Comment Récupérer des Messages Vocaux Supprimés d’un iPhone

Les mémos vocaux sont un type de message que vous pouvez envoyer et recevoir sur votre iPhone. Ils peuvent contenir des informations importantes. Votre iPhone enregistre les mémos vocaux pour que vous puissiez y avoir accès quand vous voulez. Mais comme avec toutes les autres données sur votre appareil, vous pouvez les perdre pour un grand nombre de raisons comme une suppression accidentelle.

Quand vous supprimez accidentellement les messages vocaux de votre iPhone, vous pouvez les récupérer en restaurant une sauvegarde iCloud ou iTunes. Mais cela veut dire que vous allez perdre toutes les données présentes sur votre appareil qui ne sont pas dans la sauvegarde en question. Donc, si vous voulez récupérer des messages vocaux, vous aurez besoin d’une autre solution. Cet article vous en offre une et vous montre comment l’utiliser.

La Meilleure Façon de Récupérer des Messages Vocaux Supprimés d’Un iPhone

Un des meilleurs outils tiers qui peut vous aider à récupérer vos messages vocaux manquants ou supprimés de vos appareils iOS est iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac récupération de donnés pour iPhone. Il vous garantit de pouvoir récupérer ces messages vocaux et qu’aucune autre donnée sur votre appareil ne sera perdue pendant la récupération. Voici les raisons principales pour lesquelles c’est un des meilleurs.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery

  • Vous pouvez l’utiliser pour récupérer des messages vocaux supprimés et +22 autres types de données comme les contacts, vidéos, photos, message, WhatsApp/Kik/Viber/WeChat et autres, quelle que soit la raison de cette perte de données.
  • Les quatre modes de récupération de données différents rendent la récupération plus facile : Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer depuis une Sauvegarde iTunes, Récupérer depuis une Sauvegarde iCloud et celle qui nécessite le moins d’effort – Récupération Intelligente.
  • Le logiciel a aussi une fonctionnalité aperçu qui vous permet d’être sûr que vous récupérez bien les données que vous voulez récupérer.
  • Même avec ses nombreuses fonctionnalités, il reste facile à utiliser et 100% sûr à télécharger et à utiliser. Aucune donnée sur l’appareil ne sera mise en danger.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment utiliser iMyFone D-Back pour Récupérer des Messages Vocaux Supprimés

Il est important de noter qu’il y a trois méthodes pour récupérer des messages vocaux manquants; directement depuis l’appareil, ou depuis une sauvegarde iCloud ou iTunes. Choisissez une récupération depuis l’appareil si vous n’avez pas fait de sauvegarde de vos messages vocaux, et les deux autres si vous avez fait une sauvegarde.

1 Récupérer des Messages Vocaux Depuis l'Appareil iOS sans Sauvegarde

Étape 1: Installez le logiciel iMyFone sur votre ordinateur et lancez-le. Dans la fenêtre principale, cliquez sur « Récupérer depuis un Appareil iOS » et cliquez sur « Commencer ». Dans la fenêtre suivante, cochez sur « Message » comme type de données que vous voulez récupérer. Les messages vocaux sont inclus dans les messages. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Recover Voice Messages from iOS Device without Backup

Étape 2: Connectez votre appareil iOS à l’ordinateur en utilisant un cable USB et une fois que le logiciel le détecte, cliquez sur “Scanner” pour commencer le scan.

scan your iOS device

Étape 3: Une fois que le scan est terminé, tous les messages vocaux sur l’appareil seront affichés dans la fenêtre d’aperçu, sélectionnez ceux que vous voulez et cliquez sur « Récupérer ».

select the voice messages


2 Récupérer des Messages Vocaux d’une Sauvegarde iTunes

Étape 1: Dans la fenêtre principale, sélectionnez “Récupérer depuis une Sauvegarde iTunes” et cliquez sur “Commencer”. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez « Message » comme type de données que voulez récupérer.

Recover Voice Messages from iTunes Backup

Étape 2:  Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes qui contient les messages vocaux et cliquez sur “Scanner”.

Select the iTunes backup file

Étape 3: Une fois que le scan est terminé, naviguez dans les données trouvées pour selectionner vos messages vocaux et cliquez sur « Récupérer ».

select the missing messages


3 Récupérer des Messages Vocaux d'une Sauvegarde iCloud

Étape 1: Dans la fenêtre principale, cliquez sur “Récupérer depuis une Sauvegarde iCloud” et cliquez sur “Commencer”. Dans la fenêtre de résultat, sélectionnez « Message » comme type de données que vous voulez récupérer.

