur un autre iPhone. L'avantage de cette méthode est que vous pouvez effectuer différentes sauvegardes de votre périphérique sans écraser les sauvegardes précédentes, et vous pouvez sauvegarder et restaurer les données de manière sélective.

Remarque: Il ne prend en charge que la sauvegarde et la restauration séparées des messages, des données WhatsApp ou des données WeChat. Plus de types de données seront ajoutés dans les mises à jour. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin de restaurer votre iPhone pour transférer des notes ou d'autres données de l'iPhone vers l'iPhone, et vous pouvez simplement faire une sauvegarde séparée de ce type de données et le restaurer sur un autre iPhone.

choose to restore a full backup


4. Transfert sans restaurer

Vous pouvez également utiliser un logiciel iPhone qui peut copier vos notes d'iPhone à iPhone sans restaurer. Ils sont examinés ci-dessous.

CopyTrans Contacts

Vous pouvez sauvegarder et exporter les contacts, messages, notes, rappels vers un ordinateur et gérez-les facilement. C’est un moyen rapide pour supprimer, modifier et organiser les contacts. Il peut transférer des données entre iPhone et ordinateur, il prend également en charge les iPhone et iPod.

CopyTrans Contacts

iMobie Anytrans

Les notes iPhone et d'autres fichiers sont simples à transférer sur un PC par iMobile Anytrans. Il dispose d'une fonction glissé-déposer facile pour copier des données et de la musique depuis iPhone et iPod. Vous pouvez créer des sauvegardes en un seul clic qui est une précaution contre la perte de données. Vous pouvez effectuer une sauvegarde intelligente ou une sauvegarde manuelle. iMobie Anytrans

How To Transfer Notes From iPhone To iPhone

"I bought a new iPhone running iOS 11. Now I want my notes from the old iPhone on the new one. Does anyone know how to transfer notes from iPhone to iPhone?"

This seems to be a common query among iPhone users over the world. There are some ways by which you can transfer notes from iPhone to iPhone. You can use Apple listed ways or go for external programs to do the job. Today we are going to discuss 3 ways to copy notes from iPhone to iPhone. These simple tips will help you transfer notes from your iPhone really easily, without any worries.

iphone text messages

1. Using iCloud Restore

Step 1. You need to create an iCloud backup on your iPhone. Connect iPhone to internet and tap on Settings, then iCloud and Backup. After the backup the file appears under iCloud > Storage > Manage Storage.

Step 2. Change the sim and turn on the new iPhone. After the "Hello" message follow on screen instructions to set up the iPhone. Enter your Apple ID and password when prompted and choose the most recent backup. Stay connected to the internet till the restore process in over.

 Using iCloud restore


2. Using iTunes Restore

Step 1. Download and open the latest version of iTunes on your computer. Connect your iPhone using the USB cable and select your device on iTunes. To transfer the notes click on File, then Devices and Transfer Purchases. This will save the content on iPhone to PC. The transfer gets over shortly. Now click Back Up Now to proceed. After successful backup, the saved file will be displayed along with date and time Devices under iTunes Preferences.

Step 2. Change the sim card to new iPhone or get in touch with your carrier to activate it. Then switch on the phone and wait for a "Hello" message to be shown. Setup your device and connect your iPhone when you see a WiFi screen on the device.

Step 3. On the phone screen tap on Connect to iTunes. Carry out the on screen instructions and choose Restore from iTunes backup. Enter your Apple credentials and select a backup file. The transfer will begin after this.

 Using itunes restore


3. Using iMyFone D-Port Pro

You can use iMyFone D-Port Pro to transfer notes from iPhone to iPhone. First of all, you need backup one of your iPhones using the feature "Backup & Export from Device", and then from the tab "Restore Backup to Device" choose the backup you just made from the backup list to restore. The notes will be transferred to another iPhone. The advantage of this method is that you can made different backups of your device without overwriting the previous backups, and you can selectively backup and restore the data.

Note: It only supports to separately backup and restore Messages, WhatsApp data, or WeChat data now. More data types will be added in the updates. That mean you will not need to restore your iPhone in order to transfer notes or other data from iPhone to iPhone, and you can just make a separate backup of that type of data and then restore it to another iPhone.

choose to restore a full backup


4. Transfer Without Restoring

You can also use some iPhone software that can copy your notes from iPhone to iPhone without restoring. They are discussed below.

CopyTrans Contacts

You can backup and export contacts, notes, messages, reminders to a computer and easily manage them. It is a quick way to delete, edit and organize contacts. It can transfer data between iPhone and computer to and fro and also supports iPad and iPod.

CopyTrans Contacts

iMobie Anytrans

iPhone notes and other files are simple to transfer to a PC by iMobile Anytrans. It features a easy drag and drop feature to copy data and music from iPhone and iPods. You can create backups in single click which is a precaution against data loss. You can go for Smart Backup or Manual Backup.  iMobie Anytrans