Recover Voice Messages from iCloud Backup

Étape 2: L’étape suivante est de vous connecter à votre compte iCloud. Entrez vos informations pour le faire. Le logiciel va détecter les fichiers de sauvegardes sur votre compte iCloud. Cliquez sur celui qui contient les messages vocaux et cliquez sur « Suivant » pour télécharger la sauvegarde.

download icloud backup file

Étape 3: Une fois que le téléchargement et le scan sont terminés, sélectionnez les messages vocaux manquants et cliquez sur “Récupérer”.

Select the missing voice messages

Téléchargez iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Win or iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Mac pour récupérer vos messages vocaux de votre iPhone perdus ou supprimés.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Retrieve Deleted Voice Messages from iPhone

Voice message is a type of the messages you can send or receive on your iPhone. It could be important information. Your iPhone stores the voice messages for you so you can conveniently go through them. But just as with all other data on your device, they are susceptible to lose due to a number of factors including accidental deletion.

When you accidentally delete your voice messages on your iPhone, you can get them back by restoring an old iTunes of iCloud backup. But this means that you will lose any new data on the device that is not included in that backup. Therefore, if you need to recover just those voice messages, you will need a unique solution. This article will provide you with one as well as show you how to use it.

The Best Way to Retrieve Deleted Voice Messages from iPhone

One of the best third-party tools that can help you recover missing or deleted voice messages from iOS devices is iMyFone D-Back or iMyFone D-Back for Mac iPhone data recovery. It guarantees that you will only retrieve the missing voice messages and that none of the other data on your device will be lost in the recovery process. The following are some of the reasons why it is the best for the job.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery

  • You can use it recover deleted voice messages or 22+ other types of data such as contacts, videos, photos, WhatsApp/Kik/Viber/WeChat messages and more, regardless of the circumstances leading up to data loss.
  • Four different recovery modes make finding and recovering data very easy: Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup, Recover from iCloud Backup and the most effortless one - Smart Recovery.
  • The program also comes with a preview function that allows you to make sure you are actually recovering the data you want to recover.
  • Even with its numerous features, it remains easy to use and 100% safe to download and use. None of the data on your device will be at risk.

download-win download-mac

How to use iMyFone D-Back to Retrieve Deleted Voice Messages

It is important to note that there are three ways to recover the missing voice messages; directly from the device, form an iCloud backup or from an iTunes backup. Choose to recover directly from the device if you haven’t backed up the voice messages and the other two recovery modes when you have the messages in either backup files.

1 Recover Voice Messages from iOS Device without Backup

Step 1: Install the iMyFone program on your computer and then launch it. From the main window, select “Recover from iOS Device” and then click “Start” to continue. In the next window, check “Message” as the type of data to recover. Voice messages will be included in messages. Click “Next” to continue.

Recover Voice Messages from iOS Device without Backup

Step 2: Connect your iOS device to the computer using USB cables and once the program detects it, click “Scan” to begin the scan process.

scan your iOS device

Step 3: Once the scan is completed, all of the voice messages on the device will be displayed in the preview window, select the voice messages and click “Recover” to save them.

select the voice messages


2 Recover Voice Messages from iTunes Backup

Step 1: From the main window, select “Recover from iTunes Backup” and then click on “Start.” In the next window Select “Message” as the file type you would like to recover.

Recover Voice Messages from iTunes Backup

Step 2:  Select the iTunes backup file that likely contains the missing voice messages and then click “Scan”.

Select the iTunes backup file

Step 3: Once the scanning process is completed, browse the found data to select the missing voice messages and then click “Recover.”

select the missing messages


3 Recover Voice Messages from iCloud Backup

Step 1: From the main window, click on “Recover from iCloud Backup” and then click on “Start.” In the resultant window, select “Message” as the type of file you want to recover.

Recover Voice Messages from iCloud Backup

Step 2: The next step is to sign in your iCloud account. Enter your login information to do so. The program will detect all of the iCloud backup files on that account. Click on the one that may contain the voice messages and then click “Next” to download the backup.

download icloud backup file

Step 3: Once the download and scan process are completed, select the missing voice messages and then click “Recover.”

Select the missing voice messages

Now download iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iMyFone D-Back iPhone data recovery for Mac to recover your deleted or lost voice messages for your iPhone.

Windows version Mac version